| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent :
est un bataillon c'est minimum 300 hommes, et cela peut aller jusqu a 1200 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 15:31:07 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | on est envahit de bidasses ?? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
bozo le clown Transactions (0) | y a pas, le gros rhino orc me les hache menu...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
z'ont pas voulu de moi à Saint max et à Cyr --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Eugenics Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | j'ai jouer 2 fois a TA, ca m'a suffit. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
gebreugg Transactions (0) | Hérétique Message édité par gebreugg le 10-09-2004 à 16:56:15 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 16:52:05 ![]() ![]() |
Eugenics Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Par communauté active on entend en général + de 10 joueurs Message édité par kenshirooo le 10-09-2004 à 16:59:12 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin Eugenics ya un topic unique WAR3 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | pff la référence multijoueur reste quand même StarCraft / BroodWar, tout ce que je souhaite à War3 c'est de faire pareil ou mieux
Message édité par Sh@rdar le 10-09-2004 à 17:03:07 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 10-09-2004 à 17:14:49 |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | bonbah comme je deteste la mircogestion, au moins c'est reglé.
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 10-09-2004 à 17:20:05 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bonjour vous avez telechargé la demo ou ??
|
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
durant leurs stage les aspirants apprennent à tirer avec l'arsenal de l'armée francaise : bazooba, pistolet, mitrailleuses... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Vuuil Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ils ont gardé la garde impérial, les necrons et les eldars noir pour un prochain Add-on?
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ui customizer sa couleur d armée (tu peux meme choisir la couleur des yeux de tes unités)
|
bah quoi y a pas mieux pour chasser le sanglier --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | bon , vous me rassurez pour clubic , leur saloperie de démo est niqued , moi il bloque a l'install , tout simplement et ne donne plu de reponse Message édité par quakeerc le 10-09-2004 à 23:46:50 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi j'ai celle de clubic et l'install marche, mais j'ai des plantage des fois, sinon vraiment terrible ce jeu, on s'y crois, mes figurines bouges et le staff des Games Day est venu faire une table de jeu chez moi!!! |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 11-09-2004 à 00:00:18 |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | je crois que ce qui résume le mieux ce jeu c'est FUN
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et il peut devenir trés technique aussi je pense
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | super video d intro !!! j ai relancé plusieur fois le jeu pour la revoir Message édité par jeantend le 11-09-2004 à 02:14:29 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
T'CHATTE Transactions (0) | vous savez si a terme (plus ou moins long Message édité par T'CHATTE le 11-09-2004 à 02:29:11 |
Message édité par quakeerc le 11-09-2004 à 03:54:06 |
kenshirooo Transactions (20) | Les developpeurs ont dit dans des interviews qu'il y aurait surement un add on mais trés peu probablement une/des nouvelle(s) race(s) parce que pour ça il faudrait que l'équipe du addon soit au moins aussi importante que celle du jeu (voire +) hors elle sera inférieure (normal). Faudrait retrouver l'interview. Message édité par kenshirooo le 11-09-2004 à 09:21:04 |
Vuuil Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Tu t'imagines meme pas la quantité de travail que ça represente, en particulier le dernier point...
|
kenshirooo Transactions (20) | Ecrit sur le forum officiel :
Message édité par kenshirooo le 11-09-2004 à 11:37:07 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 4 races c'est déjà beaucoup, et qques units alliées en plus c'est bien moins compliqué qu'une race complète. |
Vuuil Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |