Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

n°2156539
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 15:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaman LizardKing a écrit :

Question de vocabulaire pour les puristes.

Les "bataillons" ca s'appelle un escouade (tactique ou d'assault)

est un bataillon c'est minimum 300 hommes, et cela peut aller jusqu a 1200  [:joce]  
une compagnie : +- 120 hommes
une section : 30 hommes
une escouade : 10 hommes
une peloton : 5 hommes

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 15:31:07  profilanswer

n°2156554
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 15:38:58  profilanswer

on est envahit de bidasses ??  [:shurik_tt_bis]

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°2156556
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 15:39:18  profilanswer

y a pas, le gros rhino orc me les hache menu...
il coute autant qu'un landraider et eventre tout ce qui passe à portée de tir

---------------
n°2156558
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 15:39:58  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

on est envahit de bidasses ??  [:shurik_tt_bis]

z'ont pas voulu de moi à Saint max et à Cyr [:spamafote].
pourtant je suis bon au bazooka :)

---------------
n°2156566
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 15:48:28  profilanswer

bozo le clown a écrit :

:lol: :D

n°2156635
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 16:36:05  profilanswer

bozo le clown a écrit :

D'un autre coté, St Cyr au bazooka :whistle: :d

n°2156648
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 16:40:49  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bah alors ça prouve que le jeu est sympa (j'ai jamais dit le contraire) faudra voir sur la durée (si un jeu comme ça peut tenir les gens 2 ans comme le fait sans pb war3  :o )

[TROLL]
on verra si war 3 arrivera a tenir une comunautée active pendant 7ans comme TA :D  :D  
[/TROLL]

n°2156653
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 16:43:34  profilanswer

j'ai jouer 2 fois a TA, ca m'a suffit.  :lol:

n°2156670
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-09-2004 à 16:49:48  profilanswer

Eugenics a écrit :

[TROLL]
on verra si war 3 arrivera a tenir une comunautée active pendant 7ans comme TA :D  :D  
[/TROLL]

super active en effet  [:kenshirooo]

n°2156679
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 16:52:05  profilanswer

Hérétique :o

TA c'est terrible, d'ailleurs je crois qu'un mode TA basé sur GC2 est en train de voir le jour.

Mais alors un TA qui aurais des affrontement aussi violent que DAW ce serait... :love:  

ps :  

- la communauté de TA est toujours active, il y a encore des unités, des maps et des mods en developpement
- j'oubliais, c'est toujours vendredi

Message édité par gebreugg le 10-09-2004 à 16:56:15
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 16:52:05  profilanswer

n°2156690
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 16:54:13  profilanswer

Bison a écrit :

j'ai jouer 2 fois a TA, ca m'a suffit.  :lol:

[Troll]
:D moi je lais sans mes ghost et j'y rejoue avec autant de plaisir quand l'occas se presente ;) contrairement a war3 (j'y ais pourtant joué 2mois en non stop on the net (j'essayais de comprendre l'interet et le pkoi que les gnes s'y attachent? ... j'ai toujours pas compris  :cry: car le jeu est plat au possible :/ (je suis ouvert a toute discution et pret a ouvrir un topic  sur le sujet pour comprendre ce phénomène dans la mesure ou ca part pas en troll like) )

j'arrete de pourrir le topic ;) promis
[/Troll]

n°2156695
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-09-2004 à 16:54:57  profilanswer

Par communauté active on entend en général + de 10 joueurs  [:gilbert gosseyn]

sans pourrir ce topic war3 a autant de détracteurs et d'adorateurs parce que c'est surement le jeu réclamant le + haut niveau de microgestion et des timings de jeu microchronométrés. En gros un jeu réclamant un gros investissement et une forte aptitude à la poulpisation, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Ceux qui y arrivent l'adorent et j'en fais partie  :p (aprés le niveau de poulpisation est trés variable  [:gilbert gosseyn] ) les autres...

Message édité par kenshirooo le 10-09-2004 à 16:59:12
n°2156704
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 16:57:05  profilanswer

bin Eugenics ya un topic unique WAR3  [:spamafote]

n°2156723
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 17:02:53  profilanswer

pff la référence multijoueur reste quand même StarCraft / BroodWar, tout ce que je souhaite à War3 c'est de faire pareil ou mieux

je joue encore sur battle.net je vous assure qu'il reste du monde et le jeu a plus de 2 ans :D

Message édité par Sh@rdar le 10-09-2004 à 17:03:07

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°2156735
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 17:08:46  profilanswer

kenshirooo a écrit :

sans pourrir ce topic war3 a autant de détracteurs et d'adorateurs parce que c'est surement le jeu réclamant le + haut niveau de microgestion et des timings de jeu microchronométrés. En gros un jeu réclamant un gros investissement et une forte aptitude à la poulpisation, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Ceux qui y arrivent l'adorent et j'en fais partie  :p (aprés le niveau de poulpisation est trés variable  [:gilbert gosseyn] ) les autres...

"Warcraft 3 est un super jeu, il demande beaucoup clicks/secondes. Alors plutot de dire que c'est chiant que nos unités sont trop connes pour sortir un couteau au corps à corps ont dit qu'en fait W3 c'est super technique et que nous ont est super super forts a jouer avec un chronometre et une nouvelle souris tout les 15 jours.
Ah oui, moi je suis super fort au clicks/secondes, alors vous qui jouez sans faire pleins de cliks/secondes ben vous etes..."

:lol:  :lol:  :lol:  

Il y a topic Warcraft 3, il se pourrait meme que tu y trouves des joueurs qui pense comme toi.

ps :

Je précise avant troll, Warcraft 3 est un excellent jeu. Et je dis cela meme si je suis loin d'etre fan des 300 cliks/secondes. Maintenant DaW a une optique de jeu differente, pour des joueur differents.
Si on pouvait eviter ce genre de concours de bites par procuration.

Message édité par gebreugg le 10-09-2004 à 17:14:49
n°2156737
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 17:10:48  profilanswer

bonbah comme je deteste la mircogestion, au moins c'est reglé.
Je préfère perdre mon temps a admirer l'action au court d'une batail plutot que de devoir niker tous mes claviers en apprenant tous les raccourcis possibles et inimaginables.....

n°2156740
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-09-2004 à 17:15:09  profilanswer

Gebreugg a écrit :

"Warcraft 3 est un super jeu, il demande beaucoup clicks/secondes. Alors plutot de dire que c'est chiants que nos unités sont trop connes pour sortir un couteau au corps à corps ont dits qu'en fait W3 c'est super technique et que nous ont est super super forts a jouer avec un chronometre et une nouvelle sourie tout les 15 jours.
Ah oui, moi je suis super fort au clicks/secondes, alors vous qui jouez sans faire pleins de cliks/secondes ben vous etes..."

:lol:  :lol:  :lol:  

Il y a topic Warcraft 3, il se pourrait meme que tu y trouves des joueurs qui pense comme toi.

ps :

Je précise avant troll, Warcraft 3 est un excellent jeu. Et je dis cela meme si je suis loin d'etre fan des 300 cliks/secondes. Maintenant DaW a une optique de jeu differente, pour des joueur differents.
Si on pouvait eviter ce genre de concours de bites par procuration.

Je comprend pas trop l'interet de ton post  :??:  
Je dis juste que war3 est un jeu basé sur la microgestion alors ça plait  à certain et pas a d'autres  [:airforceone]  
Y a d'autres jeux qui sont la pour eux  :)  
Le topic war3 j'y poste déjà depuis un paquet de temps  :jap:

PS et le nombre de clicks/s comme tu dis n'a rien a voir avec l'aptitude à microgérer, y a d'excellents joueurs qui ont un faible apm et inversement, bien qu'il en faille un minimum.
Mais bon revenons en a DOW.

Message édité par kenshirooo le 10-09-2004 à 17:20:05
n°2156806
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 17:55:49  profilanswer

bonjour vous avez telechargé la demo ou ??
voila 2 fois que je la prend sur clubic et quil me dit "error reading setup initializing file"... en plus on peut plus telecharger avec un accelérateur de telechargement sur clubic, spa pour aller vu que je telecharge deja au max, mais au moin yaurait un suivit de telechargement du fichier...

bref vous auriez d autres lien svp  :sweat:

n°2156814
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 17:58:26  profilanswer

jeantend a écrit :

bonjour vous avez telechargé la demo ou ??
voila 2 fois que je la prend sur clubic et quil me dit "error reading setup initializing file"... en plus on peut plus telecharger avec un accelérateur de telechargement sur clubic, spa pour aller vu que je telecharge deja au max, mais au moin yaurait un suivit de telechargement du fichier...

bref vous auriez d autres lien svp  :sweat:

je l'ai telechargé aujourd'hui sur Clubic avec un accelerateur de telechargement (DAP) [:spamafote]

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2156829
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 18:07:20  profilanswer

Vuuil a écrit :

D'un autre coté, St Cyr au bazooka :whistle: :d

durant leurs stage les aspirants apprennent à tirer avec l'arsenal de l'armée francaise : bazooba, pistolet, mitrailleuses...

---------------
n°2156840
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 18:12:07  profilanswer

bozo le clown a écrit :

durant leurs stage les aspirants apprennent à tirer avec l'arsenal de l'armée francaise : bazooba, pistolet, mitrailleuses...

Ûmour, j'imaginais les tronches ( ? ) de la bas avec des lance croquettes ;)

n°2156843
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 18:14:16  profilanswer

Haacheron a écrit :

je l'ai telechargé aujourd'hui sur Clubic avec un accelerateur de telechargement (DAP) [:spamafote]

ah ue mon flashget pete un plomb :/ il a eu trop de mal a prendre le lien (il me le donnait comme mort...) et en plus le debit est plus lent avec l accelerateur :lol: bref si jamais ca me permet d avoir le fichier sans erreur on va etre paciant   :sarcastic: :ange:

n°2156860
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 18:24:56  profilanswer

ils ont gardé la garde impérial, les necrons et les eldars noir pour un prochain Add-on?
est ce que le jeu est prevu pour customizer la couleur de son armée et faire ses cartes?

n°2156869
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 18:29:54  profilanswer

ui customizer sa couleur d armée (tu peux meme choisir la couleur des yeux de tes unités)
faire ses cartes je sais pas il me semble que oui j en ai entendu parler

n°2156886
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 18:41:21  profilanswer

Vuuil a écrit :

Ûmour, j'imaginais les tronches ( ? ) de la bas avec des lance croquettes ;)

bah quoi y a pas mieux pour chasser le sanglier  [:joce]  

http://www.bartcop.com/bazooka.jpg

---------------
n°2157505
quakeerc
vive eul bouse cake !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 23:35:59  profilanswer

bon , vous me rassurez pour clubic , leur saloperie de démo est niqued , moi il bloque a l'install , tout simplement et ne donne plu de reponse  :fou:  

dl deux fois , ie/dl accellerator  

a éviter !

edit: si vous m'aimez  :D  , suivez moi http://www.dawn-of-war.de/download.php?id=261

c'est un site allemand , mais c'est aussi simple de récupérer la demo que chez clubic  :jap: , la je test  :)

126kb/s , 43 min de dl  :p

Message édité par quakeerc le 10-09-2004 à 23:46:50
n°2157533
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 23:53:34  profilanswer

moi j'ai celle de clubic et l'install marche, mais j'ai des plantage des fois, sinon vraiment terrible ce jeu, on s'y crois, mes figurines bouges et le staff des Games Day est venu faire une table de jeu chez moi!!!

n°2157540
quakeerc
vive eul bouse cake !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 23:55:55  profilanswer

webdwarf a écrit :

moi j'ai celle de clubic et l'install marche, mais j'ai des plantage des fois, sinon vraiment terrible ce jeu, on s'y crois, mes figurines bouges et le staff des Games Day est venu faire une table de jeu chez moi!!!

bizzare  [:columbo2]  

eheh , les bon jeux , j'arrive a les renifler  :D  

sinon , c'est vrai que l'intro de la demo est exellente ? on parle de machoire tombé , etc  :ouch:  :D

n°2157549
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 23:58:43  profilanswer

quakeerc a écrit :

bizzare  [:columbo2]  

eheh , les bon jeux , j'arrive a les renifler  :D  

sinon , c'est vrai que l'intro de la demo est exellente ? on parle de machoire tombé , etc  :ouch:  :D

c'est une trés belle intro, bien dans l'ambiance de war 40k, mais bon niveau qualité 3d c'est pas final fantasy quand même, mais vraiment trés bien pour une intro de jeu, mais techniquement c'est pas mieux que warcraft3

Message édité par webdwarf le 11-09-2004 à 00:00:18
n°2157560
quakeerc
vive eul bouse cake !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 00:02:39  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est une trés belle intro, bien dans l'ambiance de war 40k, mais bon niveau qualité 3d c'est pas final fantasy quand même, mais vraiment trés bien pour une intro de jeu, mais techniquement c'est pas mieux que warcraft3

oki  :)  , c'est parfait  :)

n°2157612
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 00:22:53  profilanswer

je crois que ce qui résume le mieux ce jeu c'est FUN

ce jeu est fun à jouer [:spamafote]

---------------
n°2157672
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 01:23:59  profilanswer

et il peut devenir trés technique aussi je pense

vous avez lu les rapports de dev sur gamekult?

n°2157707
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 02:13:25  profilanswer

super video d intro !!! j ai relancé plusieur fois le jeu pour la revoir :D
par contre le menu de la demo il est tout pas beau par rapport à la beta :( il est grave plus clair, couleurs criardes, pas de fumées...

Message édité par jeantend le 11-09-2004 à 02:14:29

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2157710
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 02:28:21  profilanswer

vous savez si a terme (plus ou moins long  :sarcastic:  :whistle:  ) ils ont prévus de rajouter les autres races??? (moi j attend avec impatience un jeu ou je pourrai dechiquetter tout ce que je croise a grand coup de Carnifex et de Prince Tyranide !!!!!!!  :sol:  :D  )

Message édité par T'CHATTE le 11-09-2004 à 02:29:11
n°2157730
quakeerc
vive eul bouse cake !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 03:51:56  profilanswer

T'CHATTE a écrit :

vous savez si a terme (plus ou moins long  :sarcastic:  :whistle:  ) ils ont prévus de rajouter les autres races??? (moi j attend avec impatience un jeu ou je pourrai dechiquetter tout ce que je croise a grand coup de Carnifex et de Prince Tyranide !!!!!!!  :sol:  :D  )

je sais pas perso , mais vu le nombre de fan de warhammer , que les figurines n'ont jamais eu autent de charisme en adaptation video ludique , je crois qu'on pourait avoir de bonne surprise  :love:  ou alors je penses a un ad-on , je le sent plus ça !

Citation :

super video d intro !!! j ai relancé plusieur fois le jeu pour la revoir  
par contre le menu de la demo il est tout pas beau par rapport à la beta  il est grave plus clair, couleurs criardes, pas de fumées...

[:audi]

Message édité par quakeerc le 11-09-2004 à 03:54:06
n°2157783
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-09-2004 à 09:20:38  profilanswer

Les developpeurs ont dit dans des interviews qu'il y aurait surement un add on mais trés peu probablement une/des nouvelle(s) race(s) parce que pour ça il faudrait que l'équipe du addon soit au moins aussi importante que celle du jeu (voire +) hors elle sera inférieure (normal). Faudrait retrouver l'interview.

Message édité par kenshirooo le 11-09-2004 à 09:21:04
n°2157893
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 11:06:15  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Les developpeurs ont dit dans des interviews qu'il y aurait surement un add on mais trés peu probablement une/des nouvelle(s) race(s) parce que pour ça il faudrait que l'équipe du addon soit au moins aussi importante que celle du jeu (voire +) hors elle sera inférieure (normal). Faudrait retrouver l'interview.

Ils ont pas tout le jeu a refaire, juste des nouveaux models / anims et du balancage :p

n°2157923
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-09-2004 à 11:31:19  profilanswer

Tu t'imagines meme pas la quantité de travail que ça represente, en particulier le dernier point...
Ils l'ont dit, y a trés peu de chance qu'ils pondent une ou des nouvelles races.

n°2157927
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-09-2004 à 11:34:41  profilanswer

Ecrit sur le forum officiel :

Citation :

In the interest of adding some context and keeping you all from possible future disappointment, I need to mention that there are only so many things that can be done in an expansion

For example, one post wanted online campaigns and an entire new race in a 6 month time frame. If we doubled our team size we would not be able to accomplish this, and an expansion would be a smaller team, not a larger one.

No major RTS game has added a full new race in an expansion.That being said we'd love to do it, there's nothing we'd love to do more. But I'd have to say, it's not very likely due to cost issues.

If we do an expansion we'll do everything we can to make it fantastic, and try to find ways to add new content that makes the game exciting and fresh. I just want to be upfront with all of you about what we're capable of doing.  
[...]
And yes, we will be looking for alternative ways to get more content into DoW (read into that what you will). You think you want to see IG, Tau, Tyranids, Necrons, etc. in the game?Imagine how we feel!
[...]
And current status on an expansion: It's possible, but we'll need to see how DoW does first. We won't be starting an expansion or sequel right away.

Message édité par kenshirooo le 11-09-2004 à 11:37:07
n°2157936
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 11:38:37  profilanswer

4 races c'est déjà beaucoup, et qques units alliées en plus c'est bien moins compliqué qu'une race complète.  :jap:

n°2157939
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 11:40:07  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Tu t'imagines meme pas la quantité de travail que ça represente, en particulier le dernier point...
Ils l'ont dit, y a trés peu de chance qu'ils pondent une ou des nouvelles races.

Oh si, j'imagine, t'inquietes pas :)

Je parle du fait que pas avoir un moteur 3D a pondre, ca fait du monde en moins, hein...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] les courts metrages des jeux vidéo[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ]
War 3 / Frozen throneteam pour cossack european war!!!
[ Topic Unique ] God of War[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...)
Plus de sujets relatifs à : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)