| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 19:56:34 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Quoi, ils sortent le jeu dans cet état... ? |
Vuuil Transactions (0) |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Ca serait bien de developper ce genre de post car il est assez subjectif quand meme et pas tres claire ^^ |
bozo le clown Transactions (0) | mon dieu... quelle vidéo --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
et sans aucun arguments --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai donné tous les arguments précédement dans ce topic unique.
Message édité par Toulak le 09-09-2004 à 20:19:41 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Et t'as dû jouer à la finale pour savoir que tout ca va rester comme ca. |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 20:23:52 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | D'autres liens :
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
Message édité par Sh@rdar le 09-09-2004 à 20:26:11 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | les transport j'aime bien, c'est uti je trouve, ca fait feinte ..le gars à l'impression d'attaquer un simple vehicules et il voit pplein de troupes debarker lol
|
Vuuil Transactions (0) | Quasiment jamais eu de lag dans la beta sur une quarantaine de parties Message édité par Vuuil le 09-09-2004 à 20:28:54 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Les bugs que j'ai cité sont tous des bugs référenciés sur le forum beta et non corrigés.
|
Vuuil Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Le bug de tout le monde qui reste bloqué indéfiniment je l'ai eu une fois c est assez penible |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
je le repete, je ne lag pas sur le net
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
pas mieux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | moi aussi je m'exite tout seul , avec une vitesse de 1.3 kb/sec , 21h et 34 min de téléchargement , et je suis en 1024 ... |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | encore mieu que cette bouse de gamespot |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | ho yeah => 180ko/sec 30minutes --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je vais tester la démo si elle est nettement différente de la beta alors |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | bon aller 1minute de d/l
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Je conseil a tous cette Démo...tout d'abord pour la video d'intro...énorme!!! |
kenshirooo Transactions (20) | Les nouvelles icones remplaçant un simple texte sur fond gris je les trouve plutot bien |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | bah nan....je prefere de loin le textes.... dans les codex du jeu de plateau, t'as tjrs des sortes des p'tis textes comme ça uun peu partout...ca collait à l'ambiance. Franchement, tu trouves que sur les icones on peut deviner la moindre chose? Message édité par Aquineas2 le 09-09-2004 à 23:33:57 |
kenshirooo Transactions (20) | Bah oui Message édité par kenshirooo le 09-09-2004 à 23:42:29 |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | j'ai jamais pu supporté WC3 et ses couleurs criardes, tout s'explique..les gouts et les couleurs.... Message édité par Aquineas2 le 09-09-2004 à 23:43:25 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | non je te jure ^^ pour moi WC3 n'est pas un bon RTS, c'est subjectif, c'est tout. Je trouve Generals bien meilleur, et DoW encore plus. (pour info j'ai jouer a WC3, j'ai longtemps esayé de my faire mais décidement, je ne supporte pas ce jeu...) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'attendais beaucoup de DoW, j'ai été déçu.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | je suis pas d'accord
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | trop lent? ca m'etonnes bcp..surtout pour un amateur de WC3...après tout, ce dernier n'est aps un exemple de rapidité... mais bref, les gouts de chacun ne se discutent pas lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |