Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

n°2149683
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2004 à 15:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, savez vous s'il existe un moyen d'installer la Beta sans le CD-Key juste histoire d'essayer au moins le tutorial?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 15:42:40  profilanswer

n°2149705
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 06-09-2004 à 15:53:16  profilanswer

je croi que quelqu un en a parlé plus avant dans ce post
à moin que ce soit sur esprit STR mais je crois que c etait plus tot ici (au moment de la premiere fermeture de remise des clef, il parlait que yavait la technique sur un autre forum, donc faut trouver le post pour connaire le forum et aller y voire le post)
es ce que quelqu un qui a suivit le post peut confirmer ce que je dis ? je voudrai pas faire lire 20 page pour rien :/
ca vaut ptet le coup pour ceux qui ont pas de clef de relire les 20 pages et de eventuellement le MP pour que ce soit mis en 1ere page

Message édité par jeantend le 06-09-2004 à 16:02:37
n°2149858
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2004 à 17:46:29  profilanswer

Ah oui dernière question, la musique dans le jeu elle ressemble à quoi? Musique bourrine hard-rock, Opéra comme dans le trailer ou musique de fon à la Warcraft?

Je reposte le lien qui donne un clé publique. Cette clé devrait permettre en théorie d'installer le jeu pour essayer le tutorial (pas essayé donc je sais pas si ça marche). Par contre vous pourrez pas jouer On-Line vu que cette clé doit être utilisée par environ 300.000 personnes :D

http://www.wgpower.net/forum/post_ [...] 194-1.html

Message édité par Kikasstou le 06-09-2004 à 17:48:39
n°2150926
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2004 à 12:26:46  profilanswer

Il n'y a plus personne qui poste sur ce topic. Vous êtes tous morts ou quoi? Bon j'ai installé hier soir la Beta avec le CD-Key donné plus haut. Ca marche :D J'ai pu essayé le tutorial Space Marine. Mes impressions seconde par seconde au fur et à mesure qu'elles se sont présentés dans ma tête :

- C'est graphiquement très très fidèle au jeu de plateau Warhammer 40K
- C'est ultra fluide tous détails à fond sur ma config
- Les icônes des upgrades sont nuls à chier (c'est du texte écris en tout petit et illisible). J'espère vraiment que c'est pas définitif et qu'ils vont faire des beaux icones colorés.
- C'est un peu le bordel sans TechTree pour s'y retrouver.
- Y'a pas assez de place pour construire sa base.  
- L'ambiance sonore est excellente (bruit de tirs de fond, voix des marines... j'apprécie spécialement le "Ready to Serve... again" des Dreadnought).
- Comment ce fait il qu'on puisse acheter le Force Commander dès le départ (elle roxx sa tata cette unité ouahhhouhh :D)?
- J'ai pas encore tout compris aux upgrades et aux armes. J'arrête pas de me faire laminer par les squads d'assault. Y'a pas moyen de les mitrailler avant qu'ils arrivent au corps à corps?
- Les scout ont une vision de merde pour des éclaireurs.
- J'ai pas compris comment on posait un Listening poste (enfin une base avancée sur les point stratégique clé).
- J'adore les mines en plus c'est très efficace.
- Le concept de resource est excellent et bien mieux que dans warcraft.
- Le composositeur des musiques est le même que celui de Total Annihilation. J'ai pas particulièrement fait attention aux musiques. Je préfère la mélodie des bolters ;)
- Je suis déçu de pas avoir pu arriver à de grosses fusillades avec pleins de massacres partout. J'ai pas assez joué et passé plus de temps à comprendre comment ça marchait. Vivement ce soir que j'essaye à nouveau.
- Je suis déçu au niveau des animations de batailles qui ne sont pas aussi variées que ce qui est prétendu. En fait, l'animation diffère uniquement quand on achève une unité.
- Le concept d'escouade avec upgarde et choix des armes est excellent.  
- Peut on viser une unité en particulier dans une escouade (genre le commander qui s'y est glissé?)
- Le Force commander est une bête de CaC mais une vrai bouse à distance.
- Je me demande à quoi ressemble les autres races.
- Le gameplay a l'air plus varié que warcraft. Même si c'est d'aspect très bourrin (fusillade dans tous les sens), le jeu semble très poussé stratégiquement de par le choix de ses troupes et le choix des points stratégiques à occupé (séparation des force, soutient des excouades, choix de cible etc...)....... bref beaucoup de ponts du jeu de plateau sont repris et c'est une très bonne chose.
- Vivement les terminators (pas eu le temps de les essayer).
- Les icones de comportements sont confus. j'ai mis pas mal de temps à comprendre que l'icone affiché indiquait le choix sélectionné et non pas le choix qui sera sélectionné si on appuie dessus (enfin je me comprend :)).

Impression générale : Pour l'instant, j'ai plus un sentiment de frustration et de déception qu'autre chose. Mais attention, ça ne vient pas du jeu en lui même qui m'a révélé un très très fort potentiel. Je suis plus déçu par le fait de ne pas avoir pu maitriser globalement le jeu en une heure. Bref, je me suis pas éclaté à jouer mais plus galéré à comprendre tout ce qu'on pouvait faire. La faute principale de cette première impression revient indiscutablement à l'interface que je trouve confuse, surchargé et non finalisées. J'espère vraiment que l'interface n'est pas définitive car les icones sont trop uniformes (tous gris pour la plupart) et pas assez gros et explicite sur leur fonctionnalités. Bref c'est un peu le bronx dans le bas de l'écran alors que le reste est nickel chrome. A oui dernière point qui m'a beaucoup gêné : la caméra. La vue de base ne donne pas beaucoup de ligne de vue ou alors ne dézoome pas assez. Pour la bouger, c'est ultra chiant la touche ALT. Vivement qu'on puisse la configurer sur un bouton souris.

Bref très très gros potentiel mais y'a encore du taf en ergonomie et design de l'interface. Mais l'accroche prend immédiatement. Je suspecte la dépendance à ce jeu d'ici quelques heures de plus :D :D :D

n°2150947
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 12:43:50  profilanswer

fo contrôler un point (ou une relic, pas un strategic point) avant de pouvoir construire un listening point dessus.
Et après tu peux construire autour.  :o  

La touche ALT, t'as trop jouer à warcraft, c'est des réflexes qui disparaissent au bout d'une dizaine de game. C'est comme la touche shift au lieu de ctrl pour sortir une unit d'un groupe.  :o

n°2150951
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2004 à 12:47:21  profilanswer

Bison a écrit :

fo contrôler un point (ou une relic, pas un strategic point) avant de pouvoir construire un listening point dessus.
Et après tu peux construire autour.  :o

C bien de ces points dont je parle. J'ai capturé une relic et des points (j'ai bien attendu que la barre de capture arrive au bout), mais je peux pas poser de Listening poste dessus (le batiment apparait en rouge). Je me suis peut être trompé de batiment parce qu'il me parait plus grand que la place sur la relic ou le point.

Bison a écrit :

La touche ALT, t'as trop jouer à warcraft, c'est des réflexes qui disparaissent au bout d'une dizaine de game. C'est comme la touche shift au lieu de ctrl pour sortir une unit d'un groupe.  :o

Je me réfère plus à Black & White ou je déplaçait la caméra à la souris ==> beaucoup plus pratique

Message édité par Kikasstou le 07-09-2004 à 12:49:33
n°2150956
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 12:49:57  profilanswer

Ben réessaie pr les points, tu devais pas avoir assez de ressources pour le construire.

n°2150960
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2004 à 12:50:42  profilanswer

Bison a écrit :

Ben réessaie pr les points, tu devais pas avoir assez de ressources pour le construire.

C'est possible, j'ai pas fait gaffe

n°2150972
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 12:58:00  profilanswer

Les musiques sont géniales je trouves...ca rend l'ambiance démente.
TU peux contruire les listning post sur les "bouches" d'egout qui rapportent des points. Et ca augmente les revenus en plus...
Je trouve normal qu'on puisse construit le commander dès le debut, sinon tu fais rusher par un nob'z ork et ca fait assez mal...donc le commander est essentiel.
C'est vrai que les icones d'upgrades sont chiantes au debut, mais on s'y fait vite je trouve. J'ai plus de problèmes avec  now...je ocnnais l'eur emplacement par coeur ^^
les grosses fusillades....j'ai que ca moi lol

Edit : sinon pour le game play, je m'y suis fait rapidement malgré les differences avec mes jeux de référence (CnC). Juste qql probleme de camera des fois, mais c'est tout.

Message édité par Aquineas2 le 07-09-2004 à 13:02:36
n°2150981
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 13:05:14  profilanswer

héhé bin moi j ai perdu les cluster de depart et de fin de mes DD donc je suis entrain d essayer de le retrouver et les scans prennent des plombes pour rien trouver :cry:
et en attendant le jeux arrive pas a tourner sur ma S3 savage 8mo de mon portable :o les boules koi :(
sur les premieres parties il faut bien passer du temps pour à lire les description
sinon pour tes remarques graphiques je t encourage à aller les poster sur le forum relic ! http://forums.relicnews.com/forumdisplay.php?f=106

pour le listening post clic droit avec un eclaireur sur les points de resource, une fois capturé tu peux construir un listening post dessus les points de controle tu peux pas poser de listening dessus, seulement sur les points de ressources et les relics.
pour ne pas te faire prendre au corps à corp il faut prendre ton unité et reculer (microgestion ;)) et aussi avoir 3 squad plutot que une histoire que quand l une d elle est au CaC les 2 autres puissent encore tirer pour aider la premiere.
effectivement j ai pas trouvé comment tirer sur une unité precise dans une squad, je croi que si tu clic drot sur le mec ils vont l attaker lui meme si ca selectionne toute la squad... jsuis pas trop sur
les animations de CaC sont plutot variés tout de meme ainsi que la facon de mourir avec quelques finishing sympas :)
ue pareil que toi pour les icones de comportement, le mieu est d utiliser les racourcis (F7 F8...) car le truc en boucle c est un peu casse bonbon
pour avoir de gros fight faut te developper trankil sans l attaker sur ses point de resources sinon il va vouloir t attaker et se developpera pas... ue pour le skimish le tuto est un peu limité :/
sinon perso je prefere ce jeu aussi largement plus que W3
deja l univers futuriste :love:
la gestion des resources plutot interessantes
et surtout la gestion des ruch de debut... en jouant bien il est impossible de mourir sur un ruch de debut le concept de sacrifice de ses ressources et de son developpement pour produir des unités et rucher ne fonctionne pas etpour ca je dis chapeau bas relic :jap:
sinon j espere quil atteindra la place qui lui revient (ce jeu) et que gameworkshop va agir pour quil yai de l animation (lans, tournois..) autour de ce jeu :jap:

Message édité par jeantend le 07-09-2004 à 13:06:35
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 13:05:14  profilanswer

n°2150986
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-09-2004 à 13:09:30  profilanswer

c'est "to rush" et non "to ruch"  :)
Sinon c'est clair que j'hesite à m'y mettre, étant un gros joueur de war3 depuis plus de 2 ans, je me demande si ce jeu aura une communauté assez développée pour le rendre vraiment interessant :/

Message édité par kenshirooo le 07-09-2004 à 13:11:41
n°2150988
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 13:10:13  profilanswer

Oui j'espère qu'il y aura un ladder et une chatroom digne de ce nom.
C'est ce qui manque le plus pour moi avec cette béta.  :o

n°2150994
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 13:12:07  profilanswer

ceci dit , si je me souviens bien, le fait qu'on ne puisse pas choisir spécifiquement sur quelle unité de l'escouade on tire, c'est pour rester fidele au jeu de plateau... oon peut designer l'escouade, mais c'est le propriétaire de l'escouade ciblée qui choisit qui meurt.
Avoir jouer au jeu de plateau ca aider trop pour "bien" jouer je trouve.

Message édité par Aquineas2 le 07-09-2004 à 13:12:31
n°2150997
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 13:14:13  profilanswer

Bison a écrit :

Oui j'espère qu'il y aura un ladder et une chatroom digne de ce nom.
C'est ce qui manque le plus pour moi avec cette béta.  :o

LAdder > On va voir venir tous les cheaters du monde enter...genial!!
Chat room > Sur les chats actuels, j'ai pu lire "Fuck bush for Irak" "French and German sucks" "Its normal, Hitler was german" ... heu si c'est pour lire ce genre de discussions a haut niveau, je me passe parfaitement des chats...

n°2151001
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 13:16:12  profilanswer

Un jeu ou pour trouver des games, fo aller dans custom et jouer avec des débutants...

Un chat sans friend list ou pour whisp c'est galère et où on peut pas créer un chan.

C'est un jeu auquel je jouerais pas bien lgtps.  :o

n°2151008
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-09-2004 à 13:22:24  profilanswer

Bison a écrit :

Un jeu ou pour trouver des games, fo aller dans custom et jouer avec des débutants...

Un chat sans friend list ou pour whisp c'est galère et où on peut pas créer un chan.

C'est un jeu auquel je jouerais pas bien lgtps.  :o

+1
Ils ont pas du connaitre les joies (et les affres  :D ) de Bnet  :p

n°2151010
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-09-2004 à 13:23:24  profilanswer

aquineas2 a écrit :

LAdder > On va voir venir tous les cheaters du monde enter...genial!!
Chat room > Sur les chats actuels, j'ai pu lire "Fuck bush for Irak" "French and German sucks" "Its normal, Hitler was german" ... heu si c'est pour lire ce genre de discussions a haut niveau, je me passe parfaitement des chats...

C est pas parce qu'il y a des cons qu'on doit se priver d'un systeme permettant la communication entre les joueurs, les amis, les clans...  :heink:

n°2151015
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-09-2004 à 13:25:14  profilanswer

Sinon une question pour ceux qui connaissent bien wh40k, il n'y avait pas des mechs géants de 30-40 mètres de haut dans wh40k? si oui ils sont passé ou ?
(y en avait dans final liberation :o)

n°2151187
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2004 à 14:39:26  profilanswer

kenshirooo a écrit :

c'est "to rush" et non "to ruch"  :)
Sinon c'est clair que j'hesite à m'y mettre, étant un gros joueur de war3 depuis plus de 2 ans, je me demande si ce jeu aura une communauté assez développée pour le rendre vraiment interessant :/

S'il y a déjà ne serait que la moitié de la communauté de Warhammer 40K jeu de plateau, ça fera pas mal de monde. Si en plus t'ajoute les joueurs fan de RTS, ça peut être énorme. Si Games Workshop investit depuis si longtemps dans les jeux basés sur ses licences, c'est bien parce qu'il y a beaucoup de clients potentiels au bout.

n°2151205
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-09-2004 à 14:43:43  profilanswer

sauf qu'il n'y aura jamais ne serait ce que le 1/4 de la communauté des joueurs de wh40k  :D  
Faut pas réver :p
Il va falloir que Relic assure mechamment question serveurs de jeu parce qu'ils n'ont pas le poids de Blizzard, c'est ça qui m'inquiete :s

Message édité par kenshirooo le 07-09-2004 à 14:45:03
n°2151208
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2004 à 14:44:09  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Sinon une question pour ceux qui connaissent bien wh40k, il n'y avait pas des mechs géants de 30-40 mètres de haut dans wh40k? si oui ils sont passé ou ?
(y en avait dans final liberation :o)

Ce sont les Titans et ils font beaucoup plus que 30 ou 40 m (faut rajouter un zero je crois). En fait, ce n'est pas la même échelle. Les Titans sont dans Warhammer 40K Epic. A cette echelle, une esquade à la taille d'un seul soldat ce qui permettait d'introduire des batailles avec d'immenses armées et des MechWarrior d'énorme taille. Dans DOW il n'y aura pas de Titan (à moins que quelqu'un développe un mod Epic en modifiant le zoom et en rajouttant de grosse unités.

n°2151212
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-09-2004 à 14:45:58  profilanswer

Ah vi exact !
C est Wh40k epic final liberation  :jap:

n°2151222
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 14:49:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

S'il y a déjà ne serait que la moitié de la communauté de Warhammer 40K jeu de plateau, ça fera pas mal de monde. Si en plus t'ajoute les joueurs fan de RTS, ça peut être énorme. Si <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=Games&v=56">Games</a> Workshop investit depuis si longtemps dans les jeux basés sur ses licences, c'est bien parce qu'il y a beaucoup de clients potentiels au bout.

clients potentiel est une chose
mise en place de cash prices et de lots et lans en est une autre

sinon la ladder elle est deja en place sur la beta...

n°2151237
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2004 à 14:53:39  profilanswer

kenshirooo a écrit :

sauf qu'il n'y aura jamais ne serait ce que le 1/4 de la communauté des joueurs de wh40k  :D  
Faut pas réver :p
Il va falloir que Relic assure mechamment question serveurs de jeu parce qu'ils n'ont pas le poids de Blizzard, c'est ça qui m'inquiete :s

Je pense que ce jeu peut conquérir beaucoup plus qu'1/4 des joueur de WH40K. Faut juste passer les a prioris "Encore une bouse Games Workshop". Moi même je ne me suis intéressé que très récemment à ce jeu.... et je le regrette pas du tout.

n°2151244
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-09-2004 à 14:55:39  profilanswer

C'est juste que si tu crois que 50% des joueurs de wh40k jouent sur pc et que parmi ces 50%, 100% acheteront le jeux, tu te trompes lourdement :/

n°2151263
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2004 à 15:04:54  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est juste que si tu crois que 50% des joueurs de wh40k jouent sur pc et que parmi ces 50%, 100% acheteront le jeux, tu te trompes lourdement :/

Si t'as les moyens d'acheter et de peindre une armée en plomb chez Games Workshop (très très très cher), normalement t'as les moyens d'acheter un PC. Sur tous ceux qui ont les moyens d'acheter un PC, presque tout le monde a investi (c'est comme la TV tout le monde en a une maintenant). Donc un joueur de WH40K a les moyens d'acheter un PC. Ils s'est donc donné la peine d'en acheter un et comme il adore WH40K jeu de plateau, il ne peut que aimer DOW. Donc ce joueur intégrera la communauté de DOW CQFD  :lol:

n°2151272
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-09-2004 à 15:07:35  profilanswer

Heureusement que les mecs qui font les études de marché n'ont pas les mêmes raisonnements  :D  
Remarque parfois on se demande  [:gilbert gosseyn]

Message édité par kenshirooo le 07-09-2004 à 15:07:53
n°2151280
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 15:11:02  profilanswer

Bison a écrit :

ya automatch qui marche bien

kenshirooo a écrit :

bin relic a un bon suivit de ses jeu
mais c est clair que au niveau de créer une communauté c est pas toujours leur point fort
moi j espere que l action de gamesworkshop sera plus determinant pour mettre en place des choses

n°2151359
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 16:03:46  profilanswer

Toute facon c'est pas des cray qu'il faut pour faire tourner ce genre de serveur hein, ni des connections directes sur backbones...

Les serveurs sont hébergés chez le joueur meme en automatch non ?

n°2151470
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2004 à 16:58:44  profilanswer

Petit récapitulatif pour ceux qui veulent tester Dawn Of War :

Pour tous les fans de STR et du jeu de plateau Warhammer 40K (Games Workshop), je suggère très fortement de downloader la version Beta du jeu PC "WarHammer 40K : Dawn Of War" qui est accessible en toute légalité à l'adresse suivante :

http://www.fileplanet.com/files/140000/142833.shtml

En revanche, vous n'aurez pas de CD-Key car les inscriptions sont closes pour tester la Beta On-Line. Quel est l'intérêt me direz vous? Et bien sur ce forum, vous trouverez une clé publique qui vous permettra d'installer la Beta.  

http://www.wgpower.net/forum/post_ [...] 194-1.html

Bien sur ça ne permettra pas de jouer On-Line car environ les 2/3 de la planète doivent avoir cette clé. En revanche, vous pourrez essayer le tutorial qui se présente comme un grosse démo permettant de tester les 4 races du jeu (Space Marine, Orks, Eldars et Chaos). Je vous recommande chaudement ce jeu si vous êtes adeptes des jeux bien violents, bien gores et bourrins à souhait. Pour ceux qui connaissent l'univers chez Games Workshop (Warhammer, Warhammer 40K, BlowdBowl etc...), vous retrouverez l'esprit et l'univers qui ont fait le succes de la firme. C'est beau, c'est hyper détaillé et je ne le dirait jamais assez... ça bourrine à mort.... bref ce jeu est une vraie tuerie !!!

Pour vous en convaincre, je vous conseille de mater cette vidéo qui m'a fait pleurer de joie au vues des possibilités du jeu !!! Elle fait 142Mo et dure 17mn.... mais c'est vraiment 17mn de bonheur.

htp://download.filefront.com/2 [...] 74bd5bf247

N'hésitez pas à forwarder ce message à tous les joueurs Orks en mal de massacre à la Hache énergétique, aux eldars (elfes) qui trouveront là les derniers modèles de collants moulants en titane renforcé, aux Marines qui n'ont rien pu réduire en bouillie depuis Starcraft et aux joueurs du Chaos en quête de nouvelles mutations :)

n°2151681
neo95

Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 18:36:23  profilanswer

tout le monde a vu qu il est passe en gold  
la date de sortir devrait donc etre tennu

n°2151733
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 18:51:08  profilanswer

commandé sur alapage...les frais de port sont gratuit...j'ai aussi vu la version collector pour 49$ mais les frais de ports sont..plus élévés ^^

n°2152105
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 22:02:28  profilanswer

aquineas2 a écrit :

commandé sur alapage...les frais de port sont gratuit...j'ai aussi vu la version collector pour 49$ mais les frais de ports sont..plus élévés ^^

jprefere aller camper devant un magasin pour l avoir des la premiere heure [:dawa] :love:

sinon cool et pas cool kil soit fini, j espere quil ont eu le temps de faire toutes les mises à jour d interfaces tant dans le jeux que dans la zone multiplayer
car autant les jeux de relic sont toujours geniaux à mon gout, autant ses interfaces multiplayers sont toujours un peu la 5eme roue du carosse
mais bon relic fait toujours un bon suivit de ses jeux avec des maj gratuites comme insect invasion pour IC... mais bon...  
touchons du bois !!!  :sweat:

n°2152192
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 22:44:47  profilanswer

jeantend a écrit :

jprefere aller camper devant un magasin pour l avoir des la premiere heure [:dawa] :love:

sinon cool et pas cool kil soit fini, j espere quil ont eu le temps de faire toutes les mises à jour d interfaces tant dans le jeux que dans la zone multiplayer
car autant les jeux de relic sont toujours geniaux à mon gout, autant ses interfaces multiplayers sont toujours un peu la 5eme roue du carosse
mais bon relic fait toujours un bon suivit de ses jeux avec des maj gratuites comme insect invasion pour IC... mais bon...  
touchons du bois !!!  :sweat:

c'est vrai que tu as toujours bien aimé le camping ca te changera pas trop [:aloy]

n°2152224
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 23:02:33  profilanswer

kokko8 a écrit :

c'est vrai que tu as toujours bien aimé le camping ca te changera pas trop [:aloy]

:lol:
j espere que tu aime dormir à meme le sol je vais t apprendre à camper moi saligo :lol:
quel troll de premiere tu fais toi !!    :pfff:

n°2152485
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2004 à 10:08:13  profilanswer

jeantend a écrit :

jprefere aller camper devant un magasin pour l avoir des la premiere heure :love:

Quand j'avais pré-commandé Warcraft 3 je l'ai reçu le matin même du jour de la sortie. Je pense que c'est intéressant de commander en ligne parce que c'est 10€ moins cher qu'en magasin.

jeantend a écrit :

J'espère vraiment qu'ils ont mis des icones sur les boutons d'upgrades et qu'ils ont un peu amélioré l'interface !!!

Message édité par Kikasstou le 08-09-2004 à 10:09:31
n°2152516
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-09-2004 à 10:56:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand j'avais pré-commandé Warcraft 3 je l'ai reçu le matin même du jour de la sortie. Je pense que c'est intéressant de commander en ligne parce que c'est 10€ moins cher qu'en magasin.

J'espère vraiment qu'ils ont mis des icones sur les boutons d'upgrades et qu'ils ont un peu amélioré l'interface !!!

j'espere surtout qu'ils ont amélioré le moteur reseau du jeu parce que les  parties en 2v2 et 3v3 que j'ai fait hier soir etaient tout bonnement totalement injouable à cause du lag :(

n°2152628
BornToTrol​l

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 12:09:17  profilanswer

kenshirooo a écrit :

j'espere surtout qu'ils ont amélioré le moteur reseau du jeu parce que les  parties en 2v2 et 3v3 que j'ai fait hier soir etaient tout bonnement totalement injouable à cause du lag :(

Ca dépend du server, c'est sur que si le mec joue avec un paitrois sur du hautdébit 128k que ça lag.

J'ai fais un petit 3vs3 (fr) et c'était le pied (mass Warps pinne et mass prism avec un peu de chaire à canon :o des scout)

Message édité par BornToTroll le 08-09-2004 à 12:09:41
n°2152720
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-09-2004 à 13:12:12  profilanswer

Bah je veux bien mais sur war3 même des 56k peuvent host une partie sans que celle ci soit injouable, la les mecs avaient du 1024/256 et ça lagguait (slideshow du genre 2-3 mouvements par sec. :/)

Message édité par kenshirooo le 08-09-2004 à 13:12:32
n°2152753
BornToTrol​l

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:20:55  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bah je veux bien mais sur war3 même des 56k peuvent host une partie sans que celle ci soit injouable, la les mecs avaient du 1024/256 et ça lagguait (slideshow du genre 2-3 mouvements par sec. :/)

C'est pas le mème netcode, puis dit lui de fermer kazaa :o.

n°2152783
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:34:15  profilanswer

BornToTroll a écrit :

C'est pas le mème netcode, puis dit lui de fermer kazaa :o.

ouais, netcode moisi quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] les courts metrages des jeux vidéo[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ]
War 3 / Frozen throneteam pour cossack european war!!!
[ Topic Unique ] God of War[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...)
Plus de sujets relatifs à : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)