| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 15:42:40 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je croi que quelqu un en a parlé plus avant dans ce post
Message édité par jeantend le 06-09-2004 à 16:02:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah oui dernière question, la musique dans le jeu elle ressemble à quoi? Musique bourrine hard-rock, Opéra comme dans le trailer ou musique de fon à la Warcraft?
Message édité par Kikasstou le 06-09-2004 à 17:48:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il n'y a plus personne qui poste sur ce topic. Vous êtes tous morts ou quoi? Bon j'ai installé hier soir la Beta avec le CD-Key donné plus haut. Ca marche |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | fo contrôler un point (ou une relic, pas un strategic point) avant de pouvoir construire un listening point dessus.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 07-09-2004 à 12:49:33 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Ben réessaie pr les points, tu devais pas avoir assez de ressources pour le construire. |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Les musiques sont géniales je trouves...ca rend l'ambiance démente.
Message édité par Aquineas2 le 07-09-2004 à 13:02:36 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | héhé bin moi j ai perdu les cluster de depart et de fin de mes DD donc je suis entrain d essayer de le retrouver et les scans prennent des plombes pour rien trouver Message édité par jeantend le 07-09-2004 à 13:06:35 |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 13:05:14 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | c'est "to rush" et non "to ruch" Message édité par kenshirooo le 07-09-2004 à 13:11:41 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Oui j'espère qu'il y aura un ladder et une chatroom digne de ce nom.
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | ceci dit , si je me souviens bien, le fait qu'on ne puisse pas choisir spécifiquement sur quelle unité de l'escouade on tire, c'est pour rester fidele au jeu de plateau... oon peut designer l'escouade, mais c'est le propriétaire de l'escouade ciblée qui choisit qui meurt.
Message édité par Aquineas2 le 07-09-2004 à 13:12:31 |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Un jeu ou pour trouver des games, fo aller dans custom et jouer avec des débutants...
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
kenshirooo Transactions (20) | Sinon une question pour ceux qui connaissent bien wh40k, il n'y avait pas des mechs géants de 30-40 mètres de haut dans wh40k? si oui ils sont passé ou ?
|
|
kenshirooo Transactions (20) | sauf qu'il n'y aura jamais ne serait ce que le 1/4 de la communauté des joueurs de wh40k Message édité par kenshirooo le 07-09-2004 à 14:45:03 |
|
kenshirooo Transactions (20) | Ah vi exact !
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
|
kenshirooo Transactions (20) | C'est juste que si tu crois que 50% des joueurs de wh40k jouent sur pc et que parmi ces 50%, 100% acheteront le jeux, tu te trompes lourdement |
|
kenshirooo Transactions (20) | Heureusement que les mecs qui font les études de marché n'ont pas les mêmes raisonnements Message édité par kenshirooo le 07-09-2004 à 15:07:53 |
|
Vuuil Transactions (0) | Toute facon c'est pas des cray qu'il faut pour faire tourner ce genre de serveur hein, ni des connections directes sur backbones...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petit récapitulatif pour ceux qui veulent tester Dawn Of War :
|
neo95 Transactions (0) | tout le monde a vu qu il est passe en gold |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | commandé sur alapage...les frais de port sont gratuit...j'ai aussi vu la version collector pour 49$ mais les frais de ports sont..plus élévés ^^ |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
|
|
Message édité par Kikasstou le 08-09-2004 à 10:09:31 |
|
BornToTroll Transactions (0) |
Message édité par BornToTroll le 08-09-2004 à 12:09:41 |
kenshirooo Transactions (20) | Bah je veux bien mais sur war3 même des 56k peuvent host une partie sans que celle ci soit injouable, la les mecs avaient du 1024/256 et ça lagguait (slideshow du genre 2-3 mouvements par sec. Message édité par kenshirooo le 08-09-2004 à 13:12:32 |
BornToTroll Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |