| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 23:05:33 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question qui n'a rien à voir et qui a surement déjà sa réponse mais recherche désactivé : C'est quand la sortie de ce jeu. J'en salive d'avance |
BornToTroll Transactions (0) | Automne 2004 |
bozo le clown Transactions (0) | mouais. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | petite partie on the net ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
blaskos Transactions (0) | salut , comment faire pour ne pas installer la beta sur C: mais sur une autre partition ?
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | elle ne s install pas sur C
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
blaskos Transactions (0) | arf ok .. mais je n'ai plus de place sur C.. pas gagné ca ..
Message édité par blaskos le 03-09-2004 à 14:03:02 |
bozo le clown Transactions (0) | mon dieu je viens de jouer les ork...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:57:36 ![]() ![]() |
TheClaw Le mouton c'est fastidieux !Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | mouais... venez donc l'affronter sur le net... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 03-09-2004 à 17:23:50 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | bon tu es enfin rentré chez toi!
|
bozo le clown Transactions (0) |
ha --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | petit petit petit ! je suis bien chaud pour un petit match se soir ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
NazGhul Transactions (0) | a quel heure ??? |
bozo le clown Transactions (0) | quand vous voulez --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
NazGhul Transactions (0) | Desuite alors |
bozo le clown Transactions (0) | ok je créé une partie HFR --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | bon je me sens con là mais je vais devoir reinstaller le jeux qui deconne complet --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
NazGhul Transactions (0) | tu me prévien quand tes pret ok ? |
bozo le clown Transactions (0) | ok --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | up up up ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
blaskos Transactions (0) | dites ?.. avez vous beaucoup de crash sur la beta , car je n'ai pu finir que 2 parties sur 6 , les autres ont plantées joliment ..
|
bozo le clown Transactions (0) | pour le moment tout est calme chez moi.
blaskos Transactions (0) | na pas de cle valide pour le net .. :-(
|
bozo le clown Transactions (0) | bon une petite partie ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | petite partie les enfants ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | il sort le 30 septembre !!!
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | il sort deja le 09.09 en Suisse |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue et le 20 aux US
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bozo le clown Transactions (0) | heu jeudi en suisse ?
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | www.jeuxvideo.ch
|
Vuuil Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | personne aurait une CD-Key de la Beta dont il ne se sert plus par hasard? J'ai downloadé la Beta mais sans CD-Key ça sert plus à me narguer qu'autre chose |
avant meme les us ? humm --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | bon s'ils l'ont bien le 9 je commande en suisse des jeundi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de voir une vidéo de 142Mo présentant le gameplay du jeu. Mon dieu que ça à l'air extraordinaire. J'avoue ne pas voir trop suivi ce jeu au départ m'attendant à une n-ième bouze Warhammer. Pourtant grand fan du jeu de plateau, je suis tout honteux de pas avoir surveiller ce jeu plus tôt. J'aurais pu peut être avoir une clé pour essayer la Beta. Enfin d'après ce que j'ai vu sur la vidéo de 17mn, ce jeu à l'air d'être une tuerie. Graphiquement parlant et d'un point de vue rendu de l'univers Warhammer 40K, c'est grandiose. Reste juste à voir comment se déroule les parties. Vivement que le jeu sorte. En attendant, personne n'aurait une CD-Key dont il se sert plus? (oui je sais on peut toujours rêver mais bon, j'aimerais juste l'essayer 2 ou 3 heures pour juger par moi-même). |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Au fait, savez vous s'il existe un moyen d'installer la Beta sans le CD-Key juste histoire d'essayer au moins le tutorial? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |