| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent :
les titans, c'est dans epic non --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 14:35:55 ![]() ![]() |
HolySpirit Transactions (0) |
Message édité par HolySpirit le 31-08-2004 à 14:39:33 |
bozo le clown Transactions (0) |
ce n'est pas la meme echelle --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
NazGhul Transactions (0) | Salut , comment puis-je faire pour avoir une clef valide pour jouer avec mon frére ???? |
HolySpirit Transactions (0) | Je crois que tu ne peux plus, car les inscriptions pour la phase de beta sont closes. Il faut que tu attende une réouverture des inscriptions ou la version final du jeu. |
NazGhul Transactions (0) | J'ai vu que certaine personne avait reussi a en avoir , alors c'est pour sa que je demande |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Comme ca commence à parler de strat, sur le forum officiel, y a qques threads intéressants |
galoo_va Transactions (0) | quelqu un a une cle BETA svp
|
shaka-31 Transactions (0) |
galoo_va Transactions (0) | hein svp une petite cle beta c pas grand chose
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 18:27:12 ![]() ![]() |
galoo_va Transactions (0) | ce serai cool parce que g la version beta mais pas la cle |
Vuuil Transactions (0) |
|
galoo_va Transactions (0) | si quelqu un trouve une cle beta qu il menvoi un mesage pour me la donner |
Mad666 Transactions (0) |
BornToTroll Transactions (0) | On se fait une petite partie ce soir (3ème bataille ^^) ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hm, ta stratégie est sympa avec les scouts, le problème c'est que, a moins que le mec soit stupide, on a rapidement le Commander, et le commander detecte toute unité invisible sur un assez gros périmètre, donc tes scouts, ben, ca marche pas |
NazGhul Transactions (0) | bsoir , qui serai partant pour une petite parti entre HFRIENS |
BornToTroll Transactions (0) | vers 22H00 ? |
shaka-31 Transactions (0) | Bon personne a une clef de trop ? |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | qd vous voulez ce soir |
Sisi on a une clef d'alleurs on les collectionne...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | ps : pour moi se soir c'est un poil mort --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par shaka-31 le 31-08-2004 à 20:04:08 |
bozo le clown Transactions (0) | sur cette page il y a 20 poste. 9 ont été créé pour demander une clef --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown Transactions (0) | bon une petite partie cela tente quelqu'un ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
NazGhul Transactions (0) | moi suis ok pour une chtite parti |
WG_RavAge Transactions (0) | Salut,
Message édité par WG_RavAge le 03-09-2004 à 21:07:15 --------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
BornToTroll Transactions (0) | Qui est dispo ce soir ? (vers 22H00 ?) |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | présent Message édité par Sh@rdar le 01-09-2004 à 21:16:54 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
BornToTroll Transactions (0) | Personne d'autre ? |
bozo le clown Transactions (0) | Moi ! je suis dispo des maintenant !
Message édité par bozo le clown le 02-09-2004 à 15:17:30 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | up ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Shaffan Transactions (1) | Y'a qqn qui voudrait se faire une petite partie là maintenant tout de suite avec moi, qui suit pas bon du tout ? |
Shaffan Transactions (1) | Ha au fait question con : comment on fait pour chatter pendant une partie avec tous les joueurs ? J'arrive que à envoyer des messages à mon équipe, via la touche ENTER |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Shaffan Transactions (1) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | shift+enter |
bozo le clown Transactions (0) | moi je suis partant pour une partie !! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | que pensez vous d'une MAJ du 1er post avec nos adresse MSN ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |