| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 20:24:23 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
Message édité par Sh@rdar le 30-08-2004 à 21:11:47 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | hum, j'espère que vous avez autre chose que des banshee quand le mec a des Terminators, sinon j'imagine pas le carnage. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | les banshees ca rox les termistes au corps à corps en théorie |
bozo le clown Transactions (0) | ouais, mais un bon termniator ca rox ta tata --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BornToTroll Transactions (0) | Seulement en théorie |
bozo le clown Transactions (0) | s/n --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En grosse théorie alors... parce que déjà ils t'allument au flamer lourd ou a la gatling de Dreadnought, et une fois en CaC, ils font plus de 100 damage par coup... URF et au pire tu les téléportes, alors tes banshees... |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 21:48:38 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | j'ai bien écrit un surnombre, minimum 2 contre 1, voire 3 contre 1 pour les banshees hein
Message édité par Sh@rdar le 30-08-2004 à 21:50:39 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
BornToTroll Transactions (0) | Il balance pas des grenades à frag lors d'une charge ? (enfin quand ils se mangent une charge) Message édité par BornToTroll le 30-08-2004 à 21:51:50 |
BornToTroll Transactions (0) |
Message édité par BornToTroll le 30-08-2004 à 21:52:54 |
bozo le clown Transactions (0) | lol je l'ai eu il y a 4 jours sans probleme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par BornToTroll le 30-08-2004 à 22:02:58 |
bozo le clown Transactions (0) | je viens meme d'en avoir un pour un pote il y a 2 heure --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | j'ai meme créé une partie Hardware.fr --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | bouge pas j'arrive !!
Message édité par Sh@rdar le 30-08-2004 à 22:23:42 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
bozo le clown Transactions (0) | Hardware.fr mot de passe HFR --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
je t'en file un mais tu rammene tes fesse vite fait --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | tiens je viens encore d'avoir une clef pour un pote ... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
BornToTroll Transactions (0) | En un mot "Grandiose", un vrais régal quand on est dans le délire ^^' |
bozo le clown Transactions (0) | clair --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BornToTroll Transactions (0) | Dommage que je puisse pas jouer onligne :-( |
HolySpirit Transactions (0) | Les banshees déchirent les terminators, merci de pas abuser et d'arreter de band** sur vos jolis totor qui sont pas invincibles
Message édité par HolySpirit le 31-08-2004 à 14:07:25 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
HolySpirit Transactions (0) | Sinon, je pense que le jeux gagnerais beaucoup a integrés une nouvelle race ( je penserais aux Tyranide ou à la garde imperial qui se distingue bien des autres armées )
|
BornToTroll Transactions (0) | Mettre 6 dreadnought ensemble ça fait mal ça fait mal Message édité par BornToTroll le 31-08-2004 à 13:56:35 |
HolySpirit Transactions (0) |
Message édité par HolySpirit le 31-08-2004 à 13:58:28 |
Il faut etre un peu stupide aussi pour ne faire que 5 escouades de terminator, et les faire progresser sans appuis...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
oui, enfin la garde impériale il sux des ours aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | bon sinon a quand une petite partie sur le net entre nous --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par HolySpirit le 31-08-2004 à 14:26:29 |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
Hum, je n'ai jamsi aimé la garde impériale, je ne la trouve passez homogene --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
les titans, c'est dans epic non --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |