| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 19:58:07 ![]() ![]() |
lumi Transactions (3) | question : j suis un peu a la masse mais le jeu est deja complet ou c'est qu'une version beta ? --------------- |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Beta |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Vuuil Transactions (0) | Clair, toutes ces insultes gratuites, révoltant |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | fok |
Vuuil Transactions (0) |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Je pense qu'il est quasiment complet vu que je crois qu'il est annoncé pour septembre. |
NazGhul Transactions (0) | Up pour ce superbe jeu ke je vien de découvrir
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 15:39:04 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | heu j'ai un gros bug là, dans le menu, les mots sont remplacés par cela Message édité par bozo le clown le 29-08-2004 à 10:28:00 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
WG_RavAge Transactions (0) | Salut,
--------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
bozo le clown Transactions (0) | se sont les derniers drivers nvidia --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dark5 Transactions (0) | salut, je n arrive pas a DL le dernier patch 1.4 pour jouer en multi, une idée ?
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Non le lien marche plus, j'ai trouvé ca, je sais pas si ca marche :
|
NazGhul Transactions (0) | Alors voila moi je vais donner mes premiére impréssions sur le jeu.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est un jeu stratégie tour par tour ? |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 29-08-2004 à 18:09:31 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ok merci |
Vuuil Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | ah! |
bozo le clown Transactions (0) |
toutes tes critiques sont imputables au jeu plateau. Les unités sont fidelement reproduites --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Je suis pas sûr pour la remarque qu'il a fait sur le son. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | En même temps des unités qui volent dans warhammer 40000 cai pas courant, en dehors des tanks antigrav ... qui peuvent tout au plus "sauter".
|
bozo le clown Transactions (0) | je replante un drapl --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Mad666 Transactions (0) |
Vuuil Transactions (0) | Et tu drap, drap, draaaap, c'est ta facon d'aimer ! Message édité par Vuuil le 30-08-2004 à 13:13:46 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | il ya une room sur IRC qui existe deja :
Message édité par jeantend le 30-08-2004 à 13:28:44 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Vuuil Transactions (0) | Je crois que quelqu'un m'avait parlé d'un #dawnofwar.fr si y'a du monde, sur Qnet aussi... Message édité par Vuuil le 30-08-2004 à 13:22:17 |
shaka-31 Transactions (0) | Salut ,
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah hier j avais entendu parler qu ils arretaient la beta sur le chat du jeu... mais c est ptet les clef kil ont arreté (ceci n est pas une info officielle, ce n est meme pas une info non plus --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Vuuil Transactions (0) | Quand j'ai eu ma beta, j'entendais déja ca sur le chat aussi |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | en tout cas ya pas d info sur le site de relicnews, c est où qu ils avaient mis l info de l arret des clef la derniere fois ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
shaka-31 Transactions (0) |
|
NazGhul Transactions (0) | Aparament il ya une nouvelle sélection pour la béta , j'ai vu sa en demandant une 2eme clé cd pour mon frére .
|
bozo le clown Transactions (0) | dites à tout hasard cela ne vous tentes pas des batailles entre HFRien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |