| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 15:11:37 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh.... c'est toi qui est aveugle --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
marlonator seize the dayTransactions (0) | personne aurait une petite clé pour la béta svp ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 11-08-2004 à 16:40:09 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
marlonator seize the dayTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bon vous jouez pas ? Message édité par jeantend le 12-08-2004 à 03:58:48 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il faut intégrer ton apothicaire à une escouade de Space Marine. Tout comme tu le fais pour intégrer ton Commander à une escouade.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par jeantend le 12-08-2004 à 15:04:59 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 15:00:58 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mouarf, dans le tuto c'est bien expliqué, pour qu'une escouade bénéficie des avantages et des bonus liés aux héros il faut les intégrer à une escouade. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | comment rester insensibe devant ca !!! Message édité par jeantend le 12-08-2004 à 19:57:11 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Ptain moi cé pas ma journée jme suis pris de ces savatées.... --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ya du monde qui est chaud pour y jouer ce soir ?? on serait certainement 3 ou 4 de notre coté ^^ --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Message édité par jeantend le 12-08-2004 à 21:05:35 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ouhhhhhh ! --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Fry777 Transactions (3) | J'ai eu le même prb lors d'une partie en réseau il y a deux jours, impossible de construire de land raider ni de terminator alorsq que j'avais fait toutes les recherches. Puis au bout de quelques minutes ça s'est débloqué, ça doit être un bug... |
Meliok Transactions (0) | T'avais pas de relique je suppose --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | vala j ai fait des screens des points ki m intriguent en dessous de la barre de vie et moral
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Alors les points bleus et jaunes, je sais pas, peut-être une réserve ? donc une deuxième barre enfait, enfin je sais pas.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | merci Toulak j ai bien aimé ton explication pour dire que tu savais pas
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 13-08-2004 à 07:04:04 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Jeanteand, le coup du Landraider c'est normal.
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh bon certe, en tout cas il avait aussi un pbl de cap de toute façon --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meliok Transactions (0) | Oui, mais il aurait pu le construire quand même dans un problème de cap. Il ne serait tout simplement pas sorti de l'usine avant qu'il ait la capacité nécessaire.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par jeantend le 13-08-2004 à 12:00:28 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mouarf, à mon avis tu est trop speed Jeantend --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par jeantend le 13-08-2004 à 13:07:33 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Fry777 Transactions (3) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le dézoomage, certains en ont parlés sur le forum de la béta sur Relicnews et il me semble que les dév ont répondus que ça ne bougerai pas. Mais bon, ça serai à vérifier.
cypher04 Transactions (0) | Bonjour,
|
surfeur49 Transactions (0) | salut !!
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben le tutorial C juste un tutorial donc |
surfeur49 Transactions (0) | merci okiron !! |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | bon alors j'avais raison ou pas quand a l'ouverture du topic je diais que c'été un futur hit ? |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | tu avais raison (AMHA) !!!!!!! --------------- XxX Momotte XxX WoW |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je vends pas la peau de l'ours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |