Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

n°2104435
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 15:11:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ok thx pour les info :)

PunkRod a écrit :

Tu sauvegardes bien ton schéma de couleur une fois créé ?

Ensuite dans les parties multi, suffit de sélectionner ton schéma et le tour est joué. (pour être sûr, je sélectionne un schéma prédéfini, puis je resélectionne le mien).

dans le mode tutorial, y a pas le choix des couleurs, c'est normal.

ah et quand tu join en automatch tu fais comment :heink: :??:

>MirabelleBenou : il est privé le forum de la beta ou c est moi qui suis aveugle ?

qui veut faire une partie ? :)
msn jeantendleloup@yahoo.com

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 15:11:37  profilanswer

n°2104536
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 15:46:49  profilanswer

euh.... c'est toi qui est aveugle :D

Il a quand même 8 pages le tomik (j'ai pas parlé de forum) :

http://forums.esprit-str.com/viewtopic.php?t=12039

et en plus c'est le 1er de la liste :) t'as pas dû chercher longtemps ;)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2104583
marlonator
seize the day
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 16:02:25  profilanswer

personne aurait une petite clé pour la béta svp ?  :o  

pitié  :sweat:

n°2104722
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 16:39:43  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

euh.... c'est toi qui est aveugle :D

Il a quand même 8 pages le tomik (j'ai pas parlé de forum) :

http://forums.esprit-str.com/viewtopic.php?t=12039

et en plus c'est le 1er de la liste :) t'as pas dû chercher longtemps ;)

oups dsl je cherchai pas la bonne chose  [:shadowblade] (cad un topic)

Message édité par jeantend le 11-08-2004 à 16:40:09

---------------
n°2104735
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 16:42:20  profilanswer

marlonator a écrit :

personne aurait une petite clé pour la béta svp ?  :o  

pitié  :sweat:

galrauch a écrit :

ben moi vai alles mettre ma 2eme cd-key en vente sur e-bay :D sa sert d avoir 2 adresse mail  :pt1cable:

---------------
n°2105234
marlonator
seize the day
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 21:12:43  profilanswer

ca m'fait un tout p'tit peu chier de payer pour avoir un code de béta .. :na:

n°2105277
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 21:45:19  profilanswer

[:spamafote] je croi avoir lu que quelqu un disait que ct temporaire et ke ca allait reprendre nan ? (mais je suis pas sur g pas verifié les dires)

---------------
n°2105633
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 03:54:03  profilanswer

bon vous jouez pas ? :(
pour ceux ki jouent s il en reste :sarcastic: es ce que vous avez compris comment on se sert du Apothecary ?
il est sensé soigné les Marines :??:
bon il arrive tard et generalement kan il arrive j en suis plutot aux Dreadnought qui semble un rien plus efficasse que des marines avec ou sans Apothecary :/
alors jme dit j ai pas dut piger un truc
j ai par exemple vu des screen avec des Marines en rond autour de l'Apothecary... alors es ce quon peut les grouper ?? car perso moi j ai pas l impression quil fassent quelque chose de bien precis.. je sais meme pas si je les ai deja vu se battre  [:meganne] j ai refait un tuto pour voire en fait on dirai kil tirent un coup de fusil à pompe de temps en temps mais c est tres peu efficasse...  
ils soignent automatiquement ? ya pas de bouton... parceque s il sont là ils doivent bien servire à quelque chose... es ce quil doivent rester pret des marines ? dans ce cas es ce quil ya une technique pour les grouper ou pour dire au Apothecary de les suivre ??? (j ai pas trouvé le bouton "proteger l'unité ciblée" et elle suit l unité, comme ca existe dans d autres jeux et clic droit sur l unité ne fonctionne pas, l unité kon a envoyé se contente de rejoindre l unitée et arrete de la suivre ensuite...)

Message édité par jeantend le 12-08-2004 à 03:58:48

---------------
n°2105699
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 09:06:50  profilanswer

Il faut intégrer ton apothicaire à une escouade de Space Marine. Tout comme tu le fais pour intégrer ton Commander à une escouade.

Qd tu sélectionne ton apo, dans la liste des icônes d'actions (le pavet en bas à droite), en bas à gauche tu as un p'tit icône pour faire ça.

Sinon, ils soignent tout seul, rien à faire, et ils ne sont pas destinés au combat.  

Les dreadnought sont évidement plus efficace, mais ne t'attend pas à pouvoir faire une armée avec que ça. Et 2 Dreadnought face à 4 escouades de SM correctement équipement comme il faut en font de la chair à Ork (même si avec des pertes, certe)

---------------
n°2106379
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 15:00:58  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Il faut intégrer ton apothicaire à une escouade de Space Marine. Tout comme tu le fais pour intégrer ton Commander à une escouade.

Qd tu sélectionne ton apo, dans la liste des icônes d'actions (le pavet en bas à droite), en bas à gauche tu as un p'tit icône pour faire ça.

Sinon, ils soignent tout seul, rien à faire, et ils ne sont pas destinés au combat.  

Les dreadnought sont évidement plus efficace, mais ne t'attend pas à pouvoir faire une armée avec que ça. Et 2 Dreadnought face à 4 escouades de SM correctement équipement comme il faut en font de la chair à Ork (même si avec des pertes, certe)

ah nan trop pas je savais pas kon pouvais l intégré ni l un ni lautre !!!
cool j vai regarder ca ! :)
thx

ahhh attacher/detacher !!!! cool :) thx

sinon sur les barres des perso, yen a 2 de base (une bleu et une verte) la vie et le moral je pense
par contre des fois sur le Commander ya une 3eme bare jaune qui se rempli (ou du moin qui n est pas pleine) et des fois ya un ou plusieur point bleu audessous des 2 premieres barres de base
quelqu un saurait il à quoi correspondent ces barres svp ??

Message édité par jeantend le 12-08-2004 à 15:04:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 15:00:58  profilanswer

n°2106414
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 15:12:49  profilanswer

mouarf, dans le tuto c'est bien expliqué, pour qu'une escouade bénéficie des avantages et des bonus liés aux héros il faut les intégrer à une escouade.

---------------
n°2106951
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 19:55:32  profilanswer

comment rester insensibe devant ca !!!  [:toad666]  

http://jeantend.free.fr/fourtou/WH40k.DoW/1.jpg

http://jeantend.free.fr/fourtou/WH40k.DoW/2.jpg

http://jeantend.free.fr/fourtou/WH40k.DoW/3.jpg

sinon sur les barres des perso, yen a 2 de base (une bleu et une verte) la vie et le moral je pense
par contre des fois sur le Commander ya une 3eme bare jaune qui se rempli (ou du moin qui n est pas pleine) et des fois ya un ou plusieur point bleu audessous des 2 premieres barres de base
quelqu un saurait il à quoi correspondent ces barres svp ??

Message édité par jeantend le 12-08-2004 à 19:57:11

---------------
n°2107020
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 20:26:14  profilanswer

Ptain moi cé pas ma journée jme suis pris de ces savatées....

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°2107078
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 21:00:48  profilanswer

ya du monde qui est chaud pour y jouer ce soir ?? on serait certainement 3 ou 4 de notre coté ^^

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2107082
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 21:03:19  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Ptain moi cé pas ma journée jme suis pris de ces savatées....

msn moi on joue :)
moi je suis trop chaud pour jouer ce soir !!! :)
msn : jeantendleloup@yahoo.com
moi c jeantend dans la zone mais je sais pas comment on crée une partie car je fait que de l automatch

des paysages épiques !
http://jeantend.free.fr/fourtou/WH40k.DoW/4.jpg

des hommes d honneur !
http://jeantend.free.fr/fourtou/WH40k.DoW/5.jpg

ruines et désolations !
http://jeantend.free.fr/fourtou/WH40k.DoW/6.jpg

des structures avancées en technologie !
http://jeantend.free.fr/fourtou/WH40k.DoW/7.jpg

tout ca dans WH40k DoW maintenant ! [:dawa]

tien une question : (ki a dit encore une ?!  :fou: )
l infiltration ca dur cb de temps et pourquoi ca s arrete ?

Message édité par jeantend le 12-08-2004 à 21:05:35

---------------
n°2107197
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 22:07:38  profilanswer

ouhhhhhh !  
c est koi ces jolis dessins aux pied de mes unitées ?  :ouch:  
http://jeantend.free.fr/fourtou/WH40k.DoW/8.jpg

tien et la es ce que quelqu un comprend pourquoi je peux pas construir le "Land Raider" ?? j ai selectionné le "Cachine Cult"
ma souris est sur l engin en question il n indique pas de recherches manquantes mais pourtout il est toujours en grisé ?
es ce que quelqu un comprend ??? car moi je comprend pas :/ :??:
http://jeantend.free.fr/fourtou/WH40k.DoW/9.jpg

---------------
n°2107215
Fry777

Transactions (3)
Posté le 12-08-2004 à 22:15:54  profilanswer

J'ai eu le même prb lors d'une partie en réseau il y a deux jours, impossible de construire de land raider ni de terminator alorsq que j'avais fait toutes les recherches. Puis au bout de quelques minutes ça s'est débloqué, ça doit être un bug...

n°2107277
Meliok

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 22:40:13  profilanswer

T'avais pas de relique je suppose ;)
Certaines unité nécessitent de posséder une relique pour être construites, mais c'est pas indiqué dans les pré-requis :)

---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°2107291
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 22:44:43  profilanswer

Meliok a écrit :

T'avais pas de relique je suppose ;)
Certaines unité nécessitent de posséder une relique pour être construites, mais c'est pas indiqué dans les pré-requis :)

ah mais lol ok thx pour l info :jap:

---------------
n°2107462
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:19:18  profilanswer

vala j ai fait des screens des points ki m intriguent en dessous de la barre de vie et moral
ici 2 screen pour les points bleu (ue j ai pris cher contre les eldar :o mais j avais beau avoir mass unitées j arrivais rien à leur faire :/)
http://jeantend.free.fr/fourtou/WH40k.DoW/1bl.jpg
http://jeantend.free.fr/fourtou/WH40k.DoW/2bl.jpg

et là la version jaune des points  
http://jeantend.free.fr/fourtou/WH40k.DoW/1jn.jpg
http://jeantend.free.fr/fourtou/WH40k.DoW/2jn.jpg
ya pas un moyen de soigner plus vite ses heros kan ils sont blessés ?

et j ai deja eu un point d une couleur d un coté et un de l autre (je sais plus les couleurs suis pas sur que ct bleu et jaune), mais j ai pas eu le reflexe de faire un screen  [:spamafote]  

quelqu un sait à koi ils correspondent ces points ?

et sinon quelqu un sait quand les stats sont mise à jour ? car apres chaque partie je regarde et je suis toujours bloké au meme stats pourries ; alors j aimerai bien savoir si j augmente ou si je diminue [:dawa]

---------------
n°2107621
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 02:23:16  profilanswer

Alors les points bleus et jaunes, je sais pas, peut-être une réserve ? donc une deuxième barre enfait, enfin je sais pas.

Pour régénérer plsu vite les héros, pas sur, par contre, chez les space marines, le librarian et le Force Commander ont des upgrades pour gagner plus de points de vie et une régénération accrue, suffit de faire la recherche.

pour les stats, si j'ai bien compris, ca monte que lorsque tu fais du 1vs1 en automatch staté.

n°2107658
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 03:51:37  profilanswer

merci Toulak j ai bien aimé ton explication pour dire que tu savais pas :lol: ;)
si d autre ont une idée des points en question cf ci-dessus

MirabelleBenou a écrit :

mouarf, dans le tuto c'est bien expliqué, pour qu'une escouade bénéficie des avantages et des bonus liés aux héros il faut les intégrer à une escouade.

ah ue l escouade beneficie du bonus du hero mais du coup le hero se bat vraiment comme une truffe nan ?  [:wam]  
chai pas si vous avez essayé ? le commander il defonce au corp à corps et intégré à des marines il tir avec son pistolet à eau c est pitoyable :/

es ce que j ai raison d avoir cette impression que c est pas interessant d intégré les heros à une escouade ou pas ?

---------------
n°2107672
Fry777

Transactions (3)
Posté le 13-08-2004 à 07:03:18  profilanswer

jeantend a écrit :

ah ue l escouade beneficie du bonus du hero mais du coup le hero se bat vraiment comme une truffe nan ?  [:wam]  
chai pas si vous avez essayé ? le commander il defonce au corp à corps et intégré à des marines il tir avec son pistolet à eau c est pitoyable :/

Ca c'est parce que tu règles le type d'attaque de ton escouade à "ranged-attack", si tu veux charger faut régler l'option sur "assaut" (et du coup vaut mieux le metre avec des unités faites pour ça comme les Terminator) :)

Message édité par Fry777 le 13-08-2004 à 07:04:04
n°2107723
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 09:21:11  profilanswer

Jeanteand, le coup du Landraider c'est normal.

Regarde ton cap de véhicule sur le screen : 17/20

Hors, si tu regarde le descriptif du Land Raider, il y a un '5' pour l'occupation en cap véhcicule.

Du coup t'as pas assez de points véhicule pour le construire. Donc soit tu détruit un véhicule existant, soit tu fais des recherches pour booster le nbre max possible.

Pour le commander, même chose qu'au dessus.

Une fois au corp à corp, il déchire tout et ton escouade bénéficie de ses bonus. Pour le tir à distance, il a une arme de merde (et encore, pistolet à plasma, ça va encore), mais ton escouade bénéficie des ses bonus tout de même.

En résumé : oui ça vaut le coup.

---------------
n°2107793
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 10:24:18  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Jeanteand, le coup du Landraider c'est normal.

Regarde ton cap de véhicule sur le screen : 17/20

Hors, si tu regarde le descriptif du Land Raider, il y a un '5' pour l'occupation en cap véhcicule.

Du coup t'as pas assez de points véhicule pour le construire. Donc soit tu détruit un véhicule existant, soit tu fais des recherches pour booster le nbre max possible.

En résumé : oui ça vaut le coup.

Non, quand l'icone est grisée ce n'est pas à cause du cap. Je pencherais plutot pour la relique moi aussi (sans certitude).
en fait ça m'est déjà arrivé aussi, et je n'ai pas fait le rapprochement avec les reliques...

en ce qui concerne la limite : si tu as atteint le max de véhicules, tu peux toujours construire l'unité, mais elle ne sortira pas de l'usine. Elle sortira uniquement dès que tu auras perdu quelques autres véhicules...

n°2107804
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 10:27:45  profilanswer

euh bon certe, en tout cas il avait aussi un pbl de cap de toute façon :)

---------------
n°2107809
Meliok

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 10:29:50  profilanswer

Oui, mais il aurait pu le construire quand même dans un problème de cap. Il ne serait tout simplement pas sorti de l'usine avant qu'il ait la capacité nécessaire.

De toute façons , j'ai raison :whistle: :p

n°2107818
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 10:38:00  profilanswer

Tu radote, ça a été dit au-dessus déjà  :whistle:  

(NA !  :kaola:  )

---------------
n°2107898
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 11:19:48  profilanswer

Fry777 a écrit :

Ca c'est parce que tu règles le type d'attaque de ton escouade à "ranged-attack", si tu veux charger faut régler l'option sur "assaut" (et du coup vaut mieux le metre avec des unités faites pour ça comme les Terminator) :)

c est comment que tu regle sur range ou assault ? c est le bouton "hold area" (bouton que j ai un peu du mal a comprend a quoi precisement correspond chaque status, et es ce que c est le status qui est affiché qui est appliké ou sur celui sur lekel tu as kliké just avant et dans ce cas là comment tu sais sur kel status est ton unité si tu connai pas le status precedent de la boucle par coeur ? :/) qui se transforme quand tu attaches les unitées ?

ah ue mais le terminator c est pas avant le niveau 3 et plein de batiments à construir donc en gros tu va pas l attacher souvent :??: (quoi que maintenant que je sais ca ptet ke je vais l utiliser plus souvent) d ailleur c est koi la diffferance precisement entre le terminator et le terminator assault ils coutent exactement le meme prix et la description est pas super precise  [:meganne]  

hahaha MirabelleBenou il savait meme pas kon pouvais construir les unités meme si on depasse l unit cap  :whistle: ;)

on peut pas consulter ses stats directement sur le site de gamespy normalement ? :??: c est le bordel ce site on y trouve rien, jtrouve meme pas mes parametres de login :/

Message édité par jeantend le 13-08-2004 à 12:00:28

---------------
n°2108018
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 12:05:42  profilanswer

mouarf, à mon avis tu est trop speed Jeantend :) tu fais pas assez attention à l'interface.

Pour le mode assaut ou combat à distance, c'est un icône dans la zone d'action des troupes qui change de dessins quand tu clique dessus. Et en plus il me semble que tu as un p'tit "popup" d'aide qui s'affiche qd tu laisse le curseur dessus et qui marque "range mode" ou "assault mode".  

Enfin je crois, depuis que mon disque est tout pété j'ai pas réessayé et j'ai jouer que 2 ou 3 parties.

Le Terminator de base, au piff, je dirai que c'est un guss avec une arme de corp à corp et un double-bolter.

Le Terminator d'assaut lui je dirai qu'il est équipé d'armes de corps à corps.

---------------
n°2108133
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 13:04:49  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

mouarf, à mon avis tu est trop speed Jeantend :) tu fais pas assez attention à l'interface.

Pour le mode assaut ou combat à distance, c'est un icône dans la zone d'action des troupes qui change de dessins quand tu clique dessus. Et en plus il me semble que tu as un p'tit "popup" d'aide qui s'affiche qd tu laisse le curseur dessus et qui marque "range mode" ou "assault mode".  

Enfin je crois, depuis que mon disque est tout pété j'ai pas réessayé et j'ai jouer que 2 ou 3 parties.

ahhhh ueeee okéééé
cool thx j ai enfin compris le fonctionnement de ces 2 icones [:dawa]
un peu decu par le "range mode" où il prennent kan meme le sabre au lieu de reculer... (vais ptet aller poster ca sur le forum de relic voire si c est pas un bug) on croirai kil sont en "versatile mode"...

han t a noté tous ca (et les autres truc auquel tu m a repondu) en seulement 3 parties ???  :ouch:  
loul j ai deja dut faire une 30ene de parties et encore seulement en  space marines et ya plein de trucs que je decouvre encore :/ hier j ai testé vite fait les eldar, oulala gt perdu dans les unités :/ (patou tres bien compris non plus :p)

rah trop dur de partir en vacance maintenant alors kil reste tant de trucs à decouvrir encore ! (loul dmg plus le temps de voire sil tourne sur le portable -peu de chances- avant de partir :cry: ) [:shadowblade]

Message édité par jeantend le 13-08-2004 à 13:07:33

---------------
n°2108194
Fry777

Transactions (3)
Posté le 13-08-2004 à 13:40:26  profilanswer

jeantend a écrit :

ahhhh ueeee okéééé
cool thx j ai enfin compris le fonctionnement de ces 2 icones [:dawa]
un peu decu par le "range mode" où il prennent kan meme le sabre au lieu de reculer... (vais ptet aller poster ca sur le forum de relic voire si c est pas un bug) on croirai kil sont en "versatile mode"...

Moi pourtant ils gardaient bien leurs positions de tir, mais bon ça dépend à quelle distance l'ennemi était aussi, à mon avis au niveau stratégique si l'ennmi charge vaut mieux qu'ils gardent la position et qu'ils se défendent plutot que de courir pour leur tirer dessus de loin :D  

Par contre après quelques parties je me rends compte que c'est un peu le chaos pour gérer ses différentes escouades en combat, moi qui espérais pouvoir ranger mes spaces marines bien en formation pour les tirs à distance et tout... En fait c'est ça qu'il manque je pense, un réglage pour la formation des escouades, vous savez si Relic pense l'implémenter ?
J'aimerais aussi qu'ils augmentent le niveau de "dézoomage" car ça contribue au boxon lors des grandes batailles de devoir scroller pour retrouver ses unités :(
A part ça c'est vrai qu'il est bien fun ce jeu, autant j'ai pas accroché à War3 à cause de l'univers autant là :love:

n°2108210
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 13:52:21  profilanswer

le dézoomage, certains en ont parlés sur le forum de la béta sur Relicnews et il me semble que les dév ont répondus que ça ne bougerai pas. Mais bon, ça serai à vérifier.

Pour les formations, d'accord avec toi, ça manque un peu aussi, mais bon....

Jeanteand > bé, j'ai joué 3 parties dont 3 tuto de 2h mini :D donc ça laisse le temps de découvrir les options de jeux.

Surtout que je suis déjà bien familier de l'univers, donc je connaîs les unités et leurs possibilités, ça aide je pense.

---------------
n°2108257
cypher04

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 14:16:19  profilanswer

Bonjour,

Je suis un grand fan de warhammer 40k, mais voila impossible d'obtenir une clé sur fileplanet ... est ce que quelqu'un pourrait m'en passer une en mp ? promis je ne jouerais pas en multiplayer

Merci

n°2108258
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 14:16:48  profilanswer

Fry777 a écrit :

Moi pourtant ils gardaient bien leurs positions de tir, mais bon ça dépend à quelle distance l'ennemi était aussi, à mon avis au niveau stratégique si l'ennmi charge vaut mieux qu'ils gardent la position et qu'ils se défendent plutot que de courir pour leur tirer dessus de loin :D  

Par contre après quelques parties je me rends compte que c'est un peu le chaos pour gérer ses différentes escouades en combat, moi qui espérais pouvoir ranger mes spaces marines bien en formation pour les tirs à distance et tout... En fait c'est ça qu'il manque je pense, un réglage pour la formation des escouades, vous savez si Relic pense l'implémenter ?
J'aimerais aussi qu'ils augmentent le niveau de "dézoomage" car ça contribue au boxon lors des grandes batailles de devoir scroller pour retrouver ses unités :(
A part ça c'est vrai qu'il est bien fun ce jeu, autant j'ai pas accroché à War3 à cause de l'univers autant là :love:

+1 pour W3

on est en beta les gars si vous allez pas sur le forum de relic dire ce qui va pas c est pas sur la version final kil faudra venir raler http://forums.relicnews.com/forumdisplay.php?f=89

sinon pour le range mode pour moi il devrai tourner en rond autour de la position plutot que de mourir comme des cons contres des unitées spécialisées au corps à corps... :/  sinon je vois pas la differance avec le versatile mode -à tester-

>benou : effectivement je ne connai pas du tout l univers du plateau  [:spamafote]

---------------
n°2108419
surfeur49

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 15:56:13  profilanswer

salut !!
Alors voila , comme d'hab ken on viens a la bourre faux ce taper 12 page a lire. donc vous comprendrer ma legere fleme.
Je voulais savoir si il n'y avais qu'une seul mission dans le tutorial ou si on devais les debloquer ? car je vois que la premiere.
autre question, y a t'il un moyen de faire tourner la caméra, car je sais faire que le zoom avant et ariere.
merci @++

n°2108429
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-08-2004 à 16:00:16  profilanswer

ben le tutorial C juste un tutorial donc :D
et y a rien a debloker =) juste le multi de dispo.
pour tourner la cam tu maintiens alt

n°2108433
surfeur49

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 16:03:33  profilanswer

merci okiron !!

n°2109667
quakeerc
vive eul bouse cake !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 04:49:26  profilanswer

bon alors j'avais raison ou pas quand a l'ouverture du topic je diais que c'été un futur hit ?  :D

n°2110216
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 15:43:08  profilanswer

tu avais raison (AMHA) !!!!!!! :love:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2110335
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 16:58:07  profilanswer

Je vends pas la peau de l'ours.

non, je la vends pas encore ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] les courts metrages des jeux vidéo[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ]
War 3 / Frozen throneteam pour cossack european war!!!
[ Topic Unique ] God of War[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...)
Plus de sujets relatifs à : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)