| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 00:22:27 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | et puis les constructeurs kan ils ont rien à construir t en fait koi ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'aurais aimé un Warhammer à la Ground Control, mais finalment à la starcraft ca donne bien aussi |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Vuuil Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jviens de me refaire un tuto, C vraiment trop bon |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 01:14:32 ![]() ![]() |
Message édité par Dertuek le 10-08-2004 à 02:16:15 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Oui je suis sûr que c'est le commander. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Vuuil Transactions (0) | Sur qu'un space hulk qui envoie un tir de barrage en orbite, ca doit faire plus mal qu'un librarian... |
vv331 Transactions (0) | ca me gonfle y a des gars qui construise une armada en 5 minutes comment ils font |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on peux pas encore enregistrer les replays ?
|
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | ptain comment je viend d'éclater les space marines avec le chaos !!!! trop puissant, en plus sur la recap a la fin il avait quand meme 7000 points de plus que mois gnarf --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
greenleaf Transactions (0) | The door to the Warhammer 40,000: Dawn of War Beta has official closed. Congratulations to the lucky people who got in! For those of you who haven't made it in the beta yet there is still hope! THQ and Relic may open the beta again in the near future. Sign up for the waiting list for a possible chance at joining this amazing Beta. If you aren't sure what the game is about or just want to see what you missed, check out this walkthrough created by Relic Entertainment. For those of you that made the cut, I'll be seeing you on the battlefield!
|
Meliok Transactions (0) | arg, j'ai commencé hier Message édité par Meliok le 10-08-2004 à 17:15:05 --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
greenleaf Transactions (0) | tout fonctionne tjrs, c'est juste qu'il n'y a plus de nouveaux inscrits. |
Meliok Transactions (0) | pfeeewwww, c'est ce qu'on appelle être passé de justesse alors --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Shaffan Transactions (1) | J'aime beaucoup Message édité par Shaffan le 10-08-2004 à 22:11:17 |
galrauch Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Shaffan Transactions (1) | Bon ça me rassure ce que vous dites, effectivement j'ai pas encore testé en multi (peur de me faire atomiser |
|
Shaffan Transactions (1) | Plus je joue, plus j'aime |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ya quelqu un pour play une non ranked game là ?
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bordel ya pas moyen de modifier sa couleur de space marines et autres armées ???
Message édité par jeantend le 11-08-2004 à 05:19:57 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Jeanteand > on en fera une peut-être plus tard.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah ok thx pour les info
Publicité | Posté le ![]() ![]() |