| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 23:42:22 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) | d/l en cours |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | quelqu un pourrai l uploader sur un serveuuuur svp pls Message édité par jeantend le 09-08-2004 à 00:39:21 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Lu sur le forum de relic :
Message édité par Dertuek le 09-08-2004 à 01:00:54 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'adore le commander avec son laser satelite |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ultime |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi c'est relou, après ma 1ère tentative de multi, juste au démarrage de la map, reboot magique du PC.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
gie27 Transactions (0) | moi ca marche a peu pres pour la beta ùais le jeu plante au bout de qq minutes si qq1 sait pourquoi help me |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 12:28:49 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | mais vous etes tous pris sur la beta ??? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | C une open beta, il suffit de t'inscrire avec le lien fileplanet filé un peu plus haut pour avoir la key et ensuite dl la beta Message édité par okiron le 09-08-2004 à 12:51:28 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ta deja passé une etape |
galrauch Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | jeantend, tu utilise IE ou un autre navigateur ? si tu utilise un autre, essaye en passant par IE --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j ai myie2
|
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 09-08-2004 à 14:57:30 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | tin fais chier de pas avoir de connec en ce moment, je le testerais bien moi ce jeu là... |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 09-08-2004 à 17:46:12 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
QuiGon Gin Transactions (0) | on crée une team pr la béta? |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Dites vous avez pas des problèmes pour vous connecter au server ? Même que ca coupe ma connexion desfois --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Geminys Transactions (0) | dsl j'suis en 56k je tente meme pô --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ya bcp de problèmes avec gamespy. c'est normal faut pas faire gaffe --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | cé vraiment dla merde, le matin je peux me conncter sans problème mais vers 16-17h plus moyen, alors je suis obligé d'exploser l'ordi en tuto.... dommage qu on puisse pas configurer le mode tuto !
Message édité par Shaman LizardKing le 09-08-2004 à 21:38:38 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | waouh g rien compris a ce jeu --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
mime_ Transactions (0) | Je le trouve assez clair. en fait y a deux ressources le plasma que tu peux faire via les power plasma et les strategic point que tu as à chaque fois que tu recuperes un point strategique (si tu le gardes ça continues à rapporter bien sur). --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | le tuto est mal fait en effet. Message édité par darkstalker le 10-08-2004 à 00:07:40 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le tuto |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi j'adore !!!!
|
Message édité par jeantend le 10-08-2004 à 00:21:28 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein tu select l'escouade, et a coté des ordres, tu peux ajouter un membre, former un sergent vétéran, ou eqyuiper en armes lourdes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |