| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:44:40 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Haacheron For RussTransactions (0) | Je viens d'invoquer un Buveur de Sang --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | il perd sa vie petit à petit le buveur de sang, au prix qu'il coûte j'aurais aimé pouvoir le soigner un peu |
gebreugg Transactions (0) | Le buveur de sang perd de la vie quand il ne combat pas.
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
gebreugg Transactions (0) | ça aurait campé encore plus, chacun faisant son armée dans son coin puis attendant le voisin comme un con.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'aime bien aussi le fait que si le mec en face ramène des blindés, si tu fais un rush infanterie, t'aura l'air con avec tes 350 soldats --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
gebreugg Transactions (0) | Et puis... faut pas oublier que c'est un jeu video inspiré de warhammer 40k, pas le jeu de plateau lui meme.
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | clair niveau fun ca rox --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 15:52:26 ![]() ![]() |
kazzz Transactions (0) | c'est vraiment sympa Message édité par kazzz le 06-08-2004 à 00:25:06 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | j'ai joué et j'ai adoré !! bon y'a du bug à corriger mais c'est joussif |
Shaffan Transactions (1) | Je vais peut être passer pour un plouc, mais il me demande une cd-key pour l'install de la beta Message édité par Shaffan le 06-08-2004 à 00:47:39 |
mime_ Transactions (0) | C'est un vrai regal ce jeu, ça faisait longtemps qu'on attendait un successeur au grand starcraft et c'est bien parti pour l'être. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
greenleaf Transactions (0) |
justement c'est une beta OUVERTE |
Shaffan Transactions (1) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Je commence a apprivoiser le Chaos, vraiment pas évident a jouer comme armée !!! Ils ont l'avantage de pouvoir mettre 11 unités dans une escouade, alors ca fait une puissance de feu assez monstrueuse. --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Les orcs peuvent en mettre beaucoup plus. mais j'ai pas été emballé par leur mode de développement : faut amasser les unités pour débloquer les plus grosses...
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | clair avec les orks cé violent. J'ai gagné une partie ou l'ennemi a été sumbergé. Pour vaincre les orks, faut mitrailler, ou avoir vraiment beaucoup de raptor ou de troupes d'assaults. Mais si la waaaagh! arrive au corp a corps contre des simples marines, cé foutu ! --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | bon après quelques parties eldar, pour moi le mélange bourrinage / tactique est vraiment excellent, et certaines abilités des races permettent des coups tordus de toute beauté
|
+1 |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | ouais et des attaques surprise trop cool, hier, une partie magnifique, les deux ennemis lance un attaque contre une position fortifiée de mon allié, pendant ce temps j0'attaque en douce la base ennemi rasant tout sur mon passage, l'ennemi envoie des renfort mais qui se font découper par des raptors alors qu ils tentaient de rebrousser chemin.
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | C'est dingue comme un jeu qui reprend un univers connu (et apprécié |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | rha ca me fait envie ca, moi qui suit gros fan de W40k en figurines |
kazzz Transactions (0) | clair que le truc gamespy c'est de la merde, c'est tellement dur de faire un truc clean à la b.net ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | purée comme je m'éclate, ça faisait vraiment longtemps |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je me suis fait assiégé mar base par 3 joueurs adverses. la baston a duré facilement 20 minutes ! ils arrivaient pas à entrer
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ouais, enfin avec les figurines quoi |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
|
vv331 Transactions (0) | est ce que c est possible d avoir plus de 20 unite d infanterie avec les space marines |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | avec 2 escouades oui |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | C'est quoi l'équivalent du squiggoth ( |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Dreadnought ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bijour j ai otorisé tout les controles activX
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
galrauch Transactions (0) | fileplanet est HS Message édité par galrauch le 08-08-2004 à 19:23:40 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'ai enfin réussi à faire quelques parties en multi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |