| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent : 9 victoires pour l'un des challenges , 60 avions abattus pour l'autre ( avec les multiplicateurs appliquer en HB et RHB c'est vite fait) Tu peux voir ou tu en es dans ton profil, succès, achievment, misc. Un truc comme ça de mémoire :-) Message édité par waylan le 09-05-2014 à 19:07:11 |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 19:05:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2014 à 19:16:34 ![]() Ah ok, j'ai débloqué les deux hier, mais comme j'ai pas vu de changement en lancant le launcher pour voir si y'avait des maj, j'me demandais s'il fallait faire d'autres trucs.
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | J'ai débloqué mon premier jet, le meteor |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Ah pis sinon le ki-84 aussi, il est grave bien cet avion!
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
le swag, c'est le blur totalement abject sur le screen
Message édité par Forza971sbh le 10-05-2014 à 02:39:34 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Gdoc mis à jour.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
belkav Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | pour ma part , je commence à monter les russes (j'ai un mix de T1-T2 chez les US)
Message édité par cyberfred le 11-05-2014 à 11:07:51 |
belkav Transactions (0) | Les russes sont très bien mais les américains sont encore mieux en T2.
--------------- Ma Chaine YouTube |
cyberfred Transactions (6) | ok merci Message édité par cyberfred le 11-05-2014 à 11:07:36 |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 11:07:24 ![]() ![]() |
belkav Transactions (0) | Oui mais l'IL-4 est carrément mieux que les autre bombers T2: maniable, rapide et emporte beaucoup de bombes. Le B-25 fait pas mieux mais est bien protégé contrairement à l'IL-4 --------------- Ma Chaine YouTube |
cyberfred Transactions (6) | ok vivement que je le débloque |
waylan Transactions (1) | La loose....
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
belkav Transactions (0) | Bah, T2, je généralise mais c'est vrai que les P39 sont excellents...
Message édité par belkav le 11-05-2014 à 18:42:59 --------------- Ma Chaine YouTube |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Au fait, vous avez déjà eu ce bug ?
|
belkav Transactions (0) | Oui, ça arrive très (trop ?) souvent et j'ignore pourquoi car c'est pas tout le temps --------------- Ma Chaine YouTube |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 11-05-2014 à 21:50:52 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Ca serait cool si on faisait chacun un petit classement TOP3 de vos avions préférés aux différents tiers.
|
|
Ouiche Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) | Ca va trop vite les rajouts d'avions là ^^
|
waylan Transactions (1) | Un canon de 75 mm |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | tiens question sur les déblocages de navions:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
waylan Transactions (1) | Je crois que c'est marqué tout à gauche de l'écran de recherche, sur l'axe des tiers (à confirmer).
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | j'ai un vieux joy crosoft, mais je préfère finalement à la souris --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
|
waylan Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Très bon le T16000 pour le prix |
Kelevr@ Transactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 15:34:42 ![]() Pour certaines nations, y'a suffisamment de chasseurs pour pas avoir à s'embêter avec ça.
|
Gatow PiiiiratesTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Gatow le 12-05-2014 à 17:04:54 |
belkav Transactions (0) | Pour ceux qui veulent, un escadrons Hfr à été ouvert --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |