|
Auteur | Sujet : War Thunder |
---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 18:52:48 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Aujourd'hui devraient être annoncées les offres sur les packs, je suis intéressé par rien c'est plutôt une bonne nouvelle
Roger01 Transactions (1) |
Je vois le truc maintenant Bon le 8.0 FR, c'est moi où on a l'impression d'avoir des tanks nul contre des trucs op? Genre la dernière partie, j'ai touché 5/6 fois un T-55AM-1 en visant les jointures et autre trou. Ca pénètre mais sans faire spécialement de dégats. Lui me touche une fois de loin, m'explose la moitié du tank (réparation à faire...) et la 2nd fois quand il m'a (re)trouvé, boom. Rien à voir, la branche japonaise est bonne ? Ou aussi difficile que le fr ? Sinon je monte allemand en parallèle Message édité par Roger01 le 06-11-2023 à 19:04:16 |
Vladimir_Poutine Transactions (0) | Ici il n'y a que des gens qui jouent solo (à un jeu qui est fait pour la coopération en Squad) et qui se parlent via forum interposé, bande d'autistes |
foul Amiga forever...Transactions (0) | J'attends toujours ma souris.. des que je l'ai .. promis, vous allez me voir et surtout m'entendre sur le Discord |
Roger01 Transactions (1) | Moi chui open surtout le soir |
Vladimir_Poutine Transactions (0) | Faudra : |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Swiftpoint Z2, Le Kickstarter date du 23 Février 2023 et ma souris actuelle déconne toujours... je suis patient |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 14:23:57 |
Vladimir_Poutine Transactions (0) | C'est une sacrée petite fenetre que tu nous proposes la. Entre la souris de Foul qu'il faut attendre, en plus ça doit etre un samedi, oh le bordeeeeeeel |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Un dimanche soir ??? je veux bien faire un effort si tout le monde est la .. mais vous m'entendrez gueuler quand je bombe avec mon avion et qu'il remonte pas à cause de ma souris |
Vladimir_Poutine Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | J'hésite à prendre le Pack Mirage F1C-200 pour grinder les avions... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Il est plutôt mal considéré, par contre l'absence de premium permanent en T5-6 est pénible. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Roger01 Transactions (1) | Oui mais bon y'a le mirage
|
fullback Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Perso je m'éclate avec les hélicos Pas évident à haut BR à cause des Missiles Sol/Air en face.. mais très jouissif quand t'arrives à exploser du char à 3km ou balancer tes roquettes à courtes portées --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En ce moment je rééquilibre un peu mes différents arbres, chez les US, russes, allemands et français (line up 9.3 dispo pour tous et souvent des véhicules au delà pour certaines nations) les chars étaient un peu trop en avance, du coup j'ai coché la recherche hélico pour mes GF. Et je grind des jets stock à certains BR pour équiper mon GF, ce qui me permet de rechercher suffisamment dans l'arbre aérien pour maintenir un équilibre sur les 3 arbres. L'arbre chinois est lui équilibré autour de 9.0.
Message édité par foestus le 14-11-2023 à 10:24:28 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Roger01 Transactions (1) | Bon, j'ai pris le F1C-200 finalement, vu que.. y'a pas grand chose d'autre pour grind.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | C'est vrai qu'il y a plein de truc non expliqués.. à bas BR.. pas de prob : avancer/reculer/tourner/tirer ca suffit
Message édité par foul le 14-11-2023 à 17:35:57 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | C'est entre autres pour ça que je vais molo sur l'apprentissage des jets, c'est vraiment différent des props, dans le jeu, faut y rajouter les missiles IR, les missiles radar, les contre-mesures correspondantes, la consommation du carburant, les armes air-sol guidées, les voilures à géométrie variable, ...
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/t/plan [...] mber/46098
fullback Transactions (0) |
C'était mon véhicule le plus utilisé. Le grind avec lui était sympa et dans un BR où on pouvait être autant bombardier que chasseur pas trop mauvais et je l'ai utilisé même lorsque le grind était fini Mais depuis la perte du airspawn je ne l'ai plus ressorti une seule fois |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Week-End à deux vitesses :
Message édité par foestus le 20-11-2023 à 09:45:04 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce week-end j’ai finis de spade le BMP-2.
Message édité par Eanrol le 20-11-2023 à 09:51:47 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai bientôt un Challenge du BP, jouer 5 missions à 70% d'activité avec chaque nation ... chaque nation Message édité par foestus le 20-11-2023 à 11:15:56 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Personne n'est tombé sur les 2S38 (Derivatsiya-PVO).. le truc ultra maniable.. qui le lache un obus flèches tous les 0.5sec... dur dur de faire kkchose en face |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | M'en fous, je l'ai --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | héhé |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon le 1er Devblog devrait pas tarder pour la Maj de décembre, la plus grosse de l'année en général, la possibilité d'ajout de nouveaux avions haut tier (F-15, Gripen, ...) est fortement évoquée, les missiles anti radar aussi. Bref, entre cette fin de semaine et la fin de semaine prochaine on devrait avoir une bonne idée de la teneur de l'update de mi décembre (~). --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Con de line up 8.3 US fini --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Si certains sont intéressés, le Ka-50 est à -50% sur steam
fullback Transactions (0) | J'ai enfin atteint le 2000-5F et complété l'arbre français. Ca a été une tannée d'y arriver puis j'ai débloqué les 530D
|
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | 2 booster 500% RP à passer --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les "leaks" laissent à penser que la bascule T8 pour le GF devrait avoir lieu sur la maj de décembre. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tant que Gaijin n’augmente pas le BR max, elle sert à rien la bascule. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le |