| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
jm426 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 23:09:39 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Pour compenser, ils ont rajouté une visu du payload. J'avais pas vu le F86K allemand... Par contre, les premiums low tiers, c'est que du copié collé, je pensais qu'ils avaient arrêté. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 26-05-2020 à 23:43:29 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolas Transactions (2) | Pas tout quand même.
|
jm426 Transactions (0) | C est ca frustration du gameplay ! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Faut jouer ce qui sealclub et passer à autre chose dès que ça sealclub plus.
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Bruh.. va y'a voir besoin d'un rééquilibrage j'ai survoler la branche UK aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par safnir le 30-05-2020 à 14:35:34 |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 15:40:41 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | C'est moi ou on ne peut pas jouer aujourd'hui ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai essayé de prendre sur moi, j'ai fait une ou deux bonnes parties pour 10 moisies, mais la la partie avec un unique point, qu'on prend, l'autre team ne bouge pas pour essayer de reprendre, notre team se fait buter un par un en voulant aller faire des kills sur les campers, du coup ils peuvent reprendre une fois qu'ils se sont tous fait avoir comme des abrutis, la partie de trop ...
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 31-05-2020 à 17:12:30 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jm426 Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Non, y'a un discord ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par safnir le 01-06-2020 à 09:44:13 |
Dolas Transactions (2) | Le spawn camp, c'est devenu la base à BR10.0 (map trop petite, tank trop rapide)
|
Vladimir_Poutine Transactions (0) |
Message édité par Vladimir_Poutine le 01-06-2020 à 16:17:37 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ah non ca vient pas de moi, objectivement ce jeu sera de la merde tant qu'il n'y aura pas un système pour contraindre le joueur à jouer les objectifs. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Le principal problème c'est la compression des BR, que gayjin accentue chaque fois un peu plus en rajoutant des véhicules et nations Message édité par safnir le 05-06-2020 à 13:19:42 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | En plus je fais des parties en avions arcade pour grind, j'en gagne 1/5 au mieux sans exagérer, je veux bien que je sois pas très bon mais de la à faire perdre mon équipe entière à chaque fois. Y'a un gros problème avec le matchmaking, 5 partie lose de suite ca m'a tellement saoulé j'ai alt f4 Message édité par Faluja le 05-06-2020 à 15:19:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolas Transactions (2) | çà fait longtemps que j'avais pas joué.
|
Dolas Transactions (2) | https://warthunder.com/en/news/6772-shop-summer-sale-en
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Ça fait 2 semaines que j'ai pas lancé le jeu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Bourinattor Transactions (2) | Drap, pour voir si j'accroche |
Dolas Transactions (2) | Pour solder mes GJN, j'ai pris J'ai juste testé le G91/R4 en Air RB. Les 4x.50 font pas beaucoup de dégats (déjà que j'ai du mal à viser en jets, alors si çà one shot pas...), et j'ai pas encore l'habitude des AIM-9B (ni d'aucun autre AA). Mais il fait le job. J'hésite encore sur : J'hésitais sur : Message édité par Dolas le 22-06-2020 à 11:11:04 |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Le strv103 est toxic il se vend comme des petits pains du coup |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Par curiosité j'ai essayé de jouer avec mon pad XBOX 360.
Dolas Transactions (2) |
|
Encore plus simple : le joystick de gauche gère les ailerons, le joystick de droite gère la queue et le gouvernail. Tu gère comment la caméra ? Message édité par Eanrol le 22-06-2020 à 17:41:51 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | J'aurais mis le gouvernail sur les gâchettes.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Panther D à 5.3
Dolas Transactions (2) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | N’achète pas. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Je commence à croire que le meilleur BR est entre 1 et 4.. |
Dolas Transactions (2) | En tank, j'aime bien
Message édité par Dolas le 23-06-2020 à 16:25:51 |
Dolas Transactions (2) | Les 2 véhicules de la WW Season.
|
Dolas Transactions (2) | Le "scénario" c'est Egypte vs Israël.
|
Vladimir_Poutine Transactions (0) | Panther D en 5.3, Line up complete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |