| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Vladimir_Poutine Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 16:18:59 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | Bientôt fini les warbonds, j'hésite entre :
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Apparement dans la dernière vidéo, Gaijin parle de Tier 7 pour l'aviation : boulette ou tips ? |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | avec de nouveaux avions qui arrivent pour les US et soviets alors que nous on a déjà du mal à avoir un mach 100% français, 'culés de Gaijoob --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Bah, si ils pouvaient les mettre T7 et BR11.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Mirage III C à 11.0.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | D'ailleurs je parie que le premium T6 français sera encore israélien --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 11:40:47 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
Un Mirage III irakien, çà aurait de la gueule edit : pfff, ils en ont pas acheté. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 21-01-2020 à 16:55:53 |
Vladimir_Poutine Transactions (0) |
Message édité par Vladimir_Poutine le 22-01-2020 à 11:51:31 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Non mais faut pas être trop inquiet, c'est juste que typiquement le Kfir ou le Nesher semble les plus logiques car embarquant de l'armement légèrement différent --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Bon, j'ai lâché 5GJN pour le PT811, je pensais qu'il baisserait, mais non.
|
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message édité par foestus le 22-01-2020 à 15:08:33 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Récompense WWM
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Oh un bateau.
Dolas Transactions (2) |
Je vais surement faire pareil. Mais en 3 fois plus lentement vu mon skill en jet... Message édité par Dolas le 22-01-2020 à 15:57:02 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Après je vais peut être pas rechercher tous les modules pour me laisser le bonus recherche lors de l'arrivée des Mirage Message édité par foestus le 22-01-2020 à 16:09:24 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | https://warthunder.com/en/news/6559 [...] 1-06-02-en
|
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon hier j'ai gratté 30 000 RP sur l'Etendard, ça avance doucement mais surement, d'ici deux semaines l'Etendard devrait être fini, restera plus qu'à le jouer. Par contre on sent bien que la recherche avec un véhicule standard à ces tier là ça ralentit sec.
|
|
Dolas Transactions (2) | Pour l'instant, il y a pas assez d'avions FR qui nécessiterait un talisman/premium.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | à 9.0 y'a aucun souci à jouer en RB Air.
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 23-01-2020 à 11:50:45 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en SMB2 ça va plus ou moins, le pb c'est le missile qui est nul mais c'est toujours mieux d'en avoir que pas du tout ... hier j'ai perdu des locks, je sais même pas comment c'est possible, pas de soleil, pas d'autres avions ... bref c'est pour ça que jouer d'autres avions 9.0 avec des missiles pourris j'ai donné, je refais plus. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/6562 [...] ar-2020-en
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 35 balles pour un T-34-85 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Ils ont quoi avec les souris en ce moment ? |
karaya Transactions (0) | Nouvel an chinois toussa.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/6563 [...] -wheels-en
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Comme le M.B.152 tu veux dire ? Message édité par Eanrol le 23-01-2020 à 16:57:39 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | y'a le MB 157 dans l'arbre --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | drap --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Vous n'aimiez pas l'Adats ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |