| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 15:51:02 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Elle donne vachement envie cette 1.95. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir faire l'event de noyel tranquillement --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le pire c'est qu'on aura droit à un véhicule français du genre l'Amx-13 Chaffee et que la réponse à "pouquoi que ça ?" ça va être "fermez vos gueules vous en avez eu un" --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Dolas Transactions (2) | Le Rooikat a l'air marrant.
|
Vladimir_Poutine Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Plus ça va, plus ça va empire le 9.0 US.
Dolas Transactions (2) | A part le A1 premium, les allemands n'ont pas la vision thermique à ce BR. Les Leo en face à face, çà dure jamais très longtemps. Message édité par Dolas le 11-12-2019 à 14:36:42 |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 14:17:43 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Devstream à 13h entre deux discours d’Edouard Philippe --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | y'a tellement rien qui m'intéresse jusqu'à maintenant que je crois que je vais aller faire les courses l'esprit tranquille --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Tu vas louper l'annonce du Mirage III Message édité par Dolas le 12-12-2019 à 12:17:47 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 30min que le stream a démarré, aucun screens sur Reddit.
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai lancé le stream, regardé vite fait les véhicules (hormis les suédois dont je me contrefous), aucun véhicule ne m'intéresse Message édité par foestus le 12-12-2019 à 14:24:04 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Devserv demain ou après demain, annoncé pendant le stream. Ils vont encore nous sortir une release pendant un event... Message édité par Dolas le 12-12-2019 à 14:49:08 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Enfin l'AML90 arrive --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Et l'Apache à priori. Foestus, voilà de quoi te redonner gout à l'arbre suédois. Message édité par Dolas le 12-12-2019 à 15:26:35 |
Dolas Transactions (2) |
Dolas Transactions (2) | ZSU 57x2 chinois
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Et la surprise du chef
Message édité par Dolas le 12-12-2019 à 17:48:34 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | New vehicles
Dolas Transactions (2) | Je vais être chafouin, la France va devenir la seule nation sans M41 edit : pareil avec le M42. Noël est foutu pour moi çà manque de premium, non ? Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 13-12-2019 à 09:13:14 |
Dolas Transactions (2) | Je sais pas si il est rapide, mais un peu de mobilité chez les UK, çà peut être sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 13-12-2019 à 09:50:06 |
Dolas Transactions (2) |
J'aime ni le M41, ni le M42. Mais je me sens exclus Message édité par Dolas le 13-12-2019 à 10:10:51 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon :
Message édité par foestus le 13-12-2019 à 10:36:40 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon les missiles air mer arrivent --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | Exocet
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Faudrait déjà avoir des cibles pour l’Exocet --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Operation F.R.O.S.T.
Message édité par foestus le 13-12-2019 à 19:10:48 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tous ceux qui se sont fait chier à choper le Merkava MkI pendant Battlefield Engineer alors qu'on va avoir une meilleure version pour 4 fois moins d'efforts --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |