|
Auteur | Sujet : War Thunder |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2019 à 15:26:55 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 15:26:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2019 à 15:28:44
|
Dolas Transactions (2) | Tu peux aussi faire de la reco en plus bas tiers et te noter les distances dans un coin. Ou sinon, tu profites du temps où il y a personne à tirer et trouver la bonne distance. Mais tu te feras spotter plus vite sur cette partie. Message édité par Dolas le 12-06-2019 à 16:17:38 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Sur linux il neige même dans le Cockpit --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2019 à 19:06:14 J'ai déjà vu cet effet dans un cockpit:
|
Dolas Transactions (2) | Petit début prometteur en Leclerc. Part+FPE débloquées. La mobilité, c'est pas encore çà. Il tourne très mal en sur place NB : Ma défaite sera sur la seule partie où on était full Fr (contre full russes). edit : Petit sight réaliste pour le Leclerc Message édité par Dolas le 13-06-2019 à 00:11:16 |
Dolas Transactions (2) | En matant ce reddit sur les hélicos US, je me disais que çà serait bien d'ajouter la possibilité de scout à certains hélicos. D'ailleurs, çà serait bien que les tanks modernes aient la possibilité de scout aussi (sans avoir les bonus des légers, mais juste localiser un ennemi tant qu'il est visible). Avec les moyens de communications modernes, je pense qu'ils peuvent localiser un tank et communiquer la position à leurs alliés. Message édité par Dolas le 13-06-2019 à 09:08:49 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain mais le 7.7 GF actuellement --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Le problème est que : Les 10.0 jouent entre eux. C'est pas du 100%, j'ai fait des parties 9.7 (amx40) contre des 8.7, mais c'est 1 partie sur 20... Message édité par Dolas le 13-06-2019 à 15:13:28 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Après une dure soirée de lose infernale hier, je suis sorti en russe 2.3: Victoire, 7 kills de char + 3 avions, 40KLions, du baume au cœur pour aller me coucher. Message édité par Mitch2Pain le 13-06-2019 à 15:12:41 |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 15:12:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2019 à 15:36:27 40K lions. je vais jouer 2.3 tous les jours bordel |
Dolas Transactions (2) | + de tirs (au but), + de critiques, + d'assists = + de SL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2019 à 15:57:36 Oui mais j'ai des scrupules (moi des scrupules, HAHA) à éclater des petits débutants, des petits joueurs encore verts, des noobies qui n'ont pas encore été léssivé par le long grind... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2019 à 18:14:31 C'est pas faux |
Dolas Transactions (2) | Il y a des maps sympa avec les nouveaux lance-missiles.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | J'ai fais de la simu avion pour spade le 264, ça c'est fait en 2 parties.
Dolas Transactions (2) | Spader des bombardiers, quelle idée. J'ai essayé une partie 9.0 US pour faire le ADATS. BR10.0 contre les 2A5/Leclerc, cette volée qu'on a pris Les M1s se sont fait violer. Mon XM1 aussi, mais c'est normal. La fragilité des M1, çà devient problématique pour les US. Il n'y a plus un 10.0 qui les percent pas de face (tourelle incluse). Je suis retourné sur le Leclerc... Vivement que je débloque des modules, la mobilité/rotation tourelle, c'est vraiment pas çà... Message édité par Dolas le 14-06-2019 à 11:12:07 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai presque les smokes
Message édité par foestus le 14-06-2019 à 11:16:19 |
Dolas Transactions (2) | Leclerc
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Avion et hélico c'est vraiment situationnel. faut que je sois sûr que la défense aérienne est très faible. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Les DCA spawnent en 1ère ou en dernière dans les lineup. Donc si il y a peu de DCA au début (suivre le taux de survie des hélicos) et en sortant le Barougan en 2ème, çà me laisse le temps de descendre 2-3 tanks/hélicos/avions. J'ai pas mis d'hélico dans l'arbre Fr. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 14-06-2019 à 11:34:39 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Yep, çà me fait chier mais les hélicos (toute nation), c'est premium ou rien avant d'avoir le top dog. Sauf si le 1er est très bas (BR8.0 comme l'AH-1G). Avoir un 9.0 ou 9.7, c'est pareil pour moi. Je m'emmerderais pas à grinder les modules de 50 hélicos en EC. Message édité par Dolas le 14-06-2019 à 11:43:09 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Clairement, on revient à nos vieilles discussions sur le "BR range" des hélicos qui rend inutiles 80% d'entre eux, par exemple une fois que tu as débloqué du 9.3 russe y'a aucun intérêt à jouer le Mi4 si tu as le Mi24 premium même en étant 9.7. Parce que une fois 9.3 c'est 80% de 10.0 alors passer à 95% ça change pas grand chose --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Surtout que les ATGM de base ont moins de portées que 90% des DCA...
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce qui est dommage par contre c'est que les missiles anti radar soient très rares sur les hélicos, les hélicos n'arriveront vraiment jamais à posséder le contre aux DCA radar, ils devront se fier aux avions pour ça. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Certains ont les flare, mais je sais pas à quoi çà sert contre des missiles guidés par des humains à la souris... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | les flares sont utiles contre des missiles automatiques infrarouges, y'a aucune DCA en jeu avec des infrarouges
Message édité par foestus le 14-06-2019 à 12:38:02 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | J'ai fais le compte de ce qu'il me reste à débloquer : Total : 172. Edit : 17 070 000 SL d’achats à faire sur tout ce que je n'ai pas encore acheté Message édité par Eanrol le 15-06-2019 à 21:48:49 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foul Amiga forever...Transactions (0) | + les crews --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je fais pas les crews. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | petite sortie en Leclerc, 4 Abrooms, 2 Challenger, 1 Adats et j'ai fini par mourrir à court de mun', le temps de respawn avant la victoire et un avion est passé devant ma DCA Brenus avec le 120mm en coaxial et hop premier --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
Dolas Transactions (2) | J'attaque enfin le module flèche sur le Leclerc. Il me rappelle un peu le T80, le blindage autour du canon est fragile, mais çà ne tue pas l'équipage. Plus que 180k sur Roland. Mais va-t-il remplacer l'AMX30 DCA ? Son APDS fait des ravages contre les backups adverses edit : Message édité par Dolas le 17-06-2019 à 23:56:27 |
jm426 Transactions (0) | Voulant augmenter au mieux les compétences sur les équipages savez vous si les gains sont proportionnels au BR des véhicules ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
jm426 Transactions (0) | Ok. |
Publicité | Posté le |