| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 22:47:42 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'aime vraiment bien le 9.3 russe même si 75% des parties sont à 10.0, je suis passé à l'IT-1 au niveau recherche, je devrais pouvoir attaquer le MT-LB à sa sortie |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 16-05-2019 à 09:23:41 |
Bof, je m’en fous un peu des GJC et du H-75. Là il me reste une douzaine de props (hors bombardier) à spade et après j’aurais plus que des jets à spade. Rien que Poland en T6, c’est n’importe quoi. Message édité par Eanrol le 16-05-2019 à 10:06:49 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Avec les GJN, tu peux acheter des bundles ou des véhicules d'event que tu voulais (Merkava/Ju88J). Mais je connais pas l'effort qu'il faut pour passer de 60ème à 50ème En T6, il y a seulement les petites cartes qui sont chiantes. Je tombe dessus qu'1 fous sur 4, maxi. Pologne (la petite), les 2 Berlin, et surement d'autres, c'est effectivement pas très jouables... Message édité par Dolas le 16-05-2019 à 09:45:14 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'espère qu'aujourd'hui on aura des devblogs --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Sur opération Nordwind Message édité par Eanrol le 16-05-2019 à 10:06:13 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | c'est pas des devblogs ça, c'est de la propagande sur un mode merdique --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/6190 [...] ortress-en
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 13:40:35 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 60k à réparer surtout --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | çà fait 3 ans qu'on dit qu'il faut des bombardiers lourds allemands.
Message édité par Dolas le 16-05-2019 à 13:51:00 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | La bonne nouvelle c'est que celui là devrait pas foutre trop le bazar dans les parties, il a l'air d'être aussi pourri que les bombardiers anglais --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message édité par Eanrol le 16-05-2019 à 13:55:38 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pas besoin, il est nase comme bombardier --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Si tu veux détruire des bases, tu prends un bombardier pseudo rapide (les Do217, le Ju288) qui peut atteindre la cible avant de se faire découper. Message édité par Dolas le 16-05-2019 à 14:09:29 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben vu le nb de débiles qui volent tout droit pour aller bombarder, ouais je pense qu'il aura mauvaise réputation très vite --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Bah, le plaisir de side-climb à 9k pour se retrouver tout seul avec le seul objectif de faire chier son monde le plus longtemps possible...
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Je suis plutôt content quand le seul ennemi restant est un bombardier à 9K qui refuse le combat: ça me laisse tout mon temps pour défoncer toutes les cibles au sol et obtenir un gros score. |
Dolas Transactions (2) | Et une défaite :
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ça nous fais le 10e devblog de véhicule.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | avec 2/3 devblog possibles d'ici demain soir, c'est probable.
Message édité par foestus le 16-05-2019 à 15:26:52 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | devserver remis dans l'agent --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | https://warthunder.com/en/game/changelog/current/970
Message édité par Dolas le 16-05-2019 à 17:09:34 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Cette quantité de joueurs en français depuis une semaine |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | et sinon y'a confirmation officielle d'un rank VI premium pour la France --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/6194 [...] for-war-en
Message édité par foestus le 17-05-2019 à 12:05:15 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | [1.89] First look: Leclerc S1, F-86K, Japanese naval forces and more !
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'espère que c'est pas Bruce ...
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 17-05-2019 à 12:26:07 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ouais, FreeAbrooms connard quoi --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le stream russe commence à 15h par contre. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | donc ils vont montrer des trucs différents dans les deux, je jetterai un oeil au stream russe et puis j'essaierai de voir le stream anglais après Message édité par foestus le 17-05-2019 à 12:59:27 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Y a eu un devserv après le stream pour la 1.87 ?
Message édité par Eanrol le 17-05-2019 à 13:12:09 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je sais pas, mais avec 2 live et quasi tous les véhicules présentés, je vois pas pourquoi le devserver ouvrirait pas, à moins de nous faire encore une semaine de devblogs à la con --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | bon j'ai un smartphone à préparer, je vais en profiter pour vérifier si le téléchargement des maj perturbe pas un streaming sur une connexion Renater --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Hunter F6 : 9.7 anglais
Message édité par foestus le 17-05-2019 à 15:16:06 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Hunter F.6. Bateaux nipons. Super-AMX.... Message édité par Eanrol le 17-05-2019 à 14:34:17 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |