| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 18:56:35 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Comment tu as filmé mon écran ? edit : Les pièces qui arrivent à 10cts au bout de 4j, alors qu'on est même pas au milieu de l'event. Gros signe de succès... edit2 : Vous aviez remarqué qu'il y avait une barre de recherche dans l'écran de l'arbre ? edit3 : Et merde, embarqué dans cet event à la con. 2ème avion fait (au market). Va falloir que je fasse le 3ème maintenant Message édité par Dolas le 18-04-2019 à 09:10:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2019 à 11:33:36 ![]() Oui j'ai remarqué la barre de recherche dans l'écran de l'arbre il y a deux jours. Pratique quand tu cherches un tank particulier. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Il y a un tech mod qui a toujours pas fini son premier avion --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | Nouveaux decals. Pas top ce mois-ci.
Sinon, il va falloir que je monte quelque italiens histoire de pouvoir faire ces decals, le Ariete est pas mal... Message édité par Dolas le 18-04-2019 à 15:09:28 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les fans de Mengele vont être ravis --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce que c'est chiant à chaque fois ce decal uniquement déblocable en GE... --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Te rends pas malade, ces decals noirs sans fonds se voient mal sur les tanks. Autre sujet, le catalogue de DCS s'est quand même bien étoffé depuis 2-3 ans. Je sais pas si les campagnes valent le coup. Mais le fait de pas en avoir, c'est ce qui m'avait fait quitter le truc (en plus d'être une burne en pilotage). Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 18-04-2019 à 15:23:57 |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 15:15:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2019 à 15:50:30 ![]()
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2019 à 18:15:36 ![]() La version steam de DCS ?
|
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ah, le NKVD vient d'arriver : suppression des commentaires et du compteur Like / Dislike sur la nouvelle vidéo qui vient de sortir. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2019 à 18:46:42 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Un crash report qui survient de nul part, c'est pas grave le jeu tourne toujours sans problème...
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 3e avion terminé, HMS Tiger récupéré, je touche plus à cette merde. Message édité par Eanrol le 19-04-2019 à 17:25:31 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Toi aussi, tu as eu les pièces les plus rares à récupérer en 3ème avion ? Avec le 4.3 US (Calliope/T14/M24), j'ai enchainé plein de 1ère place => 0 skin... M1A1 Si tu essayes le HMS Tiger, je veux bien ton ressenti Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 19-04-2019 à 21:03:14 |
Autant les deux premiers avions ça allait, autant le troisième : moteur, traction arrière, aileron arrière, armement et contrôle du train d'atterrisage. 40GJC de pièce rare.
Je te dirais Tiger, le Merkava n'est pas très intéressant et la lineup 8.7 US ne vaut rien puisque qu'il n'y a rien à 8.7 (à part le RISE et le XM1). Le XM1 est bien supérieur au Merkava. Mais bon, le Tiger va devenir assez vite obsolète car les Heavy cruisers devraient arriver très bientôt. J'avais "Détruire 12 ennemis en conduisant un char moyen" en tâche WB. J'ai pris le M48A1 pour essayer de la faire, et je dis bien essayer car avec le M48A1, c'est comme tout le reste : tant que t'a pas débloquer le HEATFS, tu sers à rien. Résultat : 20 parties pour tuer 12 mecs parce que le MM est complètement moisis : c'est US / UK vs GER / RU / JAP / FR, enchaînement de partie perdues en moins de 5 min parce que c'est uptier constant en 8.7 avec spam de Leo 1 L/44, Type 74G, Obj 120, T54, BMP, Centauro et tout ce qui est avec une stabilisation. Et naturellement sur la dernière partie, je meure comme une merde par un Stummel parce que spawner avec des 2.0 contre des 7.7 c'est tout à fait normal et que va buter un Stummel qui te tourne autour quant tu es complètement stock au niveau mobilité. Je vais prendre une pause pendant un bon moment parce qu'entre l'event, le MM, l'équilibrage et les maps merdiques à souhait, le stock syndrome, le grind de folie et Gaijin qui se fout royalement du feedback, je commence à en avoir plus que le raz le cul du de WT. Message édité par Eanrol le 19-04-2019 à 22:34:05 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tiens TEC qui ragequit, coincé avec 200 boîtes sur son 4e avion.
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | dire que les joueurs sont obligés de faire le boulot de Gaijin qu'on attend depuis 5 ans ...
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2019 à 20:02:56 ![]()
|
Dolas Transactions (2) | 3ème avion fini.
Message édité par Dolas le 21-04-2019 à 00:19:50 |
Dolas Transactions (2) | Je me demande si ils vont enchainer sur un autre event d'ici le 8mai.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Maman, je passe sur Youtube :
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 22-04-2019 à 13:58:47 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2019 à 15:27:49 ![]()
|
Tout va bien dans le marché du toolkit. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 22-04-2019 à 20:53:15 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Il y a 3-4j, il n'y avait déjà plus d'acheteur, et 50 000 vendeurs. Donc c'était mort pour mon reliquat de pièces Et moi, j'hésite toujours sur quoi prendre. Mais demain, c'est noël dans WT Message édité par Dolas le 22-04-2019 à 21:27:55 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je suis à 30GJC actuellement.
Dolas Transactions (2) | D'ici Noël, il peut arriver plein de véhicules. Le tank T6 français sera sorti et probablement en promo. edit : Bon, je crois que je vais partir sur le Merkava. edit2 : Pour la mise à jour de l'économie, rappelez vous qu'il y aura -30% le Victory Day (sur les alliés). N'acheter pas les véhicules débloqués tout de suite. Message édité par Dolas le 23-04-2019 à 08:58:37 |
Dolas Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=oVWEb-At8yc
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | de "hard" --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En passant, modification de l'Agent Gaijin, l'accès au devserver a été enlevé --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Ça me rappelle ça https://youtu.be/Hreqn9j3PHI
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |