| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 15:31:19 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
Après, je me dis que les jets T5 sont des "réguliers T5 à peine +" juste là pour vendre des premiums pour les plus pressés. Je suis limite + hypé par les destroyers Le Type74 a de la gueule par contre (et il est flagué T6). Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 28-02-2019 à 15:40:23 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon j'avoue j'ai quand même hate d'avoir le dev serv en main. Allez Ouiche, faut que tu leur fasse doubler la cadence là Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 28-02-2019 à 15:39:44 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Les tanks, hélicos Fr et SAM font envie. Tout ce qui est premium... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 28-02-2019 à 15:42:18 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le plus drole, s'il est bombardier, ça va être la capacité à spawner haut et diver avec les missiles pour fucker les adversaires --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Bombardier dans le descriptif. C'est vrai que çà risque d'être drôle. Ouiche, tu vois combien de doigts ?
Message édité par Dolas le 28-02-2019 à 15:53:41 |
Dolas Transactions (2) | Type 74 mod G/Kai et pré-commande des packs japonais Side skirt panel, la fonctionnalité absolue mise en avant dans la vidéo Message édité par Dolas le 28-02-2019 à 16:09:48 |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 15:58:08 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je viens de voir les prix |
Dolas Transactions (2) | +1 Mais maintenant, il y a le market et les coupons. Mais pas la même clientèle. Et encore cette histoire d'offre et de demande... Message édité par Dolas le 28-02-2019 à 16:11:22 |
Dolas Transactions (2) | Nouveaux warbonds
Pour ceux qui joue en naval US, BTD-1 obligatoire. Message édité par Dolas le 28-02-2019 à 17:08:16 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
çà fait toujours plaisir quand çà arrive Coté Warbonds février, je vais partir sur le T14. Il y a trop peu de chars lourds coté US, il en faut bien un de plus... Mais surtout, il y a pas grand chose à 4.3... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 01-03-2019 à 09:16:55 |
Dolas Transactions (2) | Gaijin nous gâte toujours autant dans le choix des véhicules français. https://www.aviationsmilitaires.net [...] /1994.html
Pendant ce temps là, les japonais ont un T2 de 1975... 20 ans d'écart c'est quoi ???? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 01-03-2019 à 09:31:42 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | c'est une question de performance, vous inquiétez pas, les Mirage III et cie arriveront, l'A-10 a quasi été confirmé, les F4 et cie aussi, soyez patient. Je vous trouve tendus ces temps-ci --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
Classe, çà fait longtemps que j'ai pas fait 4 kills en RB (tous BR confondu).
Au lieu d'avoir des proto annulé, çà aurait été bien d'avoir des versions de série. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 01-03-2019 à 10:17:37 |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | vu la payload, y'a pas de quoi être inquiet :
Dolas Transactions (2) | Pour les guidages laser, çà serait sympa d'ajouter la fonctionnalité aux légers.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai proposé à Ouiche y'a 4/5 mois --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Tiens, j'y pense comme ça, mais je me demande comment seront implémentés les radars avions en SB. est ce que le lead marker sera affiché comme en AB/RB ?
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | y'a pas de lead en radar aérien RB, le radar est simplement un radar de détection qui t'indique où est l'adversaire sans précision d'altitude d'ailleurs. et d'ailleurs on retourne au même vieux problème du RB aérien, tu prends un P-51 ... paf map de nuit, alors qu'au même BR sur le crew d'à côté tu as un F6F5N avec son radar ... ben tu peux rien y faire c'est trop tard Message cité 1 fois Message édité par foestus le 01-03-2019 à 11:57:56 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Yep, il faudrait faire un event. En avion radar, je dirais (au pif) : Message édité par Dolas le 01-03-2019 à 11:58:38 |
Dolas Transactions (2) |
Sur les avions WWII, les radars ne font que de la détection. Là, j'arrive à imaginer le truc, genre un point qui est plus ou moins précis sur le radar. Par contre, les radars sur les jets (F3D, ...), j'ai pas trop compris ce qu'ils font. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 01-03-2019 à 12:00:29 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je pense que le radar sera surtout utile en SB, vu que le rendering est complètement pété. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Message édité par foestus le 01-03-2019 à 12:02:03 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message édité par foestus le 01-03-2019 à 12:15:10 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | c'est con, en recherchant vite fait, j'étais retombé sur un post du forum WT qui en parlait avec la façon dont fonctionnait le radar du f6f-5N, justement. Ca serait méga classe ! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je sais pas si Gaijin est prêt à rendre les écrans radars actifs dans tous les cockpits --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ce qui est certain par contre, c'est que joueur de bombardier deviendra le métier de merde par excellence --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
çà me semble compliqué de porter çà tel quel.
Jouer un bombardier, faut déjà être maso. Message édité par Dolas le 01-03-2019 à 12:33:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |