| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par foestus le 12-02-2019 à 12:41:16 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 12:39:45 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon on commence à avoir des indices officiels --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 13:30:21 ![]() Great plus de JETZ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Server update 12.02.18
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain mais les débiles sur le topic des nouvelles valeurs de pen, faut tout leur expliquer... - La formule de Marre est réaliste en plus c'est bien c'est une formule universelle - Non c'est pas réaliste, y a pas assez de facteurs pris en compte comme le matériau de l'obus et comment il est fait. Par contre ce qui est bien c'est que Gaijin a rajouté le poids en masse explosive et ça joue un rôle important. - Non mais la masse explosive on s'en fout hein, et puis de toute façon des fois l'obus se brise à une certaine distance et des fois il se brise hein, ça dépend du matériau hein - Et qu'est-ce que je viens de dire connard ? Et bien sûr que si que la masse explosive c'est important, c'est juste que y a tellement de facteurs a prendre en compte que son impact peut être plus ou moins important. Renseigne toi merde. - Arrête de m'insulter on dirait un gamin - Message édité par Eanrol le 12-02-2019 à 15:52:24 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben c'est sur que la quantité de sel sur les frites est un peu exagérée --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce qui va être intéressant ce sont les prochaines annonces de Gaijoob --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Cette roulance niponne le Ho-Ri prod Les mecs complètement en pls devant toi K/D de 2.5 Message édité par Eanrol le 12-02-2019 à 22:53:15 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Je l'ai essayé hier. Je le trouve pas si changé que çà. Petit partie en RB Air avec mon F4U7 quasi stock. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 13-02-2019 à 09:25:30 |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 08:51:51 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon vivement le prochain devblog parce que là les gens s'énervent contre une formule qui in fine n'a pas non plus un impact énorme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 13:44:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2019 à 13:46:07 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben cet effet en particulier me parait probablement le plus normal de toutes les modifs qui sont passées. le M1 a un canon de 105mm, comment par magie pourrait il être aussi bon que des canons de 115 ou 120 alors que sa vitesse initiale et son projectile sont inférieurs ?
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Voeu exaucé. Instagram: Get ITALERI models and premium packs Message édité par Dolas le 13-02-2019 à 14:49:07 |
Ouiche Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En tout cas les maj devserver sont nombreuses depuis une quinzaine, encore 100Mo aujourd'hui --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pas d'IJN pour la 1.87.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en même temps y'avait bien que les imbéciles pour croire à la marine japonaise à la 1.87 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | La marine Japonaise :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) | Cool, c'est la Saint-Valentin, on va avoir des decals de petits cupidons Message édité par Dolas le 14-02-2019 à 09:43:54 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Osef on veut des devblogs --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Avec leur calcul de pénétration, ils en ont pas profité pour faire autre chose ?
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je joue plus du tout les anglais, je suis incapable de te répondre. En ce moment c'est Amx40, T55AM et Mig17 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Un peu d'amour dans ce monde de brute
Message édité par Dolas le 14-02-2019 à 11:18:58 |
Ouiche Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Les decals en cours sont jusqu'au 21/02. Ils vont durer 3 semaines au lieu de 2 semaines. Donc je prédis Message édité par Dolas le 14-02-2019 à 15:54:00 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | moi je m'attends surtout à de gros changements de BR à venir --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | décal saint valentin obtenu et+30% obtenu, je vais attendre de le dépenser qu'on soit à 4 en squad.
|
Dolas Transactions (2) | Pareil, mais j'ai pas le cœur que je voulais |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pourquoi jouer anglais après T4 déjà est une première question ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | à part le Warrior tout le reste est laid, lent, anglais quoi --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Hier j’ai eus un talisman sur la GAZ-4M Message édité par Eanrol le 15-02-2019 à 08:47:52 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça t'apprendra à farmer les noob --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |