Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°14170800
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 18:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lien posté sur Reddit, on va voir ce que les joueurs en pensent.

https://www.reddit.com/r/Warthunder [...] _de_marre/

Message édité par Eanrol le 31-01-2019 à 18:19:13

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 18:17:45  profilanswer

n°14171210
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 23:41:37  profilanswer

J'ai quasi fini d'édité le tableau, je vais pouvoir aller me coucher maintenant [:yeerum:1]

---------------
n°14171463
Dolas

Transactions (2)
Posté le 01-02-2019 à 09:58:12  profilanswer

Il a du succès ton post :)

T'as posté 1h avant un autre (mais qui a mis que des images)
https://www.reddit.com/r/Warthunder [...] ijins_new/

J'ai regardé 2-3 calibres, vous tombez sur les mêmes résultats.

n°14171529
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 10:22:20  profilanswer

on va voir ce que ça donne  :D  

mais y'a moyen que les BR soient fortement impactés  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 01-02-2019 à 10:28:27

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14171549
Dolas

Transactions (2)
Posté le 01-02-2019 à 10:30:05  profilanswer

foestus a écrit :

on va voir ce que ça donne  :D  

mais y'a moyen que les BR soient fortement impactés  :pt1cable:

Pas juste moyen, çà sera obligatoire.
Ça risque de pas mal chambouler la hiérarchie.

n°14171571
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 10:36:48  profilanswer

ça dépend à partir de combien de buff et combien de nerf tu considères qu'un changement de BR est nécessaire, et on parle pas de chiffre brut, on parle de %

parce que gagner 2cm à 1.0 c'est pas pareil qu'à 7.0  :D  

faudrait que notre étudiant préféré ajoute le BR des véhicules équipés du canon en question et le % de gain ou de perte avec des couleurs qui vont bien  :o

---------------
n°14171587
Dolas

Transactions (2)
Posté le 01-02-2019 à 10:42:24  profilanswer

Le T29 qui gagne 40mm, j'aurais même plus besoin de m’embêter à viser la tourelle des Tigre II :D

Du coup, on mets les Tigre II à 5.7 :D

n°14171600
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 10:46:59  profilanswer

c'est surtout les super heavies allemands qui vont prendre une tarte  :D

---------------
n°14171604
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 10:50:19  profilanswer

de l'autre côté, ça va brasser la soupe et changer le MM, c'est pas un mal  :o

---------------
n°14171643
Dolas

Transactions (2)
Posté le 01-02-2019 à 11:06:45  profilanswer

Et comme d'habitude, ils vont oublier de changer les BR des premiums "cachés"...

Et on a pas encore les APCR/APDS :lol:

Message édité par Dolas le 01-02-2019 à 11:11:16
mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 11:06:45  profilanswer

n°14171654
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 11:12:40  profilanswer

ça dépend comment le moteur fonctionne, si les valeurs d'armement sont "hors" véhicule ou pas  :D  

perso c'est ce que j'aurai fait dès le départ (avec les munitions) pour être sûr de corriger rapidement des problèmes.

l'absence de la gestion de la "matière" m'étonne aussi d'ailleurs.

Message édité par foestus le 01-02-2019 à 11:13:36

---------------
n°14171673
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 11:24:11  profilanswer

Pour moi la formule de Marre est imprécise au possible :  
- Il n y a pas de valeurs de pen selon différentes distance, la seule affichée c’est à 10m.
- Pas d’option pour choisir APC ou APBC.
- Du coup, impossible de voir une différence concrète entre les types d’obus.
- Quid de la matière ?
- J’ai pris le poids de l’obus tel qu’affiché en jeu, sauf qu’au moment du tir une partie de l’obus se barre (je ne sais plus le nom).
- Du coup, le char en face reçoit un obus un peu moins lourd, donc valeur de pen différente.

Conclusion : tous mes résultats sont faussés de base. La formule n’a pas assez de choix et il me manque des infos.

---------------
n°14171686
Dolas

Transactions (2)
Posté le 01-02-2019 à 11:31:14  profilanswer

Yep, l'histoire du poids de l'obus va être compliqué à gérer si on a pas l'info. Il faut vraiment que Gaijin ajoutent toutes les informations nécessaires au calcul dans la fiche des véhicules ou des munitions.

Pour l'APCR/APDS, c'est les Core Calibre / weight qui sont pris en compte, bon courage pour trouver l'info...
http://i.imgur.com/eDi5w4I.jpg

Si c'était vraiment le début des devblog 1.87, on va en avoir 1 par jour (en semaine, sauf les lundi, et les vendredi pairs) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dolas le 01-02-2019 à 11:40:20
n°14171713
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 11:48:22  profilanswer

Eanrol a écrit :

Pour moi la formule de Marre est imprécise au possible :  
- Il n y a pas de valeurs de pen selon différentes distance, la seule affichée c’est à 10m.

non, le reste est en théorie juste mathématique avec la perte de vitesse initiale qui est une courbe logique facile à appliquer.

Eanrol a écrit :

- Pas d’option pour choisir APC ou APBC.
- Du coup, impossible de voir une différence concrète entre les types d’obus.

y'a une coche pour "APCBC"  :o  

Eanrol a écrit :

- Quid de la matière ?

celle là je la comprends pas, ça me parait tellement impactant que je comprends pas son absence (ex: 50mm allemand au tungstène)

Eanrol a écrit :

- J’ai pris le poids de l’obus tel qu’affiché en jeu, sauf qu’au moment du tir une partie de l’obus se barre (je ne sais plus le nom).

"xxxxDS" Discarded Sabot, au delà du poids, ça impacte le diamètre mais du coup ça doit être pris en compte dans l'autre formule

edit : ils disent encore travailler sur les "DS" avec When it comes to sub-calibre fin-stabilised shells, we decided to use the Lanz-Odermatt formula. We are still working on APDS shells. Information about them will appear a bit later than the aforementioned ammo types.

Eanrol a écrit :

Conclusion : tous mes résultats sont faussés de base. La formule n’a pas assez de choix et il me manque des infos.

j'attends de voir des vrais tests ingame pour juger  :D

Message édité par foestus le 01-02-2019 à 11:54:50

---------------
n°14171717
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 11:49:47  profilanswer

Dolas a écrit :

Yep, l'histoire du poids de l'obus va être compliqué à gérer si on a pas l'info. Il faut vraiment que Gaijin ajoutent toutes les informations nécessaires au calcul dans la fiche des véhicules ou des munitions.

Pour l'APCR/APDS, c'est les Core Calibre / weight qui sont pris en compte, bon courage pour trouver l'info...
http://i.imgur.com/eDi5w4I.jpg

Si c'était vraiment le début des devblog 1.87, on va en avoir 1 par jour (en semaine, sauf les lundi, et les vendredi pairs) ?

Pour l'APCR/APDS/APFSDS, je crois qu'ils ont dis un moment que le poids serait celui du core mais je suis pas du tout sûr de ça.
Je ferais quand le même le clacul avec ce qu'affiche le jeu, on verra bien.

En tout cas, TEC a intérêt de prendre mon tableau et pas celui de l'autre quand il va faire sa vidéo sur le calcul de Marre, sinon ça va chier pour sa gueule [:galbur:1]

---------------
n°14171719
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 11:51:55  profilanswer

Dolas a écrit :

par tradition sur les X.X7 les devblogs sont très espacés au début, l'année dernière on avait attendu une semaine  :D

---------------
n°14171730
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 11:56:34  profilanswer

Eanrol a écrit :

Pour l'APCR/APDS/APFSDS, je crois qu'ils ont dis un moment que le poids serait celui du core mais je suis pas du tout sûr de ça.
Je ferais quand le même le clacul avec ce qu'affiche le jeu, on verra bien.

je sais pas si ingame on a le calibre du core affiché et là encore la matière est super importante, plus encore que pour les obus standards

---------------
n°14171759
Dolas

Transactions (2)
Posté le 01-02-2019 à 12:16:45  profilanswer

foestus a écrit :

je sais pas si ingame on a le calibre du core affiché et là encore la matière est super importante, plus encore que pour les obus standards

1kg de plomb pèse pareil qu'1kg de plume.
Donc 50mm de chewing-gum perce pareil que 50mm de tungstène.
Imparable [:mycrub]  

D'ailleurs, la matière des blindages n'est pas prise en compte dans le jeu, non ?

n°14171762
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 12:18:19  profilanswer

Dolas a écrit :

D'ailleurs, la matière des blindages n'est pas prise en compte dans le jeu, non ?

si y'a un coefficient de "hardness" appliqué à tous les véhicules.

---------------
n°14171801
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 13:04:59  profilanswer

Bon, j'ai corrigé les mauvais calculs, les couleurs mal placées, les tipos et j'ai rajouté une colonne BR RB.

Je vais faire quelque test avec l'APCR et voir ce que ça donne.

Message édité par Eanrol le 01-02-2019 à 13:06:36

---------------
n°14171804
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 13:07:52  profilanswer

Bordel ce chien de TEC qui prends le tableau de l'autre naze alors que c'est 10 fois moins complet que le mien [:galbur:1]  

Salaud, pourriture, communiste [:galbur:1]  

Je me désabonne tiens [:galbur:1]

---------------
n°14171811
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 13:12:27  profilanswer

Eanrol a écrit :

Je me désabonne tiens [:galbur:1]

vu le faible niveau de compétence du gars, tu peux, y'a rien à perdre  :D

---------------
n°14171821
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 13:20:08  profilanswer

La formule de Marre pour l'APCR est complètement pétée, c'est même pas la peine de tenter quoi que soit.

---------------
n°14171827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 13:23:59  answer

En même temps TEC est un connard inculte et illogique? Faut etre con pour regarder ce qu'il chie sur sa chaine sans dec.

n°14172939
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 13:21:56  profilanswer

https://docs.google.com/spreadsheet [...] ingle=true

2 jours que j'essaie de comprendre ce tableau à la con mais j'ai strictement aucune idée de quoi correspond à quoi.

Le facteur 'Slope' est donné grâce à la formule 'a*(T/D)^b' mais:
- à quoi correspond a ?
- à quoi correspond T/D ?
- à quoi correspond b ?
- Et quel est est l'intérêt de faire la formule si le facteur 'Slope' est égal à 'a' de base ?
- Je suppose que je dois diviser la valeur de pen à 0° avec le facteur 'Slope' pour avoir la valeur de pen à un angle donné, mais j'en suis pas sûr.

Y a rien d'expliqué, ce que c'est chiant putain...

Ouiche à l'aide [:domo-kun]

---------------
n°14172951
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 13:34:23  profilanswer

c'est simple, à 150 km/h le train de Paris croisera celui de Marseille à 15h27  [:impactshiny:6]

---------------
n°14173237
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 17:53:08  profilanswer

Eanrol a écrit :

https://docs.google.com/spreadsheet [...] ingle=true

2 jours que j'essaie de comprendre ce tableau à la con mais j'ai strictement aucune idée de quoi correspond à quoi.

Le facteur 'Slope' est donné grâce à la formule 'a*(T/D)^b' mais:
- à quoi correspond a ?
- à quoi correspond T/D ?
- à quoi correspond b ?
- Et quel est est l'intérêt de faire la formule si le facteur 'Slope' est égal à 'a' de base ?
- Je suppose que je dois diviser la valeur de pen à 0° avec le facteur 'Slope' pour avoir la valeur de pen à un angle donné, mais j'en suis pas sûr.

Y a rien d'expliqué, ce que c'est chiant putain...

Ouiche à l'aide [:domo-kun]

ça vient à priori de WWII Ballistics : Armor and Gunnery. Il doit s'agir des équations présentée page 47-49; qui sont un peu plus complexes.

a et b sont des coeff à calculer à partir de tables et autres paramètre et T/D est ton ratio armure/diametre obus. Dans le livre linké, ils donnent cette équation dans l'appendix 16 avec les tables de valeur de ton tableau (page 200). Sinon, ils donnent à la page 47 l'équation suivante, qui est plus développée :

Effective armor resistance @0° = T x F x (T/D)^G  (l'équivalent d'armure à 0° que l'armure anglée représente)

avec :  
 T = Armor Tickness
 D = Projectile Diameter
 et F et G sont calculés à partir de l'angle d'impact globale A, fonction de l'angle vertical V et latéral L, soit l' arccos(cos(V) x cos(L)).

Pour les calculer, il doit y avoir des tables qui dépendent du type d'obus et de l'angle globale. Le bouquin donne quelques exemples, comme pour de l'APCBC/APC de 55° à 60°, tu as :

F = -3.434 + 0.10856 x A et G = 0.2174 + 0.00046 x A

si on prend A = 55°, tu as F = 2.5368 et G = 0.2427, ce qui correspond au a et b de ton tableau pour ce type de shell

donc ton armure équivalente si on prend par exemple 100mm  d'armure de base et un calibre de 100mm APCBC/APC à 55° te donne un ratio T/D de 1 donc un slope multiplier de 2.5368 soit une armure équivalente de 253mm.

Après faut s'amuser avec les ratio, les angles, etc pour avoir un truc plus complexe. Et quand tu vois le calcul de F et G, t'as un truc pas du simple tout linéaire quand tu fait varier les plages d'angles, les coef change selon le type de projectile, de matiere, etc etc. Et il parle plus loin dans son livre de l’énergie des obus également qui rentre bien sur en compte. :/

Je C/C les pages dont je parlais. C'est un peu fouillis je trouve, mais y a pas mal de details :

http://reho.st/https://html2-f.scribdassets.com/53jsqnovi83p23t5/images/48-7b5ab76d44.jpg
http://reho.st/https://html1-f.scribdassets.com/53jsqnovi83p23t5/images/49-8c47e88ecc.jpg
 et l'appendix
http://reho.st/https://html1-f.scribdassets.com/53jsqnovi83p23t5/images/200-fd37a29de8.jpg

Y a aussi pas mal de link/ source ailleurs en cherchant un peu :
https://forum.warthunder.com/index. [...] ed-to-apc/
https://forum.axishistory.com/viewtopic.php?t=130300

Enjoy  :jap:

Message édité par PistolSt4R le 02-02-2019 à 17:56:50

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°14173239
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 17:57:05  profilanswer

Merci pour les explications [:shimay:1]

Je suis en train de lire le bouquin et je commence à comprendre un peu comment ça fonctionne, mais la chiée de calculs à faire, c'est infernal ce truc [:somberlain_12:2]

Avec le bouquin, ça donne le blindage effetcif selon un angle précis mais ce que je voudrais avoir par contre c'est un moyen de calculer la perte de pen selon la distance et la perte de pen selon l'angle.

Pour la perte de pen selon la distance, ça doit être une courbe à faire mais comment la calculer ?
Et pour la perte pen selon l'angle, je pensais que c'était la valeur de pen de bas à 0° divisée par le Slope modifier mais ça à pas l'air d'être ça.

Infernal je vous dis [:somberlain_12:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 02-02-2019 à 18:02:12

---------------
n°14173250
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 18:07:12  profilanswer

ma réponse était plus claire  :o

---------------
n°14173559
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 22:53:39  profilanswer

Eanrol a écrit :

Merci pour les explications [:shimay:1]  

Je suis en train de lire le bouquin et je commence à comprendre un peu comment ça fonctionne, mais la chiée de calculs à faire, c'est infernal ce truc [:somberlain_12:2]  

Avec le bouquin, ça donne le blindage effetcif selon un angle précis mais ce que je voudrais avoir par contre c'est un moyen de calculer la perte de pen selon la distance et la perte de pen selon l'angle.

Pour la perte de pen selon la distance, ça doit être une courbe à faire mais comment la calculer ?
Et pour la perte pen selon l'angle, je pensais que c'était la valeur de pen de bas à 0° divisée par le Slope modifier mais ça à pas l'air d'être ça.

Infernal je vous dis [:somberlain_12:2]

En même temps vla les trucs de dingue pour avoir une représentation réaliste  de ça ... C'est méga compexe !

De ce que je comprend pour la distance, c'est une histoire d'énergie. La distance se traduit par une perte d'énergie de l'obus, et cette perte d'énergie a un impact sur le comportement de la matière. Donc la perte de pen selon la distance se trouve en évaluant la perte d’énergie de ton projectile, donc de sa vitesse, donc des frottements avec l'air donc de la forme de l'obus, de la température, humidité, de l'air si tu veux aller vachement loin.   [:la chancla]  

Ensuite, ils parlent aussi du type de blindage. Parceque là on parle de metal homogène sympatique de bisounours... En vrai, c'est beaucoup moins simple bien sur. Il y a plein de type de blindage : blindage coulé, rolled armor, ils parlent de "face hardened armor" (avec un gradient de dureté dans le blindage favoridant les ricochet), de "high hardness armor", etc etc. Pour chaque type de blindage t'as des table de coef multiplicateur qui ont le même rôle que le slope multiplier. Et qui complexifient la prédiction...  [:moonbloood:2]  

Après, il faut prendre en compte les coef de dureté des pointes de l'obus. Plus il s'enfonce dans du blindage, plus les forces qui s'exercent dessus pour écarter la matiere sont monstrueuses. Donc il peut casser, se tordre, s'ecraser. Et selon la vitesse, ces forces sont plus ou moins importantes,ce qui créé un "shatter gap" où un obus n'est pas efficace avant une certaine distance car il éclate... Genre les 76mm APCBC américain contre des Tigre pouvaient pénétrer jusqu'à environ 45m et après ça ne passait plus. Ils parlent aussi d'obus qui pénètrent entre 0 et 50, ensuite pètent entre 50 et  genre 150 et ensuite repénetrent avec l'inertie...  [:lebagnadore:10]  

Et bien sur, l'angle et la forme de l'obus a aussi un impact là dessus... ainsi que le ratio T/D... Et le type d'armure qui peu favoriser le cassage du projectile en présentant une dureté non homogène, comme un peu les blindages céramiques et autre blindages composite type "chobham" moderne ...  [:caseytatum]  

Je pense que quand t'es nouveau dans la recherche balistique, la prank de base, c'est le faux test technique d'arrivée :
" - Alors le nouveau , tu va me dire combien de mm va pénétrer un obus APCBC avec coeur acier-silicium-manganese-chrome de 7kg et de calibre 88 mm tiré a 840 m/s dans une plaque de blindage coulé d'acier (1% de carbone) de 80mm d'épaisseur inclinée de 59° verticalement et 8° latéralement, placée à 120m, dans un air à 28°C et un taux d'humidité de 65%. T'as 5 minutes !  [:kolombin:3]  

- [:canard rouge:4]  

(Reste de l'équipe) [:nain_rouge]  [:de la marronniere:1]  [:la chancla:3]"

Respect pour les dev de WT qui se farcissent ça.  :whistle:

Message édité par PistolSt4R le 03-02-2019 à 02:19:21

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°14173602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 23:58:19  answer

J'avoue ce soit être hard-core. Après une fois que tu as fais ton modèle mathématique ça roule. Faut juste 10 ans à faire un modèle ultra précis.  

Sinon t9ut le monde se tire dessus à coup de lazors et on en parle plus.

n°14173608
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 00:09:22  profilanswer

Yak-23 et T-10M débloqués aujourd'hui, je vais finir l'arbre GF français et je reviendrai aux russes après.

---------------
n°14173617
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-02-2019 à 00:32:46  profilanswer

foestus a écrit :

Yak-23 et T-10M débloqués aujourd'hui, je vais finir l'arbre GF français et je reviendrai aux russes après.

T-10M ?
Mitch t'a converti ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 03-02-2019 à 00:33:00
n°14173726
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 09:43:13  profilanswer

Dolas a écrit :

T-10M ?
Mitch t'a converti ? :lol:

non pas du tout, on prévoit de jouer le deck 8.3 russe et je comptais y mettre le T55AM, mais le MM a été changé et un seul véhicule suffit à faire changer le BR de référence, du coup affronter du  9.7 avec un seul 8.7 sur 30 véhicules c'est peut être pas la solution :o

---------------
n°14174518
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 23:03:11  profilanswer

Amx30B2 débloqué, le Brenus devrait arriver "vite" et après je finirai par l'inutile  :o  

Si jamais la prochaine update contient des Amx32, je serai prêt  :o ²

---------------
n°14174621
Dolas

Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 08:09:32  profilanswer

J'ai surtout fait les "decal du mois" qui m'intéressait.
Japonais Air RB : 25 kills en Ki100-II, çà m'a permis de boucher les trous que j'avais en T1-T3. Toujours un plaisir de voler avec cet avion.

France GF AB : 25 captures de base. Plus que 70k pour l'AMX13 HOT. Ça va pas vite, car je grinde les AMX30 B2 et Brenus en même temps. Cela relève du masochisme parfois :D Après, il me restera plus que l'AMX10RC.
En RB, le 8.7 français c'est pas trop la peine, j'ai abandonné...

Pour le deck 8.3 russe. Entre 8.3 (T62, T55A) et le 8.0 (BMP2, Obj906), çà fait déjà du monde à sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 04-02-2019 à 08:20:50
n°14174658
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 09:04:49  profilanswer

Dolas a écrit :

Pour le deck 8.3 russe. Entre 8.3 (T62, T55A) et le 8.0 (BMP2, Obj906), çà fait déjà du monde à sortir.

le problème c'est que le T55A a un obus initial de merde, absolument infame et que pour le grinder APRES mars ça va être une véritable boucherie.

edit : enfin cela dit c'est pas grave y'a plus personne qui joue en ce moment  :o

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 04-02-2019 à 09:08:55
n°14174676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 09:20:25  answer

Certains travaillent :o

n°14174681
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 09:22:08  profilanswer

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/354/591/17c.png

---------------
n°14174727
Dolas

Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 09:55:59  profilanswer

foestus a écrit :

le problème c'est que le T55A a un obus initial de merde, absolument infame et que pour le grinder APRES mars ça va être une véritable boucherie.

edit : enfin cela dit c'est pas grave y'a plus personne qui joue en ce moment  :o

Le T55A stock, c'est pour sensibiliser les russes aux sorts des autres nations à ce BR :D

n°14174736
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 09:59:20  profilanswer

question con, je trouve la progression (des tanks) carrément lente (par rapport a WOT). Je monte les allemands la. Je dois avoir péniblement 4 tanks tier 2 après 30h de jeu, alors que dans WOT faut genre 2h pour passer de t1 à t4 :o

C'est juste moi qui suis mauvais, je rate quelque chose ? Sur les bonnes parties je fais 1100-1200 d'xp environ

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)