| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.reddit.com/r/Warthunder [...] _de_marre/ Message édité par Eanrol le 31-01-2019 à 18:19:13 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 18:17:45 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | J'ai quasi fini d'édité le tableau, je vais pouvoir aller me coucher maintenant --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Il a du succès ton post |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | on va voir ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par foestus le 01-02-2019 à 10:28:27 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça dépend à partir de combien de buff et combien de nerf tu considères qu'un changement de BR est nécessaire, et on parle pas de chiffre brut, on parle de %
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Le T29 qui gagne 40mm, j'aurais même plus besoin de m’embêter à viser la tourelle des Tigre II |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | c'est surtout les super heavies allemands qui vont prendre une tarte --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | de l'autre côté, ça va brasser la soupe et changer le MM, c'est pas un mal --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Et comme d'habitude, ils vont oublier de changer les BR des premiums "cachés"... Et on a pas encore les APCR/APDS Message édité par Dolas le 01-02-2019 à 11:11:16 |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 11:06:45 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça dépend comment le moteur fonctionne, si les valeurs d'armement sont "hors" véhicule ou pas Message édité par foestus le 01-02-2019 à 11:13:36 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pour moi la formule de Marre est imprécise au possible : --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Yep, l'histoire du poids de l'obus va être compliqué à gérer si on a pas l'info. Il faut vraiment que Gaijin ajoutent toutes les informations nécessaires au calcul dans la fiche des véhicules ou des munitions.
Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 01-02-2019 à 11:40:20 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 01-02-2019 à 11:54:50 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon, j'ai corrigé les mauvais calculs, les couleurs mal placées, les tipos et j'ai rajouté une colonne BR RB. Je vais faire quelque test avec l'APCR et voir ce que ça donne. Message édité par Eanrol le 01-02-2019 à 13:06:36 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bordel ce chien de TEC qui prends le tableau de l'autre naze alors que c'est 10 fois moins complet que le mien --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | La formule de Marre pour l'APCR est complètement pétée, c'est même pas la peine de tenter quoi que soit. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2019 à 13:23:59 ![]() En même temps TEC est un connard inculte et illogique? Faut etre con pour regarder ce qu'il chie sur sa chaine sans dec. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://docs.google.com/spreadsheet [...] ingle=true
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | c'est simple, à 150 km/h le train de Paris croisera celui de Marseille à 15h27 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 02-02-2019 à 17:56:50 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Merci pour les explications Je suis en train de lire le bouquin et je commence à comprendre un peu comment ça fonctionne, mais la chiée de calculs à faire, c'est infernal ce truc Avec le bouquin, ça donne le blindage effetcif selon un angle précis mais ce que je voudrais avoir par contre c'est un moyen de calculer la perte de pen selon la distance et la perte de pen selon l'angle. Pour la perte de pen selon la distance, ça doit être une courbe à faire mais comment la calculer ? Infernal je vous dis Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 02-02-2019 à 18:02:12 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ma réponse était plus claire --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 03-02-2019 à 02:19:21 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2019 à 23:58:19 ![]() J'avoue ce soit être hard-core. Après une fois que tu as fais ton modèle mathématique ça roule. Faut juste 10 ans à faire un modèle ultra précis. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Yak-23 et T-10M débloqués aujourd'hui, je vais finir l'arbre GF français et je reviendrai aux russes après. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
T-10M ? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 03-02-2019 à 00:33:00 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Amx30B2 débloqué, le Brenus devrait arriver "vite" et après je finirai par l'inutile --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | J'ai surtout fait les "decal du mois" qui m'intéressait. France GF AB : 25 captures de base. Plus que 70k pour l'AMX13 HOT. Ça va pas vite, car je grinde les AMX30 B2 et Brenus en même temps. Cela relève du masochisme parfois Pour le deck 8.3 russe. Entre 8.3 (T62, T55A) et le 8.0 (BMP2, Obj906), çà fait déjà du monde à sortir. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 04-02-2019 à 08:20:50 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 04-02-2019 à 09:08:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2019 à 09:20:25 ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
croustibat31 Transactions (0) | question con, je trouve la progression (des tanks) carrément lente (par rapport a WOT). Je monte les allemands la. Je dois avoir péniblement 4 tanks tier 2 après 30h de jeu, alors que dans WOT faut genre 2h pour passer de t1 à t4 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |