| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 10:50:19 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Comme la magie des mecs qui te snippent à 2km alors que t'es dans des fourrées bien touffus. Et logiquement, les promos anniversaire devraient commencer ce vendredi. Message édité par Dolas le 22-10-2018 à 11:14:25 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'hésite toujours à utiliser la végétation tellement j'ai pas confiance --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Sur Fulda (coté cap A, le camp militaire opposé au chateau), j'ai enchainé 3 kills à 2400m sur des T64 (de coté) en mouvement. 1 en 2 shot puis 2 one shot. Au même endroit, donc no glory une fois une tu as la distance. Maintenant que j'y réfléchis, je trouvais bizarre que 3 mecs (même russes) se déplacent à découvert. Ça se trouve, de leur point de vue ils étaient derrière des buissons que je ne voyais pas... Je connais pas trop la map de ce coté, donc je sais plus trop ce qu'il y a en végétation. Message édité par Dolas le 22-10-2018 à 11:23:40 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | perso j'ai constaté fréquemment que la végétation apparaissait à certains endroits en m'approchant en fin de partie, sur Fulda, sur un petit hameau au nord de la map, j'ai le souvenir clair de tirer sur une zone "vide" de végétation, et en m'approchant elle apparaissait au fur et à mesure, du coup maintenant je compte sur le relief et les obstacles physiques Message édité par foestus le 22-10-2018 à 11:23:48 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Yep, mais c'est dommage d'être emmerdé (pour viser) par la végétation à 2m de toi, alors que le gars en face n'a pas ce problème...
|
Dolas Transactions (2) | Merde, les conneries sur le workshop camo, ce sont vraiment des skins "Historique"
Message édité par Dolas le 22-10-2018 à 13:29:51 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Oui vivement le Japon en hélico --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Elle va être belle la 3e GM tiens --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Faudra utiliser des gros porteurs pour représenter les Féministes US aux cheveux bleus Message édité par foestus le 22-10-2018 à 13:56:54 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 13:55:22 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Explosive Reactive Armor for the T-80B
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Déjà annoncé sur reddit. Message édité par Dolas le 22-10-2018 à 14:24:12 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Struggling russians tanks --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | dire que l'AMX30 Brennus n'est qu'un B2 avec ERA --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | L'AMX30 B2, c'est pas déjà juste un '72 avec obus flèche ?
Message édité par Dolas le 22-10-2018 à 14:40:02 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | #russianbiaseverywhere --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ils en mettent du temps pour balancer la news de maintenance --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | m'en fous elle est déjà téléchargée cette maj --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 22-10-2018 à 17:37:09 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les connexions 56k en pls --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Les connexions ADSL en pls 19go, je joue plus avant samedi. Message édité par Dolas le 22-10-2018 à 17:52:23 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) | Normalement oui. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Donc Josef du DL de 19 Gigot alors --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Les promos sur les bundles Haut tiers sont le mal absolu de WT.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | [News] Planned technical works - 23.10.2018
Dolas Transactions (2) | Sérieux, ils ont fait quoi aux Abrams ou aux T64/T80? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 23-10-2018 à 00:10:17 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai arrêté de tenter l'Abrams depuis quelques jours, je sais pas Message édité par foestus le 23-10-2018 à 09:06:13 |
Dolas Transactions (2) | En tout cas depuis que j'ai appris à viser à 2km avec les Hydra, çà me change la vie en F4J. Dommage avec leur refonte de cout RP des avions, je pourrais plus sortir 2 F4J à la suite Message édité par Dolas le 23-10-2018 à 09:24:05 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | les hydras quand tu t'y fais, tu peux vraiment faire un putain de boulot. quand tu en transportes une grande quantité tu peux vraiment aider l'équipe avec une bonne capacité de destruction, de harcèlement et de tag. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 30min qu'il devrait y avoir la maintenance mais les serv sont toujours up.
Dolas Transactions (2) | La CBT hélico finit quand ? Avec la 1.83 ? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je crois. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Changelog 1.83
Message édité par Dolas le 23-10-2018 à 12:13:38 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je vais être tranquille à continuer l'objectif de l'anniversaire --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Vous emmerdez pas avec le naval, c'est encore pire qu'avant...
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Ah bah non, il était pas encore modifié.
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 23-10-2018 à 14:12:54 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon ben RDV mi décembre pour la 1.85 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | fallait faire la technique fouinasse du devserver, t'aurais pratiquement rien eu aujourd'hui Message édité par foestus le 23-10-2018 à 17:12:14 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |