| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Lorsque tu appuie sur "?", tu peux voir en haut à droite un nombre de spawns points. Ces spawns points te servent à repop soit dans un char soit dans un avion. Bien sûr, le coût en SP n'est pas le même entre un avion et un char, entre un char lourd, moyen ou léger et aussi si tu veux repop dans un véhicule déjà utilisé. Tu gagne des SP en faisant des frags, des assists, des caps, des tirs sans pénétration de blindage ou même en prenant des coups. Pro tip : Faire un frag en avion rapporte 2X plus de SP que de faire un frag en char, il en va de même en faisant un assist, un hit, etc... Edit : j'ai oublié de préciser : les SP ne sont valables qu'en RB et SB, en AB tu dispose de 3 spawn de chars et tu spawn en avion pendant 1 min en faisant des frags (1 frag pour un chasseur, 2 pour un Attaqueur au sol et 3 pour un bombardier). Message édité par Eanrol le 26-05-2018 à 19:28:30 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 19:25:12 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Pour moi, le choix dépends des tanks et de l'envie de concentration que j'ai envie |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ok, il faut que je soit plus efficace pour respawn. Et comme je ne le suit pas actuellement...
|
Mitch2Pain Transactions (3) | join the HFR team: since 12 May 2014 |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Yep. |
Ouiche Transactions (0) | Chars en général, on commence par rechargement / ciblage / conduite, et vitalité conducteur / tireur / chargeur. Message édité par Ouiche le 27-05-2018 à 02:03:20 |
Dolas Transactions (2) | J'ai maxé toutes les stats utiles. C'est utile de monter "agilité" sur le conducteur ? Message édité par Dolas le 27-05-2018 à 10:29:32 |
Mitch2Pain Transactions (3) | L'agilité détermine le temps que va mettre le mec pour changer de place lorsqu'un collègue décède pour prendre sa place. C'est pas à monter en priorité. Message édité par Mitch2Pain le 27-05-2018 à 11:01:44 |
Dolas Transactions (2) | Yep, mais vu que les conducteur/tireur ne peuvent pas remplacer un autre, je n'ai rien mis dedans. Les commandant/chargeur/radio ont un agilité au max.
|
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 12:18:19 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain mais j'ai joué avec 2 HFR hier, j'avais même pas fais gaffe --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je rappelle qu'il existe un serveur TeamSpeak HFR: ts3.hardware.fr -> 3 - MMORPG \/ MOBA \/ RPG/War Thunder/Avions 1 "J'ai pas de micro" n'est pas une raison valable de ne pas venir: vous êtes là avant tout pour recevoir les ordres et les exécuter, pas pour les discuter, vous plaindre ou chercher des excuses ! Message édité par Mitch2Pain le 27-05-2018 à 14:31:53 |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | et on peut faire sa demande d'enrolement dans la squad HFR --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Dolas Transactions (2) | Petit retour sur le BR8 "lowcost" français. Coté avion, tout le monde sortant tout et n'importe quoi, on peut faire pareil. Mais la DCA devient méga dangereuse. Message édité par Dolas le 28-05-2018 à 12:10:42 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain le 5.7 GF américain, comme tu pulvérise tout avec --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Mitch2Pain Transactions (3) | Attend de voir le 6.7 avec les chars légers "caisse à savon" qui se font défoncer par de la mitraille légère ... J'en ai même cassé un en roulant sur un caillou à 30km/h Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-05-2018 à 20:54:03 |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 7.0 le T95. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Alors il doit être 6.7 en AB |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Il a Billote comme pseudo.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Va donc raconter une histoire étonnante sur le topic images étonnantes, on te demande Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 28-05-2018 à 19:05:09 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Tu riras moins lorsque tu me verras faire ce que Billotte a fait à Stonne A propos, j'ai récemment acheté une très belle et bonne bande dessinée qui relate justement ce fait de guerre des B1-Bis à Stonne.
Tu connais ? Petite question rapide. Ca sert à quoi l'expérience libre ? Je pensais accélérer la recherche du B1-Bis mais il faut des gold en plus. Ca y est, je commence à être efficace et enchaîner les kills. Message cité 2 fois Message édité par Z-95 le 28-05-2018 à 22:52:50 |
|
C'est des RP que tu gagne pendant les parties. En gros tu gagne des SL, des RP pour la recherche d'un véhicule, des RP pour la recherche d'un module et des RP libres qui servent à accélérer la recherche d'un véhicule. Avant tu avais juste à dépenser des GE mais quand ils implémentés le système de RP, ils ont ajouté les RP libres pour éviter que des lvl 3 s'amusent à débloquer "muh abrams Message édité par Eanrol le 28-05-2018 à 22:58:58 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Non je crois qu'il faut que tu atteignes un certain niveau. Au boulot ! Ne dépense pas tes RP Libres + Gold pour acheter des véhicules: ça reviens très cher. Mieux vaut t'acheter direct le B1-Bis Premium avec des golds si t'es prêt à payer. Sinon passe sur TeamSpeak le soir entre 21h et minuit, y'a pratiquement toujours quelqu'un pour jouer a WT: à plusieurs HFR c'est quasiment toujours la victoire assurée avec bonus BestSquad + 12 kills chacun. Message édité par Mitch2Pain le 29-05-2018 à 12:09:40 |
Dolas Transactions (2) | Le B1-Ter ? C'est un bundle via €.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | D'ailleurs on commence à avoir les bugs fix / stability improved de 200Mo --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
Il y a pas encore eu assez de devblog, non ? Et rien à voir, il y aura surement un event pour le débarquement. L'AMX30 premium, à part le 20mm, c'est le même que le regular ? Ils se sont pas foulés Message édité par Dolas le 29-05-2018 à 14:09:30 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | On en a une dizaine avec celui d'aujourd'hui et il y en aura surement 2 ou 3 de plus cette semaine.
Dolas Transactions (2) | Ah oui déjà. Un petit nouveau Et avec tout çà, j'ai oublié de parler de mon moment de gloire de ce week end. Message édité par Dolas le 29-05-2018 à 14:42:04 |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 29-05-2018 à 15:08:17 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
|
Dolas Transactions (2) | Magach 3: New Defensive Abilities
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 29-05-2018 à 16:33:26 |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Wow, super.
|
J'adore la phrase de fin :
Genre, le Magach 3 va devenir complètement pété et les joueurs vont devenir des pros Message édité par Eanrol le 29-05-2018 à 17:07:49 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |