| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : edit : le Hesh qui fait plus grand chose, les Hispano mkV qui sparkent à mort, c'est rude de jouer anglais maintenant. Message édité par Dolas le 27-02-2018 à 08:13:39 |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 22:27:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2018 à 10:22:12 ![]() La Hesh a été très lourdement nerfé il y a Trois ou quatre patch. Selon mes propres tests seule 10% des anciennes Hesh servent à quelque chose, autant dire que tu peux arrêter de les utiliser. |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5358 [...] -squads-en --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | En parlant de munitions, j'ai été étonné d'utiliser du HE avec un Tigre E contre un T34-85 (de mémoire), l'obus s'est écrasé sur le dessus de la tourelle (comme si il avait glissé sur tout le dessus), tout a pété. Message édité par Cars_F le 27-02-2018 à 14:25:42 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
EDIT : je suis pris
Message édité par Eanrol le 27-02-2018 à 15:17:05 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Y'a pas moyen de virer ça à chaque connexion ???
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5356/current/
Message édité par Eanrol le 28-02-2018 à 14:14:18 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 14:11:25 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en même temps il était temps que le He 177 arrive, les allemands manquaient vraiment d'un bombardier lourd dans l'arbre et pour éviter d'avoir des parties sans bombardiers d'un côté et full chasseurs de l'autre --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Hâte de voir la tête des mecs quand l’avion coûtera 40k à réparer --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Mise à jour 1.77 “Avis de Tempête”
karaya Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 28-02-2018 à 14:47:54 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5359 [...] arbonds-en
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Le Chi-Nu II c'est une sacré tuerie. Et du warbonds T3, c'est pas si commun, même si c'est de plus en plus souvent. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 28-02-2018 à 21:15:58 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Le reste de l'arbre c'est quand même chaud. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://warthunder.com/en/game/changelog/current/796
Les P-47 pourraient prendre un +0.3 supplémentaire mais c'est pas mal dans l'ensemble Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 01-03-2018 à 12:27:56 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5361 [...] rcenary-en
Message édité par Eanrol le 01-03-2018 à 14:25:23 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foul Amiga forever...Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=F7oL-yY69ec
Dolas Transactions (2) |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Petit texte sympa qui explique assez bien le principe des armures modernes, par un type nommé Ed harris qui d'après ce que j'ai compris bosse au musée de Bovignton. A priori, la discussion viendrait du fait que Gaijin aurait fait un erreur sur l'armure du Challenger 1, mais j'ai pas creusé plus. Juste que la lecture est intéressante.
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Message édité par Eanrol le 01-03-2018 à 19:05:22 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5365 [...] -slayer-en
Dolas Transactions (2) | Cool, encore un Kiki avec un gros canon...
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le Fire on the Move, quasi tous les MBT de ces 15-20 dernières en ont, vu qu'on est en train de rentré dans cette période je vois pas le problème. Et puis de toute façon vu comme ils ont massacrés l'AMX-30, je les vois pas mettre le Fire on the Move sur le Leclerc.
Dolas Transactions (2) | Vous entendez quoi par marqueurs DCA ?
|
Dolas Transactions (2) | Mais en RB, comme il y a pas de curseurs sur les avions. Et en AB, le marqueur apparait que sur la cible sélectionnée.
|
Message édité par PistolSt4R le 02-03-2018 à 16:36:10 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je prendrais le Chi-Nu II, le jour où je voudrais me faire un peu d’argent ça sera bien pour sealclubber les débiles --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Devserv up ce soir. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Dev Server Datamine by _mike10d
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 04-03-2018 à 17:04:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |