Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°13622296
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 10:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :

Ce WE j'ai débloqué le Nashom que je ne peux pas encore acheter. :o Du coup là je bascule la recherche sur le Tigre II puisque je me débrouille pas trop mal en ce moment avec le Tigre E. Je m'attaquerai peut être après aux Stug et Jagdpanzer que je n'ai pas du tout touchés. Mon Deck allemand commence à être vraiment équilibré :

• Panther D
  • Nashom (quand je l'aurais acheté) que je mettrai peut être à la place du Dicker Max
  • Dicker Max
  • Sd.Kfz. 6/2
  • Tigre E
  • Tigre H1

[:sysman:2]

je comprends rien à ta méthode [:somberlain7:3]

Message édité par foestus le 11-12-2017 à 10:25:04
mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 10:24:49  profilanswer

n°13622312
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 10:29:44  profilanswer

Franchement, ça passe bien. Par contre oui les Stug, j'aurais dû les faire avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 11-12-2017 à 10:30:30
n°13622323
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 10:32:55  profilanswer

Cars_F a écrit :

Franchement, ça passe bien.

non mais tu sais que plus tu tarderas à jouer les Stug et autres TD, moins ils seront intéressant en pts de recherche véhicules ?

quand à ton line up, je m'en fous, c'est ton problème, tu joues arcade les considérations n'ont rien à voir avec le RB :D  

sauf le sd kfz là dedans je le comprends vraiment pas quand au dessus y'a l'énormissime Wilberwind et bon Ostwind  [:il a ri 8]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13622327
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2017 à 10:34:32  profilanswer

Nashorn/Dicker Max, j'ai tendance à préférer le Dicker Max.
Sa dépression lui permet de se cacher sans prendre de coups.
Le Nashorn est à -3° je crois, tu peux jamais réellement le planquer.
Le DMax one shot tout jusqu'au 5.7 tranquillement.

Pour le rechargement, çà doit être de l'ordre 9sec vs 15sec.

Tu as un deck à 6 chars ?
Moi, c'est 3 chars + 1 AAA pour les jours où je fais du RB.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 11-12-2017 à 10:36:10
n°13622330
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 10:35:59  profilanswer

foestus a écrit :

non mais tu sais que plus tu tarderas à jouer les Stug et autres TD, moins ils seront intéressant en pts de recherche véhicules ?

quand à ton line up, je m'en fous, c'est ton problème, tu joues arcade les considérations n'ont rien à voir avec le RB :D

sauf le sd kfz là dedans je le comprends vraiment pas quand au dessus y'a l'énormissime Wilberwind et bon Ostwind  [:il a ri 8]

Oui oui, je sais, je l'ai compris quand j'ai voulu débloqué le Sd.Kfz.234/4. :o J'ai dû reprendre le rang I, mais ça c'est pas trop un problème ça être assez rapide. Mais oui, j'aurais dû le faire avant clairement.

Ostwind et Wirbelwind doivent être bons mais c'est pas ma priorité pour l'instant dans mes recherches, je le ferais après. Actuellement, ça me convient parfaitement pour ce que j'en fais. Et je l'utilise assez rarement malgré qu'il soit bon.

Message édité par Cars_F le 11-12-2017 à 10:36:32
n°13622336
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 10:38:20  profilanswer

Dolas a écrit :

Nashorn/Dicker Max, j'ai tendance à préférer le Dicker Max.
Sa dépression lui permet de se cacher sans prendre de coups.
Le Nashorn est à -3° je crois, tu peux jamais réellement le planquer.
Le DMax one shot tout jusqu'au 5.7 tranquillement.

Pour le rechargement, çà doit être de l'ordre 9sec vs 15sec.

Tu as un deck à 6 chars ?
Moi, c'est 3 chars + 1 AAA pour les jours où je fais du RB.

Oui la dépression du Dicker est vraiment pas mal, j'ai vu ça ce matin. Mais le temps de rechargement, clairement ça m'emmerde sur le Dicker. Je l'ai rejoué un peu ce WE car ça faisait un moment que je ne le jouais plus trop. Il OS facile c'est vrai, mais faut bien viser, si tu rates ton coup t'es un peu dans la merde. [:velasquez:5]

Et sinon j'ai vérifié en AB, je tire aux alentours des 300 m, et longue distance je suis à 700 m.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 11-12-2017 à 10:39:27
n°13622359
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2017 à 10:48:22  profilanswer

Le Dmax, c'est derrière une colline avec juste le canon qui dépasse. Avec lui, t'es pas vraiment obligé de viser, à 80% çà one shot en tirant n'importe où.

Le Nashorn, tu es obligé de l'exposer un peu pour qu'il est une ligne de tir. Son canon est plus puissant et transperce mieux, mais il one-shot moins.

Mais globalement, les TD ne doivent pas aller en 1ère ligne. 500m c'est déjà trop prêt. Et un char moyen rapide va te flancker sans que tu puisses rien faire.

n°13622404
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 11:06:39  profilanswer

Cars_F a écrit :

Et sinon j'ai vérifié en AB, je tire aux alentours des 300 m, et longue distance je suis à 700 m.

[:pharoahe monch:7]  

par contre ne bascule surtout pas en RB, reste en AB, vu les habitudes que tu as prises c'est bcp trop tard pour basculer, en plus ton deck me semble super mal foutu pour du RB.

---------------
n°13622430
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2017 à 11:16:51  profilanswer

foestus a écrit :

par contre ne bascule surtout pas en RB, reste en AB, vu les habitudes que tu as prises c'est bcp trop tard pour basculer, en plus ton deck me semble super mal foutu pour du RB.

Prévoir un deck ?
Les bons n'ont besoin que d'un seul tank.

Mais vu les cartes en AB, tu roules 2min et t'es déjà à 300m. En RB, tu vas moins vite, et tu apprends vite à pas avancer n'importe comment.

Message édité par Dolas le 11-12-2017 à 11:18:04
n°13622446
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 11:23:19  profilanswer

foestus a écrit :

Sérieusement. [:massys]

Ça peut se changer. J'ai d'ailleurs fait une ou 2 parties de RB ce WE ça s'est plutôt bien passé, j'ai fait un kill en tank, j'ai dû finir dans les cinq premiers. Et en avion j'ai fait quelques points, merci les DCA. :D D'ailleurs j'avais pas encore pris l'habitude de retourner à l'aérodrome pour recharger. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 11-12-2017 à 11:23:29
mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 11:23:19  profilanswer

n°13622471
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 11:30:44  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ça peut se changer. J'ai d'ailleurs fait une ou 2 parties de RB ce WE ça s'est plutôt bien passé, j'ai fait un kill en tank, j'ai dû finir dans les cinq premiers. Et en avion j'ai fait quelques points, merci les DCA. :D D'ailleurs j'avais pas encore pris l'habitude de retourner à l'aérodrome pour recharger. :o

non non, le prends pas mal, c'est pas du tout le but mais quand tu arrives à faire du tir normal à seulement 300m, basculer en RB ça va être très très long en habitude et tu vas prendre super cher pendant longtemps. en plus ton deck doit pas du tout être fait pour du RB, ça va aussi bcp te pénaliser. si tu dois faire du RB, fais le sur les français, ton deck sera mieux préparé pour ça, là j'ai l'impression que tu mets un peu les chars pour faire un deck homogène en BR, en RB ça marche pas tout à fait comme ça et en plus il est quand même conseillé d'avoir au moins un avion ce qui ne m'a pas l'air optimisé chez toi.

mauvaises habitudes + deck construits façon AB = passage difficile en RB  [:zedlefou:1]  

c'est juste ça qui me fait dire que le RB ça va être difficile d'y passer  [:hansaplast]

---------------
n°13622494
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 11:37:10  profilanswer

Bah, c'est jamais trop tard, faut tester.

Quelques parties en allemand hier aprem de mon côté (le F8F1 français est très bien, mais 7 minutes pour partir en moyenne ... et le vb10-02/pby4-2, non pas envie). Du coup recherche de modules blindages/fumi/renforts de crew sur des P-IV, quelques parties en 5.7 (Tigre Panther tout le tralala). Ca faisait longtemps du coup j'ai perdu pas mal de reflexes et j'ai plusieurs fois eu des parties avec plus de kill en avions qu'en char. J'ai gardé ma précision en bombardement par contre : 2 tiers de réussite avec la bombe de 250kg des 109. J'en ai même fait une partie ou je meure rapidement avec le premier tank, mais avec assez de points pour ressortir en 109 => 1 bombe sur un tank, 2 avions histoire de nettoyer le ciel, une DCA au canon, RTB, climb, rebombe sur un tank, re 2 avions, fin de partie. :bounce:  
Une autre de mes préférées : un A-20 G au 88mm.  [:tim_coucou:1] En même temps qui sort un A20G en partie 5.7 ?  [:manust]

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13622521
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 11:47:45  profilanswer

foestus a écrit :

non non, le prends pas mal, c'est pas du tout le but mais quand tu arrives à faire du tir normal à seulement 300m, basculer en RB ça va être très très long en habitude et tu vas prendre super cher pendant longtemps. en plus ton deck doit pas du tout être fait pour du RB, ça va aussi bcp te pénaliser. si tu dois faire du RB, fais le sur les français, ton deck sera mieux préparé pour ça, là j'ai l'impression que tu mets un peu les chars pour faire un deck homogène en BR, en RB ça marche pas tout à fait comme ça et en plus il est quand même conseillé d'avoir au moins un avion ce qui ne m'a pas l'air optimisé chez toi.

mauvaises habitudes + deck construits façon AB = passage difficile en RB  [:zedlefou:1]  

c'est juste ça qui me fait dire que le RB ça va être difficile d'y passer  [:hansaplast]

Difficile mais pas impossible. Et pour l'instant je m'amuse bien AB, le seul truc qui va peut être me saoûler à force c'est le non-effet de surprise que tu n'as pas en RB. Il faut le reconnaître, ça change tout.

Par contre j'ai regardé les options hier et on peut afficher le détail des tirs comme en AB en RB ? "Coup critique" "Non pénétré" etc ?

PistolSt4R a écrit :

Quelques parties en allemand hier aprem de mon côté (le F8F1 français est très bien, mais 7 minutes pour partir en moyenne ... et le vb10-02/pby4-2, non pas envie). Du coup recherche de modules blindages/fumi/renforts de crew sur des P-IV, quelques parties en 5.7 (Tigre Panther tout le tralala). Ca faisait longtemps du coup j'ai perdu pas mal de reflexes et j'ai plusieurs fois eu des parties avec plus de kill en avions qu'en char. J'ai gardé ma précision en bombardement par contre : 2 tiers de réussite avec la bombe de 250kg des 109. J'en ai même fait une partie ou je meure rapidement avec le premier tank, mais avec assez de points pour ressortir en 109 => 1 bombe sur un tank, 2 avions histoire de nettoyer le ciel, une DCA au canon, RTB, climb, rebombe sur un tank, re 2 avions, fin de partie. :bounce:  
Une autre de mes préférées : un A-20 G au 88mm.  [:tim_coucou:1] En même temps qui sort un A20G en partie 5.7 ?  [:manust]

Il est bon mais quand même, le mec a trop poussé :lol:

n°13622540
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2017 à 11:54:10  profilanswer

Cars_F a écrit :

Difficile mais pas impossible. Et pour l'instant je m'amuse bien AB, le seul truc qui va peut être me saoûler à force c'est le non-effet de surprise que tu n'as pas en RB. Il faut le reconnaître, ça change tout.

Par contre j'ai regardé les options hier et on peut afficher le détail des tirs comme en AB en RB ? "Coup critique" "Non pénétré" etc ?

Le AB, çà devient limite quand tu vas vouloir grinder des moyens en T4 (6.3+), ils se font one shot tout le temps. En RB, tu peux te planquer et t'amuser un peu.

En RB, tu as les coups critiques et la petit fenêtre qui te montre où tu as touché. De ce coté là, çà ne change pas.

Message édité par Dolas le 11-12-2017 à 11:55:58
n°13622546
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 11:56:34  profilanswer

Cars_F a écrit :

Le prend pas mal mais le RB c'est un tout autre monde comparé au AB.

C'est pas juste une question de "celui qui fait la première erreur meurt" et "je tire quand l'indicateur est vert", il faut être capable repérer un pixel qui bouge à 2km, connaitre par coeur la vélocité de chaque obus, sa puissance, savoir quand tu perce ou pas.  
Il faut être capable de caler un tir dans le weakspot d'un mec à plus d'un 1km sans même savoir à quelle distance il est ni même y pensé.
Il faut être capable de connaitre exactement les forces et faiblesses de chaque char, chacun des weakspots et d'être capable de l'angler correctement.
Il faut être capable de savoir quand prendre un avion, une SPAA, un char lourd, moyen, léger ou un TD selon ce qui se passe.
Il faut être capable d'analyser la situation et de savoir quand bouger, quand tirer et quand se replier.

Etre premier dans le classement c'est une chose, avoir fait gagner la partie c'est tout autre chose et on n'y arrive pas si on maitrise chacun des points cités au dessus.

Donc non passer du AB au RB en se disant on va se marrer et puis si ça passe pas on continue en AB, c'est se planter profondément. Ceux qui pensent comme toi ça correspond à 80% de la team et les 20% qui restent c'est ceux qui roulent sur tout le monde.
Donc si tu veux rester en AB, soit je te jugerais pas là dessus mais si tu veux te mettre au RB va falloir le faire tout de suite est maintenant et oublier tout ce que tu as appris en AB, sinon tu n'y arriverais jamais.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13622549
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 11:57:05  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Cars_F a écrit :

j'ai jamais dit que c'était impossible  :D  

j'ai dit que c'était très dur, apprendre à identifier le véhicule, à jauger de la distance, tout ça en fonction du véhicule qu'on joue, de la taille de la map, ... une ou deux parties c'est pas ça qui permet de juger de la bascule facile ou pas  :o  

pour ça que j'écris que l'arbre français serait l'arbre idéal pour faire du RB de façon plus importante, le deck part totalement vierge, parfait pour faire du RB avec un ou deux slots pour les avions en fonction du nb de slots dans le deck.

Ton deck allemand par exemple :

Panther D
    Dicker Max
    Sd.Kfz. 6/2
    Tigre E
    Tigre H1  

le fait d'avoir 2 chars lourds en simultanée ça se fait pas en RB, le cout de respawn est bcp trop élevé pour le faire. tu dois avoir 5 slots en tout, tes chars sont sur les 5 slots, t'as pas de slots dédiés aux avions d'attaque sol je pense donc tu cumules des handicaps importants sur un arbre que tu as déjà recherché.

sur un nouvel arbre tu peux préparer ton deck pour le RB sans pénaliser l'AB, là en allemand t'es obligé de réattribuer des véhicules sur des slots, c'est des lions en paquet perdu.

après tu peux aussi faire ce que tu veux  [:fl4me]

Message édité par foestus le 11-12-2017 à 11:58:27

---------------
n°13622578
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2017 à 12:08:37  profilanswer

Eanrol a écrit :

Le prend pas mal mais le RB c'est un tout autre monde comparé au AB.

C'est pas juste une question de "celui qui fait la première erreur meurt" et "je tire quand l'indicateur est vert", il faut être capable repérer un pixel qui bouge à 2km, connaitre par coeur la vélocité de chaque obus, sa puissance, savoir quand tu perce ou pas.
Il faut être capable de caler un tir dans le weakspot d'un mec à plus d'un 1km sans même savoir à quelle distance il est ni même y pensé.
Il faut être capable de connaitre exactement les forces et faiblesses de chaque char, chacun des weakspots et d'être capable de l'angler correctement.
Il faut être capable de savoir quand prendre un avion, une SPAA, un char lourd, moyen, léger ou un TD selon ce qui se passe.
Il faut être capable d'analyser la situation et de savoir quand bouger, quand tirer et quand se replier.

Etre premier dans le classement c'est une chose, avoir fait gagner la partie c'est tout autre chose et on n'y arrive pas si on maitrise chacun des points cités au dessus.

Donc non passer du AB au RB en se disant on va se marrer et puis si ça passe pas on continue en AB, c'est se planter profondément. Ceux qui pensent comme toi ça correspond à 80% de la team et les 20% qui restent c'est ceux qui roulent sur tout le monde.
Donc si tu veux rester en AB, soit je te jugerais pas là dessus mais si tu veux te mettre au RB va falloir le faire tout de suite est maintenant et oublier tout ce que tu as appris en AB, sinon tu n'y arriverais jamais.

Faut arrêter de lui faire peur.
Il fera comme tout le monde, il apprendra.
Il faut juste perdre l'habitude des spots tranquille en AB. Et savoir qu'un arbre en RB peut très bien te cacher.

Mais il faut bien avoir 2 avions. Ça peut rattraper une partie mal engagée avant de revenir en tank.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 11-12-2017 à 12:11:45
n°13622600
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 12:24:18  profilanswer

Dolas a écrit :

Il fera comme tout le monde, il apprendra.

euh non y'a un paquet de joueurs qui refusent d'apprendre, qui ne savent pas quoi apprendre, qui ne cherchent pas quoi apprendre, là au moins la liste est faite  :o

---------------
n°13622622
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 12:42:20  profilanswer

Merci pour les conseils. Je pense bien qu'en moins de 10 parties c'est difficile de se faire un avis tranché. Mais j'ai pas trouvé ça insurmontable.

Clairement, les points où je dois m'améliorer tout court ou pour du RB dans le futur :

• Arrêter ou diminuer les tirs courte voire très courte distance, je me fait trop OS par moment (combien de fois j'ai fait des combats à 50 m :o)

• Se mettre à couvert plus souvent

• Être plus patient (j'ai testé hier après-midi, c'est sympa quand tu OS par surprise et c'est très jouissif)

• Connaître les points faible de chaque char

Mais en AB ça m'a permis de développer ma réactivité en close combat à mon avis, t'es vite à l'affût d'un tank ennemi.

D'ailleurs la petite fenêtre 3D de tir, je l'avais pas en RB, ça doit s'activer dans les options, si j'ai ça c'est nickel. Ça m'emmerdait un peu que je tire mais que rien ne soit affiché pour le résultat.

Message édité par Cars_F le 11-12-2017 à 12:43:54
n°13622639
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 12:54:56  profilanswer

Mais justement, la majorité des joueurs jouent pour le fun sans penser à 80% des choses qui font que tu roules sur les autres que vous avez listé avant. Donc rien n'empèche de jouer RB, sur des maps arcade type berlin c'est pareil sans la visée AB, les chars sont moins mobiles, etc etc. Le truc plus chiant c'est le manque d'avions, ça c'est sur. Et passer d'AB à RB, faut oublier plein de reflexes, réapprendre la patience, tout un tas de choses que les gens ont plus ou moins.

Et puis chacun ses forces, les quelques parties que j'ai fais hier, je me suis souvent fait surprendre par un type super loin que je voyais pas, ou je tire trop vite et ricoche sur la cible, ou juste rush comme un con et me fait fumer, alors que les habitué jouent beaucoup plus safe, ont l'habitude de la ballistique des obus, etc. Que comme ça fait 3-4 mois que je faisais que du RB air, bah toutes ces petites habitudes elles se perdent.  [:spamafote] Mais alors quand je sort en avion en RB mixte, c'est de la dispersion façon puzzle que je fais, parce que les mecs en face ont pas l'habitude de jouer avion justement, tournent comme des idiots et perdent toutes leur énergie, arrive pas à t'aligner et se font brain quand tu pars en spirale montante et stall comme des débutants, etc etc. C'est juste une question d'habitudes à prendre ou a perdre justement.

Après c'est un jeu, hein. Si Cars_f a du fun en AB, c'est le principal et si à un moment il veut passer à plus de réalisme, bah outre la première frustration, il aura aussi du fun ! :jap:  

D'ailleurs si tu veux tester le RB en team, hésite pas à passer sur le TS.

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13622654
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 13:04:00  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Après c'est un jeu, hein. Si Cars_f a du fun en AB, c'est le principal et si à un moment il veut passer à plus de réalisme, bah outre la première frustration, il aura aussi du fun ! :jap:  

ah mais encore une fois on a écrit nulle part qu'il pouvait pas avoir du fun en AB  [:clooney16]  

après "la première frustration" ? parce que y'en aura qu'une ?  [:clooney27]  

on veut juste l'avertir, le préparer, pas à l'empêcher  [:clooney6]

---------------
n°13622707
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 13:29:36  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Mais justement, la majorité des joueurs jouent pour le fun sans penser à 80% des choses qui font que tu roules sur les autres que vous avez listé avant. Donc rien n'empèche de jouer RB, sur des maps arcade type berlin c'est pareil sans la visée AB, les chars sont moins mobiles, etc etc. Le truc plus chiant c'est le manque d'avions, ça c'est sur. Et passer d'AB à RB, faut oublier plein de reflexes, réapprendre la patience, tout un tas de choses que les gens ont plus ou moins.

Et puis chacun ses forces, les quelques parties que j'ai fais hier, je me suis souvent fait surprendre par un type super loin que je voyais pas, ou je tire trop vite et ricoche sur la cible, ou juste rush comme un con et me fait fumer, alors que les habitué jouent beaucoup plus safe, ont l'habitude de la ballistique des obus, etc. Que comme ça fait 3-4 mois que je faisais que du RB air, bah toutes ces petites habitudes elles se perdent.  [:spamafote] Mais alors quand je sort en avion en RB mixte, c'est de la dispersion façon puzzle que je fais, parce que les mecs en face ont pas l'habitude de jouer avion justement, tournent comme des idiots et perdent toutes leur énergie, arrive pas à t'aligner et se font brain quand tu pars en spirale montante et stall comme des débutants, etc etc. C'est juste une question d'habitudes à prendre ou a perdre justement.

D'ailleurs si tu veux tester le RB en team, hésite pas à passer sur le TS.

Clairement tu donne un exemple que je retrouve en AB. Il y a 2 mois je jouais T III US Avions, je commençais à jouer pas trop mal. Bien mieux qu'il y a 3 ans où j'avais complétement délaissé le jeu tellement j'étais frustré. (j'avais dû jouer moins d'une trentaine d'heures à l'époque avec deux potes) J'ai repris WT Janvier dernier quand mon cousin voulait se lancer World of Warships, on s'est finalement lancé (relancé pour ma part) dans War Thunder. On a fait que ça pendant une petite semaine, le bonheur que c'était, je redécouvrais le jeu en avion et découvrait celui en Tanks. Et maintenant je me débrouille bien mieux en avion qu'avant où j'étais incapable de faire un kill. (La fameuse anticipation du cercle de prédiction qui change tout)

Bref, je voulais en venir au fait que j'ai joué AB avion il y a quelques mois mais j'y joue beaucoup moins en ce moment. Quand je prends des avions en AB GF, ça m'arrive parfois d'en kill 2 sur les 30 secondes de présence qu'on a le droit, tellement les mecs sont mauvais en face.

J'avais dû faire une partie avec Mitch, c'est la seule fois où je suis venu sur le TS, ça s'était bien passé la partie d'ailleurs, j'avais kill un mec. [:mossieurpropre]
En fait je viens pas trop sur le TS pas parce que c'est vous ou du RB, c'est plus que je lance tous le jours le jeu pour avoir le bonus journalier, des fois je joue pas, des fois ci. Et je peux lancer à 18h00 comme ça peut être à 23h30, pour me faire une petite partie parce que j'en ai envie. Hier j'ai joué 2 bonnes heures si ce n'est plus, mais des fois je fais une partie de 10 minutes et j'arrête. :D

foestus a écrit :

ah mais encore une fois on a écrit nulle part qu'il pouvait pas avoir du fun en AB  [:clooney16]

après "la première frustration" ? parce que y'en aura qu'une ?  [:clooney27]

on veut juste l'avertir, le préparer, pas à l'empêcher  [:clooney6]

Clairement je m'amuse en AB, sinon je jouerais plus à WT. C'est juste les OS que je me prends parfois qui me saoulent (par ma faute ou pas). Le RB j'en ressent pas le besoin pour l'instant, j'en fais quelques une par ci par là pour tester.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 11-12-2017 à 13:31:47
n°13622740
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 13:38:57  profilanswer

Cars_F a écrit :

Clairement je m'amuse en AB, sinon je jouerais plus à WT. C'est juste les OS que je me prends parfois qui me saoulent (par ma faute ou pas). Le RB j'en ressent pas le besoin pour l'instant, j'en fais quelques une par ci par là pour tester.

encore une fois le problème c'est pas de tester le RB, c'est que le RB demande des prérequis différents qu'il faut faire en amont, une fois que t'as décidé de tes crews, de l'affectation des véhicules c'est très contraignant/très long/très cher de faire marche arrière pour corriger les decks AB vers RB.

tant que c'est pour tester ça va passer, quand tu voudra ne faire que ça tu vas t'aperçevoir que t'as foiré plein de choses dans ton deck qui vont te pénaliser durablement. certains ici ont chié leurs decks il y a 2/3 ans, ils le payent encore  [:hansaplast]

---------------
n°13622784
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2017 à 13:50:37  profilanswer

Moi, j'ai fait mes équipages avec le AB, et je m'en sors pas trop mal en RB (du point de vu deck :))

J'ai 3 équipages char, 1 AAA (que je monte pas vraiment), et le reste en avions (donc 2 ou 3).

Sur mes équipages chars, j'ai pas mis de points en artillerie, donc le coté spécialisation lourd/moyen, je le sens pas trop.
Quand je joue RB, je mets 2 légers/moyens (ou 1 TD max), 1 lourd, 1 AAA, 1 avion attaque au sol pur (si possible selon la nation), et 1 chasseur avec bombes/roquettes.

Après suivant la map, je sors moyen ou lourd en 1er.

Le truc où j'ai merdé, c'est qu'ils sont placés n'importe comment dans le lineup, mais çà, c'est pas trop grave.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 11-12-2017 à 13:51:51
n°13622791
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 13:52:33  profilanswer

Dolas a écrit :

Moi, j'ai fait mes équipages avec le AB, et je m'en sors pas trop mal en RB (du point de vu deck :))

J'ai 3 équipages char, 1 AAA (que je monte pas vraiment), et le reste en avions (donc 2 ou 3).

Sur mes équipages chars, j'ai pas mis de points en artillerie, donc le coté spécialisation lourd/moyen, je le sens pas trop.
Quand je joue RB, je mets 2 légers/moyens (ou 1 TD max), 1 lourd, 1 AAA, 1 avion attaque au sol pur (si possible selon la nation), et 1 chasseur avec bombes/roquettes.

Après suivant la map, je sors moyen ou lourd en 1er.

oui mais tes chars sont pas sur tous tes crews, Cars_F oui j'ai l'impression, du coup en RB c'est bricolage à gogo et pts de crews pas optimisés et compagnie.

---------------
n°13622799
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 13:54:37  profilanswer

Qu'est ce que vous appelez "faire des équipages pour de l'AB" ? Perso sur mes 2 Tigre et sur l'AAA j'ai les deux dernières lignes du tireur qui sont maxées. Là je mise sur le temps de rechargement.

Et pour les avions, je mise tout sur entretien de l'arme et rechargement de l'arme.

Message édité par Cars_F le 11-12-2017 à 13:55:07
n°13622812
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 13:56:38  profilanswer

foestus a écrit :

oui mais tes chars sont pas sur tous tes crews, Cars_F oui j'ai l'impression, du coup en RB c'est bricolage à gogo et pts de crews pas optimisés et compagnie.

Mes 5 chars sont sur les 5 slots oui. Et mes avions sont pas développés, j'ai pas fini le rang I.

Par contre pour les US, j'ai avions T III et 1 T III char je crois, ou du moins tout le rang II.

Message édité par Cars_F le 11-12-2017 à 13:56:47
n°13622813
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 13:57:27  profilanswer

D’habitude je met mes avions en slot 4 et 5 mais je sais pas pourquoi sur mon deck allemand je les ai mis en slot et 1 et 2 [:showbu]

---------------
n°13622824
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 14:01:53  profilanswer

par exemple mes crews sont de façon générale :

• Tank Moyen/Tank Léger
  • Tank Lourd/ si besoin Tank Moyen pour faire des decks homogènes
  • TD
  • DCA
  • Avions d'attaque au sol/Chasseurs Bombardiers

en RB il faut éviter de mettre 2 chars lourds sur 2 slots différents, les chars lourds sont les véhicules les plus chers à sortir de très loin et toute sortie d'un 2ème véhicule du même modèle subit une pénalité. du coup avec une répartition par type on évite des surcouts inutiles qui empêchent de sortir un véhicule parce qu'à la place de Lourd/Lourd on aurait pu avoir Moyen/Lourds.  

Le fait que tu ais des chars sur le 5ème slot dans ton deck allemand fait que soit tu sors pas d'avion, soit tu sors ton 2ème char lourd mais à un cout pénalisant. du coup tu n'optimises pas tes pts de crews, tu n'optimises pas ton entrainement, tu n'optimises pas l'assignement des véhicules et ton entrainement aérien est ultra ventilé.

---------------
n°13622829
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2017 à 14:03:57  profilanswer

Yep, c'est là ou je comprends pas son truc. Vu qu'on peut sortir que 3 véhicules en AB, çà sert à rien d'avoir plus d'équipages.

n°13622833
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 14:05:32  profilanswer

Dolas a écrit :

Yep, c'est là ou je comprends pas son truc. Vu qu'on peut sortir que 3 véhicules en AB, çà sert à rien d'avoir plus d'équipages.

Au début, je pensais éparpiller le plus possible mais oui en AB, 5 c'est trop. Mais au moins j'ai le choix.

n°13622836
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2017 à 14:06:54  profilanswer

Recentres toi sur 3, comme çà tes 3 équipages progresseront plus vite.

Pour le choix, tu changes souvent d'avis en cours de partie ?

n°13622840
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 14:08:34  profilanswer

Cars_F a écrit :

Au début, je pensais éparpiller le plus possible mais oui en AB, 5 c'est trop. Mais au moins j'ai le choix.

oui mais ça sert à rien  :D  

c'est vraiment un de tes "problèmes", tu fabriques pas bien ton deck, et c'est très pénalisant en RB et à moindre mesure en AB. après encore une fois si tu veux jouer comme ça c'est vraiment ton choix mais l'organisation de ton deck est pas du tout logique en terme d'optimisation.

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 11-12-2017 à 14:08:57

---------------
n°13622850
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 14:14:36  profilanswer

Dolas a écrit :

Recentres toi sur 3, comme çà tes 3 équipages progresseront plus vite.

Pour le choix, tu changes souvent d'avis en cours de partie ?

En ce moment ce que je fais, c'est :

1. Tigre E
2. Panther D (que je viens de débloquer) / Tigre H1
3. Dicker Max / Sd.Kfz 6/2 quand la partie est perdue où pour kill du bombardier

foestus a écrit :

oui mais ça sert à rien  :D  

c'est vraiment un de tes "problèmes", tu fabriques pas bien ton deck, et c'est très pénalisant en RB et à moindre mesure en AB. après encore une fois si tu veux jouer comme ça c'est vraiment ton choix mais l'organisation de ton deck est pas du tout logique en terme d'optimisation.

Ah, mais on peut 5 véhicules en RB dans une même partie ?

Sinon oui, c'est sans doute trop mais en AB ça va, les équipages des Tigre sont bien entrainés (niveau 20) mais les équipages du Deck sont pas homogènes oui.

n°13622867
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-12-2017 à 14:20:03  profilanswer

Cars_F a écrit :

En ce moment ce que je fais, c'est :

1. Tigre E
2. Panther D (que je viens de débloquer) / Tigre H1
3. Dicker Max / Sd.Kfz 6/2 quand la partie est perdue où pour kill du bombardier

Moi, j'ai 3 équipages et je mets ce qui me passe par la tête et que j'ai envie de jouer (et suivant l'event du moment).
Je peux faire un deck full Tigre (H1/E/VK4501) ou full Panther en AB :)
Mais j'éviterais de le sortir en RB :lol:

Cars_F a écrit :

Sinon oui, c'est sans doute trop mais en AB ça va, les équipages des Tigre sont bien entrainés (niveau 20) mais les équipages du Deck sont pas homogènes oui.

Oui tu peux, mais il faut faire beaucoup de kill/points pour sortir les 5. Et vu que quand tu fais pleins de points, c'est que tu meurs pas... Perso, si j'ai de quoi sortir + de 3 véhicules, soit je sors le AAA pas entrainé, soit j'utilise un véhicule de réserves (vu que çà sert à rien d'autres).

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 11-12-2017 à 14:20:22
n°13622875
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 14:23:08  profilanswer

Dolas a écrit :

Moi, j'ai 3 équipages et je mets ce qui me passe par la tête et que j'ai envie de jouer (et suivant l'event du moment).
Je peux faire un deck full Tigre (H1/E/VK4501) ou full Panther en AB :)
Mais j'éviterais de le sortir en RB :lol:

Le problème d'avoir mis les Tigre séparés, c'est que si je sors les 2, j'ai pas intérêt à chier ma partie, sinon je perds de l'argent. [:tonton-thon:8]

Dolas a écrit :

Oui tu peux, mais il faut faire beaucoup de kill/points pour sortir les 5. Et vu que quand tu fais pleins de points, c'est que tu meurs pas... Perso, si j'ai de quoi sortir + de 3 véhicules, soit je sors le AAA pas entrainé, soit j'utilise un véhicule de réserves (vu que çà sert à rien d'autres).

J'ai cru comprendre ça, le peu que j'ai fait en RB allemand, je sors mon Tigre E, je me fais OS ou pas, et je peux sortir que mon AAA. :o

Si je me démerde bien, je sors mon Dicker ou le H1.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 11-12-2017 à 14:23:43
n°13622909
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 14:37:26  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'ai cru comprendre ça, le peu que j'ai fait en RB allemand, je sors mon Tigre E, je me fais OS ou pas, et je peux sortir que mon AAA. :o

Si je me démerde bien, je sors mon Dicker ou le H1.

Si tu sors le Tigre en premier c'est normal : il coute plus cher à sortir. Grosso modo, ça va dépendre des points de respawn utilisé. Si tu commence en char lourd, tu dépense 300 à 450 pts (selon le BR moyen de la partie) sur les 450 que tu as en début de partie, donc potentiellement, si tu te fais OS sans avoir rien fait, t'es bon pour retourner au hangar. En char moyen ça coute moins cher donc tu peux potentiellement respawn au moins an AAA (150 pts tout le temps). Et après selon la partie que tu fais, ça peut aller vite. Faire des hits avant les kils te donne un peu plus de points qu'un OS à 2km, te prendre des hits qui ne te tuent pas également. Ca va dépendre de la partie. Des fois tu va sortir en moyen, faire 2 kills avant de mourir, sortir en avions faire un kill de char et un ou deux d'avions avant de mourir, revenir en TD ou en lourds, faire des trucs, mourir, revenir en SPAA, buter une ou deux avions, capturer une zone etc... Ou sortir direct en lourd, te faire OS et retour hangar... :D

Côté deck, j'ai comme foestus perso : leger/moyen, lourd /moyen, TD, SPAA, chasseur/bombardier. Sur un deck 5.7 typiquement, ça donne Panther D, Tigre I/E, TD au choix entre jagdpz/Emil/etc, Wirblewind/Ostwind, 109G/Me410.

Comme ça, selon la map ou l'envie, t'as assez de diversité pour choisir le type de jeu que tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par PistolSt4R le 11-12-2017 à 14:40:15

---------------
n°13622915
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 14:40:04  profilanswer

Cars_F a écrit :

5 slots F2P et 5 slots payants en GE.

Tu as a accès à tous tes slots en GF RB, si tu a des backups tu peux utiliser 20 véhicules max par partie.

Perso j’ai la config suivante :
-Slot 1 : Light ou Medium tank ou SPAa
-Slot 2 : Heavy Tank ou SPAA
-Slot 3 : TD ou SPAA
-Slot 4 : Bomber ou Attacker ou Fighter
-Slot 5 : Attacker ou Fighter

Pour ce qui est des points d’équipages :
-Slot 1,2 et 3 : Chars
-Slot 4 et 5 avions

---------------
n°13622922
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 14:43:04  profilanswer

Cars_F a écrit :

Sinon oui, c'est sans doute trop mais en AB ça va, les équipages des Tigre sont bienà peine entrainés (niveau 20) mais les équipages du Deck sont pas homogènes oui.

tu peux sortir en théorie autant de fois que tu as de véhicules, de back up et de points de spawn  :o  

c'est rare que je sorte les 5 mais on a déjà eu des parties épiques où en squad on est allé au bout du bout pour une victoire au temps en 45 minutes  [:didier frogba:5]  

mes équipages allemands sont bien entrainés, ils sont à 120 pour les chars, 110 pour les TD et 50 pour la DCA  [:fredmoul:1]

---------------
n°13622924
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 14:43:57  profilanswer

Le problèmes des slots au niveau avions, c'est que suivant les modes de jeu, tu peux avoir plus d'un avion dispo. Que ce soit en arcade, où ça monte à 5, ou en simu ou on revient à 5 avions en EC et Air battle. du coup si tu joues dans ces modes, l'organisation 3 crews chars/ 2 crews avions et SPAA pose problème. Et tu dois disperser un peu plus tes points de recherche équipage. Mais bon, c'est le jeu.  [:spamafote]

---------------
n°13622932
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 14:46:21  profilanswer

j'ai résolu le problème du choix du nombre de slots en avion en GF, je défonce les avions ennemis à la DCA  [:hansaplast]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)