| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 12:07:05 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai le P-47D 25 et j'ai beaucoup de mal avec, ça tourne pas, ça a pas une accélération démentielle mais une bonne vitesse de pointe et de bonnes armes. Mais je ne sais sans doute pas l'utiliser. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 22-11-2017 à 13:42:28 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 13:52:56 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | justement il se joue que tout droit avec 2 mouvements : monter/descendre, repeat, si ça c'est pas simple --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par foestus le 22-11-2017 à 14:08:21 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Je suis (un peu) patient. Là 2 choix, aller se fritter aux Tata/109 qui sont 1500m au dessus, ou plonger sur le paquet d'allemands qui a décimé ton équipe. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 22-11-2017 à 14:12:47 |
Dolas Transactions (2) |
Les mecs partent dans l'idée de perdre, donc grappiller des points en faisant 3 cibles au sols, çà leur suffit. Hier, j'ai fait 4 parties en Do217 pour wb et commencer à débloquer les bombes 1000kg. Sur les 4, j'étais le seul bombardier, le seul à emporter des bombes. Sur une, il y avait un 190 qui avait emporté des roquettes, et il a essayé de descendre un avion avec. Et 4 parties alliés en Narval. Sur les 4, le lineup était : Il faudrait que Gaijin intègre les attaquants dans le compteur des bombardiers et qu'on en ait que 4 maxi. Message édité par Dolas le 22-11-2017 à 15:18:21 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je suis jamais parti avec aucune charge en chasseur pendant aucun grind, TOUS mes grinds de chasseurs ont été fait en chasse et uniquement en chasse. par principe je ne vais défendre aucun chasseur qui part en ground strike, je ne vais défendre aucun bombardier ou attackers qui part direct seum sur des bases ou en ground strike, ils décident, ils assument et généralement c'est ma réponse sur le chat quand ils demandent une couverture Message édité par foestus le 22-11-2017 à 15:19:42 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | D'un côté moi ça m'arrange bien tous ces attackers vu que je suis en train de spade les 410 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par foestus le 22-11-2017 à 17:02:08 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Mais parle pas mal de ta femme comme ça voyons --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foul Amiga forever...Transactions (0) | d’instinct --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | après avoir passé la soirée à faire de l'avion français et débloqué le 1er Vautour, je me suis dit "allez un peu de GF histoire de ".
Message édité par foestus le 23-11-2017 à 07:46:00 |
Dolas Transactions (2) | Moi, j'ai joué en US en AB 6.7 pour faire du RP/WB en mode no brain.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bordel, chaque semaine j'ai un cours d'annulé Message édité par Eanrol le 23-11-2017 à 11:36:04 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon je vais passer en mode ré-entrainement GF même si je suis pas pire, vais continuer les jets FR mais faut que je me prépare au GF FR s'il arrive effectivement à Noël, une semaine de vacances à Noël et une semaine en janvier ça devrait être pas trop mal pour ça Message édité par foestus le 23-11-2017 à 11:44:35 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Black Friday teasė sur FB --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | Il était déjà à 50% il y a 3 semaines.
|
Dolas Transactions (2) | Tu voudrais le donner pour motiver les nouveaux à grinder les tanks ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |