| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 30-10-2017 à 17:16:05 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 17:15:58 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2017 à 17:23:11 ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Yeah, j'ai trouvé comment accéder au dev serv sous nunux... mais effectivement c'est fermé... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Surtout que lors de la sortie d'une maj WT copie automatiquement le contenu devserv vers la prod et donc elimine une grosse partie du dl --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Le d/l me dérange pas --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi non plus malheureusement .. mais 26Meg Chez Free et c'est prêt en 30mn --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jm426 Transactions (0) | Pfff je dois etre aveugle mais je ne trouve pas la promo des 365 jours a -50% a acheter. |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 19:30:20 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | mouaii faut quand même acheter 10000G pour acheter 365j de premium... :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jm426 Transactions (0) | Cte bouletos j etais sur la page web de Gajin et pas dans le jeu..... Et oui acheter 10000 golden pour 365j cela fait mal au c.. Message édité par jm426 le 30-10-2017 à 19:59:51 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | attends, faut encore qu'on répète la méthode préconisée ?
Message édité par foestus le 30-10-2017 à 19:55:49 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | me faut quand même 30 jours de premium pour tenir jusqu’à noël --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Ptain, la video de Phly sur le vautour... https://www.youtube.com/watch?v=UJ_VmgbNISw
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 30-10-2017 à 20:07:45 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
jm426 Transactions (0) |
Message édité par jm426 le 30-10-2017 à 20:08:08 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Petite videos sympa, quand on doit passer en gunner. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) | 12 millions SL dépensés sur cet anniversaire. Plein de nouveaux jets avec lesquels je vais pas jouer.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | D'ailleurs plus que 2 tâches pour moi pour chopper l'A6M2 ou le KI-100.. J'ai déjà les 3600 warbonds... J'hésite... Une idée ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) | Le Ki100 est sympa.
|
Dolas Transactions (2) |
Je vois pas ce que je peux faire de plus
Le Ki100-II est vraiment bien. Les 2x20mm sont dans le nez, donc pas de problème de convergence. Il a 2 fois plus de munitions que les autres japonais, donc tu peux te permettre d'arroser un peu. Les 2x12.7 sont pas en manque, j'ai descendu des Corsair avec eux. Perso, j'ai aussi de quoi acheter le A6M2 US, mais suivant ce que propose les rares de Novembre, j'hésite à pousser jusqu'au Nb.Fuzz. Message édité par Dolas le 31-10-2017 à 08:58:24 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | oki --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) | L'event pour les 2 véhicules a été décalé d'un jour
Message édité par Dolas le 31-10-2017 à 09:50:15 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | si j'attends le 2 nov.. je garde les taches/warbonds ou faut tout se retaper ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) |
Dans la comm, le shop d'octobre reste ouvert 1 semaine sur le mois suivant (comme avant). Tu gardes ton level shop et tes 13 tâches du mois précédent. Et tu peux continuer à gagner des warbonds et acheter un véhicules du mois précédents. Par contre, tes tâches faites en novembre feront monter le level shop et les Special Task du mois de novembre. Généralement, les nouveaux véhicules sont annoncés la veille du début du mois, j'espère qu'on les aura ce soir. Message édité par Dolas le 31-10-2017 à 09:58:59 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | oki parfais merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) | Avec la non expiration des wb, cette semaine de plus permet de gratter des wb pour acheter un véhicule en plus. |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Ptain, cette impatience de l'espace.... --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je veux un internet qui fonctionne le soir, pertes de paquets de malade depuis dimanche 18h et après 22h tout revient à la normale --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |