| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 17:14:43 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) | Pour les proxytaff
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je vous l'annonce officiellement : c'est mort pour ce soir. Foestus est témoin : j'ai lancé le jeu. Une minute plus tard, dans le menu, mon PC crashait et redémarrait. Puis il crashait sitôt arrivé dans Windows. Puis... Il ne redémarrait plus jamais. Le PC me parait donc mort lui aussi :\ Maintenant quand je l'allume, l'écran reste en veille, s'illumine brièvement sans rien afficher une fois qu'il devrait être dans Windows... Puis redemarre. En boucle. Il est temps de commander un nouveau PC. Et de voir comment récupérer les données du disque de celui-là. Hmf. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | RIP petit PC --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ben tu fais ta nouvelle config avec un SSD et tu mettras ton 1 To en stockage ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 06-07-2015 à 23:00:53 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'ai déjà commandé la nouvelle config Elle attendait depuis un moment : elle arrive. Et elle se nomme "Bourgeoisie". (Premier "gros" PC de ma vie au lieu de bas/moyen de gamme, joie !) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 08:38:48 ![]() ![]() |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2015 à 13:54:56 ![]() |
|
karaya Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en tout cas, j'espère bien être pistonné par un modo technique pour avoir un accès anticipé à Naval Thunder --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Foestus, jamais rassasié de ses pistonnages en règle --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je suis curieux également, on pourra se pistonner ensemble du coup --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | hier soir, petite soirée T2 GF US (ça fait pro les acronymes) ... enfin soirée T2 GF US, ça c'était le plan, parce que dans les faits y'a eu nonoxerie Message cité 2 fois Message édité par foestus le 09-07-2015 à 08:09:17 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | avec bonux, les soirées sont plus folle!!! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Best topic ever sur le fofo officiel par YanderesFTW |
iskor Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | http://forum.warthunder.com/index. [...] test-rbsb/
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 09-07-2015 à 17:16:02 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 09-07-2015 à 20:07:41 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pas du tout convaincu par le mode :
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 09-07-2015 à 23:43:35 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2015 à 09:37:25 ![]()
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Après on a testé le t1. J'imagine que dans les tiers supérieurs, l'avion de base te permets tout de même de faire qqch. La les mec en po-2, c'est sur qu'ils font pas grand chose... Sinon tout à fait d'accord sur le manque de vie au sol sur la map et sur le côté vide de sens des objectifs. Faire de la chasse ou bombarder des base qui repopent à l'infini, bof.. et les attackers sont laissés de côté. Et finalement pourquoi mettre leur évent de test en plein milieu de semaine à cheval entre 2 milieux de journée. On arrive au Week end ils auraient plus de retours des joueurs... A voir donc ! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |