| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par foestus le 05-08-2016 à 10:27:04 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 10:08:48 ![]() ![]() |
jm426 Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | Pour le compte premium, il n'est pas très utile avant la fin du T3/T4 où les véhicules coutent très très cher en RP. Pour RB vs Arcade, je pense que le choix se fait avec la nation/véhicules que tu joues. L'arcade privilégie surtout les véhicules bourrins qui peuvent rapidement détruire le véhicule en face. Alors qu'en RB, ces mêmes véhicules sont plus difficile à jouer. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 05-08-2016 à 12:19:58 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il y a une question que je me pose a 300~400M en tank --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 13:05:19 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le meilleur moyen pour s'entrainer c'est de télécharger la map custom d'entrainement avec plein de chars
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Préparez les maillots de bain, EC over the Channel ce week end --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai mon avion inutile --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Pareil, même pas une popup pour me féliciter En tank 3 victoires avec activité de bataille à 70%. Bah non, il faut 75%... Message édité par Dolas le 06-08-2016 à 00:05:19 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Parfois ça m'ennuie de savoir plein de trucs comme ça, j'assume ma supériorité sur la plèbe Message édité par foestus le 06-08-2016 à 12:01:06 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Je sens que les 3 victoires de suite, çà va pas être du gateau. Message édité par Dolas le 06-08-2016 à 12:55:40 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je ne suis pas sûr qu'il se calme : quand Payday 2 a introduit des micro-transactions (sans obligation), il a quitté pour les mêmes raisons. Et même depuis qu'ils les ont retirées (quand le Studio a retrouvé sa liberté), il n'est pas encore revenu.
|
Ouiche Transactions (0) | |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Cool 3 victoires de suite (que du T3 et 70%, 60%, 90% d'activité) et pas de tâche validée... edit : on peut le faire en RB cet objectif ? Message édité par Dolas le 06-08-2016 à 15:06:12 |
Ouiche Transactions (0) | Réponse : c'est le résultat du devblog présenté il y a 2 semaines, concernant des modifications... visuelles de l'affichage des RP. C'était visuellement buggué avant, c'est corrigé. Pas de modification concernant la quantité de RP gagnée. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Même le samedi, Ouiche est sur la brèche |
Dolas Transactions (2) | Bon, la tâche "3 victory in a row" marche pas, je suis pas le seul dans ce cas...
|
Message édité par Ouiche le 06-08-2016 à 15:41:43 |
Dolas Transactions (2) | Cool merci Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 06-08-2016 à 15:51:31 |
|
Dolas Transactions (2) | Le libéllé n'a pas changé, mais cela semble bien être 3 victoire avec 60%, plus la peine de les faire d'affilée. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Teamwork, supporting fire et triple victoire accomplis, reste quelques chasseurs à abattre mais c'est pas la plus compliquée des tâches --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |