| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 18:17:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2016 à 19:05:44 ![]()
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Ben_34 Transactions (0) | Terminé à l'instant en mode recrue, du 1er coup pour la dernière mission mais ça a été tendu. En tout cas le psy pour moi reste une obligation sur cette dernière mission, sans parler de ... la pièce rapportée. Sinon j'ai tellement voulu gérer mon temps que j'ai fait la dernière mission alors qu'il me restait une base rouge en réserve au cas où le projet avatar se serait lancé...... Bon il me reste plus qu'à monter de niveau maintenant Message édité par Ben_34 le 05-03-2016 à 13:57:36 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
lakana Transactions (0) | Dans mon 2e run j'ai beaucoup plus développé ma soldat psi. La compétence "domination" est tellement forte. Message édité par lakana le 05-03-2016 à 14:35:31 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Fini mon premier run
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai un peu honte… comment faire pour monter sur une échelle, afin d'atteindre un toit ? |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est pas super clair, t'inquiètes. Faut monter ou descendre la caméra et tes soldats prendront les conduits/echelles/etc automatiquement. C'est assez sensible parfois donc hésites pas à triturer la caméra dans tous les sens jusqu'à ce que t'y arrives. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En fait faut pas viser l'échelle mais voir quelles cases du toit sont à ta portée, en montant la caméra d'un niveau. Quel que soit l'étage tu vises toujours le sol dans XCOM, et le reste du déplacement se fait en fonction. |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 19:28:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2016 à 20:49:27 ![]() Tu prends le grappin et pi basta |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Hrolf Transactions (0) | Oui la gestion des étages c'est mieux que dans le 1 mais c'est pas encore ça --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 08:06:52 ![]() Ce qui me manque vraiment, dans l'interface, c'est une barre avec les membres de l'escouade et leurs portraits.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'adore le piratage --------------- [ Team CDM 2018 ] |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai terminé XCOM 2 en normal hier.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par lakana le 08-03-2016 à 01:07:46 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je suis légèrement dans la mouise, la dernière opération a vu mes 2 snipers principaux subir une blessure grave et la j'ai une mission difficile ou je doit empêcher les aliens de tuer trop de civils. J'ai plus qu'un sniper qui n'a pas beaucoup leveller. On verra ce soir ce que ça donne --------------- [ Team CDM 2018 ] |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai pour objectif de jacker un alien. Le jeu ne me propose pas le jack en accessoire c'est normal ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Comment fonctionne le piratage ? C'est juste de la chance où il y a des skill à débloquer pour avoir un meilleur pourcentage ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 10:16:39 ![]() Pour le hack, le mieux c'est de gagner des points définitivement dans les récompenses (aléatoires) lors des hacks. En effet, même avec une haute compétence, ça donne ça contre un sectopode en termes de % de réussite Bon sur un Heavy Mec ça donne ça par contre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 10:17:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 10:20:32 ![]()
... il sert surtout à faire focaliser les ennemis sur lui car il est super résistant en effet mais ça aide bien pour tout casser : pro tip : toujours penser à bien abîmer ou faire abîmer une unité que l'on contrôle surtout si elle est résistante histoire de ne pas avoir une sale surprise quand on en perd le contrôle Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 10:23:24 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Testé plusieurs fois en commander/ironman... giga chaud quand même!
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vous ignorez des missions des fois ? Genre sauver des civils. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 18:01:38 ![]() Ignorer des missions ? Hérésie |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bon les gars, l'heure est grave, je fais une mission lambda, et mon Han Solo se fait assommer. Je fini la mission en evacuant dans mon vaisseau et lorsque mes gars débarquent j'en vois 5 au lieu de 6... Et j'apprends que Solo est capturé bordel, quel boulet --------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 23:18:56 ![]() D'ici un mois tu aurais une mission sauver vip avec comme récompense ton soldat... enfin espère fort |
Message édité par lakana le 09-03-2016 à 07:21:12 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
obe Transactions (0) | A force de lire vos commentaires j'ai trop envie d'y jouer pour voir l'évolution par rapport au précédent xcom.
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |