Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Sujet(s) à lire :

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°12189082
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 14:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sancho de Cuba a écrit :

Grah, il manque la possibilité de déplacer des bâtiments... J'ai un peu chié mon début de partie (je ne savais pas qu'il fallait construire les power relay sur les exposed coil) du coup je suis en galère de jus pour faire d'autres bâtiments ... Ce serait sympa de pouvoir payer quelques supplies pour "corriger" une erreur de placement de ce genre ...

attends, sur ma partie les exposed coils sont en bas a droite et en bas a gauche..
j'essaye de faire creuser mes ingés comme des bourrins, mais j'ai un bon mois ou je vais rien pouvoir construire de plus si je me décide pas a foutre un power relay n'importe ou :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 10-02-2016 à 14:42:14
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 14:41:27  profilanswer

n°12189103
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 14:48:10  profilanswer

blastm a écrit :

attends, sur ma partie les exposed coils sont en bas a droite et en bas a gauche..
j'essaye de faire creuser mes ingés comme des bourrins, mais j'ai un bon mois ou je vais rien pouvoir construire de plus si je me décide pas a foutre un power relay n'importe ou :/

Pareil, du coup, j'ai mis un relais du pauvre (+3 elec) tout en haut en attendant :/

D'ailleurs, y'a moins d'emplacements de construction que dans XCOM1 non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Leif Erikson le 10-02-2016 à 14:48:20

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°12189287
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 10-02-2016 à 15:55:39  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Pareil, du coup, j'ai mis un relais du pauvre (+3 elec) tout en haut en attendant :/

:lol: ridicule

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°12189302
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 10-02-2016 à 15:59:41  profilanswer

T'es obligé de construire un power relay en haut en 3ieme bâtiment. Pour ma partie j'en avais 2, un en haut à droite et un au milieu 3ieme rangée sur un Power coil. Normalement upgradé avec les ingé tu as assez de jus pour tous le jeux avec ca (et tu peux utiliser ton second power coil pour un autre bâtiment, moi c'était defense matrix parce que c'était le dernier).

n°12189753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 18:07:19  answer

Le mod du mec pas content :D http://steamcommunity.com/sharedfi [...] earchtext= pas con ceci dit !

Ce mod est aussi intéressant : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] earchtext= (la perk bonus n'est plus perdue si vous l'obtenez, sans le savoir, et que votre soldat est de trop bas niveau) de toute façon à force de jouer on voit que les développeurs sont allés un peu vite sur certains points...
D'ailleurs une fois j'ai eu l'icone "fouille" en forme de main alors que j'étais près d'un cadavre d'alien mais il ne se passait rien ?!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 18:09:31
n°12189855
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 19:05:24  profilanswer

Comment résumer un jeu en un screenshot...
http://i.imgur.com/A7ELR2Q.png:D

Leif Erikson a écrit :

Oui mais normal, on a une base mobile cette fois... et les "bâtiments" ne sont pas les mêmes.
Faire des choix de construction c'est quand même plus intéressant que gérer une usine à satellites :o

n°12189864
plexoo

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 19:09:35  profilanswer

Perso' mes affectations de touches ne sont jamais sauvés à chaque session du jeu. Du coup j'me suis habitué à jouer avec les touches de bases. :D

Très bon, je le prendrais sur ma prochaine partie. C'est vrai que c'est assez relou !

n°12189888
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 19:23:25  profilanswer

Je prends direk le premier mod merci.
Ça me gavait déjà dans EW ces pauses imposées.

n°12189956
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 20:12:40  profilanswer

la_taupe a écrit :

Oui mais normal, on a une base mobile cette fois... et les "bâtiments" ne sont pas les mêmes.
Faire des choix de construction c'est quand même plus intéressant que gérer une usine à satellites :o

Tout à fait :jap:

Message édité par Leif Erikson le 10-02-2016 à 20:12:50

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°12189970
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 20:19:34  profilanswer

Oh la la, le projet avatar est à une case de réussir. Je viens de lancer une mission pour réduire la menace de 1, mais dans les opérations ennemies y en a une qui peut avancer le projet de deux points d'un coup.

Ca commence à être hyper tendax. [:leguidedubledard:1]  

Le prochain bâtiment avatar est en Afrique de l'Ouest ce qui m'oblige à découvrir deux zones (et ouf j'ai 4/6 communications) mais un autre est en Indonésie et je dois découvrir trois zones.

En quête principale j'en suis à  

Spoiler :

Je dois construire une installation décryptage.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-02-2016 à 20:20:18

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 20:19:34  profilanswer

n°12189997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 20:29:30  answer

la_taupe a écrit :

Comment résumer un jeu en un screenshot...
http://i.imgur.com/A7ELR2Q.png:D

la_taupe a écrit :

Y'a la défense et les autres paramètres (psy notamment) à prendre en compte :D.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 21:03:17
n°12190025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 20:43:35  answer

"XCOM 2 déjà 500 000 exemplaire vendus" !!! http://www.jeuxvideo.com/news/4584 [...] vendus.htm

Pour fêter ça, une petite mise à jour de la première page, n'hésitez pas à me faire remonter les mods intéressants (en gras) que je les ajoute :jap:.

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 20:53:28
n°12190040
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 10-02-2016 à 20:53:35  profilanswer

L'esquive n'entre pas en compte dans les chances de toucher.  :o La défense oui, ainsi que les possibles malus désorientation/acide/gaz/...  

n°12190059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 21:06:02  answer

Rhadamenthos a écrit :

Oh la la, le projet avatar est à une case de réussir. Je viens de lancer une mission pour réduire la menace de 1, mais dans les opérations ennemies y en a une qui peut avancer le projet de deux points d'un coup.

Ca commence à être hyper tendax. [:leguidedubledard:1]  

Le prochain bâtiment avatar est en Afrique de l'Ouest ce qui m'oblige à découvrir deux zones (et ouf j'ai 4/6 communications) mais un autre est en Indonésie et je dois découvrir trois zones.

En quête principale j'en suis à  

Spoiler :

Je dois construire une installation décryptage.

J'ai construit également

Spoiler :

l'installation

et y fait les recherches sauf qu'à un moment il ne veut plus

Spoiler :

décrypter le cerveau de codex car je dois décrypter d'autres choses avant mais il ne me dit pas quoi :o.

.

n°12190132
nskkain

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 21:53:05  profilanswer

J'ai un ingénieur que j'ai mis sur un power truc pour avoir un boost d'énergie mais impossible de l'enlever...  :/
C'est un bug ou c'est moi qui n'ai rien compris ??

---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°12190243
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 10-02-2016 à 22:52:52  profilanswer

nskkain a écrit :

J'ai un ingénieur que j'ai mis sur un power truc pour avoir un boost d'énergie mais impossible de l'enlever...  :/

Si enlever l'ingénieur te met en négatif niveau énergie, tu ne peux pas le retirer. Pareil avec les communications.

n°12190251
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-02-2016 à 22:54:39  profilanswer

nskkain a écrit :

Il est probable que tu aies besoin de lui pour garder un niveau d’énergie suffisant pour maintenir tes salles.

n°12190402
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 00:09:44  profilanswer

Of course. Mais le canon qui rentre par le nez et touche le cerveau ça devrait compenser [:ddr555]

Message édité par la_taupe le 11-02-2016 à 00:10:00
n°12190425
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 11-02-2016 à 00:40:50  profilanswer

Bordel je suis trop habitué à Enemy Unknown/Within moi.

J'attendais fébrilement de débloquer une perk/une recherche sur mes soldats pour pouvoir équiper un deuxième utility item en plus des grenades.

Au bout de 12h de jeu, je viens de réaliser qu'il n'y avait aucune recherche nécessaire. Les soldats ont TOUS de base, un deuxième utility slot de dispo.

Qui n'était donc utilisé sur aucun de mes soldats. Depuis quoi, 20 missions ?

Ahem... [:fl4me:1]

edit : c'est bon l'honneur est sauf apparemment c'est lié à la predator armor ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 11-02-2016 à 00:41:37

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12190466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 05:07:55  answer

MacEugene a écrit :

T'es obligé de construire un power relay en haut en 3ieme bâtiment. Pour ma partie j'en avais 2, un en haut à droite et un au milieu 3ieme rangée sur un Power coil. Normalement upgradé avec les ingé tu as assez de jus pour tous le jeux avec ca (et tu peux utiliser ton second power coil pour un autre bâtiment, moi c'était defense matrix parce que c'était le dernier).

C'est pour ce genre de detail qu'il me semble important de faire un premier run de decouverte, sans se prendre la tete, avant d'attaquer le serieux :)
Savoir de combien d'energie tu auras besoin au maximum dans ta base (et planifier ses contructions en fonction).
Idem pour les relais de communication.
Connaitre l'arbre des technologies et savoir comment aller les chercher.
Connaitre les perks de tous les arbres de competence de classes.
etc...

Je me rends compte que j'ai fait un paquet de conneries au debut :D

Sinon, je suis un petit peu decu: alors que la difficulte etait jouissive au debut de la campagne en veteran, depuis quelques missions, avec mes upgrades de matos, j'ai l'impression de rouler sur mes adversaires sans grande difficulte.
Le nombre d'objets utiles (voir meme tres utiles) rend le jeu trop facile, en tous cas en milieu de partie (la ou j'en suis).
La seule chose qui m'inquiete, c'est le temps necessaire pour construire les relais, et le projet avatar derriere.
La, j'ai vraiment pris du retard. Mais bon, maintenant que j'ai appris que l'on avait 3 semaines pour faire baisser d'un cran le projet a chaque fois que la barre etait complete, cela me stresse beaucoup moins :) (un truc a corriger probablement d'ailleurs).

n°12190468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 05:10:39  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Bordel je suis trop habitué à Enemy Unknown/Within moi.

J'attendais fébrilement de débloquer une perk/une recherche sur mes soldats pour pouvoir équiper un deuxième utility item en plus des grenades.

Au bout de 12h de jeu, je viens de réaliser qu'il n'y avait aucune recherche nécessaire. Les soldats ont TOUS de base, un deuxième utility slot de dispo.

Qui n'était donc utilisé sur aucun de mes soldats. Depuis quoi, 20 missions ?

Ahem... [:fl4me:1]

edit : c'est bon l'honneur est sauf apparemment c'est lié à la predator armor ...

Tu passes a 2 slots avec la Predator.
Attention, si tu repars sur une armure speciale (Exo ou Araignee par exemple), tu reperds un slot d'utilitaire :)

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 07:08:38
n°12190473
nskkain

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 06:53:55  profilanswer

MacEugene a écrit :

Si enlever l'ingénieur te met en négatif niveau énergie, tu ne peux pas le retirer. Pareil avec les communications.

Kryone a écrit :

Il est probable que tu aies besoin de lui pour garder un niveau d’énergie suffisant pour maintenir tes salles.

Ça doit être ça.  Ça paraît logique en plus :D
Merci !

---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°12190544
Lokham

Transactions (1)
Posté le 11-02-2016 à 08:49:45  profilanswer

Tain mais la première mission en rouge marquée "difficile" :

Spoiler :

celle ou on doit récupérer un flacon de serum

j'y vais tranquillou avec 4 Xcom 2eme classe mais je me fait défoncer. Les ennemis "popent" sur la carte au fur et à mesure du temps ? J'aurais du faire d'autres missions avant d'aller sur celle ci ?

n°12190768
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 10:19:55  profilanswer

Bon çà prends forme, mon reseau de resistance commence enfin à s'étendre. 2 questions:

- on est bien d'accord que les scientifiques n'ont pas besoin d'etre affectés aux recherches ?
- c'est moi ou l'octroi des bonus de prise à revers est un peu cavalier? je me fais chier à flank les advent pour des prunes alors que eux avancent vers moi et me "gomette jaune" la face :ange:

n°12190773
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 10:22:01  profilanswer

gerardo a écrit :

Bon çà prends forme, mon reseau de resistance commence enfin à s'étendre. 2 questions:

- on est bien d'accord que les scientifiques n'ont pas besoin d'etre affectés aux recherches ?
- c'est moi ou l'octroi des bonus de prise à revers est un peu cavalier? je me fais chier à flank les advent pour des prunes alors que eux avancent vers moi et me "gomette jaune" la face :ange:

-Il donne un bonus directement, mais les affecter à un laboratoire augmente ce bonus je crois.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12191050
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 12:06:40  profilanswer

Lokham a écrit :

Les ennemis "popent" sur la carte au fur et à mesure du temps ? J'aurais du faire d'autres missions avant d'aller sur celle ci ?

Non, à part les renforts éventuels (qui sont indiqués) tout le monde est là au début. Faut pas foncer dans le tas et reconnaître le terrain avant d'attaquer pour pas "réveiller" plusieurs groupes d'ennemis en même temps.

Mais pourquoi envoyer que des 2e classe sur une mission difficile ? :??:

n°12191137
Lokham

Transactions (1)
Posté le 11-02-2016 à 12:43:34  profilanswer

la_taupe a écrit :

Non, à part les renforts éventuels (qui sont indiqués) tout le monde est là au début. Faut pas foncer dans le tas et reconnaître le terrain avant d'attaquer pour pas "réveiller" plusieurs groupes d'ennemis en même temps.

Mais pourquoi envoyer que des 2e classe sur une mission difficile ? :??:

Parce que c'est la première mission rouge et que le meilleur  grade de mes soldats est 2eme classe.  

Mais je pense qu'en effet je vais faire d'autres missions avant histoire de monter mes xcom. J'avais juste peur que la mission disparaisse et soit indiquée comme "échouée" si je n'y allait pas dès son apparition.  

n°12191253
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 13:29:11  profilanswer

Allez, je repart pour une seconde campagne enmode commandant.  

une question con : ca porduit quoi l'atelier (j'ai fait ma 1ere campagne sans) ?

---------------
Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090
n°12191270
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 13:34:28  profilanswer

Lokham a écrit :

Parce que c'est la première mission rouge et que le meilleur  grade de mes soldats est 2eme classe.  

[:blessure]

n°12191290
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 11-02-2016 à 13:40:10  profilanswer

sardokard a écrit :

Allez, je repart pour une seconde campagne enmode commandant.  

une question con : ca porduit quoi l'atelier (j'ai fait ma 1ere campagne sans) ?

2 Gremlins pour chaque ingénieur que tu place dedans (pour un max de 2 ingénieurs une fois upgradé). Chaque gremlin peut prendre la place d'un ingénieur dans une salle adjacente.

n°12191332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 13:50:11  answer

Perso, l'atelier, maintenant je zap.
Ou alors, je le rush en debut de partie, et le supprime en fin de partie quand j'ai suffisamment d'ingenieurs.
Le labo, je suis pas loin de penser qu'il faut faire de meme.

n°12191341
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 11-02-2016 à 13:53:01  profilanswer

Je vois pas trop ce que tu pourrais construire à la place de plus important? Et ca permet de donner la priorité aux missions qui filent des ressources/intel au lieu des ingé/scientifiques.

n°12191348
kolossal

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 13:56:15  profilanswer

Bonjour,

Ca y est j'ai craqué, j'ai acheté... a plein tarif, alors que d'habitude....

Question: Comment faites-vous pour ne pas avoir les deux morts a la première partie ?
(j'ai vu plus haut dans ce forum, que certains n'en avait qu'un)

Simplement en variant les cibles (puisque c'est la seule possibilité de variation au vu des scripts en place)?

Merci

---------------
--- Railgun a tous les étages ---
n°12191364
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 11-02-2016 à 14:00:31  profilanswer

kolossal a écrit :

Bonjour,

Ca y est j'ai craqué, j'ai acheté... a plein tarif, alors que d'habitude....

Question: Comment faites-vous pour ne pas avoir les deux morts a la première partie ?
(j'ai vu plus haut dans ce forum, que certains n'en avait qu'un)

Simplement en variant les cibles (puisque c'est la seule possibilité de variation au vu des scripts en place)?

Merci

Si tu joues le tuto, tes 2 premiers soldats vont mourir, tu ne peux pas passer outre (en même temps c'est Shen qui commande :o ). Si tu skip le tuto par contre tu as une mission à la place pour commencer le jeux et la tu peux t'en sortir avec toutes tes troupes en vie.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 11-02-2016 à 14:01:00
n°12191432
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 14:16:33  profilanswer

MacEugene a écrit :

Si tu joues le tuto, tes 2 premiers soldats vont mourir, tu ne peux pas passer outre (en même temps c'est Shen qui commande :o ). Si tu skip le tuto par contre tu as une mission à la place pour commencer le jeux et la tu peux t'en sortir avec toutes tes troupes en vie.  

Niveau immersion, il est imperatif de commencer par le tuto, ca impacte aussi les deux missions qui suivent avant de se jeter dans le grand bain et d'avoir les mains libres.

n°12191462
Adeher

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 14:22:19  profilanswer

Sauf que si tu veux jouer en ironman, t'es obligé de désactiver le tuto.

n°12191483
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 14:27:52  profilanswer

Alors un petit retour,  je trouve les scènes d'action vraiment immersive par rapport au premier, par contre on perd l'ambiance de l'origine, la bande son et le sentiment de seul au monde. Et même si ça se passe 20 ans après, je ne suis pas fan du design trop futuriste.
Le mode furtif en début de mission est un vrai plus.
J'aime moins les missions qui doivent se finir par une extraction, je trouve ça "chiant" de devoir appeler la corde à chaque fois. Surtout qu'il ne se passe plus rien une fois la map vidée.
J'aime bien l'apport des gremlins aussi.
Pas encore fini le jeu mais j'imagine bien une invasion des xcom sur la planète des ET ^^

---------------
TU Transport Fever
n°12191490
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 14:31:14  profilanswer

stefaninho a écrit :

-Il donne un bonus directement, mais les affecter à un laboratoire augmente ce bonus je crois.  

:jap:  

C'est pourri cette histoire de perk bonus non attribué si le rank est pas pile poil. On est alerté quand la chose se produit?

Sinon, le test de gameblog est sorti:
http://www.gameblog.fr/tests/2376-xcom-2-pc-mac

il y a donc un mode multi  :??:

n°12191505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 14:35:57  answer

Monsieur Locke a écrit :

Alors un petit retour,  je trouve les scènes d'action vraiment immersive par rapport au premier, par contre on perd l'ambiance de l'origine, la bande son et le sentiment de seul au monde. Et même si ça se passe 20 ans après, je ne suis pas fan du design trop futuriste.  
J'aime moins les missions qui doivent se finir par une extraction, je trouve ça "chiant" de devoir appeler la corde à chaque fois. Surtout qu'il ne se passe plus rien une fois la map vidée.  
Pas encore fini le jeu mais j'imagine bien une invasion des xcom sur la planète des ET ^^

Attention, il se passe des choses une fois la map vidée, suivant les actions du mois.
Par exemple, ce midi, je fais une mission d'extraction.
Tranquille, je recupere le VIP, et je commence ma retraite.
Mince, un groupe de 3 aliens me tombent sur le RAB, je les avais oublie, ils etaient dans un coin et ont ete actives par mon premier soldat qui quittait le terrain.
Et hop, en meme temps, annonce de l'arrivee de renforts ennemis.
Je foire lamentablement mes attaques, ne tuant qu'un des 3 reveles.
Et me retrouve le tour suivant avec un commando reduit à 5 membres, un VIP pose au sol le temps de gerer la situation, et 5 aliens furieux de me voir partir avec leur pote :D

n°12191509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 14:36:30  answer

gerardo a écrit :

:jap:  

C'est pourri cette histoire de perk bonus non attribué si le rank est pas pile poil. On est alerté quand la chose se produit?

Sinon, le test de gameblog est sorti:
http://www.gameblog.fr/tests/2376-xcom-2-pc-mac

il y a donc un mode multi  :??:

Il y a un mod qui corrige ce probleme.

n°12191542
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 11-02-2016 à 14:47:08  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Il y a un mod pour l'extraction: http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =618669868

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)