| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-02-2016 à 14:42:14 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 14:41:27 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 10-02-2016 à 14:48:20 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | T'es obligé de construire un power relay en haut en 3ieme bâtiment. Pour ma partie j'en avais 2, un en haut à droite et un au milieu 3ieme rangée sur un Power coil. Normalement upgradé avec les ingé tu as assez de jus pour tous le jeux avec ca (et tu peux utiliser ton second power coil pour un autre bâtiment, moi c'était defense matrix parce que c'était le dernier). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 18:07:19 ![]() Le mod du mec pas content Ce mod est aussi intéressant : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] earchtext= (la perk bonus n'est plus perdue si vous l'obtenez, sans le savoir, et que votre soldat est de trop bas niveau) de toute façon à force de jouer on voit que les développeurs sont allés un peu vite sur certains points... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 18:09:31 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comment résumer un jeu en un screenshot...
Oui mais normal, on a une base mobile cette fois... et les "bâtiments" ne sont pas les mêmes.
|
plexoo Transactions (0) | Perso' mes affectations de touches ne sont jamais sauvés à chaque session du jeu. Du coup j'me suis habitué à jouer avec les touches de bases. |
vodkapom madventTransactions (0) | Je prends direk le premier mod merci. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 10-02-2016 à 20:12:50 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oh la la, le projet avatar est à une case de réussir. Je viens de lancer une mission pour réduire la menace de 1, mais dans les opérations ennemies y en a une qui peut avancer le projet de deux points d'un coup.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-02-2016 à 20:20:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 20:19:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 20:29:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 21:03:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 20:43:35 ![]() "XCOM 2 déjà 500 000 exemplaire vendus" !!! http://www.jeuxvideo.com/news/4584 [...] vendus.htm
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 20:53:28 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 21:06:02 ![]()
et y fait les recherches sauf qu'à un moment il ne veut plus
. |
nskkain Transactions (0) | J'ai un ingénieur que j'ai mis sur un power truc pour avoir un boost d'énergie mais impossible de l'enlever... --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Il est probable que tu aies besoin de lui pour garder un niveau d’énergie suffisant pour maintenir tes salles. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Of course. Mais le canon qui rentre par le nez et touche le cerveau ça devrait compenser Message édité par la_taupe le 11-02-2016 à 00:10:00 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Bordel je suis trop habitué à Enemy Unknown/Within moi.
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 11-02-2016 à 00:41:37 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 05:07:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 05:10:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 07:08:38 |
nskkain Transactions (0) |
Ça doit être ça. Ça paraît logique en plus --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Lokham Transactions (1) | Tain mais la première mission en rouge marquée "difficile" :
j'y vais tranquillou avec 4 Xcom 2eme classe mais je me fait défoncer. Les ennemis "popent" sur la carte au fur et à mesure du temps ? J'aurais du faire d'autres missions avant d'aller sur celle ci ?
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Bon çà prends forme, mon reseau de resistance commence enfin à s'étendre. 2 questions:
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Non, à part les renforts éventuels (qui sont indiqués) tout le monde est là au début. Faut pas foncer dans le tas et reconnaître le terrain avant d'attaquer pour pas "réveiller" plusieurs groupes d'ennemis en même temps.
|
Lokham Transactions (1) |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Allez, je repart pour une seconde campagne enmode commandant. --------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 13:50:11 ![]() Perso, l'atelier, maintenant je zap.
|
|
kolossal Transactions (0) | Bonjour,
--------------- --- Railgun a tous les étages --- |
Si tu joues le tuto, tes 2 premiers soldats vont mourir, tu ne peux pas passer outre (en même temps c'est Shen qui commande Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 11-02-2016 à 14:01:00 |
yayspongebob Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | Sauf que si tu veux jouer en ironman, t'es obligé de désactiver le tuto. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Alors un petit retour, je trouve les scènes d'action vraiment immersive par rapport au premier, par contre on perd l'ambiance de l'origine, la bande son et le sentiment de seul au monde. Et même si ça se passe 20 ans après, je ne suis pas fan du design trop futuriste. --------------- TU Transport Fever |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 14:35:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 14:36:30 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |