| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 10:28:38 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
zestesticule Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 15:13:16 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui ca sent le groupe de 3 - 4 missions sur des maps +- nouvelles avec quelques monstres différents ou des chinois... Message édité par starmindfr le 13-11-2012 à 16:44:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
iskor Transactions (0) | Tiens, d'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'ai bien validé le serial du pack Elite Soldiers (j'avais préco), je le vois bien actif quand je regarde dans les propriétés du jeu (encore que, c'est marqué XCOM Enemy Unknown - DLC1), mais j'ai l'impression que j'ai pas totu ce que je devrais... par exemple, j'ai bien l'armure Hyperion, mais il ne me semble pas avoir vu la Reaper... Alors que j'ai bien la coupe à la Guile, et plein plein de couleurs dispos... J'ai loupé un truc? Message édité par iskor le 13-11-2012 à 17:14:37 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | La science semble trop facile à avoir, les ingénieurs trop dur, et surtout ce qu'ils font ne sont pas revendables en l'état, c'est vraiment dommage. j'aimais bien le côté "pour la survie de l'humanité, j'inonde le marché noir d'armes de haute technologie / techno extraterrestre en laissant tout à un monsieur en costume avec une malette noire --------------- Light Years Away. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | put1 j ai la haine, j'ai recommencé une partie, a la deuxieme mission j'ai perdu toute mon esquad.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai fais Alt+F4. j ai reperdu a nouveau a la même mission. mon ordi est a deux doigt de passer dans le mixer --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
iskor Transactions (0) |
|
Arakyd Transactions (0) | Finalement, la partie gestion et stratégie est pas mal quand on comprend son fonctionnement. Je m'en tiens à 2 ou 3 régles dans les premiers mois :
|
Kristoph Transactions (0) |
Comme le disait je sais plus qui qui parlait de ce jeu. Quand ton sniper à en ligne de mire cet alien sur le point de massacrer joyeusement ton assault trop avancé, que tu vois "85% de chance de toucher" et qu'il rate. Tu jures, tu pestes, tu cries "mais comment est-ce possible de rater ça !" Et bien c'est 15% de chance de rater tout simplement. Suffit de faire une soustraction.
Message cité 3 fois Message édité par Kristoph le 14-11-2012 à 10:45:39 |
|
|
code34 Transactions (0) |
Message édité par code34 le 14-11-2012 à 20:58:06 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
|
zemops Transactions (0) | Euh il y a des notions de proba à revoir là. |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | si tu réussis 95 tirs; tu auras toujours 95% de chance de réussir le 96, et 95% de chance de réussir le 97, et le 98 etc... --------------- Light Years Away. |
iskor Transactions (0) |
|
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Les requetes des autres pays ne donnent comme recompenses que celles indiquées. Donc pas de baisse de la panique mais thunes etc... (En tout cas pas encore vue une qui donnait une baisse de la panique en recompense.) Message édité par galak le 15-11-2012 à 11:36:34 |
zemops Transactions (0) | OK, donc ça confirme ce que je pensais, rusher les ingés et les satellites en début de partie ça permet de rapidement contenir le niveau de panique général en plus de monter l'income. Par contre, pour faire avancer l'histoire il faut obligatoirement faire les objectifs (genre capturer les aliens au début) ?
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
iskor Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | C'est quoi de nouveau les abductions ? C'est les missions où il faut sauver les civils ? |
|
|
zemops Transactions (0) | OK, merci. |
iskor Transactions (0) |
|
|
zemops Transactions (0) | Ouais j'ai découvert ça à ma première mission de ce type, hop tout le monde sauvé au dernier kill, moralité : go kill first. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |