Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

Sujet(s) à lire :

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°9217855
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, a la lecture de cette dernière page, je crois que je vais recommencer le jeu... une 3ieme fois

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 10:28:38  profilanswer

n°9217913
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:44:40  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Non c'est pas normal ^^
T'as essayé de changer le niveau de la caméra ? Parfois il faut voir un étage au dessus de la où se trouve la porte pour pouvoir la cliquer ;)
C'est moche, c'est clairement le bug saoulant sur les attaques de soucoupe :/

Ah ouais, c'est même bien immonde quand on se balade dans l'ovni, et qu'on doit déplacer l'escouade alors que le jeu affiche le toit du vaisseau. Bonjour la galère. J'ose même pas imaginer en Ironman, on doit flipper de faire un misclick :D

n°9218470
zestesticu​le

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 13:11:48  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

c'est normal d'etre bloqué dans la derniere mission? la grande salle avec trois portes, bah aucunes ne s'ouvrent et jai deja fait 3 fois le tour du bloc :o

Les portes s'ouvrent automatiquement, si elles restent fermées ce que tu n'as pas tué tout les ennemis, il faut bien fouillé dans les différents couloirs

n°9218507
zemops

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 13:20:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

bon, a la lecture de cette dernière page, je crois que je vais recommencer le jeu... une 3ieme fois

:D  

J'ai recommencé ma partie mais je suis pas sûr que mon départ est vraiment meilleur au bout du premier mois. La partie gestion est vraiment très mal introduite pour les néophytes qui ne connaissent pas la série en fait. Très difficile de voir sur le moyen/long terme les choix de développement etc. M'enfin c'est en forgeant...

n°9218794
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-11-2012 à 14:36:40  profilanswer

zemops a écrit :

La partie gestion est vraiment très mal introduite pour les néophytes qui ne connaissent pas la série en fait.

Même pour ceux qui connaissent la série ce n'est pas forcément évident, beaucoup des "codes" du premier ne sont pas repris dans celui-ci. Par exemple, dans le 1er c'était les scientifiques les plus importants, alors que les ingénieurs l'étaient beaucoup moins. Complètement l'inverse de cet opus. La couverture (satellite, même si dans le 1er ce n'était pas exactement ça) n'avait pas du tout la même importance.

Bref, il y a un apprentissage pour tout le monde ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°9218807
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 14:40:08  profilanswer

kaz ander a écrit :

Même pour ceux qui connaissent la série ce n'est pas forcément évident, beaucoup des "codes" du premier ne sont pas repris dans celui-ci. Par exemple, dans le 1er c'était les scientifiques les plus importants, alors que les ingénieurs l'étaient beaucoup moins. Complètement l'inverse de cet opus. La couverture (satellite, même si dans le 1er ce n'était pas exactement ça) n'avait pas du tout la même importance.

Bref, il y a un apprentissage pour tout le monde ;)

Encore faut-il réussir à faire tourner le jeu :lol:
Ca va mieux avec ça j'espère ;)

n°9218820
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-11-2012 à 14:42:15  profilanswer

:sweat:
Ca fait un moment que je n'ai plus réessayé en fait, mais ça avait l'air d'aller un peu mieux sur la fin. Pas réessayé depuis le patch, je suis passé à d'autres jeux et j'essaye de m'y tenir.

J'y reviendrai sans aucun doute plus tard.

---------------
Une partie de mes jeux
n°9218834
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 14:45:39  profilanswer

kaz ander a écrit :

:sweat:
Ca fait un moment que je n'ai plus réessayé en fait, mais ça avait l'air d'aller un peu mieux sur la fin. Pas réessayé depuis le patch, je suis passé à d'autres jeux et j'essaye de m'y tenir.

J'y reviendrai sans aucun doute plus tard.

Moi j'attend le DLC pour me relancer en espérant qu'il soit intéressant :D
Quelqu'un a de nouvelles infos à ce sujet au fait ?

n°9218911
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 15:05:09  profilanswer

Ya déjà un DLC prévu pour le jeu?

n°9218930
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 15:13:16  profilanswer

iskor a écrit :

Ya déjà un DLC prévu pour le jeu?

Il me semble bien oui avec des maps spéciales en Chine il me semble avec un soldat unique il parait :D
C'est discuté un peu avant dans ce topic si tu veux rechercher ^^

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 15:13:16  profilanswer

n°9219252
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 16:44:48  profilanswer

oui ca sent le groupe de 3 - 4 missions sur des maps +- nouvelles avec quelques monstres différents ou des chinois...

Message édité par starmindfr le 13-11-2012 à 16:44:55

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9219359
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 17:10:05  profilanswer

Tiens, d'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'ai bien validé le serial du pack Elite Soldiers (j'avais préco), je le vois bien actif quand je regarde dans les propriétés du jeu (encore que, c'est marqué XCOM Enemy Unknown - DLC1), mais j'ai l'impression que j'ai pas totu ce que je devrais...

par exemple, j'ai bien l'armure Hyperion, mais il ne me semble pas avoir vu la Reaper... Alors que j'ai bien la coupe à la Guile, et plein plein de couleurs dispos... J'ai loupé un truc?

Message édité par iskor le 13-11-2012 à 17:14:37
n°9219804
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 20:00:37  profilanswer

La science semble trop facile à avoir, les ingénieurs trop dur, et surtout ce qu'ils font ne sont pas revendables en l'état, c'est vraiment dommage. j'aimais bien le côté "pour la survie de l'humanité, j'inonde le marché noir d'armes de haute technologie / techno extraterrestre en laissant tout à un monsieur en costume avec une malette noire :D

---------------
Light Years Away.
n°9220246
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 23:23:02  profilanswer

put1 j ai la haine, j'ai recommencé une partie, a la deuxieme mission j'ai perdu toute mon esquad.

en fait, le chiffre qui donne la probabilité de touché, 'est de la merde, non ?
j'ai attaqué a chaque fois avec 50% et j'ai du faire 90% de miss?

j'ai même réussi a positionner un perso face a un alien  (1-2 case), chance re toucher, 61% ... miss... dead

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9220275
bibiwood
In Google We Trust
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 23:39:22  profilanswer

Les rookies tirent comme des b*tes, fait tout a la grenade au début.

n°9220280
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 23:41:03  profilanswer

j'ai fais Alt+F4. j ai reperdu a nouveau a la même mission. mon ordi est a deux doigt de passer dans le mixer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9220478
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 07:25:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

put1 j ai la haine, j'ai recommencé une partie, a la deuxieme mission j'ai perdu toute mon esquad.

j'ai même réussi a positionner un perso face a un alien  (1-2 case), chance re toucher, 61% ... miss... dead

Le truc, c'est qu'à 50% de chances de toucher, tu as la moitié des chances de rater! et même à 60%, c'est limite (ça m'est déjà arrivé de rater un tir presque adjacent à 95%). Entre ça et le fait qu'effectivement, les rookies tirent pas forcément super bien... Il faut essayer le plus possible de prendre les ennemis par le flanc, en général ça marche bien mieux :)
Tu joues en Classic?

n°9220542
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 08:32:35  profilanswer

Finalement, la partie gestion et stratégie est pas mal quand on comprend son fonctionnement. Je m'en tiens à 2 ou 3 régles dans les premiers mois :

1 - Raisonner par continent, pas par pays lors des interventions anti-élèvements. Mieux vaut avoir un continent très stable que plein de pays en panique moyenne.

2 - Admettre les pertes de pays (en classique, inutile d'espèrer tous les garder).  

3 - Blinder la couverture aérienne. Mieux vaut investir dans les chasseurs et satellite que dans les flingues et armures. On peut toujours s'en tirer les premiers mois avec l'équipement de base, mais de trop importantes montées de la panique sont ingérables.

4 - Une fois la mission "base" achevée et une bonne couverture aériennes et satellites sur les continents choisis, laisser un ou deux pays sans couvertures, pour farmer les missions.

5 - Rationnaliser la construction de sa base (relais satellites adjacents notamment...).

En suivants ces précepts, j'arrive à gerer en classique...

n°9220869
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 10:43:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

Random is random :o

Comme le disait je sais plus qui qui parlait de ce jeu. Quand ton sniper à en ligne de mire cet alien sur le point de massacrer joyeusement ton assault trop avancé, que tu vois "85% de chance de toucher" et qu'il rate. Tu jures, tu pestes, tu cries "mais comment est-ce possible de rater ça !"

Et bien c'est 15% de chance de rater tout simplement. Suffit de faire une soustraction.

Perso, mettre une situation de vie ou de mort au dépend d'une action à 95% de réussite, pour moi c'est pas assez fiable. 100% de réussite ou alors tu met des failsafe sous forme de 3-4 actions à 95% chacune pouvant sauver la partie. En dessous c'est de la loterie :p 5% de chance de crever, c'est énorme, ça arrivera très tôt.

Message cité 3 fois
Message édité par Kristoph le 14-11-2012 à 10:45:39
n°9220924
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 11:02:11  profilanswer

Kristoph a écrit :

Random is random :o

Comme le disait je sais plus qui qui parlait de ce jeu. Quand ton sniper à en ligne de mire cet alien sur le point de massacrer joyeusement ton assault trop avancé, que tu vois "85% de chance de toucher" et qu'il rate. Tu jures, tu pestes, tu cries "mais comment est-ce possible de rater ça !"

Et bien c'est 15% de chance de rater tout simplement. Suffit de faire une soustraction.

Perso, mettre une situation de vie ou de mort au dépend d'une action à 95% de réussite, pour moi c'est pas assez fiable. 100% de réussite ou alors tu met des failsafe sous forme de 3-4 actions à 95% chacune pouvant sauver la partie. En dessous c'est de la loterie :p 5% de chance de crever, c'est énorme, ça arrivera très tôt.

C'est aussi ça qui est marrant !
La plupart des jeux sont basés sur le hasard justement parce que c'est la partie ludique ^^

n°9221343
zemops

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 13:13:13  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu veux dire que tu tires pas si t'as pas 100% de chance de toucher ?  :ouch:  

Perso (mais je suis un noob) je tente de temps en temps des tirs risqués quand je suis loin et à couvert et qu'un succès me permettrait vraiment de débloquer rapidement une situation. Par contre que ça m'énerve de voir un alien tirer à l'autre bout de la map et toucher un de mes gars qui est pourtant totalement à couvert derrière un wagon.  :fou:  Les balles traversent le wagon ou quoi ?

n°9222859
code34

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 20:56:11  profilanswer

zemops a écrit :

Perso (mais je suis un noob) je tente de temps en temps des tirs risqués quand je suis loin et à couvert et qu'un succès me permettrait vraiment de débloquer rapidement une situation. Par contre que ça m'énerve de voir un alien tirer à l'autre bout de la map et toucher un de mes gars qui est pourtant totalement à couvert derrière un wagon.  :fou:  Les balles traversent le wagon ou quoi ?

oui, elles traversent les wagons, les murs parfois. Le calcul des probas est complètement bancal à titre d'exemple, tu peux avoir un 45% de chance de touché en face de toi sans obstacle, et 45% un alien derrière un mur.

les aliens snipent à 300m avec un pauvre flingue, c'est du grand n'imp  :lol:

Message édité par code34 le 14-11-2012 à 20:58:06

---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p
n°9222933
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 21:32:30  profilanswer

zemops a écrit :

Si je faisais ça je ne ferais rien :D En vrai quand je ne me limite pas je suis plus du genre à foncer. Mais un tir vital à 95% ça reste risqué il faut l'admettre.

Par exemple, idéalement, votre assaut avance d'un demi mouvement pour faire le coup du shotgun dans la face à ce salealien! Et là, oh horreur, même à bout portant les chances de toucher restent seulement de 95%. Vous tentez le coup ou vous reculez en couvert plus adapté ?

Le truc c'est que en accumulant ce genre de situation, vous finirez forcément par perdre votre soldat et plus tot que vous ne le pensez :)

n°9222956
zemops

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 21:43:00  profilanswer

Euh il y a des notions de proba à revoir là. :D

Chaque tir est indépendant. Si tu alignes 100 tirs à 95% de chance de toucher, le fait que tu ais réussi les 99 premiers n'altère en rien le fait que tu as toujours 95% de toucher au 100ème.

Enfin perso je vois pas trop comment jouer en hésitant sur un tir à 95%.  

En fait pour les tirs du joueur, je ne vois rien à redire la-dessus, on touche ou on rate dans les proportions justes, telles qu'annoncées par les stats. C'est les tirs de l'IA qui sont parfois totalement fumés (du type passer à travers un wagon du fin fond de la map, ce qui du coup mets un gars en panique qui bute son équipier :o ).

n°9222965
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 21:45:53  profilanswer

zemops a écrit :

Euh il y a des notions de proba à revoir là. :D

Chaque tir est indépendant. Si tu alignes 100 tirs à 95% de chance de toucher, le fait que tu ais réussi les 99 premiers n'altère en rien le fait que tu as toujours 95% de toucher au 100ème.

Enfin perso je vois pas trop comment jouer en hésitant sur un tir à 95%.  

En fait pour les tirs du joueur, je ne vois rien à redire la-dessus, on touche ou on rate dans les proportions justes, telles qu'annoncées par les stats. C'est les tirs de l'IA qui sont parfois totalement fumés (du type passer à travers un wagon du fin fond de la map, ce qui du coup mets un gars en panique qui bute son équipier :o ).

Si tu alignes 100 tirs à 95% de chance de toucher et que le rater signe la mort d'un soldat, tu auras eu 5 morts en moyenne ;)

n°9222974
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 21:49:20  profilanswer

si tu réussis 95 tirs; tu auras toujours 95% de chance de réussir le 96, et 95% de chance de réussir le 97, et le 98 etc...

---------------
Light Years Away.
n°9223437
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 09:35:48  profilanswer

Kristoph a écrit :

Si tu alignes 100 tirs à 95% de chance de toucher et que le rater signe la mort d'un soldat, tu auras eu 5 morts en moyenne ;)

sur 100, c'est pas énorme.. Et puis c'est ce qui fait le sel du mode Ironman: tu fais le foufou avec des tirs pas garantis, mais par contre faut toujours avoir des solutions de secours :)

n°9223690
zemops

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 11:07:02  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tout à fait.

iskor a écrit :

sur 100, c'est pas énorme.. Et puis c'est ce qui fait le sel du mode Ironman: tu fais le foufou avec des tirs pas garantis, mais par contre faut toujours avoir des solutions de secours :)

Et oui, c'est ça que je commence à capter, le tout est d'avoir une solution de recours. Dans ce cas, même tenter des tirs à une chance sur 2 ça peut être intéressant pour gagner rapidement un bon avantage tactique.

Ah sinon je suis content ma 2ème partie est bien mieux barrée (bon en normal hein, je reste en découverte des mécanismes du jeu) même si mon Sim City à la base est un peu fait n'importe comment.

Je viens de voir qu'après le relais satellite de base, il y a une version plus évoluée, du coup il vaut mieux prévoir de laisser des cases pour ça ou de masser les relais de base en attendant d’avoir assez d'ingénieurs ?  
Et sinon est-ce qu'accéder aux requêtes des autres pays a une influence sur le niveau de panique ou c'est juste du troc plus ou moins intéressant ?

n°9223722
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 11:17:13  profilanswer

zemops a écrit :

Tout à fait.

zemops a écrit :

Et oui, c'est ça que je commence à capter, le tout est d'avoir une solution de recours. Dans ce cas, même tenter des tirs à une chance sur 2 ça peut être intéressant pour gagner rapidement un bon avantage tactique.

Ah sinon je suis content ma 2ème partie est bien mieux barrée (bon en normal hein, je reste en découverte des mécanismes du jeu) même si mon Sim City à la base est un peu fait n'importe comment.

Je viens de voir qu'après le relais satellite de base, il y a une version plus évoluée, du coup il vaut mieux prévoir de laisser des cases pour ça ou de masser les relais de base en attendant d’avoir assez d'ingénieurs ?  
Et sinon est-ce qu'accéder aux requêtes des autres pays a une influence sur le niveau de panique ou c'est juste du troc plus ou moins intéressant ?

Moi je trouvais pas que le satellite nexus était si intéressant que ça il arrive un peu tard avec la technique du "rush couverture" ^^
Les requêtes si ça influe sur le niveau de panique je l'ai jamais vu, honnêtement je pense que c'est simplement un troc plus ou moins intéressant, plus souvent moins que plus malheureusement :lol:

n°9223730
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-11-2012 à 11:20:44  profilanswer

Les requetes des autres pays ne donnent comme recompenses que celles indiquées. Donc pas de baisse de la panique mais thunes etc... (En tout cas pas encore vue une qui donnait une baisse de la panique en recompense.)

Message édité par galak le 15-11-2012 à 11:36:34
n°9223960
zemops

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 12:07:54  profilanswer

OK, donc ça confirme ce que je pensais, rusher les ingés et les satellites en début de partie ça permet de rapidement contenir le niveau de panique général en plus de monter l'income. Par contre, pour faire avancer l'histoire il faut obligatoirement faire les objectifs (genre capturer les aliens au début) ?
Parce que là j'ai 4 stations relais et je viens tout juste de me décider à capturer mon premier alien. :D

n°9224376
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 14:16:45  profilanswer

Calahad a écrit :

Bien, mais franchement, si tu n'as pas  

Spoiler :

De bouclier mental au moins sur tous tes psy, ben il est possible d'en chier un paquet quand meme (en classique en tout cas)

Point important : a chaque fois qu'un soldat rentre blesse d'une mission, sa motivation (will) baisse, et c'est irremediable si c'est un Colonel bien sur.

Spoiler :

j'ai fini le jeu avec un psyker, franchement, aucun probleme, meme le dernier combat final, je l'ai juste refait une fois, j'avais mal engagé le truc le premier coup, ben ca a pas fait un pli :o

---------------
Cassoulet, again !
n°9224430
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 14:32:50  profilanswer

zemops a écrit :

OK, donc ça confirme ce que je pensais, rusher les ingés et les satellites en début de partie ça permet de rapidement contenir le niveau de panique général en plus de monter l'income. Par contre, pour faire avancer l'histoire il faut obligatoirement faire les objectifs (genre capturer les aliens au début) ?
Parce que là j'ai 4 stations relais et je viens tout juste de me décider à capturer mon premier alien. :D

Oui, c'est une bonne technique, encore plus en Classsic où tous les pays commencent avec 1 de panique, et chaque abduction que tu ignores fait bondir la panique de 2 ou 3 points... Il est donc primordial d'avoir une couverture optimale très tôt dans le jeu. Dans mon run classic actuel, j'ai fait un cluster de 4 Uplinks, qui sont largement suffisants pour assurer la couverture de tous les pays qui me restent (j'en ai perdu 4 en 2 mois), donc pas besoin de gaspiller des ressources à construire un très onéreux Nexus.

n°9224534
zemops

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 15:00:30  profilanswer

C'est quoi de nouveau les abductions ? C'est les missions où il faut sauver les civils ?

n°9224542
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 15:04:04  profilanswer

zemops a écrit :

C'est quoi de nouveau les abductions ? C'est les missions où il faut sauver les civils ?

Les missions ou tu as 3 choix et juste quelques aliens à tuer et rien d'autre.

n°9224543
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 15:04:48  profilanswer

zemops a écrit :

Celle au il faut sauver les civils c'est terror non ?
Les enlèvements c'est les missions les plus simples ou faut juste nettoyer la map je crois

n°9224588
zemops

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 15:17:53  profilanswer

OK, merci. :)

n°9224674
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 15:43:12  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Celle au il faut sauver les civils c'est terror non ?
Les enlèvements c'est les missions les plus simples ou faut juste nettoyer la map je crois

Vala. Abductions, c'est tout raser, Terror Site c'est sauver le plus de civils ET péter la tronche aux aliens. Protip pour les terror, tuer tous les aliens sans ce soucier des civils peut être une bonne idée, parce que dès que la map est nettoyée, les civils sont automatiquement considérés comme sauvés ;)

n°9224698
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 15:48:45  profilanswer

iskor a écrit :

Vala. Abductions, c'est tout raser, Terror Site c'est sauver le plus de civils ET péter la tronche aux aliens. Protip pour les terror, tuer tous les aliens sans ce soucier des civils peut être une bonne idée, parce que dès que la map est nettoyée, les civils sont automatiquement considérés comme sauvés ;)

Mais clairement !
J'en sauve 3-4 en avançant mais en général le but c'est de tuer les chrysalis le plus vite possible pour éviter de se faire éclater la mouille :lol:

n°9224709
zemops

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 15:51:01  profilanswer

Ouais j'ai découvert ça à ma première mission de ce type, hop tout le monde sauvé au dernier kill, moralité : go kill first. :D

n°9224816
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 16:27:05  profilanswer

iskor a écrit :

Faut sauver un civil dès le départ et après camper au spawn comme un lache. A partir du moment ou tu sauves un civil, la mission sera un succès.
Pour le reste, comme c'est une map ou les aliens bougent beaucoup, ils auront tendance a s'empaler sur l'overwatch de tes 6 snipers  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)