| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
edit : ajout d'un spoiler pour pas gener Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 30-10-2012 à 19:13:13 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 15:13:20 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CaptainFrakas le 30-10-2012 à 16:13:27 |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 30-10-2012 à 15:42:51 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 16:07:07 ![]() |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Merci pour les réponses --------------- aka Marküs Weird |
iskor Transactions (0) |
|
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 18:28:10 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon ben là je lance le jeu, comme d'habitude, et j'arrive à y jouer 1/2h. J'en arrive presque à la conclusion que c'est une question de jour (j'avais déjà mis sur le forum de 2K que le jeu fonctionnait bien pour moi les mardis, en boutade...). --------------- Une partie de mes jeux |
iskor Transactions (0) |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
pascool33 Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Non mais sans déconner, ya moyen de ne pas perdre des pays à la vitesse de la lumière?? Au 2eme mois, j'ai déjà paumé l'allemagne, et j'ai au moins 6 pays qui sont à 3 de panique.. J'ai même pas eu le temps de construire des satellites supplémentaires! |
Calahad Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, je n'ai rien changé à mon système, et j'ai pourtant pu y jouer sans problème 1h30 hier soir, et 20 minutes ce matin avant de partir au boulot.
--------------- Une partie de mes jeux |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 08:09:49 ![]()
De paumer des pays, non. De les paumer "intelligemment", ouais. La clef, c'est clairement la construction de satellite surtout en mode classique / impossible (encore plus avec le Blitz activé). Perso j'ai passé tous les premiers mois du jeu à avoir une couverture satellite planétaire. D'une part ça te permet de faire baisser de 3 points les pays dans lesquels tu poses un satellite, d'autre part ça te permet d'intercepter les vaisseaux à l'origine de ces paniques. Une fois que tu as une couverture globale avec satellite + chasseurs (ne pas les oublier ceux là !!!), il faut se concentrer sur l'amélioration de l'armement aérien. Il faut aussi savoir que les missions font parfois aussi baisser la panique globale sur un continent. Il peut être alors judicieux de secourir un pays avec un faible taux de panique (mais sachant que d'autres pays du même continent sont déjà quasi dans le rouge) en vue de préserver le continent tout entier pour une couverture satellite ultérieure afin de chopper le bonus. Actuellement je suis en classique / Blitz, j'ai perdu une partie l’Amérique du Sud, de l'Europe et de l'Afrique, mais la situation est totalement stabilisée si je ne perds pas de mission. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 08:23:39 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
iskor Transactions (0) | Ben je veux bien, mais là, en un mois et demi, j'ai tout juste eu le temps de rusher la construction d'un thermo generator, et d'un deuxième Satellite uplink... Lors du bilan de deuxième mois, j'ai déjà paumé l'allemagne, et j'ai pas encore eu le temps de construire un seul satellite supplémentaire! J'en ai pour 20 jours à les construire. Peut être manque-je d'ingés? Message cité 1 fois Message édité par iskor le 31-10-2012 à 08:30:24 |
code34 Transactions (0) |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faut-il encore avoir les sous et les links --------------- Une partie de mes jeux |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 10:11:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 10:11:36 |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 10:37:07 ![]() J'ai oublié de préciser un truc, l'excédent (en energie / thunes) doit servir à construire d'autres infrastructures, notamment le centre d'entrainement pour augmenter ses escouades, chose primordiale si on veut survivre sur le terrain vu qu'on a pas le qualitatif. Si tu joues en Second Wave, notamment avec le mode marathon, tu dois aussi envisager la construction de labos. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est marrant quand même cet épisode, on est passé de l'UFO original où c'était les scientifiques les plus importants, et de très très loin, à l'exact opposé --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 10:44:05 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 10:46:55 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 11:04:44 ![]() Perso en début de game je ne garde qu'une quatité raisonnable d'aliages, fragments et les corps de sectoides/planeurs vu qu'ils sont nécéssaires pour la construction de certaines feat pour les chasseurs. Le reste, surtout les UFO Power / Computer, tu peux largement revendre à bon prix vu que tu ne vas pas faire la recherche de sitot et que tu en récupéreras par la suite |
iskor Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 11:25:07 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 11:52:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 14:15:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, le jeu continue à vouloir fonctionner, je ne vais pas m'en plaindre --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |