Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6851 connectés 

Sujet(s) à lire :

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°9224816
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 16:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

Vala. Abductions, c'est tout raser, Terror Site c'est sauver le plus de civils ET péter la tronche aux aliens. Protip pour les terror, tuer tous les aliens sans ce soucier des civils peut être une bonne idée, parce que dès que la map est nettoyée, les civils sont automatiquement considérés comme sauvés ;)

Faut sauver un civil dès le départ et après camper au spawn comme un lache. A partir du moment ou tu sauves un civil, la mission sera un succès.
Pour le reste, comme c'est une map ou les aliens bougent beaucoup, ils auront tendance a s'empaler sur l'overwatch de tes 6 snipers  :love:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 16:27:05  profilanswer

n°9224822
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-11-2012 à 16:28:34  profilanswer

Toulak a écrit :

Faut sauver un civil dès le départ et après camper au spawn comme un lache. A partir du moment ou tu sauves un civil, la mission sera un succès.
Pour le reste, comme c'est une map ou les aliens bougent beaucoup, ils auront tendance a s'empaler sur l'overwatch de tes 6 snipers  :love:

La loose la dessus ma partie, j'ai un seul sniper  :fou: , pleins de grenadier par contre :D

Faut que je recrute :D

n°9224827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 16:29:52  answer

galak a écrit :

La loose la dessus ma partie, j'ai un seul sniper  :fou: , pleins de grenadier par contre :D

Faut que je recrute :D

Avec 3 snipers tu peux déjà tout gérer facilement (ça te fait, potentiellement, 6 aliens morts par tour, rien qu'avec eux).

n°9224908
galak
Transactions (5)
Posté le 15-11-2012 à 16:56:28  profilanswer

Je sais bien tout ca, mais random is random est valable aussi sur les classes :D

n°9224921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 16:58:43  answer

Kristoph a écrit :

Random is random :o

Comme le disait je sais plus qui qui parlait de ce jeu. Quand ton sniper à en ligne de mire cet alien sur le point de massacrer joyeusement ton assault trop avancé, que tu vois "85% de chance de toucher" et qu'il rate. Tu jures, tu pestes, tu cries "mais comment est-ce possible de rater ça !"

Et bien c'est 15% de chance de rater tout simplement. Suffit de faire une soustraction.

Perso, mettre une situation de vie ou de mort au dépend d'une action à 95% de réussite, pour moi c'est pas assez fiable. 100% de réussite ou alors tu met des failsafe sous forme de 3-4 actions à 95% chacune pouvant sauver la partie. En dessous c'est de la loterie :p 5% de chance de crever, c'est énorme, ça arrivera très tôt.

Z_cool a écrit :

put1 j ai la haine, j'ai recommencé une partie, a la deuxieme mission j'ai perdu toute mon esquad.

en fait, le chiffre qui donne la probabilité de touché, 'est de la merde, non ?
j'ai attaqué a chaque fois avec 50% et j'ai du faire 90% de miss?

j'ai même réussi a positionner un perso face a un alien  (1-2 case), chance re toucher, 61% ... miss... dead

Je crois que tu as un problème avec les proba :D ; tu n'as jamais du jouer à un seul jeux avec figurines style warhammer ou même à un jeu de rôle pour être aussi ennuyé que cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 17:02:26
n°9224929
galak
Transactions (5)
Posté le 15-11-2012 à 17:00:07  profilanswer

J'y peux rien si sur 20 soldats dans ma partie y a qu'un sniper qui est apparu [:spamafote]

Et j'ai pas de pb avec les proba moi :O

Et les fig j'y jouais deja que tu etais encore dans les valseuses de ton pere :O

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 15-11-2012 à 17:00:57
n°9224939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 17:03:25  answer

galak a écrit :

J'y peux rien si sur 20 soldats dans ma partie y a qu'un sniper qui est apparu [:spamafote]

Et j'ai pas de pb avec les proba moi :O

Et les fig j'y jouais deja que tu etais encore dans les valseuses de ton pere :O

J'ai corrigé. Les soldats faut en acheter plein de toute façon, pour les test psy ; et les figouz peut-être que j'y jouais en même temps que toi en fait, qui sait :whistle:.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 17:03:51
n°9224949
galak
Transactions (5)
Posté le 15-11-2012 à 17:06:21  profilanswer

:D

Message édité par galak le 15-11-2012 à 17:06:40
n°9224951
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 17:06:38  profilanswer

C'est pas tant un problème de proba que de taille d'échantillon.
On s'attend à avoir 50% des tirs qui touchent quand on a 50% de de chance de toucher mais c'est uniquement vrai si on considère la loi des grands nombre où un truc comme ça ^^
Lancer 60 fois un dé et vous verrez que les résultats ne sont pas répartis équitablement comme on s'y attend ;) (càd 10 lancés donnent 1, 10 donnent 2 etc ...), pourtant on a bien 1 chance sur 6 de faire un certain chiffre

n°9224958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 17:08:09  answer

CaptainFrakas a écrit :

On s'attend à avoir 50% des tirs qui touchent quand on a 50% de de chance de toucher mais c'est uniquement vrai si on considère la loi des grands nombre où un truc comme ça ^^
Lancer 60 fois un dé et vous verrez que les résultats ne sont pas répartis équitablement comme on s'y attend ;) (càd 10 lancés donnent 1, 10 donnent 2 etc ...), pourtant on a bien 1 chance sur 6 de faire un certain chiffre

Et puis le cerveau humain est très sélectif ; il se souviendra davantage d'un 95 % foiré, que d'un 25 % réussi (qu'on trouvera "normal" ).

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 17:08:09  profilanswer

n°9224966
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 17:09:04  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui mais attention cependant: plus tu sauves de civils, plus la panique baisse à la fin ;)

n°9224968
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 17:09:25  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Pas vraiment ;) c'est un objet physique, avec les imperfections qui vont avec ;) faut bien choisir ses dés, c'est tout ^^ (j'ai deja passé bcp de temps a tester des dés de Jdr avant de les acheter ^^)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°9224973
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 17:10:57  profilanswer

DimiBD a écrit :

Pas vraiment ;) c'est un objet physique, avec les imperfections qui vont avec ;) faut bien choisir ses dés, c'est tout ^^ (j'ai deja passé bcp de temps a tester des dés de Jdr avant de les acheter ^^)

Je te met au défi de faire 60 jets de dé répartis équitablement, même avec un dé parfait ;)
Allez je suis sympa je te laisse en faire 600 si tu penses que ça peut le faire (ça risque d'être un peu long quand même :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 15-11-2012 à 17:12:28
n°9224989
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 17:16:26  profilanswer

DimiBD a écrit :

Quand tu fais 60 lancés de dés avec un dé absolument parfait, le résultat le plus probable est celui ou chaque face est sortie exactement 10 fois.

Cependant, les probabilités que chaque face tombe exactement 10 fois est infime paradoxalement ;)

n°9224991
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 17:17:00  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Je te met au défi de faire 60 jets de dé répartis équitablement, même avec un dé parfait ;)
Allez je suis sympa je te laisse en faire 600 si tu penses que ça peut le faire (ça risque d'être un peu long quand même :lol: )

Aucun intérêt ;) et perso, ce que je recherche, c'est surtout des dés qui font tres svt les memes chiffres (j'ai un D20 qui sort un 17 environ 1 fois sur 3 par ex)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°9225005
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 17:20:42  profilanswer

DimiBD a écrit :

Aucun intérêt ;) et perso, ce que je recherche, c'est surtout des dés qui font tres svt les memes chiffres (j'ai un D20 qui sort un 17 environ 1 fois sur 3 par ex)

Aucun intérêt, aucun intérêt... On parle de ça ici boudiou !
Nan mais on parle de proba, pas de chercher des dés complètement pipés pour tricher à des jeux de rôles :lol:
(Cool ce dé quand même, 17 c'est pas dégueulasse ^^ T'as aussi un d20 qui tape l'échec critique pour charrier tes potes un peu ? :D )

n°9225050
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-11-2012 à 17:35:07  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Aucun intérêt, aucun intérêt... On parle de ça ici boudiou !
Nan mais on parle de proba, pas de chercher des dés complètement pipés pour tricher à des jeux de rôles :lol:
(Cool ce dé quand même, 17 c'est pas dégueulasse ^^ T'as aussi un d20 qui tape l'échec critique pour charrier tes potes un peu ? :D )

par contre certains jeux font leur soit-disant random de façon complètement foireuses (bloodbowl anyone?) :o
comprendre qu'ils pondent pas forcement le résultat au moment ou tu fait l'action...

j'ai quand même vaguement l'impression que ca pourrait être le cas avec ce jeux, et comme j'avais ce doute j'ai déjà essayé de faire le test, en reloadant en début de tour et refaisant plusieurs fois la même action...
par exemple en première action du tour, je fait tirer le snip avec un proba de 58% sur un ennemis. j'ai eu beau reloader une bonne dizaine de fois, toujours même résultat: foiré.
maintenant je change de stratégie, je fait agir un autre soldat avant, lui fait faire un action, puis fait jouer en deuxième le sniper, qui cette fois, fait son beau critique du premier coups...

alors je sais ce que sont les probas, mais franchement, je trouve ca plus que curieux :o

n°9225057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 17:37:13  answer

blastm a écrit :

par contre certains jeux font leur soit-disant random de façon complètement foireuses (bloodbowl anyone?) :o
comprendre qu'ils pondent pas forcement le résultat au moment ou tu fait l'action...

j'ai quand même vaguement l'impression que ca pourrait être le cas avec ce jeux, et comme j'avais ce doute j'ai déjà essayé de faire le test, en reloadant en début de tour et refaisant plusieurs fois la même action...
par exemple en première action du tour, je fait tirer le snip avec un proba de 58% sur un ennemis. j'ai eu beau reloader une bonne dizaine de fois, toujours même résultat: foiré.
maintenant je change de stratégie, je fait agir un autre soldat avant, lui fait faire un action, puis fait jouer en deuxième le sniper, qui cette fois, fait son beau critique du premier coups...

alors je sais ce que sont les probas, mais franchement, je trouve ca plus que curieux :o

On avait déjà parlé de ça ici je crois (ou alors c'est sur CPC). Si je me souviens bien, en gros le jeu enregistre d'avance la suite générée aléatoirement. Donc si tu recharge la même sauvegarde 100 fois, ça fera toujours le même résultat vu que la suite aléatoire pour cette même action sera toujours la même.

n°9225083
zemops

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 17:42:27  profilanswer

galak a écrit :

J'ai qu'un sniper également pour le moment. bon c'est vrai que le grenadier (j'en ai 3) ça permet quand même de débloquer vite certaines situations ("au revoir le pack de 3 mobs bien planqués" :D ).

Faut que je me fasse d'autres soldats en backup de mes badass quand même.

n°9225087
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-11-2012 à 17:42:55  profilanswer

voilà...  le truc c'est que parfois certains dev vont encore plus loin, et pensent peut être bien faire en ne créant pas ces tables pré-générée de façon vraiment aléatoire et correcte;  qui du coups continent parfois trop fréquemment des suites de critiques complètement improbables, ou sont différentes pour les ennemis, etc...
je dit pas que c'est le cas ici, mais c'est pas complètement impossible :/

Message édité par blastm le 15-11-2012 à 17:43:28
n°9225089
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 17:43:25  profilanswer

blastm a écrit :

De manière générale, le random sur un logiciel est daubesque de par la nature même de la fonction random d'un ordinateur (souvent basé sur l'horloge si je me souviens bien). J'imagine que certains jeux ont besoin de différencier plusieurs random sans avoir à attendre et donc qu'ils utilisent quelques "workaround" pour rendre le jeu plus fluide.
Le coup de la séquence c'est bien moche par contre ^^

n°9225132
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 17:54:12  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

De manière générale, le random sur un logiciel est daubesque de par la nature même de la fonction random d'un ordinateur (souvent basé sur l'horloge si je me souviens bien). J'imagine que certains jeux ont besoin de différencier plusieurs random sans avoir à attendre et donc qu'ils utilisent quelques "workaround" pour rendre le jeu plus fluide.
Le coup de la séquence c'est bien moche par contre ^^

C'est du random de grand papa ce dont tu parles là :o De plus la dépendance à l'horloge n'est faite qu'au lancement du jeu pour garantir des tirages différents à chaque lancement. Si une synchro sur l'horloge était faite à chaque tirage, sachant que la précision de celle-ci est particulièrement mauvaise, tous les tirages aléatoire faits en même temps ou presque auraient le même résultat ce qui serait vraiment du codage de gros noob.

Dans 99% des cas, c'est juste l'observateur humain qui considère qu'un tirage aléatoire se doit d'éviter toute forme de répétition à court terme, même mineure.

n°9225137
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-11-2012 à 17:55:24  profilanswer

Oui, enfin c'est relativement classique, et c'est pour éviter que tu recharges 10 fois jusqu'à arriver à tes fins, je ne trouve pas ça si illogique.

Dans le même genre, pour prendre un exemple, tu prends Tactic Ogre, il a un système pour revenir x tours en arrière. Si tu refais exactement les mêmes actions dans le même ordre, tu as le même résultat qu'avant. Si tu changes quelque chose par contre, ça prend une nouvelle direction.

Moi ça ne me choque pas plus que ça ce système, je trouve ça même plutôt bien pour éviter le miss/load/miss/load/ok, et faire ainsi un perfect sur la mission. Ce n'est pas forcément le moyen le plus élégant, mais il n'y en a pas 10000 non plus.

Message édité par kaz ander le 15-11-2012 à 18:52:24

---------------
Une partie de mes jeux
n°9225157
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 18:01:52  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est du random de grand papa ce dont tu parles là :o De plus la dépendance à l'horloge n'est faite qu'au lancement du jeu pour garantir des tirages différents à chaque lancement. Si une synchro sur l'horloge était faite à chaque tirage, sachant que la précision de celle-ci est particulièrement mauvaise, tous les tirages aléatoire faits en même temps ou presque auraient le même résultat ce qui serait vraiment du codage de gros noob.

Dans 99% des cas, c'est juste l'observateur humain qui considère qu'un tirage aléatoire se doit d'éviter toute forme de répétition à court terme, même mineure.

Bah l'aléatoire n'existe pas en informatique épicétou  [:cloud_]  
T'es forcément basé sur quelque chose pour différencier un lancé d'un autre.
Enfin moi je dis ça, c'est des souvenirs de cours hein mais ça m'étonnerait que ton pc simule le chaos pour obtenir une liste de chiffre aléatoires. Il va plutôt sortir une liste calculée pour éviter les répétitions afin de correspondre à la vision de l'humain (comme tu le disais, l'aléatoire chez nous c'est le désordre organisé en fait ^^)
Faudrait que je vérifie ce que je dis en rentrant du taf :lol:

Message édité par CaptainFrakas le 15-11-2012 à 18:07:54
n°9225311
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 19:09:25  profilanswer

je confirme, le jeu a déjà décidé par avance quels seront les tirs foirés et les réussis ;)

n°9225391
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 19:51:52  profilanswer

iskor a écrit :

je confirme, le jeu a déjà décidé par avance quels seront les tirs foirés et les réussis ;)

Il suffit de changer l'ordre de tes actions pour changer le résultat d'un tir sinon :o

n°9225414
code34

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 20:02:29  profilanswer

blastm a écrit :

je crois qu'il y a un bug entre la proba affiché à l'écran et celle réellement utilisé

---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p
n°9225650
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 21:57:32  profilanswer

bon mode normal terminé, 2 pays perdu en debut de partie, le reste, rincage total, 2 sniper qui rince toute la map, le boss final, 4 coups de snipe des l'entrée dans la salle et zioup The End...

---------------
...
n°9226052
galak
Transactions (5)
Posté le 16-11-2012 à 07:46:15  profilanswer

En tout cas faute de sniper vu que j'en est qu'un dans ma partie actuelle, je profite pour apprendre a jouer avec les commandos, bas ca dechire aussi comme classe ca :D

n°9226147
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 09:14:42  profilanswer

Je confirme Galak, perso, j'adore les Assault. Entre le run & gun, le rapid fire, les lightning reflexes et le close combat specialist, cette classe est vraiment super forte. Je ne compte plus le nombre d'aliens que j'ai descendu avec mes 2 assaults alors qu'ils étaient en overwatch. Les aliens bougent: tir. Ils ont le malheur de venir vars l'escouade à moins de 4 tiles? Re tir. En général, si ils ne sont pas morts, ils ne sont plus très vaillants à ce stade :D

J'ai été victime hier du pop d'aliens en plein milieu de la map... Je spotte 2 sectoids, tout va bien, et je bouge un gars juste à côté, et poupouf! 3 thin men et 2 muton... Supeeeer. Heureusement que j'avais mon équipe de choc, ils ont presque tout nettoyé (j'ai quand même paumé un rookie dans l'affaire)..

Sinon, mission de terreur tout de suite après: Je crois que j'ai jamais eu autant de tension dans une mission. J'ai pas pu bouger de la zone de départ, dès que j'avais nettoyé un groupe de Chyssalids, un autre déboulait. et à la fin, un Cyberdisc avec son Drone. J'ai super bien géré, j'ai eu de la chance sur certains tirs, mais putain, j'ai terminé la mission, j'étais vidé :D

Pour le moment, mon équipe se compose de 2 snipers, 2 support et 2 assault. Je n'ai pas encore utilisé de Heavy (et j'en ai qu'un seul), mais il va falloir que je le fasse leveler un peu, en cas de Cyberdisc (ou plus tard de Sectopod, que j'aime pas DU TOUT).

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 16-11-2012 à 09:16:19
n°9226172
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 09:25:00  profilanswer

iskor a écrit :

Je confirme Galak, perso, j'adore les Assault. Entre le run & gun, le rapid fire, les lightning reflexes et le close combat specialist, cette classe est vraiment super forte. Je ne compte plus le nombre d'aliens que j'ai descendu avec mes 2 assaults alors qu'ils étaient en overwatch. Les aliens bougent: tir. Ils ont le malheur de venir vars l'escouade à moins de 4 tiles? Re tir. En général, si ils ne sont pas morts, ils ne sont plus très vaillants à ce stade :D

J'ai été victime hier du pop d'aliens en plein milieu de la map... Je spotte 2 sectoids, tout va bien, et je bouge un gars juste à côté, et poupouf! 3 thin men et 2 muton... Supeeeer. Heureusement que j'avais mon équipe de choc, ils ont presque tout nettoyé (j'ai quand même paumé un rookie dans l'affaire)..

Sinon, mission de terreur tout de suite après: Je crois que j'ai jamais eu autant de tension dans une mission. J'ai pas pu bouger de la zone de départ, dès que j'avais nettoyé un groupe de Chyssalids, un autre déboulait. et à la fin, un Cyberdisc avec son Drone. J'ai super bien géré, j'ai eu de la chance sur certains tirs, mais putain, j'ai terminé la mission, j'étais vidé :D

Pour le moment, mon équipe se compose de 2 snipers, 2 support et 2 assault. Je n'ai pas encore utilisé de Heavy (et j'en ai qu'un seul), mais il va falloir que je le fasse leveler un peu, en cas de Cyberdisc (ou plus tard de Sectopod, que j'aime pas DU TOUT).

C'est toujours marrant ce genre d'action :lol: .... sauf en Ironman :cry:  

n°9226199
galak
Transactions (5)
Posté le 16-11-2012 à 09:33:44  profilanswer

iskor a écrit :

Ho que moi non plus, 1ere rencontre avec lui... j'ai rechargé ma sauvegarde :D

n°9226291
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 10:05:17  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

C'est toujours marrant ce genre d'action :lol: .... sauf en Ironman :cry:  

Ben oui, je joue en Ironman, du coup j'ai serré les fesses... Et un des Muton a balancé une grenade qui a fait péter une caisse, ce qui a tué mon rookie...

galak a écrit :

Ho que moi non plus, 1ere rencontre avec lui... j'ai rechargé ma sauvegarde :D

Ouais, ben moi je peux pas, et je crains énormément ma première rencontre avec lui. D'où ma volonté d'upper mon Heavy pour qu'il puisse faire plus bobo aux mécas.

n°9227215
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 15:24:04  profilanswer

Le sectopod... Brrr... Lors de ma première rencontre, il m'a bousillé 4 bonhommes en un seul tour, dont 2 colonels en couverture. Faut dire qu'ils étaient groupé à l'entrée d'un vaisseau, ce qui n'est pas malin en soi.

Mais ca surprend.

n°9227550
zemops

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 16:42:22  profilanswer

'Tain j'ai joué une heure pour rien hier soir. Tout se passait bien jusqu'à une mission où toute ma team s'est fait gang-bang de façon hallucinante sur une mission qui semblait anodine. J'ai découvert en quelques minutes:

- oui on peut effectivement rater de nombreux tirs avec un pourcentage favorable et les tirages sont indépendants (on peut aussi facilement perdre 5x de suite à pile ou face... :o )
- les ennemis lancent des grenades (la seule fois où j'avais 3 mecs derrière le même couvert)
- ces putains d'ET ont parfois une réussite insolente
- avant de faire le move de se mettre en face de l'alien pour l'achever à bout portant, se demander si le shoot sera bien fatal (dans mon cas, non, adieu mon assaut préféré  [:tinostar] )
- de la réalité du phénomène "je trouve normal de réussir parfois des tirs à 40% mais complètement insupportable de rater trois fois de suite à 60%"
- comme le poker, un mauvais concours de circonstances peut mettre en tilt et aggraver les phénomènes suscités :o

Il s'en est suivi un combo dévastateur de rage épique à base de martelage de ALT-F4 + CTR-ALT-SUP. J'ai même regardé d'un air mauvais le bouton "power" de ma tour un instant vu que ça quittait pas assez vite.

Mais bon, j'ai quand même juste envie d'y retourner pour me venger là (et faire des sauvegardes plus souvent :o ), parce que bon, susciter des émotions intenses, c'est malgré tout bon signe. :D

n°9227564
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 16:45:42  profilanswer

zemops a écrit :

'Tain j'ai joué une heure pour rien hier soir. Tout se passait bien jusqu'à une mission où toute ma team s'est fait gang-bang de façon hallucinante sur une mission qui semblait anodine. J'ai découvert en quelques minutes:

- oui on peut effectivement rater de nombreux tirs avec un pourcentage favorable et les tirages sont indépendants (on peut aussi facilement perdre 5x de suite à pile ou face... :o )
- les ennemis lancent des grenades (la seule fois où j'avais 3 mecs derrière le même couvert)
- ces putains d'ET ont parfois une réussite insolente
- avant de faire le move de se mettre en face de l'alien pour l'achever à bout portant, se demander si le shoot sera bien fatal (dans mon cas, non, adieu mon assaut préféré  [:tinostar] )
- de la réalité du phénomène "je trouve normal de réussir parfois des tirs à 40% mais complètement insupportable de rater trois fois de suite à 60%"
- comme le poker, un mauvais concours de circonstances peut mettre en tilt et aggraver les phénomènes suscités :o

Il s'en est suivi un combo dévastateur de rage épique à base de martelage de ALT-F4 + CTR-ALT-SUP. J'ai même regardé d'un air mauvais le bouton "power" de ma tour un instant vu que ça quittait pas assez vite.

Mais bon, j'ai quand même juste envie d'y retourner pour me venger là (et faire des sauvegardes plus souvent :o ), parce que bon, susciter des émotions intenses, c'est malgré tout bon signe. :D

Ça énerve mais ça donne envie de revenir, un peu comme avec la gente féminine en fait ^^
Sont forts ces dévs :lol:

n°9227615
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 16:55:32  profilanswer

N'empêche, je suis assez impressionné de me débrouiller aussi bien en Classic Ironman, vu comment mon premier run (alors que je ne connaissais pas le jeu) a été un cuisant échec.

n°9227698
zemops

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 17:18:53  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Ça énerve mais ça donne envie de revenir, un peu comme avec la gente féminine en fait ^^
Sont forts ces dévs :lol:

Nan mais clair que c'est top ce jeu, du sang, des cris, des larmes, de la sueur et aussi quand même de la satisfaction (surtout quand ce tir à 25% tenté de façon éhontée réussit...  :whistle: ).

n°9227703
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 17:21:07  profilanswer

zemops a écrit :

Nan mais clair que c'est top ce jeu, du sang, des cris, des larmes, de la sueur et aussi quand même de la satisfaction (surtout quand ce tir à 25% tenté de façon éhontée réussit...  :whistle: ).

J'ai envie dire, le classique "bon cette fois je donne le kill à mon rookie" ^^
Quand ça fonctionne c'est la teuf !
Je pense que toute l'équipe devrait être indispo pour 1 jour pour simuler la cuite en rentrant à la base :lol:

n°9227733
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 16-11-2012 à 17:33:21  profilanswer

ca se tente des tirs a 25% ? :3
mais jamais je fais ca, meme pas en reve :)

---------------
Plop !
n°9227771
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-11-2012 à 17:52:48  profilanswer

pop-pan a écrit :

ca se tente des tirs a 25% ? :3
mais jamais je fais ca, meme pas en reve :)

Je crois que le plus bas que je tente, c'est 45%, pour le lolz quand je suis SUR d'avoir un gars qui one shot dans le même tour :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)