| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 19:24:26 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | savez vous comment regler le probleme de ALM qui ne sont plus visible et qui genere un soldat pourrit a la place?
--------------- ... |
code34 Transactions (0) | donc personne n'a testé le dernier patch ? --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
iskor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai effacé mes saves ( 9H de jeu ) et j'ai recommencé. J'ai réussi à conserver ma team pendant pas mal de missions! Cà commence à venir. Très addictif ce jeu --------------- Topic Ventes |
iskor Transactions (0) | Bon, j'ai recommencé, je n'étais pas bien parti. Du coup, pour le moment, une perte sur 3 missions. |
iskor Transactions (0) |
J'ai parlé trop vite: lors d'une mission de désarmement de bombe, les aliens m'ont fait 2 morts, et la bombe a explosé les 2 autres... Donc perte sèche de 4 mecs, dont 3 qui avaient de la bouteille. Message édité par iskor le 11-11-2012 à 11:37:53 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai perdu 3 pays déjà. C'est pas simple du tout ( même en facile --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 12:42:43 ![]() ![]() |
naldo Transactions (0) | j'y ai pensé à prendre 6 AML pour faire une mission pour déconner. ça débloque un succès ? (par contre, le coup de prendre 6 femmes dans son escouade (ce qui est mon cas, j'ai tenu à avoir 6 femmes psy qui compose mon escouade principale), et qui te rapporte un succès, je trouve ça un poil sexiste vu que femme ou homme, les specs sont identiques) |
iskor Transactions (0) |
|
code34 Transactions (0) |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
ddst Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2012 à 16:39:29 ![]()
|
code34 Transactions (0) | mouai, contrer un cheat avec une autre option cheaté.
Message cité 2 fois Message édité par code34 le 11-11-2012 à 17:26:20 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
iskor Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zemops Transactions (0) | Ma foi, après 5h de jeu je suis assez emballé. Je n'ai jamais joué à un XCOM par contre et je trouve que c'est pas évident de trouver ses marques sur la gestion de la base vu le peu d'info dans le "tuto" sans parler de la blague du manuel. |
iskor Transactions (0) | Si jamais tu n'es pas très loin dans le jeu, le mieux c'est de recommencer. Lors de mes 2 runs, j'ai perdu 1-2 pays dès le premier mois. Par contre, si tu as perdu plus que ça, le mieux c'est encore de recommencer. Pour changer d'arme, essaie de cliquer directement sur l'icône de l'arme, je fais comme ça et ça marche bien. Message cité 2 fois Message édité par iskor le 12-11-2012 à 10:39:44 |
zemops Transactions (0) | En fait je n'avais manifestement rien compris à la partie gestion de la base. Du coup j'ai investi le plus rapdiement possible pour améliorer mes hommes (équipement) étant donné le caractère désastreux des première missions et donc au moment où je réalise qu'il me faut des satellites, ma base ne peut plus en accueillir et donc tout se goupille mal et le retard s'accumule. Bref, je crois que je vais reprendre effectivement, dommage j'aimais bien mon p'tit français avec son pompe, celui qui court là, et truffe de chevrotine les salauds d'en face. Sinon, faut-il investir sur les intercepteurs (nombre + armement), si oui, à partir d quand ? edit: trouvé sur jeuxvidéos.com (oui je sais (Le forum a l'air pas mal et bcp d'infos de joueurs "matures" ) Message cité 1 fois Message édité par zemops le 12-11-2012 à 10:58:52 |
iskor Transactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 12-11-2012 à 14:03:41 |
zemops Transactions (0) | Bon merci pour tous ces retours, c'est vraiment très intéressant.
|
iskor Transactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | Je joue avec une équipe type, c'est à dire toujours les 6 mêmes soldats et je voudrais toujours les déplacer dans le même ordre.
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
naldo Transactions (0) |
|
|
|
|
galaad86 Transactions (0) | J'ai la réponse, l'ordre est le suivant:
|
iskor Transactions (0) | Tiens, petite question: je me suis toujours demandé si ça avait une influence de coller un fusil laser à un assault (plutôt orientés pompes)? une pénalité quelconque? EDIT: putain, j'ai mal timé mes constructions, j'ai eu mon uplink un jour trop tard, et j'ai paumé 2 pays de plus à la fin du mois Message cité 1 fois Message édité par iskor le 12-11-2012 à 23:08:17 |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | c'est normal d'etre bloqué dans la derniere mission? la grande salle avec trois portes, bah aucunes ne s'ouvrent et jai deja fait 3 fois le tour du bloc --------------- ... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, a la lecture de cette dernière page, je crois que je vais recommencer le jeu... une 3ieme fois --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |