Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6864 connectés 

Sujet(s) à lire :

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°9210404
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 19:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Comment je prend cher en classique  [:kosmos]

Snipers, snipers, snipers, lalala, snipers ! ils devraient en faire une chanson tiens.  :D

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 19:24:26  profilanswer

n°9210625
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 21:16:31  profilanswer

savez vous comment regler le probleme de ALM qui ne sont plus visible et qui genere un soldat pourrit a la place?
Sinon est ce qu'il y a des updates?

---------------
...
n°9210680
code34

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 21:46:25  profilanswer

donc personne n'a testé le dernier patch ? :D

---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p
n°9210682
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-11-2012 à 21:47:35  profilanswer

galak a écrit :

Comment je prend cher en classique  [:kosmos]

Idem, je viens de recommencer en classic ironman, putain, 2 missions, 3 morts, dont mon support fraichement promu :D

n°9210964
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-11-2012 à 08:31:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Snipers, snipers, snipers, lalala, snipers ! ils devraient en faire une chanson tiens.  :D

Certe mais faut survivre jusqu'a la promotion sniper et voir encore plus qd blessé  :D

n°9210967
galak
Transactions (5)
Posté le 10-11-2012 à 08:32:47  profilanswer

iskor a écrit :

Idem, je viens de recommencer en classic ironman, putain, 2 missions, 3 morts, dont mon support fraichement promu :D

Pareil  [:roger21:1]

n°9210973
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 10-11-2012 à 08:39:38  profilanswer

J'ai effacé mes saves ( 9H de jeu ) et j'ai recommencé. J'ai réussi à conserver ma team pendant pas mal de missions! Cà commence à venir. Très addictif ce jeu  :)

---------------
Topic Ventes
n°9211472
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-11-2012 à 14:04:58  profilanswer

Bon, j'ai recommencé, je n'étais pas bien parti. Du coup, pour le moment, une perte sur 3 missions.

n°9212939
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 10:58:47  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, j'ai recommencé, je n'étais pas bien parti. Du coup, pour le moment, une perte sur 3 missions.

J'ai parlé trop vite: lors d'une mission de désarmement de bombe, les aliens m'ont fait 2 morts, et la bombe a explosé les 2 autres... Donc perte sèche de 4 mecs, dont 3 qui avaient de la bouteille.
En plus, juste avant, j'ai été victime d'un bug qui m'a mis mon compte dans le rouge: en construisant une centrale, je suis passé de 212§ à -20, l'écran de construction était toujours là, et à chaque fois que je cliquais sur "cancel", ça m'enlevais encore 160§... Du coup, d'un partie où tout allait bien, je suis passé à une partie où je suis à -200§ et j'ai perdu 4 mecs (et pas de sous pour en engager de nouveaux). Super.
EDIT: putain, premier mois, 2 pays en moins: Japon et Australie :D

Message édité par iskor le 11-11-2012 à 11:37:53
n°9213105
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 11-11-2012 à 12:42:43  profilanswer

J'ai perdu 3 pays déjà. C'est pas simple du tout ( même en facile  :cry:  ). Cà fait longtemps qu'un jeu ne m'avait tenu en haleine comme çà  :)  

J'ai 2 AML dans mon escouade et j'aimerai bien essayer une mission avec 6 d'entre eux du coup.

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 12:42:43  profilanswer

n°9213112
naldo

Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 12:50:14  profilanswer

j'y ai pensé à prendre 6 AML pour faire une mission pour déconner. ça débloque un succès ? (par contre, le coup de prendre 6 femmes dans son escouade (ce qui est mon cas, j'ai tenu à avoir 6 femmes psy qui compose mon escouade principale), et qui te rapporte un succès, je trouve ça un poil sexiste vu que femme ou homme, les specs sont identiques)

n°9213141
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 13:23:06  profilanswer

naldo a écrit :

j'y ai pensé à prendre 6 AML pour faire une mission pour déconner. ça débloque un succès ? (par contre, le coup de prendre 6 femmes dans son escouade (ce qui est mon cas, j'ai tenu à avoir 6 femmes psy qui compose mon escouade principale), et qui te rapporte un succès, je trouve ça un poil sexiste vu que femme ou homme, les specs sont identiques)

Non, pas de succès si tu finis une mission avec 6 SHIVs. C'est quand même bien cheaté en Classic. Par contre, il faut quoi pour débloquer l'académie?? Si c'est un grade à atteindre, je suis pas dans la merde, j'ai paumé mon caporal dans l'explosion de la bombe :D

n°9213365
code34

Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 16:14:47  profilanswer

iskor a écrit :

C'est quand même bien cheaté en Classic.

parce que l'apparition des ennemis à 1 case de toi dans n'importe quelle mode ne te dérange pas ? :D

---------------
n°9213384
ddst

Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 16:31:03  profilanswer

iskor a écrit :

Non, pas de succès si tu finis une mission avec 6 SHIVs. C'est quand même bien cheaté en Classic. Par contre, il faut quoi pour débloquer l'académie?? Si c'est un grade à atteindre, je suis pas dans la merde, j'ai paumé mon caporal dans l'explosion de la bombe :D

Il faut atteindre le grade de sergent avec l'un des soldats :D

n°9213401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 16:39:29  answer

code34 a écrit :

parce que l'apparition des ennemis à 1 case de toi dans n'importe quelle mode ne te dérange pas ? :D

Je fais tirer 2 snipers (un peu éloignés donc) et on n'en parle plus :o.

n°9213468
code34

Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 17:25:59  profilanswer

mouai, contrer un cheat avec une autre option cheaté.

Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour corriger des trucs pareils. J'ai l'impression que le nouveau patch est encore pire que la version originale, ça pop régulièrement devant mon nez.

Message cité 2 fois
Message édité par code34 le 11-11-2012 à 17:26:20

---------------
n°9213675
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 19:16:12  profilanswer

ddst a écrit :

Il faut atteindre le grade de sergent avec l'un des soldats :D

Ayé, c'est fait, après quelques missions flawless, j'ai plein de bons soldats :D

code34 a écrit :

Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour corriger des trucs pareils. J'ai l'impression que le nouveau patch est encore pire que la version originale, ça pop régulièrement devant mon nez.

C'est vrai que j'ai eu le cas de figure dans une mission, mes gars étaient tranquilles, et soudain 2 floaters, 2 thin men et 2 sectoid poppent de nulle part. Heureusement mes mecs ont fait des merveilles, mais je le sentais vraiment mal barré :D

n°9214589
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 10:07:32  profilanswer

code34 a écrit :

c'est hélas dans ce genre de situation que l'on regrette les vieux jeux avec pleins d’étages dans les immeubles en feux et aucun pop spontané, juste de vrais déplacements depuis chaque camp  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9214636
zemops

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 10:20:42  profilanswer

Ma foi, après 5h de jeu je suis assez emballé. Je n'ai jamais joué à un XCOM par contre et je trouve que c'est pas évident de trouver ses marques sur la gestion de la base vu le peu d'info dans le "tuto" sans parler de la blague du manuel.  
Genre je viens juste de réaliser que n'ayant pas développé de satellites supplémentaires, mon alliance ressemble déjà à du gruyère car je loupe plus de la moitié de l'activité UFO. :o Au vébut je comprenais pas pourquoi je me prends un B alors que je réussi enfin les missions "parfaites" tandis qu'avant j'avais un A avec un kill minimum (grand minimum  [:gilbert gosseyn] ).
'fin bref, du coup pas mal de pays se sont déjà barrés du coup ça vaut le coup de continuer ou autant redémarrer une partie sur de bonnes bases ?
Mais sinon je trouve le gameplay assez tripant et j'accroche bien, dommage que la gestion de la caméra soit perfectible (et j'ai pas réussi à changer d'arme non plus, j'ai beau presser X, nada.

PS: et merci pour la manip en FP pour virer les vidéos d'intro :D

n°9214681
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 10:38:27  profilanswer

Si jamais tu n'es pas très loin dans le jeu, le mieux c'est de recommencer. Lors de mes 2 runs, j'ai perdu 1-2 pays dès le premier mois. Par contre, si tu as perdu plus que ça, le mieux c'est encore de recommencer.
Le truc, c'est de ne pas faire avancer l'histoire tant que tu n'as pas de couverture satellite convenable...
- Le premier mois, tu achètes 1 satellite (pour les USA)
- Le second 3 satellites et un uplink,
- Le 3ème 3 satellites et un uplink,
- Le 4eme mois, 6 satellites et un nexus. Le tout à grouper en cluster de 4 pour avoir les bonus d'adjacence.
Si tu as des soucis avec les sous, commence le jeu en Afrique, tu as direct un bonus de 30% à tes fonds. Ensuite, tu attaques l’Amérique du nord, puis l’Europe, et ensuite les pays qui ont des gros niveaux de panique... :)

Pour changer d'arme, essaie de cliquer directement sur l'icône de l'arme, je fais comme ça et ça marche bien.

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 12-11-2012 à 10:39:44
n°9214733
zemops

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 10:56:26  profilanswer

En fait je n'avais manifestement rien compris à la partie gestion de la base. Du coup j'ai investi le plus rapdiement possible pour améliorer mes hommes (équipement) étant donné le caractère désastreux des première missions et donc au moment où je réalise qu'il me faut des satellites, ma base ne peut plus en accueillir et donc tout se goupille mal et le retard s'accumule. :o

Bref, je crois que je vais reprendre effectivement, dommage j'aimais bien mon p'tit français avec son pompe, celui qui court là, et truffe de chevrotine les salauds d'en face. :D

Sinon, faut-il investir sur les intercepteurs (nombre + armement), si oui, à partir d quand ?

edit: trouvé sur jeuxvidéos.com (oui je sais :o )
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] ssage_8078

(Le forum a l'air pas mal et bcp d'infos de joueurs "matures" )

Message cité 1 fois
Message édité par zemops le 12-11-2012 à 10:58:52
n°9214788
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 11:12:58  profilanswer

zemops a écrit :

En fait je n'avais manifestement rien compris à la partie gestion de la base. Du coup j'ai investi le plus rapdiement possible pour améliorer mes hommes (équipement) étant donné le caractère désastreux des première missions et donc au moment où je réalise qu'il me faut des satellites, ma base ne peut plus en accueillir et donc tout se goupille mal et le retard s'accumule. :o  

Bref, je crois que je vais reprendre effectivement, dommage j'aimais bien mon p'tit français avec son pompe, celui qui court là, et truffe de chevrotine les salauds d'en face. :D  

Sinon, faut-il investir sur les intercepteurs (nombre + armement), si oui, à partir d quand ?

edit: trouvé sur jeuxvidéos.com (oui je sais :o )
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] ssage_8078

(Le forum a l'air pas mal et bcp d'infos de joueurs "matures" )

Les intercepteurs, il faut que tu en aies au moins un dans tes hangars dès lors que tu as une couverture satellite sur un nouveau continent, parce que sinon, tu vas louper des interceptions, et les OVNIS qui tu ne descends pas reviennent par la suite et te cartonnent tes satellites :D

n°9215089
galak
Transactions (5)
Posté le 12-11-2012 à 12:47:46  profilanswer

iskor a écrit :

Si jamais tu n'es pas très loin dans le jeu, le mieux c'est de recommencer. Lors de mes 2 runs, j'ai perdu 1-2 pays dès le premier mois. Par contre, si tu as perdu plus que ça, le mieux c'est encore de recommencer.
Le truc, c'est de ne pas faire avancer l'histoire tant que tu n'as pas de couverture satellite convenable...
- Le 4eme mois, 6 satellites et un nexus. Le tout à grouper en cluster de 4 pour avoir les bonus d'adjacence.
Si tu as des soucis avec les sous, commence le jeu en Afrique, tu as direct un bonus de 30% à tes fonds. Ensuite, tu attaques l’Amérique du nord, puis l’Europe, et ensuite les pays qui ont des gros niveaux de panique... :)

Pour changer d'arme, essaie de cliquer directement sur l'icône de l'arme, je fais comme ça et ça marche bien.

C'est bien jolie ca mais 4 mois sans faire evoluer ton matos... c'est la mort assuré ou alors j'ai rien pigé :D

n°9215111
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 12:55:17  profilanswer

galak a écrit :

C'est bien jolie ca mais 4 mois sans faire evoluer ton matos... c'est la mort assuré ou alors j'ai rien pigé :D

Les satellites ne coutent pas très cher en fait, et à part quelques pays pauvres, chacun est remboursé dès le premier rapport de conseil avec les sous du pays couvert. Le plus dur c'est les postes de contrôle de satellites dans ta base et le temps de construction très long. Je conseille très très fortement de réserver le petit carré de 4 cases autour du premier centre pour en mettre trois autres pour le bonus de proximité.

n°9215119
galak
Transactions (5)
Posté le 12-11-2012 à 12:57:36  profilanswer

Kristoph a écrit :

Les satellites ne coutent pas très cher en fait, et à part quelques pays pauvres, chacun est remboursé dès le premier rapport de conseil avec les sous du pays couvert. Le plus dur c'est les postes de contrôle de satellites dans ta base et le temps de construction très long. Je conseille très très fortement de réserver le petit carré de 4 cases autour du premier centre pour en mettre trois autres pour le bonus de proximité.

J'ai comprisn mais moi j'ai pas de thune à chaque fois pour faire les stations en meme tps que les satellites, car faut depenser en generateur, en ascenseur, creuser etc... les satellites seules j'en ai pleins en stock :D

n°9215132
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 13:00:17  profilanswer

galak a écrit :

J'ai comprisn mais moi j'ai pas de thune à chaque fois pour faire les stations en meme tps que les satellites, car faut depenser en generateur, en ascenseur, creuser etc... les satellites seules j'en ai pleins en stock :D

Si tu as plus de satellites que de stations, c'est peut-être là ton problème de budget :o

Mais sinon oui c'est tendu de tout améliorer en même temps. Voit du coté des trucs que tu peux vendre car ça ne te serviras pas et favorise absolument les missions qui donnent des inges ou des sous. Il me semble que plus tu as d'ingés, moins cher ca te coute à fabriquer les objets en plus.

n°9215222
ddst

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 13:24:48  profilanswer

iskor a écrit :

Avancer dans l'histoire est loin d'être une erreur,du moins jusqu'à débloquer la mission de

Spoiler :

la base alien

En effet cette mission permet une réduction de panique globale donc c'est très intéressant de l'avoir en reserve si on se rend compte qu'en fin de mois on a pas assez de satellite pour sauver un/des pays. Juste débloquer la mission n'a aucune conséquence sur les ennemis rencontrés (les commandants de vaisseaux seront toujours des outsiders tant que la mission n'est pas finie), on ne perd donc rien à le faire (pas d'augmentation de la difficulté, néanmoins quelques jours de recherche sont necessaires).
Le nexus n'est pas vraiment obligatoire, en plus il coûte cher, à voir si tu as les sous. L'idée est d'avoir au final 2 pays non couverts qui te permettrons de farmé les missions abduction en ayant un minimum de choix dans la récompense (en fin de partie toujours interessante car elle te donne des recrues haut niveau et des ingénieurs). Le mieux est d'avoir ces deux pays dans ton continent de départ car tu as déjà le bonus continental de base. Il faudra privilégier les deux pays avec le revenu le plus faible, du coup l'asie et l'afrique sont des bons choix de départ car leur bonus continental est chiant à obtenir (4 pays) et certains de leurs pays ont des revenus assez bas.
Dans les pays à couvrir en priorité tu as:
-les pays dans le rouge pour les sauver
-les hauts revenus: USA, Russie
-éventuellement l'amérique du sud pour débloquer le bonus continental rapidement (seulement 2 pays à couvrir) ce qui te fera gagner du temps niveau recherche.
Il faut éviter de couvrir trop de continent au début car ca augmente le nombre d'intercepteurs nécessaires (enfin parfois on a pas vraiment le choix mais ca reste un critère à prendre en compte quand on choisit les missions d'abduction).
Les deux premier mois un intercepteur standard avec missiles avalanches est capable de descendre n'importe quel OVNI.
C'est au 3ème mois que ca se corse, il te faudra au grand minimum un intercepteur avec canon phoenix et le bonus d'esquive pour esperer tomber les plus gros OVNI (nécessite donc la guerre experimentale et des corps de flotteurs + autopsie).

galak a écrit :

Les premiers mois tu peux t'en sortir avec seulement deux niveaux (en classique). En ce qui concerne la disposition:
-À gauche de l'ascenseur tu auras ton carré d'uplink
-prévoir si possible une colonne de générateur qui descendent sur une case vapeur pour un futur thermo générator.
-Prévoir un peu de place pour avoir au moins deux ateliers côte à côte
-l'alien containment, l'académie et la fonderie peuvent se placer n'importe où, donc préferer les endroits isolés pour laisser la place au constructions qui bénéficie de bonus (placées idéalement en carré 2x2)
Les laboratoires sont inutiles, c'est triste à dire. La fonderie n'apporte que des upgrades mineures et peut être faîte assez tard.
En priorité tu vas construire:
-des uplinks (viser au moins 1 par mois)
-l'académie pour débloquer les 6 places.
-l'alien containment: ce n'est pas obligatoire de le rusher, à prendre si le bonus de l'amérique du sud est débloqué rapidement ou que tu as besoin d'avancer d'en l'histoire (pour débloquer la mission baisse de panique). Même sans alien containment il est interessant d'acheter un taser pour pouvoir récuperer les armes des aliens.
-des ateliers/des générateurs pour faire marcher tout ca. Il faut bien anticiper le besoin:
Il faut lancer les satellites juste avant le conseil (sauf cas très particulier ou tu as des pays déjà couverts dans le orange)  
Pour construire un satellite il te faut 20 jours (on peut en stocker une infinité)
Pour pouvoir lancer un satellite il te faut construire un uplink: 14 jours
Pour avoir assez d'ingénieur il te faut construire des ateliers: 10 jours
Pour avoir de l'energie il te faut un générateur: 5/8/14 jours en fonction du type de générateur, du plus petit au plus gros.

Sinon ne pas oublier le gray market! Tu peux revendre beaucoup de choses, notamment les corps de thinman (tu n'en a besoin que de 5 pour les recherches et il en pleut des tonnes), les corps de sectoids (5 corps necessaires, une fois xenobiology recherchée et l'autopsie finie ils ne servent plus qu'à créer des modules de visée pour les vaisseaux), toutes les parties d'OVNI endomagées (il y a marqué qu'elles ne servent à rien) ainsi que les parties non endommagées en petite quantité les deux premiers mois (garder le strict nécessaire pour les recherches cad 2x Nav Computer et 2x Power Source).

Message édité par ddst le 12-11-2012 à 14:03:41
n°9215381
zemops

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 14:03:24  profilanswer

Bon merci pour tous ces retours, c'est vraiment très intéressant.

La partie gestion semble donc assez complexe, dans le sens où des choix cornéliens se posent. J'ai fait l'erreur de passer toute ma thune pour avoir un équipement de roxor sur ma première partie et j'avais même capté que c'est de la présence des satellites que dépend l'income.  [:prozac]  

n°9215421
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 14:11:15  profilanswer

galak a écrit :

Au tout début, les thunes sont un petit problème, mais rapidos, tu descends des ovnis, et donc tu récupères plein de matos. Perso, à l'issue des premières missions d'ovnis, j'ai presque tout revendu (mis à part les alloys et l'elerium), et je gardais un corps de chaque alien pour l'autopsie.

Dans mon run en ironman classic, j'en suis au 2eme mois, j'ai juste un satellite de "retard", j'ai pas super bien timé le 3eme uplink, déjà perdu 2 pays (de l'asie), mais j'ai débloqué les 2 upgrade d'escouade et tout le monde est en carapace+fusil laser (sauf les snipers et les assault, je n'ai pas encore recherché les precision lasers)..
Ya moyen de bien se faire des sous, même dans les premiers mois.

n°9216268
galaad86

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 17:18:13  profilanswer

Je joue avec une équipe type, c'est à dire toujours les 6 mêmes soldats et je voudrais toujours les déplacer dans le même ordre.

y a t-il une astuce pour toujours les faire déplacer dans le même ordre ?

n°9216278
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 17:20:16  profilanswer

galaad86 a écrit :

Je joue avec une équipe type, c'est à dire toujours les 6 mêmes soldats et je voudrais toujours les déplacer dans le même ordre.

y a t-il une astuce pour toujours les faire déplacer dans le même ordre ?

La séquence de déplacement de tes soldats est libre, ça serait très réducteur de bloquer le cycle pour bouger tes soldats dans le même ordre...
Honnêtement je pense pas que ça existe et encore plus honnêtement je pense pas que ça soit une bonne idée ;)

n°9216364
naldo

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 17:40:07  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

La séquence de déplacement de tes soldats est libre, ça serait très réducteur de bloquer le cycle pour bouger tes soldats dans le même ordre...
Honnêtement je pense pas que ça existe et encore plus honnêtement je pense pas que ça soit une bonne idée ;)

Comme Avec le Premier ufo, ça dépend de l'ordre dans lequel ils sont placés dans le skyranger (soit les positionner avant de s'envoler)

n°9216379
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 17:43:17  profilanswer

naldo a écrit :

Comme Avec le Premier ufo, ça dépend de l'ordre dans lequel ils sont placés dans le skyranger (soit les positionner avant de s'envoler)

Serieux ? C'est pas de gauche à droite dans la composition de l'équipe si c'est vrai parceque je commence toujours avec mes snipers et ils sont au milieu...
C'est vrai que c'est rarement mon premier soldat à se déplacer, je pourrais peut-être faire passer qqun d'autre avant ^^
(M'enfin c'est quand même la grosse flemme parceque taper 2-3 fois sur tab c'est pas la mort :lol: )

n°9216384
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 17:43:53  profilanswer

naldo a écrit :

Tu déplaces les soldats dans l'ordre que tu veux. Le seul effet notoire du placement dans le skyranger c'est les positions initiales sur la carte.

n°9216397
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 17:46:20  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu déplaces les soldats dans l'ordre que tu veux. Le seul effet notoire du placement dans le skyranger c'est les positions initiales sur la carte.

Dans un autre t-rpg on pouvait modifier ce placement initial justement et c'était carrément utile pour certaines missions
(Fire Emblem sur gba, me souviens plus du sous titre à la con ^^)

n°9217132
galaad86

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 21:54:17  profilanswer

J'ai la réponse, l'ordre est le suivant:

5 3 1 2 4 6 en fait.

n°9217225
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 22:29:15  profilanswer

Tiens, petite question: je me suis toujours demandé si ça avait une influence de coller un fusil laser à un assault (plutôt orientés pompes)? une pénalité quelconque?

EDIT: putain, j'ai mal timé mes constructions,  j'ai eu mon uplink un jour trop tard, et j'ai paumé 2 pays de plus à la fin du mois :D
mais pas grave, j'aurai tous les autres à la fin de ce mois ci.

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 12-11-2012 à 23:08:17
n°9217474
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 01:31:58  profilanswer

iskor a écrit :

Tiens, petite question: je me suis toujours demandé si ça avait une influence de coller un fusil laser à un assault (plutôt orientés pompes)? une pénalité quelconque?

Bah c'est pas la même arme quoi :o Mais c'est pas mal. Moi j'aime avoir 2 assauts, un de chaque type. Le shotgun guy en build défensif car il va au CaC exploser de l'ET et son arme fait largement assez mal. L'assaut au fusil d'assaut en build complètement offensif pour sortir de crits de la mort deux fois par round à distance plus safe.

n°9217504
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 04:51:12  profilanswer

c'est normal d'etre bloqué dans la derniere mission? la grande salle avec trois portes, bah aucunes ne s'ouvrent et jai deja fait 3 fois le tour du bloc :o

---------------
...
n°9217727
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 09:53:49  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

c'est normal d'etre bloqué dans la derniere mission? la grande salle avec trois portes, bah aucunes ne s'ouvrent et jai deja fait 3 fois le tour du bloc :o

Non c'est pas normal ^^
T'as essayé de changer le niveau de la caméra ? Parfois il faut voir un étage au dessus de la où se trouve la porte pour pouvoir la cliquer ;)
C'est moche, c'est clairement le bug saoulant sur les attaques de soucoupe :/

n°9217855
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 10:28:38  profilanswer

bon, a la lecture de cette dernière page, je crois que je vais recommencer le jeu... une 3ieme fois

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)