Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5485 connectés 

Sujet(s) à lire :

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°9184791
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 13:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

Qu'est-ce qui t'arrive? Le jeu ne fonctionne pas chez toi?

Ouais ça crashe en gros (cf les 10 dernières pages où je râle sinon :D ).

Du coup je zone sur le topic en espérant un patch...

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 13:08:46  profilanswer

n°9184920
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 13:47:41  profilanswer

Kaz ander, sur ma bécane neuve, j'ai eu aussi des problèmes avec ce jeu : crash avec Blue Window, reboot en mode sans echec etc... C'était dû à un problème de communication entre les co-processeurs. Après mis à jour du bios, plus de problème (jusqu'à maintenant en tous cas).

Sinon, je le trouve excellent comme reboot... Avec des moments magiques qui me ramènent 20 ans en arrière. C'est tout à fait le jeu que j'attendais, en dépit des quelques imperfections déjà signalés (escouades limitées, pas d'attaque de notre base, cartes plutôt petites...).

n°9184966
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 14:02:16  profilanswer

Arakyd a écrit :

Kaz ander, sur ma bécane neuve, j'ai eu aussi des problèmes avec ce jeu : crash avec Blue Window, reboot en mode sans echec etc... C'était dû à un problème de communication entre les co-processeurs. Après mis à jour du bios, plus de problème (jusqu'à maintenant en tous cas).

C'est gentil mais d'une part tout est à jour sur mon PC, et d'autre part ce sont des crashs du jeu après une durée de 2-3 minutes quel que soit ce que je fais (même rien) dans le jeu. Mais j'ai déjà pu jouer au jeu, et certains jours (!) ça fonctionnait. Là je n'essaye plus, ras la casquette :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°9184979
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 14:04:27  profilanswer

kaz ander a écrit :

C'est gentil mais d'une part tout est à jour sur mon PC, et d'autre part ce sont des crashs du jeu après une durée de 2-3 minutes quel que soit ce que je fais (même rien) dans le jeu. Mais j'ai déjà pu jouer au jeu, et certains jours (!) ça fonctionnait. Là je n'essaye plus, ras la casquette :o

T'as essayé de tout mettre dans une VM ? :lol:

n°9185001
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-10-2012 à 14:09:27  profilanswer

J'ai autre chose à faire de mes soirées :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°9185376
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 16:02:57  profilanswer

kaz ander a écrit :

J'ai autre chose à faire de mes soirées :D

Jouer à XCOM par exemple ? [:raph0ux]

Sinon on parlait de DLC avec un chinois guest star, quelqu'un connait la date de sortie ? J'ai cherché sur Steam hier mais j'ai trouvé que le bonus de préco à 5€... que j'ai acheté pour faire les power rangers :lol:

n°9186394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 02:42:04  answer

Et voilà, moi aussi je suis (encore) tombé sur un bug de merde qui vient de me flinguer toute ma campagne ...

Je lance une interception ... et le jeu reste irrémédiablement bloqué sur la géosphère, sans rien, aucune option dispo ...  [:tim_coucou]

http://s9.postimage.org/rab7jnx9a/2012_10_30_00001.jpg

15 heures de jeux ruinés ... et ca fait 4 fois que je le recommence à cause de bugs dans ce genre.  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 02:42:38
n°9186431
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 07:45:26  profilanswer

Tain, je suis tombé sur ma première mission de terreur, c'est vachement balèze!
En plus, première rencontre avec les chryssalids, qui sont diablement résistants aux armes conventionnelles. Heureusement que dans mon escouade, 2 gars avaient des fusils laser...
J'avais oublié à quel point ils peuvent se déplacer loin :p

n°9186447
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-10-2012 à 08:14:26  profilanswer

iskor a écrit :

Tain, je suis tombé sur ma première mission de terreur, c'est vachement balèze!
En plus, première rencontre avec les chryssalids, qui sont diablement résistants aux armes conventionnelles. Heureusement que dans mon escouade, 2 gars avaient des fusils laser...
J'avais oublié à quel point ils peuvent se déplacer loin :p

J'ai une technique assez "efficace" pour elles, mettre en ligne mes soldats et les mettre en vigilance, comme ca meme si arme conventionnelel, quand elle se prend 4 ou 6 pruneaux des qu'elle bouge bas... elle meure sans meme avoir atteint un de mes soldats :D

n°9186473
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 08:38:37  profilanswer

galak a écrit :

J'ai une technique assez "efficace" pour elles, mettre en ligne mes soldats et les mettre en vigilance, comme ca meme si arme conventionnelel, quand elle se prend 4 ou 6 pruneaux des qu'elle bouge bas... elle meure sans meme avoir atteint un de mes soldats :D

Le truc, c'est que mes soldats ont rarement réussi leurs tirs de vigilance... Mais je vais tenter, ça a l'air pas mal comme technique :p

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 08:38:37  profilanswer

n°9186476
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-10-2012 à 08:42:34  profilanswer

J'ai retesté hier tiens, juste pour le fun.
No luck  [:vizera]  

Dur de savoir si les devs travaillent sur un gros patch pour l'instant. Certains ont l'air de penser (et ce ne serait pas étonnant), qu'ils essayent de sortir un patch plus ou moins commun pour toutes les plateformes, ce qui ralentit la sortie du patch PC (moins exigeant au niveau de la validation des patchs par les constructeurs).

Je vais peut-être essayer de demander un support direct cela étant, je n'ai pas encore fait ça.

---------------
Une partie de mes jeux
n°9186568
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 09:38:56  profilanswer

Ca me fait peur tous vos commentaires sur des bugs et des plantages...
Perso j'ai jamais eu de problème (croisement de doigts qui touchent du bois ^^) en tout cas avant de mettre à jour mes drivers catalyst, j'ai pas retesté depuis ^^

Sinon je relance un peu au cas où :D
Quelqu'un a-t'il une idée de la date de sortie du DLC ?

n°9186613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 09:55:05  answer

CaptainFrakas a écrit :

Ca me fait peur tous vos commentaires sur des bugs et des plantages...
Perso j'ai jamais eu de problème (croisement de doigts qui touchent du bois ^^) en tout cas avant de mettre à jour mes drivers catalyst, j'ai pas retesté depuis ^^

Sinon je relance un peu au cas où :D
Quelqu'un a-t'il une idée de la date de sortie du DLC ?

Perso pas de plantage mais des bugs structurels qui puent quand même l'amateurisme ...  (l'impossibilité d'intervenir dans l'initiation si OVNI hors de portée des chasseurs vu que l'option est grisée, voir pire, bloqué sur la construction du confinement si on a dépensé les ronds, script qui ne se lance pas et qui rend impossible certaines actions etc).  

Dommage car le jeu est vraiment prenant (ca fait longtemps que je ne suis plus surpris à passer des nuits sur un jeu) ... mais putain, perdre toute sa campagne à cause de ce genre de connerie, ca frustre.  

Je pense que je vais arrêter le mode ironman tant qu'ils ne l'ont pas correctement patché.

n°9186626
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-10-2012 à 10:02:31  profilanswer

Punaise, mais les gens sur les forums de 2K, ça fait peur.

Je suis encore 2-3 threads pour le "plaisir", et entre ceux qui whinent pour un rien, ceux qui viennent basher les whiners parce que "le jeu marche super bien chez moi, c'est ton système qui plante", ou, mieux, "y'a pas de bug bloquant, t'as qu'à pas jouer en Ironman hein, si tu sais que ça ne va pas" (sic), ou encore ceux qui viennent me dire "franchement t'as vraiment pas fait beaucoup de troubleshooting, arrête de te plaindre" (lol ?).

Bref, j'ai balancé un ticket au support de 2K, je vais attendre de ce côté-là, et arrêter d'aller voir les forums. La nature humaine dans toute sa splendeur, et ça fait vraiment, vraiment peur.

---------------
Une partie de mes jeux
n°9186639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:07:17  answer

En même temps les forums de fanboys ... hein. On a même de bons exemples sur HFR ...  [:tim_coucou]

Je me souviens encore de l'époque des Empire total war, jeux les plus buggés de tous les temps ... fallait voir les réactions nihilistes. "Ton pc est pourri" "ATI lolz" "Vista Lolz" ... [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 10:10:37
n°9186657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:13:20  answer

Non mais après bientôt 60 h de jeu et 2 campagnes, le jeu marche très bien chez moi mis à part deux trois bugs :o faut revoir vos config les mecs :o.

n°9186670
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:17:46  profilanswer

Bah sur certains point, faut quand même se mettre d'accord.  

Les cartes ATI ont eu de gros problème avec certains jeux. Pas de leur faute mais plutôt celle des dévs qui travaillent quasiment toujours avec Nvidia et ne se préoccupe que très peu des problèmes dus aux autres cartes. Sans être un fanboy, certains jeux sont injouables avec une ATI... De ma propre expérience, j'ai acheté spécialement une carte Nvidia pour jouer à City of Heroes parce que mes potes qui avaient des ATI crisaient un peu trop souvent à mon goût ^^
Pareil pour Vista, c'est une daube cet OS ...

Je pense surtout que les forums sont malheureusement pas assez peuplés de gens compétents pour résoudre ce genre de problèmes (c'est pas si facile de penser à tout ce qui peut foutre la merde pour empêcher le fonctionnement normal d'un jeu ^^) et surtout pas les forums officiels, où il y a forcément le plus de fanboys qui défendent bec et ongle leur bébé :lol:  

Et puis si en plus t'as pas fait de troubleshooting ... :o  

;)

Message cité 2 fois
Message édité par CaptainFrakas le 30-10-2012 à 10:19:12
n°9186673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:18:02  answer

n°9186679
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:20:16  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Et puis si en plus t'as pas fait de troubleshooting ... :o  

;)

Mais clair ! Kaz, si tu as pas posté tes dumps de crash complets, avec un rapport Dxdiag, et un hijackthis en full, comment tu veux qu'on t'aide ??!!? :o

n°9186693
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-10-2012 à 10:22:45  profilanswer

:D

Bande d'HFR va ! :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°9186701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:24:09  answer

CaptainFrakas a écrit :

Bah sur certains point, faut quand même se mettre d'accord.

Les cartes ATI ont eu de gros problème avec certains jeux. Pas de leur faute mais plutôt celle des dévs qui travaillent quasiment toujours avec Nvidia et ne se préoccupe que très peu des problèmes dus aux autres cartes. Sans être un fanboy, certains jeux sont injouables avec une ATI...
Pareil pour Vista, c'est une daube cet OS ...

;)

J'ai rarement eu des problèmes que les nvidia n'avaient pas dans certains jeux. Pour les rares autres, c'était effectivement des jeux optimisés Nvdia (physx et cie). Après franchement, pour passer de l'un à l'autre assez régulièrement, c'est vraiment kif-kif niveau bug, optimisations et cie. On est plus au temps du Rage 128 ou des premières radeon.

En ce qui concerne vista, faut replacer les choses dans leur contexte de l'époque ... Dans tous les cas c'était en aucun cas de la faute à l'OS pour les jeux que j'ai cité. ;)

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 10:25:49
n°9186706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:25:17  answer

Plus sérieusement, je n'ai rien à reprocher au jeu sur le côté technique/bugs, à part la gestion des niveaux/caméra quand on est dans un vaisseau. Vu le nombre de ventes du jeu, ça me semble "normal" qu'il y ait pas mal de plaintes, proportionellement je n'ai pas l'impression qu'il y ait davantage de joueurs embêtés que d'habitude sur les jeux qui se vendent pas mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 10:26:18
n°9186716
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-10-2012 à 10:27:26  profilanswer

Mais ça je l'accepte tu vois, qu'il y ait plus de bugs ou des bugs différents selon les systèmes, je peux tout à fait le concevoir. Après, venir dire que ton système c'est de la merde alors qu'il fonctionne avec tout sauf ce jeu, et que tu as passé des heures à chercher, faut peut-être pas exagérer non plus.
Et ça doit être le premier jeu depuis le temps que je joue pour lequel je n'arrive pas à trouver une solution, même temporaire.

D'ailleurs je n'ai jamais dit que ce jeu était de la merde, bien au contraire, et bien heureux qu'il fonctionne chez d'autres :)

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 30-10-2012 à 10:28:02

---------------
Une partie de mes jeux
n°9186719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:28:04  answer

gibbonaz a écrit :

Mais clair ! Kaz, si tu as pas posté tes dumps de crash complets, avec un rapport Dxdiag, et un hijackthis en full, comment tu veux qu'on t'aide ??!!? :o

Mais clairement quel nwb grotesque.  [:clooney24]

n°9186728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:30:07  answer

kaz ander a écrit :

Mais ça je l'accepte tu vois, qu'il y ait plus de bugs ou des bugs différents selon les systèmes, je peux tout à fait le concevoir. Après, venir dire que ton système c'est de la merde alors qu'il fonctionne avec tout sauf ce jeu, et que tu as passé des heures à chercher, faut peut-être pas exagérer non plus.
Et ça doit être le premier jeu depuis le temps que je joue pour lequel je n'arrive pas à trouver une solution, même temporaire.

D'ailleurs je n'ai jamais dit que ce jeu était de la merde, bien au contraire, et bien heureux qu'il fonctionne chez d'autres :)

Je comprends bien ; je venais juste faire un commentaire positif sur l'aspect technique du jeu, car après tout vu que l'on n'est pas nombreux sur ce topic hfr à jouer à Xcom, vu de l'extérieur on pourrait avoir l'impression qu'il y a plus de gens qui se plaignent de cet aspect-là :D. (sur canard PC y'a 2-3 râleurs qui ne font que se plaindre du manque de profondeur du jeu, du coup on ne voit que ça à chaque page :D)

n°9186730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:31:15  answer

Non mais commencer par "hijackthis.exe" et un "autoruns.exe" pour s'assurer que rien ne tourne derrière c'est le minimum :o.

n°9186743
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-10-2012 à 10:33:23  profilanswer

Ce n'était pas dirigé contre toi, juste une constatation :)

Et c'est bien connu qu'on vient bien plus vite se plaindre que dire du bien. Ce qui rend d'ailleurs bien difficile la prise de conseil pour l'achat de matos/soft sur Internet, parce que si tu t'en tiens aux commentaires, tu auras 5x plus de négatifs que de positifs :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°9186785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:44:45  answer

kaz ander a écrit :

Et c'est bien connu qu'on vient bien plus vite se plaindre que dire du bien. Ce qui rend d'ailleurs bien difficile la prise de conseil pour l'achat de matos/soft sur Internet, parce que si tu t'en tiens aux commentaires, tu auras 5x plus de négatifs que de positifs :D

Pour le matériel info on est souvent juste aux environs de 5% de retours - je crois - donc faudrait que les gens disent plus souvent du bien des produits :D.

n°9186833
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-10-2012 à 10:57:28  profilanswer

Oui, HFR vient de publier le taux de retour de LDLC, si tu compares ça avec le feedback des forums/sites, c'est complètement disproportionné.

Pour en revenir à XCOM, achetez-le, il faut encourager ce genre de jeu. Mais bon, ça ne m'arrange pas [:ula]

---------------
Une partie de mes jeux
n°9186866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 11:04:38  answer

Tu remarqueras perso que mes retours et mes doléances ne portent pas sur le fond du soft, ni même sur le software, mais sur quelques bugs structurels qui sont vérifiables par tout le monde et ça, à mon sens, c'est même pire que des bugs liés au hardware :spamafote:

Maintenant ca m'empêche pas d'y jouer mais ca me fait personnellement un peu chier, surtout sur un jeu de cette qualité, que de devoir de se restreindre ou de devoir refaire 50 fois la campagne pour des bugs à la con qu'un pauvre patch suffirait à résoudre.

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 11:35:10
n°9186939
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 11:24:59  profilanswer

Citation :

Pour les gens, il n'y a aucun intérêt à donner un avis positif. Si ça marche chez eux, pourquoi perdraient-ils du temps à le dire pour les autres ?
C'est malheureusement la nature humaine ^^
Sur league of legends, ils ont installé un système de vote positif pour les membres de son équipe et les adversaires et le résultat est là: beaucoup plus de vote positif que de négatif désormais car chacun gagne à ne pas casser les cou***** pour engranger du vote positif à la fin des matchs :lol:

Sinon on parlait de la gestion de la caméra quand il y a plusieurs niveaux, c'est vrai que c'est dégueulasse ! ^^
petite anecdote à ce sujet: Je me déplace à l'intérieur d'un vaisseau alien assez gros et je m'approche doucement de la dernière salle où se cachent les deux machins d'énergie. Avec un bon vieux miss click dû à la caméra, je me retrouve avec un soldat en dehors du vaisseau, au ras du sol (alors que le reste de l'équipe se trouve en hauteur à l'intérieur :pfff: ) et surtout face à 3 goliaths prêts à me botter le cul :lol:
Bon au final je m'en suis sorti avec la bonne vieille technique de "tout faire péter" grâce à ma heavy :D
Je sais pas qui raconte que les Heavy c'est naze, mais leur potentiel de destruction de masse c'est quand même quelque chose, faut avoir de la merde dans les yeux pour pas s'en rendre compte ^^

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 30-10-2012 à 11:35:07
n°9186998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 11:41:06  answer

CaptainFrakas a écrit :

Sinon on parlait de la gestion de la caméra quand il y a plusieurs niveaux, c'est vrai que c'est dégueulasse ! ^^
petite anecdote à ce sujet: Je me déplace à l'intérieur d'un vaisseau alien assez gros et je m'approche doucement de la dernière salle où se cachent les deux machins d'énergie. Avec un bon vieux miss click dû à la caméra, je me retrouve avec un soldat en dehors du vaisseau, au ras du sol (alors que le reste de l'équipe se trouve en hauteur à l'intérieur :pfff: ) et surtout face à 3 goliaths prêts à me botter le cul :lol:
Bon au final je m'en suis sorti avec la bonne vieille technique de "tout faire péter" grâce à ma heavy :D
Je sais pas qui raconte que les Heavy c'est naze, mais leur potentiel de destruction de masse c'est quand même quelque chose, faut avoir de la merde dans les yeux pour pas s'en rendre compte ^^

Concernant la caméra, le pire c'est avec la visée libre des grenades ou lance missile  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Pour les Heavy, j'avais perso fait par de mon affection pour cette classe qui à mon sens est la plus balaise du jeu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 11:55:54
n°9187077
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 12:03:36  profilanswer

Ohh yeah j'avais oublié ça mais c'est carrément funky quand tu veux viser un alien et la cam essaye toujours de placer le tir le plus loin possible. Faut cliquer au bon moment pour toucher l'ennemi sinon la grenade par dans le vent dans la direction favorite de la caméra :lol:

Ouai fan club des heavy par ici ! ^^
Moi j'aime moins les toubibs, ok le triple medikit et le fait de porter 2 objets c'est cool mais la grenade fumigène c'est pas génial du tout, le tir de couverture amélioré casse pas la baraque non plus... Courir 3 cases de plus ça peut dépanner mais faudrait pouvoir leur mettre un pompe !

n°9187178
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 12:47:28  profilanswer

Dites, ya des gens qui ont essayé de transbahuter leurs saves d'un PC à un autre?
Sur mon main PC ça marche, mais sur l'autre, ça me sort que mes saves sont corrompues...

n°9187181
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 12:49:24  profilanswer

Les soutiens sont sans doute la meilleure classe du jeu. Ils ont une très très bonne précision, des PV à ne plus savoir qu'en faire, un trait bas level qui leur donne 3 points de mouvement en plus et les smoke grenades upgradé font des super bonus.

Limite, ça doit être jouable avec que des soutiens et des snipers en fait :D

n°9187205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 12:59:05  answer

Kristoph a écrit :

Les soutiens sont sans doute la meilleure classe du jeu. Ils ont une très très bonne précision, des PV à ne plus savoir qu'en faire, un trait bas level qui leur donne 3 points de mouvement en plus et les smoke grenades upgradé font des super bonus.

Limite, ça doit être jouable avec que des soutiens et des snipers en fait :D

Support et sniper c'est ce que je fais. Mais j'avoue qu'un heavy avec deux roquettes et une roquette de "soutien", ça permet de faire des multi-kills très très soulageants. Finalement je ressens moins l'utilité de l'assault (commando) à haute difficulté (quand on joue super safe donc).

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 12:59:50
n°9187314
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 30-10-2012 à 13:47:48  profilanswer

Salut,
J'ai une question.
On me demande de capturer un ET dans la 2e mission : comment fait on ? Je ne sais que les exterminer avec mes armes  [:torsadealanapo:2]  
Merci.

---------------
aka Marküs Weird
n°9187378
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 14:09:50  profilanswer

UltraVox a écrit :

Salut,
J'ai une question.
On me demande de capturer un ET dans la 2e mission : comment fait on ? Je ne sais que les exterminer avec mes armes  [:torsadealanapo:2]  
Merci.

Il faut acheter une poké ball au shop du coin :o  

Alors ça c'est la stupidité du tuto ^^
En fait tu peux pas capturer d'alien sans avoir au préalable débloquer la construction d'un electro-flux.

Il y a une recherche (xenobiologie si je ne m'abuse) qui va te permettre de produire (via l'onglet production de l'atelier) cet electro flux (qui à l'instar des mediklit ou des grenades, compte comme une objet). Ensuite il suffit de s'approcher suffisement de l'alien en question et de le taser ;)

n°9187557
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 14:54:04  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Il faut acheter une poké ball au shop du coin :o  

Alors ça c'est la stupidité du tuto ^^
En fait tu peux pas capturer d'alien sans avoir au préalable débloquer la construction d'un electro-flux.

Il y a une recherche (xenobiologie si je ne m'abuse) qui va te permettre de produire (via l'onglet production de l'atelier) cet electro flux (qui à l'instar des mediklit ou des grenades, compte comme une objet). Ensuite il suffit de s'approcher suffisement de l'alien en question et de le taser ;)

Ce n'est pas la stupidité du tuto. C'est la remarque vocale de la chef scientifique à la première rencontre d'un Thin Man qui dit "ça serait bien d'en capturer un vivant" En partie sans tuto elle dit ça quand même, même si tu es "loin" d'avoir entrevu les technos pour pouvoir capturer vivant.

n°9187613
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 15:07:12  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ce n'est pas la stupidité du tuto. C'est la remarque vocale de la chef scientifique à la première rencontre d'un Thin Man qui dit "ça serait bien d'en capturer un vivant" En partie sans tuto elle dit ça quand même, même si tu es "loin" d'avoir entrevu les technos pour pouvoir capturer vivant.

Moi je vois ça comme un problème de gameplay. Certes c'est pas énorme et en continuant l'aventure on se rend vite compte que ça n'est qu'un détail mais j'imagine que tu t'es posé la question aussi la première fois non ?
Perso j'ai fait la démo et c'est le problème que j'ai eu. En début de mission elle dit que ça serait bien d'en capturer un sans donner aucune indication de comment et/ou de si c'est possible ou pas... Ok dans le scénario ça passe mais niveau gameplay je suis moins convaincu surtout pour la partie tutorial.

Elle le dit aussi dans une partie sans tuto mais à la limite c'est moins grave vu que c'est pas ta première partie tu sais à quoi t'attendre ^^
J'insiste un dernier coup sur le fait que c'est vraiment pas grave (mais que j'ai raison quand même :o ), UltraVox aurait surement trouvé par lui-même dans la prochaine demi-heure de jeu :lol:

Message édité par CaptainFrakas le 30-10-2012 à 15:07:32
n°9187637
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 15:13:20  profilanswer

Bon, j'en suis à la derniere mission,

Spoiler :

invasion du vaisseau mere (pas la base dans le nord :non: ) , j'ai sauvé juste au debut, je termine ce soir :D

c't'equipe de gros bill :lol:

mon equipe type (que des colonels) :
1 Heavy (derniers upgrades de tout : Mitrailleuse lourde plasma, Lance roquette à ogive chercheuse, derniere armure)
3 support (dont 1 psy en armure psy, upgrade au taquet, y a 2 infirmiers, et les 2 autres support non psy sont au taquet armure/fusil plasma)
1 Assault (taquet pareil, derniere armure, Railgun à balle d'alu)
1 sniper (en armure ghost, avec un SCOPE upgradé, et un fusil snipe au plasma).

Ca passe comme dans du beurre : que ce soit les Robots - soucoupe, les berzerker, les chrisalides, les Muons Elite ou les chef Psy (le grand machin tout fin avec pas mal de vie). :D

edit : ajout d'un spoiler pour pas gener :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Elessar777 le 30-10-2012 à 19:13:13

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)