| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 12:12:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 12:36:10 ![]() Je n ai pas cliqué mais je l ai déjà posté oui. Message édité par Profil supprimé le 27-10-2012 à 12:36:49 |
iskor Transactions (0) | Par contre, c'est peut être plus beau (honnêtement j'ai pas vu de différence), mais mon jeu est vachement plus instable aussi. Heureusement que j'ai pas démarré une partie en ironman, mon jeu a planté 2 fois ce matin..
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 27-10-2012 à 23:39:26 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
iskor Transactions (0) | Tiens, pour ceux qui comme moi son pas doués: |
code34 Transactions (0) |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
pascool33 Transactions (0) | une petite question sur le recrutement des scientifiques et des ingénieurs?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 19:58:22 ![]()
|
pascool33 Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 20:52:00 ![]() ![]() |
pascool33 Transactions (0) | alors c'est quoi qu'il faut construire comme bâtiment?
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Ateliers.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Alors là, je sais pas quoi te dire, j'ai jamais eu aussi peu de bâtiments à construire --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 21:50:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 21:50:37 |
niju Call me doc'Transactions (0) | Tu suis le tutorial? Tu as recherché quelque chose déjà?
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 22:59:21 ![]() |
iskor Transactions (0) | Exact, essaie de privilégier les missions avec comme récompense des ingés. A la différence du premier Xcom, on ne recrute pas les scientifiques et les ingés. |
iskor Transactions (0) | Double post. Message édité par iskor le 28-10-2012 à 23:10:49 |
|
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Tu as déployé des satellites dans les pays qui envoient des ingénieurs en guise de récompense tous les mois ? --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 08:33:12 ![]()
|
iskor Transactions (0) | Effectivement, j'ai une ATI. Je pensais pourtant que c'était axé graphismes, puisque dans le lien c'est marqué "Image Quality Maimum Tweaking". Bon, ceci dit, je trouve le jeu très joli comme ça |
galak Revenez :(Transactions (5) | Rip mon capitaine qui était la depuis le debut, foudroyé par un berseker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 09:17:03 ![]() Bon ben voilà, fin du monde après 144 jours de résistance acharnée avec toutes les options du mode second wave activée (qui d'ailleurs se débloque après une première victoire ou défaite de la campagne, ce n'est donc pas un "mod" du jeu comme certains le pensaient mais véritablement un petit bonus intégré par les dev pour ceux qui on fini ou perdu). A ce titre un nouveau "patch" est sorti pour les options second waves en en rajoutant de nouvelle > http://xcom.nexusmods.com/mods/7#content Bilan de l'opération sur l'option "Second Wave" en mode classique > Je me concentrerai essentiellement sur trois options qui à mon sens améliorent grandement l'expérience > Marathon, Blitz et Rendement décroissant. Marathon > rallonge la durée de vie jeu en doublant les temps de recherche/construction, l’énergie et les matériaux démandés. Ca le mérite de rendre enfin utile la construction de labo qui, faut l'avouer, était quasi triviale dans le jeu de base vu qu'avec les scientifiques des missions, on arrivait à des délais assez raisonnables pour les recherches. Blitz > (d'après les dernières sources sur Nexus, parait que l'option est buggée). Deux façons d'utiliser cette option, la version sans "terror ship" et la version avec. Je recommande grandement d'utiliser le mode "avec" puisque ça permet, si y a un satellite dans le coin, d'intercepter les vaisseaux à l'origine des enlèvements, ce qui vous en conviendrez est quasi indispensable vu que les propos qui vont suivre. En gros, à chaque attaque d'enlèvement, 3 pays sont visés. Le bon point, ca permet d'avoir 3 choix de récompenses selon plusieurs paramètres (en général 3, manque de personnel, de thunes ou volonté de réduire la panique). Le gros mauvais point, c'est que les pays non secourus se prennent automatiquement un point de panique dans la gueule (normalement, l'option devrait permettre une intervention dans ces pays par la suite, mais un bug fait que c'est impossible). Sachant qu'en début de partie ces attaques sont assez courantes, en 2 mois on peut avoir un continent dans le rouge ... et sans mission du conseil permettant une réduction générale de la panique, c'est GG ... Oubliez cette option en mode "Impossible" ... Niveau challenge, c'est perso la meilleure option car elle oblige une couverture satellite mondiale très tot en début début de partie (au détriment du reste donc) et non plus en fonction du captage des bonus ... Rendements décroissants > Augmente considérablement la difficulté du jeu en rendant de plus en plus chère (prix, main d’œuvre etc), la construction des satellites. Gros accroissement de la difficulté, qui peut être sympa mais alors, TOTALEMENT INCOMPATIBLE avec l'option Blitz (à moins d'avoir envie de faire des parties qui ne durent pas plus de 4 mois Je passe les autres options qui visent essentiellement le combat et les hommes et qui tiennent plus des sensibilités de chacun que d'une réelle augmentation de la difficulté (stats randomisées etc). Voilà, si ça peu aiguiller ceux qui veulent tenter l'aventure "Seconde Wave" Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 09:23:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 11:02:50 ![]() Un article intéressant sur les probabilités de toucher et de faire des dommages avec le rapid fire : http://sinepost.wordpress.com/2012 [...] ames-xcom/
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon sinon petite question :
Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-10-2012 à 11:30:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 11:12:49 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 29-10-2012 à 11:32:14 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Une partie de mes jeux |
iskor Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ouai le jeu ne lui donne que des culs de jatte sans fers a repasser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |