| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 14:41:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 17:13:30 ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 17:40:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 17:56:47 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon ben voilà, ma période de grâce est terminée, ça recrash ce matin après 2 jours où ça a parfaitement fonctionné. Aucun changement sur mon système entretemps... --------------- Une partie de mes jeux |
iskor Transactions (0) | C'est quand même dingue que le jeu plante comme ça chez toi... Il y a bien quelque chose qui le fait crasher quand même! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne te le fais pas dire --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2012 à 14:09:27 ![]() Dites, je viens de me rendre compte d'un truc. Tous mes soldats ont "0" en défense (hormis ceux qui ont un éventuel bonus type gilet etc.). C'est normal ou c'est un bug ? |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 14:09:27 ![]() ![]() |
Calahad Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 14:00:12 ![]()
|
iskor Transactions (0) | Bon, après la construction de 2-3 uplinks supplémentaires et les satellites qui vont bien, je suis un peu plus tranquille dans ma partie. Le mois suivant j'ai quand même perdu la Russie et l'argentine, mais maintenant j'ai full coverage de l'asie, de l'amérique du nord, et bientôt de l'afrique (si le nigeria ne se barre pas avant la fin du mois).
|
Arakyd Transactions (0) | C'est vrai que côté finances, c'est chaud. A un moment, les armes plasma deviennent indispensables, vu la résistance des aliens (Bersekers, chrysalides and co), mais elles sont vraiment hors de prix (un peu stupide ca d'ailleurs, qu'un simple fusil plasma coute plus cher qu'un intercepteur hi-tech).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 15:04:49 ![]() Dites, petite question. |
Arakyd Transactions (0) | 3eme phase ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 15:25:19 ![]()
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Quelqu'un aurait un lien avec les stats détaillées des armures?? J'ai recherché les Titan, tous mes soldats sont équipés de Carapace, est-ce que ça vaut le coup d'en fabriquer une ou deux pour mes newbs? Autre question; j'ai recherché le UFO nav, j'ai débloqué le satellite nexus, mais je n'ai toujours pas accès au Hyperwave communication, comment se fait-ce? Message cité 1 fois Message édité par iskor le 03-11-2012 à 10:10:19 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2012 à 11:57:59 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2012 à 13:18:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 13:18:25 |
iskor Transactions (0) | Non mais sans rire, j'ai rien trouvé dans les sites de la FP, mis à part que c'est une recherche basique... A moins que je n'aie pas encore trouvé de module qui va bien? Ca se trouve peut être sur des plus gros vaisseaux. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 03-11-2012 à 17:24:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2012 à 17:55:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 17:56:41 |
iskor Transactions (0) |
EDIT: est-ce que les SHIV sont bien sur le champ de bataille? Message cité 1 fois Message édité par iskor le 03-11-2012 à 18:40:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2012 à 18:48:15 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Alors après quelques dizaines d'heures à jouer au nouveau Xcom, (mais pas encore fini), le bilan est très bon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2012 à 20:47:08 ![]() Peut-être un mod sympa : http://xcom.nexusmods.com/mods/64/ la caméra libre ! |
Kristoph Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
naldo Transactions (0) | Dites, pour ceux qui ont essayer les mods, vous conseilleriez lequel et pourquoi ? je cherche à jouer en "classic", mais sans avoir envie de jeter mon PC par la fenêtre ! (quand je lis les comportements et % aliens alors que les soldats sont à couverts à l'autre bout de la carte, ça me fait flipper). Dernier point, je trouve ça vraiment triste que dans l'essentiel des cas on "surprenne" les aliens, qui plus est par groupe de 3. Dans le tout premier, j'ai souvenir que certains se baladaient, et je me souviens d'aliens paumés en rase campagne, ou ouvrant des portes. J'aimais bien aller les traquer dans des maps, dans des cabanons à l'autre bout de la carte, moi. Message édité par naldo le 05-11-2012 à 11:01:39 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ouai genre l'horrible lobotomiseur ou le cochon explosif reconnaissables au petits bruits --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ddst Transactions (0) | Je viens de commencer dans le jeu, partie classique, fin du deuxième mois avec deux nations dans le rouge. J'hésite vraiment à les sauver toutes les deux avec des satellites car ca m'obligera à avoir 4 satellites répartis sur 4 continents (chaud à défendre + couverture continentale plus lente à mettre en place). Quels sont les paramètres à prendre en compte lorsqu'on abandonne une nation ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai eu le probleme a la fin du jeu aussi, un tas d'aliens morts sur une porte et pas de grenades, plus qu'a recharger --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |