| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 20:07:08 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca y est, fini en normal (ouais, j'y allais doucement en première partie, histoire de découvrir les mécaniques, les recherches, etc.) Très sympa dans l'ensemble, avec un bon équilibre gestion de base / combat tactique. Je regrette surtout la caméra / interface pas terrible pour les maps de vaisseaux / base alien. Sinon ça a vraiment été 25h de plaisir (bon, pas quand ma major heavy est morte sous les coups d'un crysalid en tentant de sauver une pauvre ville mexicaine de l'attaque alien). Y a des petits trucs qui manquent par rapport à l'original (la défense des bases, la plus grande variété de vaisseaux, la possibilité d'attaquer plusieurs bases), mais pas mal d'ajouts intéressants en contrepartie: système de classe et de compétences, suppression de la partie pénible de gestion de munition, la gestion des satellites et des niveaux de terreur, les armures plus variées.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
niju Call me doc'Transactions (0) | Ah oui, là --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Lundi soir je me dis: Bon, encore une partie Classic-Ironman de ratee, on recommence. Mission avec 2 packs de 3 gris, ca se passe en Egypte dans un centre commercial. Les 2 packs sont decouverts des le debut, 6vs4 Me suis fait dechirer. Mes pov' Rookies qui se font aligner derriere les murs par des foutus gris. Ou alors le 1er gris deboite le mur avec son plasma et le second gris prend un shot tranquille sur mon gars ainsi a decouvert. - Bon....ca commence bien. Le jeu sympa me propose de recommencer la mission de suite. Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 18-10-2012 à 23:22:39 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 23:46:26 ![]() En tout cas je conseille à tout le monde d'essayer en classic et en impossible, au moins une mission ; moi là je me lance une 2ème campagne plus dure, et j'avoue qu'il faut jouer vraiment + safe... Maintenant j'avance à peine, overwatch pour tout le monde. Si je capte un alien, je recule, overwatch |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc'Transactions (0) | Sinon, question salle Gollop (je spoile, des fois que)
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc'Transactions (0) | Et comme je cherche sous google en même temps, je vous fais profiter d'une info: c'est un hommage, ce nom, Julian Gollop étant le designer de X-Com, l'original.
Calahad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 01:19:57 ![]() ![]() |
niju Call me doc'Transactions (0) | Et donc, la réponse, trouvée en commentaire d'une vidéo youtube
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens enfin de terminer la première prise de base Alien dans ma partie Classic Ironman, bon ca n'avait pas trop de sens vu que j'avais des vétérans en armure Titan/Archangel et des armes plasma mais bon... en face yavait de l'elite Muton, de l'Heavy Floater et du Sectopod, alors l'un dans l'autre...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
demes Transactions (4) | Les meilleurs armes sont les armes plasma (rayon vert ?) Pour ma première partie heuresement que je joue pas en ironman : je cache mon sniper et mon doc derrière une voiture, on tire dessus, elle prend feu, je me dis "au prochain coup dessus elle va explosé" du coup je tue les 2 planeurs, fin du tour la voiture explose |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- Une partie de mes jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pourquoi le Nigeria s'est retiré du projet XCOM.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La désactivation de la sauvegarde auto n'a pas marché? Les drivers de ta CG sont à jour? T'as essayé de virer le répertoire du jeu dans mes "documents"? Memtest au cas ou? sinon il reste la vérification des fichiers dans steam. Désolé pour toi. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-10-2012 à 10:07:27 |
galvanize_ Transactions (1) | Perso j'ai fini le jeu ce week end en classic. --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 19-10-2012 à 12:07:13 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, merci --------------- Une partie de mes jeux |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Pour les pb de sauvegardes: manifestement, le jeu n'arrive pas à gérer plus de 100 sauvegardes, du coup j'en étais arrivé à un point où je sauvais mais mon jeu n'apparaissait pas. Il suffit de supprimer les premières sauvegardes et les nouvelles apparaissent.
code34 Transactions (0) |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Bon, ma nouvelle partie Classic+IM semble mieux engagee. Au bout d'un mois perdu que 2 gars et encore, c'etait pas fair. Une fois de plus la faute a des gris cheates. Je pensais que la recherche "Weapon Fragment" donnait acces aux "Beam weapon" mais apres l'avoir faite je n'avais pas l'option. Message édité par vsfa le 19-10-2012 à 20:31:12 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 21:37:49 ![]() J'avais filé une image la page d'avant je crois, et ça sinon http://www.ufopaedia.org/index.php [...] 8EU2012%29 c'est pratique pour tout le monde Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 21:39:43 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de lancer la dernière mission du jeu et alors que mon Skyranger (qui se fait pas upgrader une seule fois de la partie, c'est moche |
code34 Transactions (0) | - est ce que t as essayé de monitorer l'utilisation de la mémoire de ta cg ? --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui oui, j'ai essayé plein de choses --------------- Une partie de mes jeux |
code34 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai lu sur le forum de nexus XCOM qu'il y a une protection implémenté dans le jeu qui se connecte au lancement du jeu et qui échange des clefs avec les serveurs de fireaxis.
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2012 à 00:25:32 ![]() Un petit mod graphique : http://forums.2kgames.com/showthre [...] d-PICTURES
|
Message édité par kaz ander le 20-10-2012 à 09:52:33 --------------- Une partie de mes jeux |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, j'ai terminé ma partie Classic - Ironman !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |