| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
Calahad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Calahad le 18-10-2012 à 03:26:27 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 03:19:44 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Et allez, c'est reparti. Je pensais que le jeu refonctionnait, j'ai joué 2h hier, et ce matin, je relance, et boum, recrash après 2 min de jeu, quelles que soient mes actions. Ca me gonfle, vraiment. Première fois que ça m'arrive. --------------- Une partie de mes jeux |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, je l'ai fait (je me suis fait un petit script que j'ai intégré dans le menu contextuel de l'explorer en fait --------------- Une partie de mes jeux |
vodkapom madventTransactions (0) | Je compatis. |
kamikaze24 Transactions (19) |
Le soucis que j'avais observé en déplaçant les répertoires c'est que les updates allaient se faire dans le répertoire d'origine du jeux dans steam... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 18-10-2012 à 09:40:50 --------------- Une partie de mes jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Peut-être. Enfin c'est le seul jeu qui me fait ça, et j'en ai un paquet installés.
--------------- Une partie de mes jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Secteurs defectueux ? Tu réécris les infos de Xcom au meme endroit a chaque fois, donc ca crash au moment ou ca tente d'y acceder ?
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 09:53:04 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Petite question concernant les
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 11:29:21 ![]()
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | J'ai lu les conseils il y a 2 pages pour le mode classic en IronMan... Franchement chapeau, après avoir fini en normal j'ai recommencé en classique, mais avec des sav, parce que franchement c'est over difficile... les aliens visent trop bien, le début du jeu est atroce, faut serrer les fesses en permanence pour que les aliens miss sinon tu te prends un headshot de l'autre bout de la map alors que t'es planqué derrière un camion de pompiers...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui le systeme 1 jetons positifs pour 2 négatifs pousse a ne pas trop trainer sur le long terme sans parler du fait que sur les meme missions du scenario les monstres ne sont plus les memes mais ceux bien plus violents dans la liste. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fkasztel Transactions (0) | Sur ma partie j ai bien merdouillé, déjà perdu les USA la chine et d autre "gros poissons".....je suis un peu kosovar niveau thunes, je me tate à recommencer une autre partie mais cette fois je vais balancer des satellites partout direct |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | bon, j'ai pas pu passer le cap des mutons, berserkers et autres cyberdisks. Apres la perte de mes veterans (notamment sniper et heavy) lors de 2 missions successives, j'ai du fuir à la suivante, apres trop de blessés, j'ai du laissé passé des missions, et pas anticipé de satellite pour temporisé: game over. c'est dommage jusque là j'était le baron des forets et autres stations services. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci pour vos réponse et votre aide d'abord, et désolé si je n'ai pas réagi, j'ai été occupé
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais enfin là mon PC est tout neuf (Juillet), donc oui, c'est vrai que ça n'exclue pas le problème à 100%, mais ça m'étonnerait pas mal. Surtout que je m'attendrais alors à un problème permanent, ou lié à une action particulière. Pas ça fonctionne pendant 5h et puis ça s'arrête de fonctionner complètement sauf si je copie les fichiers ailleurs --------------- Une partie de mes jeux |
Krixoff chaosTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca permet aux vêtements de rester bien droits dans les penderies de la caserne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Je réponds jamais aux requêtes spéciales, le jeu en vaut rarement la chandelle --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 17:24:18 ![]()
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Donc les sauterelles. Faut que je vérifie, mais ils servent pour certaines armes. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai regardé là, on dirait qu'ils servent à rien à part les nations qui en demandent:
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 18-10-2012 à 18:13:03 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |