Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Sujet(s) à lire :

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°9162937
Calahad

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 03:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

Biiioooomaaan biiiooomaaan hiirooo dy l"univeeer :o

[:rofl] bien vu  

niju a écrit :

Y'a aussi la taille des cartes, un paquebot ou une base, c'était une carte avec 4 niveaux énormes, là les cartes sont assez ridiculement petites, les plus grandes ont du me prendre 25 mn max.

Qui n'a jamais insulté son PC parce qu'il restait un homme homard quelque part qu'il était impossible de trouver, et qui tombait dessus complètement par hasard et y perdait un ou deux homme :fou:

+1 pour le homard sur la croisiere s'amuse, c'etait bien lourd parfois. Par contre les maps ridiculement petites...pas toujours, je viens de me faire un vaisseau qui etait plus grand qu'une base, 23 aliens dedans, dont un sectopode [:tinostar]  

Je commence a regretter le manque d'access a l'inventaire, non seulement il n'est plus possible de prendre les grenades et armes des aliens morts ou endromis sur le terrain, mais on ne peut plus leur faire lancer/deposer tout ca quand ils sont sous controle. En plus ils prennent leur tour directement une fois le controle termine...decouvert the hard way [:nik166]

Bon c'est quand meme bien le pied, je viens de me fendre d'un

Spoiler :

nouveau bazooka a base de fusion, a tete chercheuse, ca change bien la donne sur le terrain, ce massacre [:nico54]

Message édité par Calahad le 18-10-2012 à 03:26:27
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 03:19:44  profilanswer

n°9162954
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-10-2012 à 06:34:46  profilanswer

Et allez, c'est reparti. Je pensais que le jeu refonctionnait, j'ai joué 2h hier, et ce matin, je relance, et boum, recrash après 2 min de jeu, quelles que soient mes actions. Ca me gonfle, vraiment. Première fois que ça m'arrive.

---------------
Une partie de mes jeux
n°9162960
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 07:13:12  profilanswer

kaz ander a écrit :

Et allez, c'est reparti. Je pensais que le jeu refonctionnait, j'ai joué 2h hier, et ce matin, je relance, et boum, recrash après 2 min de jeu, quelles que soient mes actions. Ca me gonfle, vraiment. Première fois que ça m'arrive.

Un truc con mais un truc quand même : T'as essayé de déplacer le jeu sur un autre HDD avec l'utilitaire Steamlink (je suis pas sûr du nom). Celui qui te fait simplement un lien symbolique.
Moi je tenterai.

n°9162989
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-10-2012 à 08:22:23  profilanswer

Oui, je l'ai fait (je me suis fait un petit script que j'ai intégré dans le menu contextuel de l'explorer en fait ;) ).

Justement, ça a refonctionné après avoir déplacé le jeu. Et puis ça ne fonctionne plus maintenant, dans les mêmes conditions.

En fait, ça a commencé depuis le début. J'ai délocké le jeu vers le 10/10 je crois, j'ai pu y jouer 2 soirs (4h) sans problème. Le jour de la sortie officielle, paf crash après 2 minutes, quand tu fais un scan, Steam redownload le .exe. Je teste plein de choses, et finalement décide de redownloader tout le jeu de Steam.

Ca refonctionne quelque heures, je me dis super, ça marche, et, le soir suivant, bam re-crash.
Depuis j'ai essayé plein de trucs (mais pas de le déplacer au départ), sans succès. J'ai regardé les forums de 2K, apparemment pas mal de monde rencontre le même problème, et il ne semble pas y avoir de point commun.

Avant-hier je décide de déplacer le jeu sur mon autre disque dur, et ça refonctionne. Ca fonctionne encore hier, j'ai pu jouer 2h.
Ce matin, je lance le jeu, paf crash après 2 minutes.

Je me dis peut-être qu'en redéplaçant le jeu ça va fonctionner mais, honnêtement là, ça me gonfle. C'est en train de m'enlever toute mon envie de jouer à ce jeu :(

---------------
Une partie de mes jeux
n°9163028
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 08:59:04  profilanswer

Je compatis.  
Moi j'ai deux bugs, mais pas trop méchants.
- Le jeu se met à laguer à mort quand un Berzeker se met en mode Intimidation. Ca dure quelques secondes.
- Parfois je ne peux plus donner d'ordre à mes troupes. Tout est bloqué. J'ai trouvé la parade en switchant l'arme d'un de mes gars (fusil > pistol), le jeu me redonne la main.

Malgré ces petits bugs j'arrive à jouer dans de bonnes conditions.

n°9163064
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 18-10-2012 à 09:32:39  profilanswer

kaz ander a écrit :

Oui, je l'ai fait (je me suis fait un petit script que j'ai intégré dans le menu contextuel de l'explorer en fait ;) ).

Justement, ça a refonctionné après avoir déplacé le jeu. Et puis ça ne fonctionne plus maintenant, dans les mêmes conditions.

En fait, ça a commencé depuis le début. J'ai délocké le jeu vers le 10/10 je crois, j'ai pu y jouer 2 soirs (4h) sans problème. Le jour de la sortie officielle, paf crash après 2 minutes, quand tu fais un scan, Steam redownload le .exe. Je teste plein de choses, et finalement décide de redownloader tout le jeu de Steam.

Ca refonctionne quelque heures, je me dis super, ça marche, et, le soir suivant, bam re-crash.
Depuis j'ai essayé plein de trucs (mais pas de le déplacer au départ), sans succès. J'ai regardé les forums de 2K, apparemment pas mal de monde rencontre le même problème, et il ne semble pas y avoir de point commun.

Avant-hier je décide de déplacer le jeu sur mon autre disque dur, et ça refonctionne. Ca fonctionne encore hier, j'ai pu jouer 2h.

Je me dis peut-être qu'en redéplaçant le jeu ça va fonctionner mais, honnêtement là, ça me gonfle. C'est en train de m'enlever toute mon envie de jouer à ce jeu :(

Le soucis que j'avais observé en déplaçant les répertoires c'est que les updates allaient se faire dans le répertoire d'origine du jeux dans steam...

n°9163074
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-10-2012 à 09:37:53  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Le soucis que j'avais observé en déplaçant les répertoires c'est que les updates allaient se faire dans le répertoire d'origine du jeux dans steam...

En utilisant les liens symboliques ? Euh non :p Surtout que le jeu (sans x ! :fou: ) n'a plus de répertoire "d'origine" :p
De toute façon ce n'est pas le problème ici, j'ai plein de jeux installés soit sur un disque soit sur l'autre en fonction, et ça ne pose jamais de problème ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 18-10-2012 à 09:40:50

---------------
Une partie de mes jeux
n°9163080
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 09:42:27  profilanswer

kaz ander a écrit :

En utilisant les liens symboliques ? Euh non :p Surtout que le jeu (sans x ! :fou: ) n'a plus de répertoire "d'origine" :p
De toute façon ce n'est pas le problème ici, j'ai plein de jeux installé soit sur un disque soit sur l'autre en fonction, et ça ne pose jamais de problème ;)

Moi je dirais ptet un probleme de .NET, de runtimes C++ 2008 ou meme de DirectX.

Et si t'as une Nvidia, il parait que ces drivers sont a privilegier en cas de crash.

n°9163097
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-10-2012 à 09:50:40  profilanswer

Peut-être. Enfin c'est le seul jeu qui me fait ça, et j'en ai un paquet installés.

Et faudrait qu'on m'explique, si c'est un problème de drivers, pourquoi ça fonctionne un temps, puis ça crash tout le temps. Je comprendrais un problème intermittent (ça marche, ça marche pas, ça marche, etc), ou un problème permanent (ça ne fonctionne jamais), mais là, c'est du semi-permanent, c'est troublant.

Un peu comme is quelque chose se mettait en cache quelque part, et à partir du moment où ça a crashé ça garde cette info en cache, qui n'est rafraichie que si on déplace les fichiers.

---------------
Une partie de mes jeux
n°9163105
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 09:53:04  profilanswer

Secteurs defectueux ? Tu réécris les infos de Xcom au meme endroit a chaque fois, donc ca crash au moment ou ca tente d'y acceder ?

Ou alors le cache des .NET, essaye un clean total de ce coté la ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 09:53:04  profilanswer

n°9163112
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-10-2012 à 09:55:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Secteurs defectueux ? Tu réécris les infos de Xcom au meme endroit a chaque fois, donc ca crash au moment ou ca tente d'y acceder ?

Ou alors le cache des .NET, essaye un clean total de ce coté la ?

Secteurs défectueux sur 2 disques durs différents neufs (dont un SSD) ? :D
En plus, ça crashe même si je ne fais rien de particulier dans le jeu, il suffit que je le démarre, je le laisse tourner sur l'écran d'accueil, et il crashe tout seul comme un grand après environ 2 minutes.

J'essaierai pour le cache .NET, même si je suis dubitatif, again c'est le seul jeu qui me fait ça.

---------------
Une partie de mes jeux
n°9163157
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 10:08:20  profilanswer

kaz ander a écrit :

En plus, ça crashe même si je ne fais rien de particulier dans le jeu, il suffit que je le démarre, je le laisse tourner sur l'écran d'accueil, et il crashe tout seul comme un grand après environ 2 minutes.

J'essaierai pour le cache .NET, même si je suis dubitatif, again c'est le seul jeu qui me fait ça.

Problème de RAM défectueuse ?  
J'en sais rien en fait [:kazama:2]

n°9163176
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 10:13:47  profilanswer

kaz ander a écrit :

Oui j'avoue, s'il crash tout seul sur l'écran d'accueil, ca ressemble quand meme vachement a un probleme de drivers (enfin du jeu mal concu en fait) ou de ram.

n°9163188
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-10-2012 à 10:18:32  profilanswer

kaz ander a écrit :

La seule expérience de crash que j'ai eu dans le genre c'etait Crysis Warhead qui marchait très bien. Un jour je veux y rejouer (je n'avais rien touché entre temps) et ca crashait tout le temps au démarrage du jeu. Sur le net je n'avais rien trouvé sur mon problème. J'ai corrigé le truc en supprimant le répertoire de sauvegarde du jeu dans "Mes documents". Ensuite ca marchait sans problème.

Pour ton problème perso. Tu peux faire un test. Désactive la sauvegarde auto (qui s'effectue pratiquement à chacune de tes actions même dans la base). C'est peut être la sauvegarde qui merde. Tu verras bien si tes crashs disparaissent.

n°9163210
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 10:24:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La seule expérience de crash que j'ai eu dans le genre c'etait Crysis Warhead qui marchait très bien. Un jour je veux y rejouer (je n'avais rien touché entre temps) et ca crashait tout le temps au démarrage du jeu. Sur le net je n'avais rien trouvé sur mon problème. J'ai corrigé le truc en supprimant le répertoire de sauvegarde du jeu dans "Mes documents". Ensuite ca marchait sans problème.

Pour ton problème perso. Tu peux faire un test. Désactive la sauvegarde auto (qui s'effectue pratiquement à chacune de tes actions même dans la base). C'est peut être la sauvegarde qui merde. Tu verras bien si tes crashs disparaissent.

C'est pas bête ça.  
Kaz tu devrais supprimer les .ini de My Games, XCOM va les recréer au démarrage.

n°9163215
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 10:26:00  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je compatis.  
Moi j'ai deux bugs, mais pas trop méchants.
- Le jeu se met à laguer à mort quand un Berzeker se met en mode Intimidation. Ca dure quelques secondes.
- Parfois je ne peux plus donner d'ordre à mes troupes. Tout est bloqué. J'ai trouvé la parade en switchant l'arme d'un de mes gars (fusil > pistol), le jeu me redonne la main.

Malgré ces petits bugs j'arrive à jouer dans de bonnes conditions.

j'ai aussi le probleme du berseker, en plus ca fait craquer le son, et je m'attend toujours a avoir un ecran bleu lorsque le son craque comme ca  :lol:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9163270
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 10:44:57  profilanswer

Petite question concernant les

Spoiler :

sectoid commander :

Je viens de tomber sur un groupe de 2 + 1 cyberdisk, et avec mon équipe de backup, franchement pas au top, je me fais démonter (je me retrouve rapidement avec au moins 1 soldat sous leur contrôle, ce qui n'aide pas.

Il y a un trick pour les affronter ? Je me demandais aussi : si je bute un sectoid alors que le soldat est sous son controle, je le récupère et il ne meurt pas ?

n°9163368
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 11:22:53  profilanswer

StanRex a écrit :

Spoiler :

sectoid commander :

Je viens de tomber sur un groupe de 2 + 1 cyberdisk, et avec mon équipe de backup, franchement pas au top, je me fais démonter (je me retrouve rapidement avec au moins 1 soldat sous leur contrôle, ce qui n'aide pas.

Il y a un trick pour les affronter ? Je me demandais aussi : si je bute un sectoid alors que le soldat est sous son controle, je le récupère et il ne meurt pas ?

Spoiler :

Non ton soldat ne meurt pas si tu exploses la petite pu*e qui a possédé son esprit ;) j'ai flippé quand il a pris le contrôle de mon commando mais finalement il a tiré de loin avec le pompe :lol:
Est-ce que si on tabasse notre soldat sous contrôle, il va forcément mourir ou simplement tomber dans un état critique ?

n°9163387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 11:29:21  answer

StanRex a écrit :

Spoiler :

sectoid commander :

ça me fait penser que quand je savais qu'un soldat risquait de se faire contrôler, dans X-Com premier du nom, je lui enlevais ses armes comme ça pas de problème :D.

n°9163409
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 11:35:04  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Spoiler :

Non ton soldat ne meurt pas si tu exploses la petite pu*e qui a possédé son esprit ;) j'ai flippé quand il a pris le contrôle de mon commando mais finalement il a tiré de loin avec le pompe :lol:
Est-ce que si on tabasse notre soldat sous contrôle, il va forcément mourir ou simplement tomber dans un état critique ?

Spoiler :

Mon heavy a fait un beau tir avec son lance roquettes. Il a tué 2 membres de mon escouade. JDM.

n°9163508
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 12:08:50  profilanswer

J'ai lu les conseils il y a 2 pages pour le mode classic en IronMan... Franchement chapeau, après avoir fini en normal j'ai recommencé en classique, mais avec des sav, parce que franchement c'est over difficile... les aliens visent trop bien, le début du jeu est atroce, faut serrer les fesses en permanence pour que les aliens miss sinon tu te prends un headshot de l'autre bout de la map alors que t'es planqué derrière un camion de pompiers...

Et quant à ne pas perdre des pays, le problème c'est qu'il y a une part d'aléatoire, en fonction des missions qui tombent, t'as pas le choix... sur ma partie, dès le 2ème mois j'ai perdu un pays mais impossible de faire autrement, j'ai pourtant tout réussi...  [:mmmfff]

n°9163555
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 12:22:34  profilanswer

oui le systeme 1 jetons positifs pour 2 négatifs pousse a ne pas trop trainer sur le long terme sans parler du fait que sur les meme missions du scenario les monstres ne sont plus les memes mais ceux bien plus violents dans la liste.

---------------
n°9163648
fkasztel

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 12:57:09  profilanswer

Sur ma partie j ai bien merdouillé, déjà perdu les USA la chine et d autre "gros poissons".....je suis un peu kosovar niveau thunes, je me tate à recommencer une autre partie mais cette fois je vais balancer des satellites partout direct :)

n°9163786
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 13:58:10  profilanswer

bon, j'ai pas pu passer le cap des mutons, berserkers et autres cyberdisks. Apres la perte de mes veterans (notamment sniper et heavy) lors de 2 missions successives, j'ai du fuir à la suivante, apres trop de blessés, j'ai du laissé passé des missions, et pas anticipé de satellite pour temporisé: game over. c'est dommage jusque là j'était le baron des forets et autres stations services.

n°9164115
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-10-2012 à 15:47:57  profilanswer

Merci pour vos réponse et votre aide d'abord, et désolé si je n'ai pas réagi, j'ai été occupé :o

CaptainFrakas a écrit :

Problème de RAM défectueuse ?  
J'en sais rien en fait [:kazama:2]

gibbonaz a écrit :

Oui j'avoue, s'il crash tout seul sur l'écran d'accueil, ca ressemble quand meme vachement a un probleme de drivers (enfin du jeu mal concu en fait) ou de ram.

La RAM je n'y crois vraiment pas vues les autres applications (jeu ou autre) que je fais tourner, il y aurait au moins autre chose qui n'irait pas.
Drivers...peut-être, mais à nouveau, plutôt XCOM qui a un problème avec un driver alors.

Kikasstou a écrit :

vodkapom a écrit :

C'est pas bête ça.  
Kaz tu devrais supprimer les .ini de My Games, XCOM va les recréer au démarrage.

Je vais essayer, mais je n'y crois pas trop :o
La raison c'est que justement XCOM m'a effacé mes sauvegardes à un moment (bug bis, que je n'ai plus eu par ailleurs), et que ça continué à merder :o

Mais bon, j'essaierai quand même, sait-on jamais ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°9164139
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 16:00:19  profilanswer

kaz ander a écrit :

Merci pour vos réponse et votre aide d'abord, et désolé si je n'ai pas réagi, j'ai été occupé :o

kaz ander a écrit :

La RAM je n'y crois vraiment pas vues les autres applications (jeu ou autre) que je fais tourner, il y aurait au moins autre chose qui n'irait pas.
Drivers...peut-être, mais à nouveau, plutôt XCOM qui a un problème avec un driver alors.

Mouai je sais pas trop comment ce genre de problème est géré par les jeux dans l'ensemble mais la seule fois où j'ai eu un problème de RAM défectueuse, c'était visible uniquement dans un jeu, les autres fonctionnaient toujours bien.
J'ai utilisé memtest je crois pour vérifier l'état de mes barrettes et j'ai finalement changé complètement de PC :lol: (il était temps le mien était sacrément vieux ^^)

n°9164152
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-10-2012 à 16:03:23  profilanswer

Ouais enfin là mon PC est tout neuf (Juillet), donc oui, c'est vrai que ça n'exclue pas le problème à 100%, mais ça m'étonnerait pas mal. Surtout que je m'attendrais alors à un problème permanent, ou lié à une action particulière. Pas ça fonctionne pendant 5h et puis ça s'arrête de fonctionner complètement sauf si je copie les fichiers ailleurs [:tinostar]

Mais bon, je ferai peut-être un memtest au cas où.

---------------
Une partie de mes jeux
n°9164166
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 16:10:25  profilanswer

Vous gardez les corps des "thin man"? je vois pas à quoi ils servent..

n°9164172
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 16:11:56  profilanswer

ca permet aux vêtements de rester bien droits dans les penderies de la caserne :o

---------------
n°9164181
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 16:18:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

ca permet aux vêtements de rester bien droits dans les penderies de la caserne :o

[:eneytihi:3]

n°9164278
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 16:54:49  profilanswer

Krixoff a écrit :

certaines recherches en ont besoin mais pas beaucoup

n°9164298
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-10-2012 à 16:59:53  profilanswer

Krixoff a écrit :

Faut en garder quelques un des fois qu'un pays t'en demande en requête spéciale.

n°9164328
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 17:14:52  profilanswer

Je réponds jamais aux requêtes spéciales, le jeu en vaut rarement la chandelle :o

Pour les "thin man", c'est quoi? Les sauterelles ou les éthérés? Dans le premier cas, leur corps sert à fabriquer je ne sais plus quelle arme/armure. Pour les seconds, je crois qu'ils servent pour l'armure psi.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°9164345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 17:24:18  answer

niju a écrit :

Je réponds jamais aux requêtes spéciales, le jeu en vaut rarement la chandelle :o

Pour les "thin man", c'est quoi? Les sauterelles ou les éthérés? Dans le premier cas, leur corps sert à fabriquer je ne sais plus quelle arme/armure. Pour les seconds, je crois qu'ils servent pour l'armure psi.

Les infiltrateurs avec leurs lunettes noires.

n°9164365
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 17:33:19  profilanswer

Donc les sauterelles. Faut que je vérifie, mais ils servent pour certaines armes.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°9164404
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 17:46:43  profilanswer

alderaic a écrit :

certaines recherches en ont besoin mais pas beaucoup

Kikasstou a écrit :

Faut en garder quelques un des fois qu'un pays t'en demande en requête spéciale.

Merci pour l'info, c'est vrai j'ai pas pensé aux pays qui peuvent demander des corps.

Sinon, suppression+débusquement, ça marche bien  [:implosion du tibia]

n°9164406
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 17:48:51  profilanswer

J'ai regardé là, on dirait qu'ils servent à rien à part les nations qui en demandent:

http://www.ufopaedia.org/index.php [...] h_(EU2012)

n°9164455
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 18:08:00  profilanswer

Krixoff a écrit :

J'ai regardé là, on dirait qu'ils servent à rien à part les nations qui en demandent:

http://www.ufopaedia.org/index.php [...] h_(EU2012)

Bah, vu que cette page ne semble référencer que les recherches, oui il ne sert que à ça : autopsie.

Mais certains objets consomment des corps d'aliens pour être fabriqués.

n°9164463
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 18:12:25  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah, vu que cette page ne semble référencer que les recherches, oui il ne sert que à ça : autopsie.

Mais certains objets consomment des corps d'aliens pour être fabriqués.

ici pardon

http://www.ufopaedia.org/index.php [...] uild_Items

mais c'est incomplet encore

Message édité par Krixoff le 18-10-2012 à 18:13:03
n°9164627
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 19:35:12  profilanswer

niju a écrit :

hier j'ai vendu 3 satellites pour 2000 $ :p

---------------
n°9164698
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 20:07:08  profilanswer

meulator a écrit :

J'ai lu les conseils il y a 2 pages pour le mode classic en IronMan... Franchement chapeau, après avoir fini en normal j'ai recommencé en classique, mais avec des sav, parce que franchement c'est over difficile... les aliens visent trop bien, le début du jeu est atroce, faut serrer les fesses en permanence pour que les aliens miss sinon tu te prends un headshot de l'autre bout de la map alors que t'es planqué derrière un camion de pompiers...

Et quant à ne pas perdre des pays, le problème c'est qu'il y a une part d'aléatoire, en fonction des missions qui tombent, t'as pas le choix... sur ma partie, dès le 2ème mois j'ai perdu un pays mais impossible de faire autrement, j'ai pourtant tout réussi...  [:mmmfff]

Bah c'est ça, c'est pour ça que j'en suis rendu a jouer avec 3 Colonel Snipers, parce qu'en classic, ce sont les seuls qui peuvent tuer ASSUREMENT (ou presque) vite et bien et sans se mettre en danger.
C'est absurde, le bonus a la visée/critique des aliens aurait été acceptable si le jeu était branlé differement mais là c'est même pas la peine avec une autre classe. La cover ne sert presque plus a rien d'ailleurs mes snipers ne sont jamais en cover.

J'ai fais une mission d'UFO posé pres du Brezil (donc pas abattu) et la carte était une ligne droite uniquement composée du dit vaisseau, un truc énorme. Dans le vaisseau, yavait 18 aliens: 2 Outsiders, 4 Cryzalids (ortho ?), 1 Sectopod et 2 Drones, 9 Heavy Floaters.

Les trucs me sont arrivés sur la tronche en l'espace de 5 tours (sauf les cryzalids qui sont restés planqués dans leur coin). J'avais pas 3 snipers c'était game over, d'ailleurs quand le Sectopod est arrivé (première fois que j'en voyais un) il a fait son rayon, j'ai perdu deux mecs cash, 15 dégats critique dans la face. Le truc était a l'autre bout de l'écran et mes agents sous couverture. Par contre si j'essayais de lui tirer dessus avec mon assault d'où il était, je dépassais pas le 40% de chance de toucher pour des dégats risibles. Avec mon sniper double tap ? 88% chance de toucher et avec le SCOPE amélioré: 19 dégats critique, normal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)