| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 15:32:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 15:32:45 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Putin de jeu buggé de maÿrde |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai eu aussi du pop sauvage mais seulement apres un rechargement, la meme mission avant le rechargement avait placer le "pop" au bon endroit donc hors de mon equipe... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le truc que je pige pas trop, pour que toute l'équipe profite du holo-targetting, il faut que le heavy ouvre le feu en 1er? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 18:14:53 ![]()
|
demes Transactions (4) | Comment vous faites pour choisir votre pays ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 17-10-2012 à 19:04:12 |
demes Transactions (4) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | concernant les monstres
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 20:17:35 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Vous acceptez la mission désamorçage de bombes? je crains cette mission à chaque fois, 3 tours avant l'explosion qu'on peut retarder d'un tour si on désactive chaque énergie mais avec les aliens en face qui te ralentit la progression, c'est chaud en classic/IM je trouve.. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 20:49:29 ![]()
c'est les doigts dans le nez (tu peux désactiver les relais en étant invisible |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, je crois que j'ai un grave problème avec les différentes classes de ce jeu. Comme j'expliquais, je joue en Classic Ironman, je suis pas un grand tacticien mais pour une fois ça se passe bien et je suis arrivé au stade ou j'affronte presque toujours des Cyberdisk, des Mutons et Mutons Bersekers et... parfois des Cryzalids (ortho ? les trucs a 4 pattes qui font des zombies). En technologie j'ai des armures carapace et des armes laser. Je suis pas a la rue mais c'est pas byzance non plus.
|
Fry777 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 21:26:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 21:34:24 ![]() Si ça peut intéresser du monde :
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 21:37:47 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est là ou on se rend compte a quel point ce reboot est pauvre en recherches par rapport a l'original quand même.
Message édité par Toulak le 17-10-2012 à 21:47:06 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
fkasztel Transactions (0) | tu as en partie raison Toulak.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 21:59:01 ![]()
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Helllpppp !!
Message édité par wilsfrid le 17-10-2012 à 22:17:52 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faut remettre des piles dans les bottes énergétiques --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par Krixoff le 17-10-2012 à 22:30:58 |
Niju Call me doc'Transactions (0) | Ca m'avait fait ca une fois, oui, mais il m'a suffit de relancer le jeu pour que ca fonctionne à nouveau. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Nan mais c est super etrange comme truc, je viens de reinstaller le jeux par dessus mon install et ca fait la meme chose |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 17-10-2012 à 22:34:51 |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 22:45:06 ![]()
|
code34 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par code34 le 17-10-2012 à 22:58:12 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
code34 Transactions (0) | Mouai. Il faut voir ce que les modeurs vont pouvoir faire. Si c'est juste tuner les fichiers de config, on va pas aller loin.
Message édité par code34 le 17-10-2012 à 23:36:05 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Je suis le seul à péter un cable sur la gestion des équipes par contre ? Je me retrouve systématiquement à devoir fouiner lequel de mes soldats non sélectionné pour la mission a l'armure X qui manque à mes gars sélectionnés... Ce serait top que les équipements soient considérés comme disponibles tant qu'ils ne sont pas portés par un soldat "actif" |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | bon ben le bug qui fait que le jeu va rester sur son étagère jusqu'à un patch futur : dès qu'un berserker apparaît à l'écran, le jeu freeze, que ce soit pendant mon tour par detection, pendant le tour alien, même en leur balançant une grenade à la tronche à l'aveugle...
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 23:57:31 ![]() Tu joues en iron-man non ? J'avais lu partout que ça buggait des sauvegardes, du coup moi j'ai joué sans, et je dois bien avoir 50 (sic !) sauvegardes du coup |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
fkasztel Transactions (0) |
|
Calahad Transactions (0) |
Message édité par Calahad le 18-10-2012 à 03:26:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |