| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 14:23:29 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Niju Call me doc'Transactions (0) | Pour la question sur la bombe (flemme de quoter désolé --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci kaz. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 14:52:34 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) | Y a rien à télécharger là. Mon Steam attend.
Message édité par vodkapom le 16-10-2012 à 15:02:53 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Biiioooomaaan biiiooomaaan hiirooo dy l"univeeer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vodkapom madventTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 15:17:11 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
|
--------------- Une partie de mes jeux |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bonjour, les consoleux sont les bienvenus ici ou vous préférez qu'il y ait un topic à part ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tous les amateurs d'XCOM sont les bienvenus. |
|
Message édité par CaptainFrakas le 16-10-2012 à 15:56:57 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- Une partie de mes jeux |
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci pour l’accueil. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Message cité 2 fois Message édité par CaptainFrakas le 16-10-2012 à 16:38:33 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, pas spécialement, mais je peux comprendre que certains préfèrent deux topics distincts. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 16:43:53 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 16-10-2012 à 16:45:07 --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) |
|
|
SekYo Transactions (0) | Petite question. J'ai pas mal joué à Terror from the Deep a une époque et si jamais bien le concept, je l'ai jamais fini parce que j'ai quand même trouvant assez fatigant le fait de refaire 10 fois les même missions (artifact, colony, anti terror...) de façon purement "artificielle"... Y a le même syndrome dans cet opus ? |
Niju Call me doc'Transactions (0) | Non, tu peux aller vite en faisant les bonnes recherches dans cet opus. Je dirai qu'en speedant, tu peux aller au bout en 15h, et refaire ensuite une partie où tu fais des à-côtés (genre capturer tous les aliens vivants. Là, j'ai réussi à capturer un berseker, j'étais content de moi --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
|
SekYo Transactions (0) | Bin j'ai mené qu'une seule partie de TFTD au bout, mais ( de mémoire, ça date un peu hein ! |
Niju Call me doc'Transactions (0) | Y'a aussi la taille des cartes, un paquebot ou une base, c'était une carte avec 4 niveaux énormes, là les cartes sont assez ridiculement petites, les plus grandes ont du me prendre 25 mn max. Qui n'a jamais insulté son PC parce qu'il restait un homme homard quelque part qu'il était impossible de trouver, et qui tombait dessus complètement par hasard et y perdait un ou deux homme Message cité 3 fois Message édité par Niju le 16-10-2012 à 17:34:42 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |