Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Sujet(s) à lire :

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°9159096
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 14:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

kamikaze24 a écrit :

Mise à jour annoncée et dispo : les séquences vidéos passent à la résolution de la fenêtre et pas en pseudo basse hd... A nous la haute résolution pc... Un héritage console abandonné !

Je peux avoir la taille de la màj ? Si c'est conséquent je balance l'update du boulot :o
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 14:23:29  profilanswer

n°9159108
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-10-2012 à 14:28:05  profilanswer

2 GB je crois :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°9159126
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 14:34:39  profilanswer

bah moi je les utilise en éclaireurs du coup ils se font butés par leurs potes.
Par contre apres mon premier test qui m'a donner 2 soldats, j'en ai tester plus d'une 20aine et j'ai jamais eu aucun autre soldats aptes au psy... donc protégez les!

n°9159127
Niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 14:35:06  profilanswer

Pour la question sur la bombe (flemme de quoter désolé :o): non, une fois déclenchée, tu ne peux plus l'arrêter, donc l'évacuation est la seule option :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°9159145
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 14:42:53  profilanswer

Merci kaz.

n°9159171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 14:52:34  answer

kamikaze24 a écrit :

Mise à jour annoncée et dispo : les séquences vidéos passent à la résolution de la fenêtre et pas en pseudo basse hd... A nous la haute résolution pc... Un héritage console abandonné !

Tu parles de ce que j'ai évoqué la page d'avant ? :o

n°9159192
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 14:59:42  profilanswer

Y a rien à télécharger là. Mon Steam attend.

en spoil ma dream team du moment :D

Spoiler :

http://uppix.net/7/f/5/af311f0dfaa84d0d0b639c69b4c7a.jpg

Message édité par vodkapom le 16-10-2012 à 15:02:53
n°9159219
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 15:09:49  profilanswer

Biiioooomaaan biiiooomaaan hiirooo dy l"univeeer :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9159226
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 15:11:05  profilanswer

C'est un code couleur pour les reconnaître facilement sur le terrain :o

n°9159248
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2012 à 15:17:11  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'ai fais pareil, par contre c'est quoi cette couleur de merde fushia :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 15:17:11  profilanswer

n°9159254
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 15:18:53  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ca sera dispo pour le commun des mortels un jour vous pensez ?
Ahh j'aimerai bien pouvoir faire ça aussi, les miens ont un peu l'air de clowns ^^

n°9159266
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2012 à 15:22:13  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Ca sera dispo pour le commun des mortels un jour vous pensez ?

Tu vas dans la personnalisation des persos au moment ou tu choisis ton équipe ou dans la barrack.

n°9159310
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-10-2012 à 15:37:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu vas dans la personnalisation des persos au moment ou tu choisis ton équipe ou dans la barrack.

Sauf si tu n'as pas preorder :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°9159339
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2012 à 15:46:47  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ah? Je ne savais pas que c'était une feature de preorder :jap:

n°9159352
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 15:51:39  profilanswer

Bonjour, les consoleux sont les bienvenus ici ou vous préférez qu'il y ait un topic à part ?

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9159360
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2012 à 15:53:28  profilanswer

Tous les amateurs d'XCOM sont les bienvenus.

n°9159366
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 15:54:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai fais pareil, par contre c'est quoi cette couleur de merde fushia :o

C'est mes medics. C'est bien connu que les medics sont gays :o

n°9159368
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 15:55:21  profilanswer

kaz ander a écrit :

Sérieux  :??:  :ouch:

n°9159369
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 15:55:47  profilanswer

Metaluna a écrit :

Bonjour, les consoleux sont les bienvenus ici ou vous préférez qu'il y ait un topic à part ?

Si t'es du côté des humains qu'on soit bien d'accord !
Parce qu' on aime pas bien les étrangers par chez nous :o [:timothius:1]

Message édité par CaptainFrakas le 16-10-2012 à 15:56:57
n°9159377
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 15:57:34  profilanswer

Metaluna a écrit :

Tant que le blable technique @ résolution/patch graphique ou mods ne te dérange pas, yaura pas de soucis a mon avis, perso je joue a la manette par exemple donc l'expérience est vraiment équivalente.

Bon sinon j'ai abandonné ma partie en Normal Ironman, c'était trop simple. Je suis revenu en Classic Ironman et c'est tout de suite plus fun parce que l'IA est meilleur, parce qu'on a pas l'académie des officiers dès le départ etc mais pourquoi ils ont filé un bonus passif arbitraire a tous les aliens en Aim & Critical ?  :sweat:  

Franchement se faire sniper de l'autre bout de la map un de tes gars en High Cover par un petit sectoid du début qui en plus fait FORCEMENT un critical a 6 dégats qui tue direct ton rookie, c'est juste frustrant.
Je me tate a installer le mod qui retire le bonus, le problème c'est qu'il fait d'autres modifications et même si elles ont l'air bien, j'aimerais d'abord finir le jeu une fois comme les devs l'ont imaginé.

n°9159399
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 16-10-2012 à 16:05:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah? Je ne savais pas que c'était une feature de preorder :jap:

vodkapom a écrit :

Sérieux  :??:  :ouch:

Le preorder bonus 1 se compose de:
- la coiffure "flat top" (à la Guile de SF2 quoi)
- quelques casques
- ainsi que la possibilité de changer les couleurs - enfin je pense qu'il y en a dans la version sans le preorder, mais genre 2-3 max :o

Au passage, c'est vraiment un bonus de m***e :o

Metaluna a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça dérangerait, bienvenue ici :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°9159417
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 16:09:25  profilanswer

kaz ander a écrit :

Le preorder bonus 1 se compose de:
- la coiffure "flat top" (à la Guile de SF2 quoi)
- quelques casques
- ainsi que la possibilité de changer les couleurs - enfin je pense qu'il y en a dans la version sans le preorder, mais genre 2-3 max :o

Au passage, c'est vraiment un bonus de m***e :o

kaz ander a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça dérangerait, bienvenue ici :)

J'ai vu un screen et il me manque une ligne de menu dans la caserne/liste des soldats.
Je pense pas pouvoir choisir ne serait-ce que parmi 3 couleurs en revanche les différentes armures sont de couleurs différentes. L'exosquelette et la carapace sont bleus par exemple.
Une arme de type laser change les petites loupiotes sur les épaules de bleu à rouge aussi.

n°9159444
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 16:17:08  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

J'ai vu un screen et il me manque une ligne de menu dans la caserne/liste des soldats.
Je pense pas pouvoir choisir ne serait-ce que parmi 3 couleurs en revanche les différentes armures sont de couleurs différentes. L'exosquelette et la carapace sont bleus par exemple.
Une arme de type laser change les petites loupiotes sur les épaules de bleu à rouge aussi.

C'est con ça :/
En même temps tu profiteras mieux du jeu, moi je passe des plombes à personnaliser mes Gusses  :D

n°9159470
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 16:24:02  profilanswer

Merci pour l’accueil.  :jap:  

Curieusement, alors que je suis un vieux gamer, j'étais passé totalement à côté de la série. Par contre, je suivais, de loin, les infos concernant ce nouvel opus, les premières vidéo m'ayant mis en appétit. La démo a achevé de me convaincre - même si elle est on ne peut parcellaire - et j'ai pris le jeu en boutique vendredi dernier.

Je joue en Classique + Ironman et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a pas droit à l'erreur. En bon noob que je suis, je viens de foirer ma 6ème partie. J'avais privilégié la construction de satellites au détriment de l'équipement de mes soldats. Inutile de dire que le Mémorial était plein à craquer. Mais bon, à chaque fois que je recommence, je vais plus loin que la partie précédente, donc j'essaye de garder mon sang froid et je ne baisse pas la difficulté d'un cran.

---------------
n°9159502
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 16:31:43  profilanswer

Metaluna a écrit :

Curieusement, alors que je suis un vieux gamer, j'étais passé totalement à côté de la série. Par contre, je suivais, de loin, les infos concernant ce nouvel opus, les premières vidéo m'ayant mis en appétit. La démo a achevé de me convaincre - même si elle est on ne peut parcellaire - et j'ai pris le jeu en boutique vendredi dernier.

Je joue en Classique + Ironman et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a pas droit à l'erreur. En bon noob que je suis, je viens de foirer ma 6ème partie. J'avais privilégié la construction de satellites au détriment de l'équipement de mes soldats. Inutile de dire que le Mémorial était plein à craquer. Mais bon, à chaque fois que je recommence, je vais plus loin que la partie précédente, donc j'essaye de garder mon sang froid et je ne baisse pas la difficulté d'un cran.

En plus tu joues comme moi, Classic + Ironman, j'en suis aussi a ma 6e ou 7e partie, copaing  [:welcom]
Sinon, peut être l'as tu remarqué, mais les scientifiques dans ce XCOM sont réellement inutiles alors que les ingénieurs sont indispensables. On peut se retrouver bloqué par manque d'ingénieurs, donc en début de partie, ce sont les récompenses a base de +X ingénieurs qu'il faut réaliser en premier.

Une mission +X Scientifiques ne sera jamais interessante, la tune sera plus avantageuse.  :jap:

n°9159526
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 16:37:11  profilanswer

Toulak a écrit :

En plus tu joues comme moi, Classic + Ironman, j'en suis aussi a ma 6e ou 7e partie, copaing  [:welcom]
Sinon, peut être l'as tu remarqué, mais les scientifiques dans ce XCOM sont réellement inutiles alors que les ingénieurs sont indispensables. On peut se retrouver bloqué par manque d'ingénieurs, donc en début de partie, ce sont les récompenses a base de +X ingénieurs qu'il faut réaliser en premier.

Une mission +X Scientifiques ne sera jamais interessante, la tune sera plus avantageuse.  :jap:

Clairement, je comprend même pas comment ça pourrait être le facteur limitant sachant qu'on ne dispose que d'une recherche à la fois, que les scientifiques ne servent qu'à ça, qu'une recherche dure en moyenne 8 jours et que ça coûte quasiment rien en scientifique...
Pas compris, peut-être à la tout fin c'est ça qui manque mais dans l'ensemble c'est pas eux qui sauvent le monde ^^ (c'est les snipers :lol: )

Metaluna a écrit :

Bah bienvenu ;)  
T'as été maltraité par d'autres joueurs PC auparavant pour avoir peur de te faire jeter comme un malpropre ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par CaptainFrakas le 16-10-2012 à 16:38:33
n°9159544
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 16:40:59  profilanswer

Non, pas spécialement, mais je peux comprendre que certains préfèrent deux topics distincts.

---------------
n°9159559
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 16:43:42  profilanswer

Metaluna a écrit :

Non, pas spécialement, mais je peux comprendre que certains préfèrent deux topics distincts.

Donc un peu quand même :lol:

n°9159561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 16:43:53  answer

Metaluna a écrit :

Vu le peu de joueurs d'XCOM sur hfr autant garder un seul topic :).

n°9159563
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 16:44:22  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Bah bienvenu ;)  
T'as été maltraité par d'autres joueurs PC auparavant pour avoir peur de te faire jeter comme un malpropre ? :D

même les joueurs PC ont peur de se faire jeter  :o  
serieux sur certains topic l'ambiance est un peu lourde :/
c'est pas (encore ) le cas ici :D

Message édité par couilleshot le 16-10-2012 à 16:45:07

---------------
:o :o :o
n°9159615
cell

Transactions (3)
Posté le 16-10-2012 à 16:56:30  profilanswer

Metaluna a écrit :

Tant que tu nous demandes pas sur quelle touche appuyer pour faire telle action, pas de soucis :D

n°9159664
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2012 à 17:10:22  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Bah bienvenu ;)  

Etant un joueur console et PC, en général c'est sur les topik console qu'on demande aux PCistes d'aller faire leur propre topik parce qu'ils ont peur de se faire envahir par les problèmes hardware et autres merde de DRM. Je consoleux a donc une certaine appréhension quand il débarque sur le topik PC.

n°9159671
SekYo

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 17:12:53  profilanswer

Petite question. J'ai pas mal joué à Terror from the Deep a une époque et si jamais bien le concept, je l'ai jamais fini parce que j'ai quand même trouvant assez fatigant le fait de refaire 10 fois les même missions (artifact, colony, anti terror...) de façon purement "artificielle"... Y a le même syndrome dans cet opus ?

n°9159692
Niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 17:18:52  profilanswer

Non, tu peux aller vite en faisant les bonnes recherches dans cet opus. Je dirai qu'en speedant, tu peux aller au bout en 15h, et refaire ensuite une partie où tu fais des à-côtés (genre capturer tous les aliens vivants. Là, j'ai réussi à capturer un berseker, j'étais content de moi :o. Quelqu'un sait si on peut capturer les disques?)

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°9159694
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 17:19:38  profilanswer

SekYo a écrit :

Petite question. J'ai pas mal joué à Terror from the Deep a une époque et si jamais bien le concept, je l'ai jamais fini parce que j'ai quand même trouvant assez fatigant le fait de refaire 10 fois les même missions (artifact, colony, anti terror...) de façon purement "artificielle"... Y a le même syndrome dans cet opus ?

Bah... qu'entends tu par "purement artificielle" ? parce que dans ce XCOM aussi, des missions tactiques tu vas en bouffer, c'est l'essence même du jeu quelque part, les missions tactiques te permettent de faire gagner en XP tes hommes, de ramasser des composants pour tes recherches/productions et en plus tu gagnes une récompense, t'évite que la panique mondiale augmente voir tu la fais baisser.

n°9159725
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 17:27:16  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah... qu'entends tu par "purement artificielle" ? parce que dans ce XCOM aussi, des missions tactiques tu vas en bouffer, c'est l'essence même du jeu quelque part, les missions tactiques te permettent de faire gagner en XP tes hommes, de ramasser des composants pour tes recherches/productions et en plus tu gagnes une récompense, t'évite que la panique mondiale augmente voir tu la fais baisser.

On peut voir ça comme répétitif ou alors vivre chaque map comme un combat unique :)

@SekYo
Le côté gestion a beau être vraiment sympathique si t'aimes pas les combats tactiques, c'est pas un jeu pour toi.
Je peux pas comparer à terror from the deep par contre.

n°9159738
SekYo

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 17:29:55  profilanswer

Bin j'ai mené qu'une seule partie de TFTD au bout, mais ( de mémoire, ça date un peu hein ! :p ), avant d'atteindre la mission finale, j'ai du me farcir une 10aine de colonies, plusieurs sites d'artefacts (une 10aine là encore ?)... Sans compter bien sur les innombrables missions plus "lambda" (sous marins abattus, site de la terreurs etc...). Ce qui était un peu long, parce ques les missions colonies/artefacts c'était pas de la tarte :D Y en aurait eu 5 au lieu de 10, la durée de vie aurait été encore plus que correcte et a mon avis un peu moins répétitive.  

Après je sais que y avait une grosse composantes "pseudo aléatoire"/"procédurale" dans les XCOM, donc ça se trouve j'ai juste pas eu de chance avec mes 10 colonies/artefacts :p

n°9159745
Niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 17:32:02  profilanswer

Y'a aussi la taille des cartes, un paquebot ou une base, c'était une carte avec 4 niveaux énormes, là les cartes sont assez ridiculement petites, les plus grandes ont du me prendre 25 mn max.

Qui n'a jamais insulté son PC parce qu'il restait un homme homard quelque part qu'il était impossible de trouver, et qui tombait dessus complètement par hasard et y perdait un ou deux homme :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Niju le 16-10-2012 à 17:34:42

---------------
n°9159756
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 17:35:34  profilanswer

Niju a écrit :

Y'a aussi la taille des cartes, un paquebot ou une base, c'était une carte avec 4 niveaux énormes, là les cartes sont assez ridiculement petites, les plus grandes ont du me prendre 25 mn max.

Moi ça me va 25 minutes sur une map en général mais j'ai pas trop avancé l'histoire, je m'attendais à des missions plus conséquentes sur la fin... En fait j'espère toujours ^^

n°9159762
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 17:37:30  profilanswer

Niju a écrit :

Qui n'a jamais insulté son PC parce qu'il restait un homme homard quelque part qu'il était impossible de trouver, et qui tombait dessus complètement par hasard et y perdait un ou deux homme :fou:

apres avoir desactiver les fonctions pour se mettre a genou et conserver un tir bref et en envoyant ses hommes aux quatres coins du bateau!

Enfin dans TFTD il y avait un bug et les aliens ne bougeaient plus apres le tour 10, donc il suffisait de recharcher et de retourner le chercher prudemment mais bon

n°9159813
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 18:02:29  profilanswer

SekYo a écrit :

Bin j'ai mené qu'une seule partie de TFTD au bout, mais ( de mémoire, ça date un peu hein ! :p ), avant d'atteindre la mission finale, j'ai du me farcir une 10aine de colonies, plusieurs sites d'artefacts (une 10aine là encore ?)... Sans compter bien sur les innombrables missions plus "lambda" (sous marins abattus, site de la terreurs etc...). Ce qui était un peu long, parce ques les missions colonies/artefacts c'était pas de la tarte :D Y en aurait eu 5 au lieu de 10, la durée de vie aurait été encore plus que correcte et a mon avis un peu moins répétitive.  

Après je sais que y avait une grosse composantes "pseudo aléatoire"/"procédurale" dans les XCOM, donc ça se trouve j'ai juste pas eu de chance avec mes 10 colonies/artefacts :p

Bah tu vas clairement en bouffer autant mais comme dit ci dessus, les maps de ce reboot sont bien plus petites/courtes a faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)