| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 18:02:29 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour ceux qui veulent tenter l'affichage des ovnis de certaines missions désactivé par defaut j'ai tester la manip direct dans le fichier et ca a l'air de faire quelque chose :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Sans faire de pre-order, une commande sur Amazon US, avec le jeu il y a le bonus d'office
Merci pour la reponse, j'ai bien fait d'evacuer alors Par contre je persiste, Holo-Targetting qui file un +10aim si tu shootes ou si tu fais un tir de barrage, c'est quand meme utile lorsque tu as des rookies en Classic D'ailleurs maintenant avec les rookies, plutot que de prendre un shoot a 55%, je les fait courrir un coup pour avoir un shot de cote ou 3/4 arriere qui me donnera un 70%...et encore, c'est pas gagne, alors qu'avec le +10aim sur la cible, ca me permet de prendre des shoots a distance. Puis si tu cumules tir de barrage + Holo-Targetting ca te fait un bon: +10aim, -30% pour l'ennemi. Ca aide. Message édité par vsfa le 16-10-2012 à 21:49:26 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai relancé une enième partie Classic - Ironman mais cette fois ci, elle se passe plus que bien, j'en suis au troisième mois, j'ai perdu qu'un seul soldat depuis le début, un support ce qui m'a mis dans la merde mais bon mais surtout j'ai perdu aucun pays pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 17-10-2012 à 02:26:21 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'en suis a 25h de jeu , je suis en février 2016
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 17-10-2012 à 05:25:47 |
Niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | omg
|
Niju Call me doc'Transactions (0) | l'écran de surveillance globale des pays, tu as les objectifs dans une cartouche en bas de l'écran et tu peux cliquer sur "plus d'infos" --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | okay je vais regarder ca |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 06:06:21 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Joli tuto pour les noob Toulak. |
cell Transactions (3) | Merci toulak |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci pour toutes ces infos.
Message édité par kaz ander le 17-10-2012 à 08:55:33 --------------- Une partie de mes jeux |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est utile leurs petits robots AML ? j'ai un peut de mal a rogner 1 soldat contre un AML --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Nom de dieu. J'ai fait une mission du conseil hier soir, en terrain ouvert. Il fallait évacuer un VIP dont la limousine avait été attaquée.
) dans laquelle j'ai bouffé du mutton et du chrysalid.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | exemple 1 il est tué en diagonale, meme pas certain que ca protege a 50%, j'ai meme eu le cas sur l'exemple 2 avec un indicateur bouclier plein, oneshot donc c'est plus un bonus de couverture qu'un 100%. Message édité par starmindfr le 17-10-2012 à 10:18:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Donc il faut qu'il soit en position 2 pour que l'angle entre la protection et l'ennemi soit de - de 45 ° si je comprends bien ? |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 12:16:40 ![]() Mais comment vous jouez pour avoir besoin des roquettes et grenades ? Je le fais que pour le fun, sinon c'est complètement useless et on perd des thunes |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 13:00:53 ![]() Au début je n'aimais pas le support, mais avec la compétence qui permet de porter deux objets je suis en train de monter deux support-psioniques comme ça ils pourront porter un bouclier psi en plus d'un autre objet |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En fait tu as raison et tort sur le soin et son intérêt:
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, ce soir, je m'y mets !
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 13:21:21 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pourtant je l'ai déjà fait plein de fois. A la fin de la mission, je soigne tout ce je peux pour éviter les blessures. Ceux qui retourne à 100% de vie ne sont pas blessé à l'infirmerie. testé en mode normal. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 17-10-2012 à 13:26:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 13:23:40 ![]()
Et sinon vous connaitriez un moyen simple de créer de grosses galeries d'images - pour XCOM - en ligne ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 13:24:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 13:24:31 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les medikits sont limités à 3 utilisations (avec le talent) ne rendent pas énormément de PV comparé à mes troufions à 15 PV et sont donc au final très limité pour sauver l'escouade de l'infirmerie. En règle général, je m'en sert pour que mon colonel ou mon sapeur deluxe ne soit pas sur le banc des remplaçant au prochain match. Les troufions de base, ils iront régénérer en infirmerie, ca va les endurcir Message édité par Kikasstou le 17-10-2012 à 14:27:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 14:34:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 14:49:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 14:50:14 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Pour en revenir sur l'état critique, j'ai récemment sauvé mon plus haut gradé qui avait un peu trop rush face à un gros bourrin en armure rouge (me rappelle pas du nom, juste qu'il faut les buter ^^)
|
Kristoph Transactions (0) | Si on avance les missions histoire très tôt, est-ce que ça précipite les rencontres d'aliens plus forts que si on traine un peu ? |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 15:30:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 15:31:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 15:31:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 15:32:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |