| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MEI le 02-01-2011 à 12:35:50 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 12:34:27 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai fait un rangement de mes jeux sur steam en étant connecté sur mon pc portable y'a deux jours.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
GenGis_K Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ya moyen d'ajouter tous les jeux qui sont présents sur Steam à travers une clé externe? Genre j'ai qques jeux qui sont sur Steam en boite mais pas de lecteur DVD sous la main, pas moyen d'utiliser cette clé là, en enregistrant le jeu |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu vas sur steam, jeux puis activer un produit steam et voilou. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai testé les deux techniques la première permet d'enregistrer l'executable du jeu une fois installé (mais ça a planté quand j'ai voulu lancer), l'autre permet d'associer un jeu (Indie Pack par exemple) mais faut un code spécial et pas seulement la clé CD.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et ? Tu veux un pin's ? Surtout qu'il a dit qu'il a des jeux qui sont sur steam, donc c'est moi qui est raison. Message cité 2 fois Message édité par Snatch31560 le 02-01-2011 à 20:29:35 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 20:28:40 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
Pas mal tes exemples pour me contrer Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 02-01-2011 à 20:49:58 |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 03-01-2011 à 00:29:59 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zemops Transactions (0) | Ben l'infrastructure serveurs est de toutes façon nécessaire en plus de la chaîne de fabrication/distribution des DVDs pour les MaJs et le multi. Donc je pense que l'argument écolo penche en la faveur du démat'.
|
mrdoug Transactions (0) |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Plantage de drapal |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Favoris pour les jeux joués activement + catégories par genre pour le reste. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
zemops Transactions (0) | Tout en vrac. Un raccourçis Steam dans la barre des tâches seven qui me permet via la jump list d'accéder immédiatement aux jeux qui m'occupent immédiatement sans même passer par l'interface Steam. |
bouli Transactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Au fait c'est quand le tirage au sort pour les 100 jeux ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Lokham Transactions (1) | bonjour, |
_hendrix_ ™Transactions (13) | Quelqu'un a profiter du bug de Gameload ? bug de quelques heures....
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ordimans Transactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
_hendrix_ ™Transactions (13) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Bennoip Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ah non mais là faut pas être très futé --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ordimans Transactions (0) | les acheteurs d'origine (qui doivent se compter sur deux mains)
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 03-01-2011 à 22:28:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |