Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...

15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.

12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.

11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.

13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.

33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.

7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.

6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°7667321
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 12:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

De plus en plus, je trouve.

Plus t'a de jeux, moins tu laisses Steam lancé, plus t'aura a DL des licences/vérifier des fichiers pour les MAJ. C'est ça le soucis.

Après j'ai 150 jeux, ~600Go de Steam, et j'lance toujours plus vite Steam qu'au début où j'avais que CS 1.6 dedans. Les progrès sont très larges depuis le début.

ordimans a écrit :

Le système de DL est bizarre quand même.
Car si je DL deux jeux en même temps (ou plus), je fais du 1.8 au total sans problème.
si j'en DL qu'un comme crysis hier (cette nuit/ce matin), je DL à 800ko pas plus.

Mais j'ai déjà fait du 1.8 sur un jeu, en période creuse. Donc ils doivent mettre des limitations.
mais bon au final, m'a fallu un peu plus d'une heure pour récupérer Crysis donc ça va.

Steam compresse les DL, et le débimètre dans Steam c'est la vitesse décompressé, donc tu peut avoir 1,8Mo/s dans Steam mais en réalité ne pas dépasser 900Ko/s.

Message édité par MEI le 02-01-2011 à 12:35:50

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 12:34:27  profilanswer

n°7667411
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 13:45:57  profilanswer

MEI a écrit :

En France ça servirais a rien, car quasi tout les FAI ont des interconnexion qu'à Paris. Et allez a l'étranger c'est rarement mieux sauf en cas de grosse surcharge.

Perso j'suis a la frontière Allemande et quand Paris est HS je prend Franckfort ça peut marcher un peu mieux, mais en général j'suis pas plus rapide.

ça marche pour moi en tout cas. Les serveurs en france, à part 20 ko/s :o

Mais franchement ça dépend vraiment de chaque FAI, et du lieu où on se trouve. Par exemple chez moi, Francfort ne marchait pas bien, par contre le serveur polonais marchait pas mal (600 ko/s).

n°7667894
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 02-01-2011 à 19:38:25  profilanswer

J'ai fait un rangement de mes jeux sur steam en étant connecté sur mon pc portable y'a deux jours.

Je lance steam sur mon pc fixe à l'instant, imaginant que mon classement soit actif... bah non.

Saloperie  :fou:  :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°7667950
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 20:08:25  profilanswer

Perfect007 a écrit :

J'ai fait un rangement de mes jeux sur steam en étant connecté sur mon pc portable y'a deux jours.

Je lance steam sur mon pc fixe à l'instant, imaginant que mon classement soit actif... bah non.

Saloperie  :fou:  :o

Justement, avant ca synchronisait entre mes deux PC (genre ya 6 mois) et maintenant ca le fait plus. :/

n°7667961
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 02-01-2011 à 20:14:08  profilanswer

Ya moyen d'ajouter tous les jeux qui sont présents sur Steam à travers une clé externe? Genre j'ai qques jeux qui sont sur Steam en boite mais pas de lecteur DVD sous la main, pas moyen d'utiliser cette clé là, en enregistrant le jeu :??: (j'en doute mais j'aimerais bien pouvoir :o)

n°7667977
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 02-01-2011 à 20:24:03  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Ya moyen d'ajouter tous les jeux qui sont présents sur Steam à travers une clé externe? Genre j'ai qques jeux qui sont sur Steam en boite mais pas de lecteur DVD sous la main, pas moyen d'utiliser cette clé là, en enregistrant le jeu :??: (j'en doute mais j'aimerais bien pouvoir :o)

jeux > ajotuer un jeux non steam a la biblio  

mais l'install est lié aux dvd car pas sur les serveur steam je pense :o

---------------
Topicon !
n°7667979
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-01-2011 à 20:24:11  profilanswer

Tu vas sur steam, jeux puis activer un produit steam et voilou.

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7667980
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 02-01-2011 à 20:25:17  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Tu vas sur steam, jeux puis activer un produit steam et voilou.

[:zoreil974]

---------------
Topicon !
n°7667988
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 02-01-2011 à 20:27:58  profilanswer

J'ai testé les deux techniques la première permet d'enregistrer l'executable du jeu une fois installé (mais ça a planté quand j'ai voulu lancer), l'autre permet d'associer un jeu (Indie Pack par exemple) mais faut un code spécial et pas seulement la clé CD.

Là j'aurais voulu enregistrer mon Stalker et Doom 3 pour pas m'emmerder avec le DVD :/ FAIl

PS: Merci les Forzistes de répondre si vite :)

n°7667990
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-01-2011 à 20:28:40  profilanswer

Et ? Tu veux un pin's ?

Surtout qu'il a dit qu'il a des jeux qui sont sur steam, donc c'est moi qui est raison.

Message cité 2 fois
Message édité par Snatch31560 le 02-01-2011 à 20:29:35

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 20:28:40  profilanswer

n°7667992
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 02-01-2011 à 20:31:37  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Et ? Tu veux un pin's ?

Surtout qu'il a dit qu'il a des jeux qui sont sur steam, donc c'est moi qui est raison.

:non:  

Spoiler :

uen voiture  :D

---------------
Topicon !
n°7668029
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 20:49:40  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Ça, dans l'absolut, c'est discutable :o

boites dépassées : pour moi non, ça reste un meilleur gage... puis ça fait un dvd... genre cod6 ou 7... tu l'as sur steam en rab... donc autant avoir la boite ^^

ça prend de la place : le dématérialisé aussi sur un disque dur :)
Comme disait l'autre... un hdd 1To = 50€... un meuble "DVD" ikea = 50€...

c'est pas écolo : alors là, faut vraiment nuancer.... parce que les serveurs qui te permettent de dl à toute heure, sont pas alimenté à la bouze de renne...
tant qu'on ne sera pas à l'H3, l'électricité à base d'uranium ou de charbon... bah c'est pas spécialement plus écolo quoi :s

edit : mais bien entendu, je préfère aussi le démat'...

Pas mal tes exemples pour me contrer  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 02-01-2011 à 20:49:58
n°7668049
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 21:01:06  profilanswer

g-ridaz a écrit :

J'ai testé les deux techniques la première permet d'enregistrer l'executable du jeu une fois installé (mais ça a planté quand j'ai voulu lancer), l'autre permet d'associer un jeu (Indie Pack par exemple) mais faut un code spécial et pas seulement la clé CD.

Là j'aurais voulu enregistrer mon Stalker et Doom 3 pour pas m'emmerder avec le DVD :/ FAIl

PS: Merci les Forzistes de répondre si vite :)

C'est une histoire de contrat il faut que les développeurs du jeu ce soit mit d'accord avec Steam pour partager leur base de clé CD.

Voila la liste a jour des jeux pour les quels ça marche:
https://support.steampowered.com/kb [...] -WUSF-3601

n°7668305
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 02-01-2011 à 23:04:31  profilanswer

:jap:

n°7668358
ordimans

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 23:50:40  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

C'est une histoire de contrat il faut que les développeurs du jeu ce soit mit d'accord avec Steam pour partager leur base de clé CD.

Voila la liste a jour des jeux pour les quels ça marche:
https://support.steampowered.com/kb [...] -WUSF-3601

Il est toujours pas en première page ce lien  
?

n°7668395
bouli

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 00:28:52  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

boites dépassées : pour moi non, ça reste un meilleur gage... puis ça fait un dvd... genre cod6 ou 7... tu l'as sur steam en rab... donc autant avoir la boite ^^

c'est pas écolo : alors là, faut vraiment nuancer.... parce que les serveurs qui te permettent de dl à toute heure, sont pas alimenté à la bouze de renne...
tant qu'on ne sera pas à l'H3, l'électricité à base d'uranium ou de charbon... bah c'est pas spécialement plus écolo quoi :s

Bah si tu vas par là les usines qui fabriquent les DVD c'est pareil ca tourne pas à la roue à aube, et puis un DVD c'est du plastique, donc du pétrole, ca s'extrait pas tout seul ca se transporte pas tout seul ni se raffine seul :o
Une fois le DVD gravé fait, il faut encore le packager puis les transporter donc au final c'est pas dis que ce sois moins "écolo" que le DL ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bouli le 03-01-2011 à 00:29:59

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°7668417
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 03-01-2011 à 00:58:23  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Et ? Tu veux un pin's ?

Aie les yeux....

mrdoug a écrit :

Pas mal tes exemples pour me contrer  :jap:  

C'était surtout pour faire mon chieur :o

bouli a écrit :

Bah si tu vas par là les usines qui fabriquent les DVD c'est pareil ca tourne pas à la roue à aube, et puis un DVD c'est du plastique, donc du pétrole, ca s'extrait pas tout seul ca se transporte pas tout seul ni se raffine seul :o
Une fois le DVD gravé fait, il faut encore le packager puis les transporter donc au final c'est pas dis que ce sois moins "écolo" que le DL ;)

Les serveurs seront toujours alimenté eux ;)

L'espace de stockage utilisé... c'est du HDD... ça aussi faut le fabriquer!

La boite et le dvd, une fois fait... il est finit... hors les serveurs seront toujours alimentés...

Mais comme je disais... y'en a pas forcément un pire que l'autre...
Le jour où on sera à l'H3... là ok :)

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°7668717
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 10:58:43  profilanswer

Ben l'infrastructure serveurs est de toutes façon nécessaire en plus de la chaîne de fabrication/distribution des DVDs pour les MaJs et le multi. Donc je pense que l'argument écolo penche en la faveur du démat'.

Mais pour moi c'est surtout le confort d'utilisation qui fait la différence.

Et sinon comparer la place occupée sur un disque dur avec la place occupée par/sur une étagère, ça vous titille pas un minimum la logique là ? :o

n°7668741
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 11:07:47  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

C'était surtout pour faire mon chieur :o

Certes  :whistle:

n°7668836
Piksou

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 11:45:39  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

spence foxtrot a écrit :

L'espace de stockage utilisé... c'est du HDD... ça aussi faut le fabriquer!

Heu un jeux dématérialisé prend pas plus de place sur le HDD que la version DVD (en tous cas pas sur le HDD de l'utilisateur). Donc je vois pas bien en quoi ça encombre localement (sauf naturellement si tu installe TOUS tes jeux Steam pour les avoir sous la main, mais c'est un peu bête).

Sinon, comment vous organisez vos jeux dans Steam ?
Ça fait un bout de temps que je peux plus tout afficher su mon 24".
Au début j'utilisais les favoris, en y mettant tout sauf la "poubelle" (épisodes de jeux à épisodes genre Sam & Max, par ex.) mais ça suffit plus.
Du coup je fais maintenant des favoris assez arbitraires (en gros les jeux installés ou auxquels je pense jouer à court terme) mais c'est un peu le bordel.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°7668839
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 11:47:30  profilanswer

Plantage de drapal :o. J'étais pas trop fan du démat' et encore moins de Steam quand ils l'ont lancé à l'époque de HL² mais je dois avouer qu'à l'heure actuelle, s'ils continuent avec la même politique commerciale, ça va juste devenir incontournable (si ça ne l'est pas déjà :o) :jap:.

n°7668841
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 11:47:41  profilanswer

Favoris pour les jeux joués activement + catégories par genre pour le reste.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7668941
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 12:32:01  profilanswer

Tout en vrac. Un raccourçis Steam dans la barre des tâches seven qui me permet via la jump list d'accéder immédiatement aux jeux qui m'occupent immédiatement sans même passer par l'interface Steam.

n°7669254
bouli

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 14:27:26  profilanswer

Catégorie, je ne me sers pas des favoris vu que je picore les jeux plus que je ne joue a fond sur un nombre réduis

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°7669315
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 14:52:28  profilanswer

Piksou a écrit :

Heu un jeux dématérialisé prend pas plus de place sur le HDD que la version DVD (en tous cas pas sur le HDD de l'utilisateur). Donc je vois pas bien en quoi ça encombre localement (sauf naturellement si tu installe TOUS tes jeux Steam pour les avoir sous la main, mais c'est un peu bête).

Au début j'utilisais les favoris, en y mettant tout sauf la "poubelle" (épisodes de jeux à épisodes genre Sam & Max, par ex.) mais ça suffit plus.
Du coup je fais maintenant des favoris assez arbitraires (en gros les jeux installés ou auxquels je pense jouer à court terme) mais c'est un peu le bordel.

Moi j'ai deux truc poubelles :
BETA (avec CSS/TF2)
et
JEUX MAC (avec tout les Civ qui sont là en double car y'a un steam id différent en PC et MAC)

Après j'ai plusieurs catégories :
Solo à finir => les jeux que je n'ai pas encore finit
Succès à finir => les jeux où j'ai pas 100% de succès, c'est un peu con vu que j'ai aucun jeu avec 100% de succès... (bientôt Borderlands et p'tet Magic ;)) mais bon...

Et après les favoris avec les jeux multi auquel je joue régulièrement souvent.

Le truc à évité c'est d'avoir un jeu dans plusieurs catégorie en tout cas, ça devient vite le foutoir.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7669591
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 03-01-2011 à 16:25:12  profilanswer

zemops a écrit :

Ben l'infrastructure serveurs est de toutes façon nécessaire en plus de la chaîne de fabrication/distribution des DVDs pour les MaJs et le multi. Donc je pense que l'argument écolo penche en la faveur du démat'.

Mais pour moi c'est surtout le confort d'utilisation qui fait la différence.

Et sinon comparer la place occupée sur un disque dur avec la place occupée par/sur une étagère, ça vous titille pas un minimum la logique là ? :o

[:ddr555]  

mrdoug a écrit :

Certes  :whistle:

[:ddr555] ²

Piksou a écrit :

Ah?
"Force"... 25GB sur le hdd... mais 1 ou 2 dvd d'instal...
ensuite, en 2M... (250ko/s)... bah vaut mieux tous les avoir... parce que 17H de dl pour 15GB... voila quoi :/

Piksou a écrit :

La centaine de jeux, et pas de soucis particulier...
J'utilise le listage par ordre alphabétique personnellement...
Et au pire, je switch avec la liste complète, et la liste des installés seulement...

---------------
n°7669596
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 16:26:36  profilanswer

Au fait c'est quand le tirage au sort pour les 100 jeux ?

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7669758
Lokham

Transactions (1)
Posté le 03-01-2011 à 17:18:29  profilanswer

bonjour,  

j'utilise steam sur mon PC relié à la TV et piloté via ma télécommande (puis avec manette xbox en jeux), sauf qu'il me manque LE truc ultime pour que tout marche correctement :

je voudrais que quand je fasse "ALT+F4" avec une de mes touches de la telecommande, steam se ferme completement et ne se mette pas en réduit dans le systeme tray.

je n'ai vu l'option nulle part "quitter au lieu de réduire quand vous fermez steam"  

des idées ?

merci

n°7669770
_hendrix_

Transactions (13)
Posté le 03-01-2011 à 17:23:10  profilanswer

Quelqu'un a profiter du bug de Gameload ? bug de quelques heures....

Black ops à 59.90€ - 100% DONC GRATUIT  quoi :D

des petits malins les revendaient 20€ chaque sur le boncoin

n°7669873
Piksou

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 18:04:53  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Ah?
"Force"... 25GB sur le hdd... mais 1 ou 2 dvd d'instal...
ensuite, en 2M... (250ko/s)... bah vaut mieux tous les avoir... parce que 17H de dl pour 15GB... voila quoi :/

La pluspart des jeux en DVD installent tout sur le HDD, le DVD sert juste de sécurité. D'ailleurs les NoCD font souvent qques megas...
Donc une fois installé c'est kif kif.

Après tu peux tout installer mais perso je trouve ça idiot: je sais à quels jeux je vais jouer dans les semaines à venir, lesquels sont "en cours", les autres je les vire.
Ce sont les mêmes que j'installe en DVD.
La seule chose: faut prévoir qques heures (jours si ta connexion est lente) quels jeux tu vas entamer.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°7669974
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 18:57:57  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Quelqu'un a profiter du bug de Gameload ? bug de quelques heures....

Black ops à 59.90€ - 100% DONC GRATUIT  quoi :D

des petits malins les revendaient 20€ chaque sur le boncoin

Y en a un, dans le topic BA, qui l'a racheté à un gars de JV.Com
(car là bas ils en ont pris des vingtaines)

sauf que les clés ont été désactivés....

n°7670146
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 20:27:02  profilanswer

Geddons a écrit :

Plantage de drapal :o. J'étais pas trop fan du démat' et encore moins de Steam quand ils l'ont lancé à l'époque de HL² mais je dois avouer qu'à l'heure actuelle, s'ils continuent avec la même politique commerciale, ça va juste devenir incontournable (si ça ne l'est pas déjà :o) :jap:.

Ça paye de l'indé sans drm et ça encourage steam
HYPOCRITE [:emonkey]

n°7670153
_hendrix_

Transactions (13)
Posté le 03-01-2011 à 20:33:03  profilanswer

ordimans a écrit :

Y en a un, dans le topic BA, qui l'a racheté à un gars de JV.Com
(car là bas ils en ont pris des vingtaines)

sauf que les clés ont été désactivés....

les boules pour les acheteurs de ses fameuses clés ^^

n°7670178
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 03-01-2011 à 20:54:09  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

les boules pour les acheteurs de ses fameuses clés ^^

Vu que ça leur a rien coûté, je dirais que y'a pire comme situation [:smiley gary]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°7670181
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 20:56:01  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Vu que ça leur a rien coûté, je dirais que y'a pire comme situation [:smiley gary]

Non mais ceux qui ont acheté aux truands de JV.com

n°7670185
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 03-01-2011 à 20:57:22  profilanswer

Ah non mais là faut pas être très futé  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7670190
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 21:01:07  profilanswer

les acheteurs d'origine (qui doivent se compter sur deux mains)
Mais ceux qu'on racheté après, eux ont les boules.

bref osef....

n°7670271
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 03-01-2011 à 22:19:14  profilanswer

Piksou a écrit :

La pluspart des jeux en DVD installent tout sur le HDD, le DVD sert juste de sécurité. D'ailleurs les NoCD font souvent qques megas...
Donc une fois installé c'est kif kif.

Après tu peux tout installer mais perso je trouve ça idiot: je sais à quels jeux je vais jouer dans les semaines à venir, lesquels sont "en cours", les autres je les vire.
Ce sont les mêmes que j'installe en DVD.
La seule chose: faut prévoir qques heures (jours si ta connexion est lente) quels jeux tu vas entamer.

non  :non:  

Les fichiers sont compressés sur dvd... donc comme je disais... un jeu qui ne prend que 8 à 16GB sur dvd... et qui fait 25GB sur hdd... bah s'pas pareil :o

---------------
n°7670275
mousse121

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 22:21:31  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

non  :non:  

Les fichiers sont compressés sur dvd... donc comme je disais... un jeu qui ne prend que 8 à 16GB sur dvd... et qui fait 25GB sur hdd... bah s'pas pareil :o

Wai genre y'a pas de compression pendant le téléchargement, steam à une bande passante infinie et se fout de ses coûts de production

n°7670284
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 22:27:54  profilanswer

bouli a écrit :

Ne plus avoir une tétra chié de CD qui trainent sur le bureau aussi c'est bien et puis niveau place tout le monde n'a pas une maison de 300m²

Ouais comme les vinyles, le démat c'est pour les pauvres_sans_goût en somme. :o
(vote 6)

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 03-01-2011 à 22:28:25
n°7670285
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-01-2011 à 22:28:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais comme les vinyles, le démat c'est pour les pauvres_sans_goût en somme. :o

hey ho elle va se calmer la madame la :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)