| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah moi 3 fois de suite il veut me d/l le jeu depuis Steam --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 00:05:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | En plus ça raaaaame --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ordimans Transactions (0) | Là j'suis à 150ko/s mais je dl sur les NG en même temps.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon allez... 2.9Go/6.9... dodo --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut dl depuis le japon ou les uk ça dl plutot vite normalement. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
en testant tu trouve rapidement un serveur qui va plus vite que le serv FR et rullez Message édité par Dæmon le 28-12-2010 à 00:55:10 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ordimans Transactions (0) | Ce qui est chiant, faut reboot à chaque fois Steam pour relancer le DL.
Message édité par ordimans le 28-12-2010 à 02:16:09 |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 03:31:52 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
scorbutic Transactions (9) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Ca n'est pas ce qui se dit sur le topic FNV :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Arrêtez de vous plaindre... j'suis suis à 250k/s en h24... y'a pire donc... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
etiennedefqvx Transactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) | genre --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ordimans Transactions (0) |
|
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | je viens d'acheter global agenda et je dl 30 ko/s je suis un peu deg tout de même --------------- Steam Id : Nils124 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Comme dit plus bas vu les soldes en cours je suis meme étonné que ca marche si bien en cette période Message édité par woo le 29-12-2010 à 10:43:57 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bennoip Transactions (0) |
|
Stylken Transactions (1) |
Message édité par Stylken le 29-12-2010 à 10:57:04 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Sisi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Oui oui, ça arrive... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
De plus en plus, je trouve.
|
Non mais tu te prends pour qui, tu te crois où là ? Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 29-12-2010 à 19:40:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |