|
Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 22:33:07 |
nsiren Transactions (45) | Je viens de découvrir le site de http://www.bigfishgames.com/ qui édite quelques jeux, ça m'a l'air énorme pour ceux qui aiment l'indie (y a que ça)
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par ANViL le 19-01-2010 à 12:22:05 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 19-01-2010 à 12:34:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Darkgriff Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Ok n'en jetez plus c'est bon Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 19-01-2010 à 18:34:48 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 18:34:25 |
Oui sauf que comment je skip l'install d'un truc déja installé ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Piksou Transactions (0) | J'ai pas non plus sur mon 7 Home Premium retail (préco)
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
zad38 Transactions (0) | Le topic des promos / bonnes affaires c'est à côté... Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-01-2010 à 08:54:31 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Est ce que quelqu'un connaitrait un comparateur de prix qui intègrerait le prix des plateformes de téléchargement, parce que perso je trouverai ça vachement utile |
0ver9k Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 11:47:36
|
Lorenzo_Bandini Ferrari 330 P4Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Rapproche toi de gamersgate si tu as un problème. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lorenzo_Bandini Ferrari 330 P4Transactions (0) | J'aurai du chercher... J'ai installé un patch qui n'a pas été fait pour les versions téléchargés Message édité par Lorenzo_Bandini le 21-01-2010 à 12:21:07 |
Piksou Transactions (0) | Si ça intéresse du monde: les jeux steam gratuits http://forums.steampowered.com/for [...] p?t=851573 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Drapo On peux pas rediriger le son du micro avec Steam ? ed: j'ai pas testé dans un jeu (j'en ai pas avec chat géré par Steam), juste dans les options. Message édité par Schimz le 22-01-2010 à 18:31:05 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
phoelis Transactions (0) | je ne sais pas trop si c est hors sujet mais je viens de voir ce site --------------- http://sevenmiles.biz/ |
Sebastien Transactions (3) | Je voyais vachement par Steam mais la d'un coup j'ai un doute.
|
Piksou Transactions (0) | Sur les jeux récents à full price, je trouve aussi que Steam est trop cher.
Sebastien Transactions (3) | Etre plus cher alors que c'est du dématérialisé, c'est un peu abusé sur le coup. |
Piksou Transactions (0) | Ben dans le principe je suis d'accord, faut just tempérer par: Les points 1 et 2 sont important: si tu achète un DVD, le fournisseur s'engage à t'envoyer un truc qui lui a couté dans les 1 € tout compris à produire. Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 26-01-2010 à 11:08:55 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nsiren Transactions (45) | achetez en pack de 4 avec un anglais ou un americain ca peut etre le faire
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Une fois pour toute j'aimerais qu'on m'explique d'où vous sortez que les prix en France devrait indexer sur le cours du dollar. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | Car le dollar est la monnaie référence et quand cette monnaie référence est en moyenne 30% plus faible que l'euro sur les 5 dernières années, mais que les boites de jeux (peut etre d'autres je sais pas trop) restent sur le fait que le prix us = prix européen pour le même jeux sans répercuter la différence ben ca fait mal.
|
parce qu'on a le droit au même service que l'US sur steam... où que l'on soit, c'est le même service, et steam n'a pas a payé plus pour ça... certes, y'a peut être un petit quelque chose pour l'état français au passage... mais pas les 15€ de différence... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 26-01-2010 à 16:30:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Groomy OisifTransactions (2) |
Quand j'achète le dernier album de Muse sur amazon.fr je paye 13.50 €, le rician il paye 8.50 €. Le iTouch 8go le français 170 euros, le ricain 130 euros. Évolution du cours de l'euro /dollar entre 2001 et 2008 -> + 80% Donc vous auriez souhaité que le prix d'un jeu sur Steam baisse de 80% entre 2001 et 2008, en gros un jeu sur Steam vaudrait plus rien aujourd'hui, cool pour nous mais ça marche pas comme ça. Moi aussi j'aimerais bien payer en dollar, mais on peut pas sinon ça serait le chaos, en quelques années les prix pourraient changer du simple au double, l'inflation feraient des bons gigantesque (parce que je vois pas pourquoi ça devrait être réservé aux jeux vidéo). Le CA des entreprises ressembleraient à une montagne russe. C'est bien beau de réclamer la parité actuellement parce que c'est à notre avantage mais c'est pas aussi simple. Les prix sont fixés en fonction du marché, pouvoir d'achat, inflation, cout, par par rapport au cours de la monnaie le plus favorable du moment. Au final je vois pas pourquoi Steam devrait pas faire comme tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-01-2010 à 18:39:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nsiren Transactions (45) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le rapport c'est que sur n'importe quel produit, les prix en France sont pas les prix en dollar converti en euros.... Donc ce que fait Steam c'est normal, ça m'étonne à chaque fois qu'on les critique parce qu'ils pratiquent le 1€ = 1$.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | ben perso j'accepterais s'ils font les choses bien.
|
nsiren Transactions (45) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
[VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |