|
Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
---|
Piksou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Piksou le 15-01-2010 à 12:02:13 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 12:01:47 |
Piksou Transactions (0) | Tiens j'ai ajouté un sondage --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zemops Transactions (0) | Il y a aussi DLGamer (http://www.dlgamer.com/index.php) qui semble pas mal.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Piksou Transactions (0) | Si quelqu'un connait les délais de téléchargement pour toutes les plateformes en "?", ça m'intéresse
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message édité par morganno le 15-01-2010 à 12:47:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ok c'est fait Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 15-01-2010 à 12:39:43 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Manjow Transactions (0) |
J'ai rajouté en rouge les infos que j'ai sur les plateformes que j'ai essayé.
Message édité par Manjow le 15-01-2010 à 12:55:54 |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 12:51:41 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-01-2010 à 14:59:08 |
nsiren Transactions (45) |
|
zemops Transactions (0) | Comme indiqué dans mon post précédent il n'y a pas de client pour DLGamer et pas de limites dans le temps pour télécharger. Activation limitée à 3 postes dans un premier temps mais extensible sur demande. |
Piksou Transactions (0) | corrigé --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nsiren Transactions (45) | Les activations de DLgamer sont "désactivables" ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Pour un problème sur steam ça a sa place ici ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Piksou Transactions (0) | oui --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Moi je ne crains qu'une chose avec la multiplication de ces plateformes, c'est la dilution de la communauté PC.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Piksou Transactions (0) | ça ressemble pas tellement à un pb lié à Steam lui-même, plus au jeu Drivers CG ou autre... T'as essayé de lancer l'exe direct sans passer par Steam ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Sebastien Transactions (3) | Heu sinon meme si tu es avec un compte admin il faut lancer steam en tant qu'Administrateur
|
Sebastien Transactions (3) | Heu sinon meme si tu es avec un compte admin il faut lancer steam en tant qu'Administrateur
|
Bennoip Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Avec les jeux valce c'est automatique. Avec les autres il faut négocier avec le service client. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 15-01-2010 à 23:52:16 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
nsiren Transactions (45) | Tiens c'est nouveau le site européen pour direct2drive ? c'est vachement intéressant, 5£=5€ !! |
Message édité par Piksou le 16-01-2010 à 00:36:23 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Bennoip Transactions (0) |
Message édité par Bennoip le 16-01-2010 à 11:57:33 |
zad38 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est une question d'habitude.. Perso j'accepte tellement son interface, qe c'est mon lanceur officiel pour tous mes jeux.. Meme les non-steam (désormais rares) je les ai rajouté dans l'interface via l'option "ajouter un jeu non steam à la liste"... Je sais maintenant que qd je veux jouer, je lance steam --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tiens je connaissais pas ça... ça peut servir.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
Je fais ça aussi, surtout depuis que j'ai Windows 7 et que le menu démarrer défilant a disparu. Steam me sert de menu de lancement pour tous mes jeux.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
[VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |