|
Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
---|
nsiren Transactions (45) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 19:16:08 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Sebastien Transactions (3) | Et tiens j'ai pas répondu, mais franchement moi je veux bien la déclarer la TVA y a aucun soucis, mais y a pas possibilité de le faire, donc frais de douanes ou simplement interdiction d'acheter etc etc.
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Bennoip Transactions (0) | Le truc drôle c'est que Steam UK pratique la conversion du $ au vrai taux, et même souvent c'est encore moins cher.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je viens de découvrir l'équivalent des ID PSN/gamertag chez Steam : http://steamcard.com/
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 26-01-2010 à 21:40:47 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 13:31:20 |
nsiren Transactions (45) | http://www.getgamesgo.com/ a enfin plusieurs jeux dans leur catalogue dont un pack avec trine, machinarium et eufloria |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Euh les gars, on doit faire vivre ce topic, nom de nom! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ordimans Transactions (0) |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Non mais y'a clairement un foutage de geule monumental par Valve. Et ben il faut informer. Il faut troller sur les forum ladresse d'un site dénoncant CLAIREMENT cette injustice, avec des exemples CONCRETS comme l4d2 et voila. Comment faire savoir que c'est dégeulasse et tout et tout . Mais seulement faut savoir que le probleme ne vient pas de la. Car Valve s'alignent au prix magasins proposés par les grands éditeurs (ce qui est scandaleux pour du déma d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 03-02-2010 à 22:29:42 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
nsiren Transactions (45) | ca reste quand meme super interessant desfois meme en euros
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est un problème d'accords commerciaux cette histoire, ça n'a (presque) rien à voir avec Valve. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
itsigo Transactions (0) |
Message édité par itsigo le 04-02-2010 à 02:50:20 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Sebastien Transactions (3) | Tiens une version européenne pour Direct2Drive
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 05-02-2010 à 08:49:14 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais tout ça pour arriver au même point qu'il y a quelques semaines, par contre le topic de l'autre auteur était un peu plus présentable, ça serait bien de donner un peu de couleur à ton topic
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Et comment les éditeurs calcule leur prix à ton avis en fonction des marges pratiquer par la grande distrib et c'est bien cette dernière qui fait pression sur les éditeurs pour que les prix du démat s'aligne sur les leur, afin d'empêcher une concurrence déloyale selon eux. le plus gros âne n'est pas toujours celui qu'on pense Message édité par The_dud le 05-02-2010 à 17:22:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Piksou Transactions (0) | Nouveau sondage en passant. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Piksou Transactions (0) | Ah ? Je pensais que les conneries avec Sierra étaient finies depuis longtemps.
Message édité par Piksou le 09-02-2010 à 00:33:12 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Nintendo, premier éditeur mondial... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Valve, malgrè le succès de Steam et de L4D, faut pas oublier que c'est une petite société qui compte moins de 200 personnes : entre Steam/les serveurs/Source/ et le développement d'1 ou 2 jeu(x), bah ça laisse pas grand monde pour les fioritures
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 09-02-2010 à 01:05:31 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Piksou Transactions (0) | Je vois pas pas en quoi ça poserait pb que Steam applique une conversion plus honnête quand tu vois que Amazon le fait Message édité par Piksou le 09-02-2010 à 23:49:35 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'abandonne
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 10-02-2010 à 00:04:45 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Message édité par vingt-2 le 10-02-2010 à 01:04:23 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | http://store.steampowered.com/?cc=us + pays : USA (au moment de la finalisation de l'achat) + carte VISA (Banque postale pour ma part). Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 10-02-2010 à 01:04:48 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Message édité par vingt-2 le 10-02-2010 à 01:05:29 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Essaye avec une autre CB, ou sur un autre PC --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ps: Ca marche aussi sur Steam UK chez toi ? Message édité par vingt-2 le 10-02-2010 à 01:14:21 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Oui, ça marche aussi en UK chez moi. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
[VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |