| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
MoiYoshi YoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MoiYoshi le 27-12-2010 à 15:31:28 |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 15:31:07 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Sam Erousis Transactions (0) | La bonne excuse ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (0) | Pas si c'est une version boite --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 16:45:47 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | Tu t'enfonces....
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 27-12-2010 à 16:50:55 |
MoiYoshi YoTransactions (0) | On part du principe quand 2010 tous le monde a une connexion internet ou la possibilité de connecter son ordi sur internet au moins une fois.
Message édité par MoiYoshi le 27-12-2010 à 17:11:50 |
wlitw Transactions (0) | Je joue pas des masses en multi (pourtant faudrait, j'ai LFD2 et LFD1 acheté).
|
bouli Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Moi j'ai une maison de 300m² --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ben justement, c'est chiant de chercher ou sont les cds, avec le démat t'es jamais emmerdé |
ordimans Transactions (0) | Il lui faut juste des racks pour mettre des DD xD
Message édité par ordimans le 27-12-2010 à 17:34:29 |
MoiYoshi YoTransactions (0) | Surtout que maintenant de plus en plus de jeu boite ont une protection DRM qui demande une connexion internet même pour le solo.
|
bouli Transactions (0) | Ahh et dans les avantages aussi, plus besoin de se faire chier a aller chercher les patchs, steam le fait pour toi, et si tu l'install dans une partoche différente du systeme si tu dois réinstaller ton OS suffit de réinstaller steam et hop il te retrouve les jeux installé pas besoin de de re frapper les installation, plus de pb de sauvegarde non plus si c'est sauvegardé en cloud. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
ordimans Transactions (0) | Les patchs c'est avec tout les éditeurs maintenant ? (car bon côté Valve et indé ça va) Mais genre EA, aussi ?(j'ai pas de jeux EA je crois...°
Message édité par ordimans le 27-12-2010 à 18:00:11 |
ordimans Transactions (0) | Pour moi 2004 en faite
|
|
GenGis_K Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 27-12-2010 à 19:53:09 |
ordimans Transactions (0) | J'ai changé de compte entre temps dommage sinon j'suis sûr que j'vous aurai powned....
|
Message édité par MoiYoshi le 27-12-2010 à 20:35:40 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | c simple steam t'identifie et a juste besoin du net poru Dl les jeux et vérifier 1 dois al liste des jeux ( ou a chauqe achat) --------------- Topicon ! |
ordimans Transactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | STEAM§§§§ Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-12-2010 à 22:37:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon y a pas Blade Runner sur les SDdJPC (:O) mais qqun a repere Lands of Lore ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bah moi 3 fois de suite il veut me d/l le jeu depuis Steam --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |